22/11/2007, 08h12
|
Voilà étant toute nouvelle sur ce forum je trouve plutôt logique de vous présenter mes poilus... Enfin... Mes poilus canins !
Répondre
![]() Commençons par la Princesse ... Ufana notre cocker de 4 ans 1/2 toujours prête à faire la folle ou à tester un coin douillet. Un cocker quoi ! ![]() Et puis Bily dit Bibi notre bb chien des rues, trouvé un jour blottit sous le van, l'année dernière lorsque nous habitions à Bucarest. A présent il a bien grandit le pépère ! Il ne ressemble à rien de connu sur terre avec son absence de queue et son masque de Zorro, mais il est adorable... Alors nous ça nous suffit ! ![]() Et enfin Filoose notre coquine échouée un beau jour, squelettique sur notre paillasson... Depuis elle s'est rattrappée ![]() ![]() Voilà donc nos trois chienchiens à leur mémère ![]() |
22/11/2007, 08h16
|
Bienvenue à toi Clafoutis et à tes 3 chiens.
Répondre
Ils ont de la chance d'avoir trouvé une gentille maîtresse qui les a sauvé de la rue ![]() |
22/11/2007, 08h17
|
Apparament ces toutous savaient à quelle porte frapper.
Répondre
Beau geste de ta part. Ils sont mignons, je te souhaite beaucoup de bonheur avec eux ![]() ![]() ![]() |
22/11/2007, 08h37
|
A Bucarest c'est terrible il y a plus de 20 000 chiens errants... Nous sommes arrivés là bas avec Ufana la cocker de luxe
Répondre
![]() ![]() Heureusement qu'on n'est pas resté plus, sinon j'sais pas avec combien je revenais ![]() Alors bien sûr ils ne sont pas trés trés beaux mais nous on les aiment comme ils sont nos pépères.... ![]() En tout cas merci pour votre accueil sans jugement de valeurs, c'est trés agréable ![]() |
22/11/2007, 08h41
|
Pourquoi dis tu qu'ils ne sont pas très beaux ????
Répondre
Il faut savoir regarder avec le coeur ... pas toujours avec les yeux. Tes chiens t'apportent sûrement beaucoup d'amour alors ils sont forcément beaux ... ![]() ![]() |
27/05/2008, 10h49
|
ca va ils sont bo tes klebars roumains j aime bien le dernier Filoose
|
tres beaux tes chiens bravo
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |