Mon Akita fast and furious

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/01/2011, 23h18
Bonjour,

alors voila mon petit akita américain sera à la maison dans une semaine,
je vous mets quelques photos et j'en mettrais d'autres à son arrivée.


Répondre
22/01/2011, 09h38
Quoi????Dans une semaine????Ce n'est pas ce que tu m'avais dit Smiley
Alors,il ne te reste que peu de temps à attendre Smiley quoique les derniers jours sont les pire Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
22/01/2011, 19h29
Smiley ton p'tit akita il va se nommé comment







Smiley Nanou
Répondre
23/01/2011, 00h31
Et oui dans une semaine mais du coup on a craqué, on sait que c'est lui. Sinon pour le nom on ne sait pas trop encore pour le moment je l'appelle Fast, mais si vous avez des idées, je suis preneur. Son nom sur les papiers restera fast and furious
Répondre
23/01/2011, 00h37
Encore une autre pour patienter avec sa soeur


Super les photos avec les cadres.

Répondre
23/01/2011, 18h09
Oh qu'il est mignon, Smiley l'attente va être longue Smiley Smiley, ben moi j'aime assez Fast, c'est court, cela sonne bien Smiley

Une semaine cela passe vite malgré tout Smiley
Répondre
Avatar
23/01/2011, 19h15
oui j'aime bien aussi Fast
si non tu as un poste dans généralité sur les noms


Smiley Nanou
Répondre
25/01/2011, 22h58
Je pense garder Fast je m'y suis habitué finalement, J-4 ça avance doucement.
Répondre
28/01/2011, 15h49
J-2 de plus en plus dur d'attendre.
Répondre
10/02/2011, 08h45
Quelques petite photos de bébé Fast






Voila son jeu favoris c'est de courir après moi et ensuite moi je cours après lui et ainsi de suite c'est marrant!!!
Répondre
10/02/2011, 08h46
Oupsss, un peu grande la 1ere..
Répondre
10/02/2011, 09h33
OHHHHHH il est trop mignon ....on croirait une peluche Smiley .Et alors,raconte , il est comment niveau comportement ? Calme?calin?joueur?Coquin?
Smiley
__________________
Répondre
10/02/2011, 09h46
bonjour Cynthia,
Mais qu'il est adorables ce p'tit loup Smiley
C'est vrai qu'on dirait une peluche!Et ces grosses papattes,trop choubidou!
Ma soeur rêve d'avoir un Akita,moi,je ne connais pas trop,quel caractère il a?
En tout cas,on a vraiment envie de le couvrir de câlins Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
10/02/2011, 17h37
Smiley Cynthia des nouvelles de Fast
ben oui la première photo grande mais aprés petit
j'adore ta peluche





gros câlins Fast

Smiley Nanou
Répondre
10/02/2011, 22h51
Rhoo Nanou la dernière avec le cadre sublime. Ben franchement il est facile à vivre, il est très joueur avec nous ou avec ses jouets. On a le droit à tout plein de bisous, c'est un bijou de chien. Il apprend vite en 1 semaine il a appris son prénom, il comprend le NON, il va chercher ses jouets quand on lui les jette et les rapporte, il vient quand on l'appelle pour le moment....
En effet, les akita ont plutot un mauvais rappel c'est pour ça qu'il est conseillé de ne pas les lacher dehors.
Pour le moment rien à dire sauf qu'il me fait au moins 10 pipi par jour dans l'appart mais bon c'est normal il ne doit pas pouvoir se retenir longtemps.
Voila aucune bétises, il n'est pas destructeur, dort dans le salon tout seul sans pleurer nickel!!!
Répondre
10/02/2011, 23h24
Merci pour ces renseignements,même si il est encore petit et que c'est pas évident de se rendre compte maintenant du caractère qu'il aura plus tard Smiley
Pour ce qui est du rappel et de la laisse,on avait un husky qui nous a quitté il y a presque 3 ans(à l'âge de 16 ans!!!)et j'ai moi même un husky maintenant,alors,le rappel,c'est une notion assez abstraite! Smiley bien que la mienne le comprenne et y réponde lorsque je m'accroupis,si elle est distraite par quoi que se soit d'autre,elle zappe vite Smiley
Mais elle n'est effectivement jamais lachée!
En tout cas,tu peux être sûre que quand ma soeur verra les photos de ton p'tit Fast,elle va taner ma mère Smiley Smiley

Pour les pipis,oui c'est normal,mais si il est comme le husky,ça viendra assez vite,et il saura te faire comprendre quand il aura envie Smiley

quoi qu'il en soit,bienvenu à lui!fais lui plein de papouilles pour moi! Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
11/02/2011, 00h52
Alors là, je craque.
Il est aussi beau qu'attendrissant!
Smiley
Répondre
11/02/2011, 08h53
Smiley magnifique se petit bout

c'est un akita américain ou inu ? Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
11/02/2011, 09h00
Oui on ne peut que craquer mais c'est vraiment une race à ne pas mettre entre toutes les mains.
Les akitas inu et les akita américain sont assez spéciaux moi je conseillerai à ta soeur si vraiment un jour elle en veut un de s'inscrire sur un forum d'akita américain ou inu, c'est lequel qu'elle souhaite avoir?pour en apprendre un peu plus sur la race.
Comme les husky d'ailleur se sont des primitifs donc très indépendant mais à leur façon.
Ils ne sont pas sportif, ils préfèrent rester devant la télé lol donc si elle souhaite un chien pour faire des sports canins c'est raté.
Enfin c'est une race merveilleuse mais faut qu'elle se renseigne avant et pour les élevages c'est idem il n'y en a pas beaucoup et en plus tous ne sont pas du tout sérieux.
Répondre
11/02/2011, 09h06
Ah oui Fast est un akita américain en effet physiquement à ne pas confondre avec l'inu. Le voici à droite avant de partir de l'élevage avec ses 2 soeurs

Répondre
11/02/2011, 09h52
bah,à la base,c'est un inu qu'elle voulait,mais après avoir vu ton loulou,elle sera peut être moins catégorique! Smiley
Par contre,si c'est un chien pas trop actif,c'est pas plus mal car elle n'est pas fan de sport non plus Smiley
De toute façon,elle va devoir prendre son temps,on ne prend pas un chien sur un coup de tête parce qu'il est mignon!
Elle va d'abord bien se documenter sur la race et les élevage compétents.Et,biensur,parce qu'il faut bien y penser,elle va devoir économiser car j'imagine que se doit être une race relativement chère!
En tout cas,merci pour toutes ces précisions Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
11/02/2011, 11h44
Ben la différence akita américain et inu est principalement le physique. L'AA est plus massif et une tête d'ours alors que l'AI est plus fin et une tête de renard en gros. Après l'AI est un peu plus primitif et plus indépendant que l'AA.
Oui qu'elle se documente bien et qu'elle économise lol les prix sont assez élevés pour un LOF de 1000€ à 2000€ mais que du bonheur par la suite.
http://akitaamericain.niceboard.com/ si elle veut se renseigner et voir pleins de AA Smiley
Répondre
11/02/2011, 16h32
bienvenue à tous les deux.
Il est tres mignon fast
Smiley
Répondre
Avatar
11/02/2011, 22h24
Smiley Cynthia
je sais il va vite grandir

mais la peluche Smiley

Répondre
13/02/2011, 09h22
Alors enfin la petite peluche est là et à priori tout va bien Smiley pour toi.

Smiley et papouilles à Fast
Répondre
13/02/2011, 17h29
Merci ben oui je sais qu'il va grandir vite c'est pour ça que j'en profite je prend plein de photos pour garder ces moments en souvenir Smiley
Répondre
13/02/2011, 17h43

roooo c'est fou cette bouille et ce poil ! Tu dois lutter pour ne pas constament le serrer dans tes bras. Smiley

Mais même grand ça change pas beaucoup non ? Je veux dire ça reste des grosses peluches. Smiley
__________________
[img]http://images4.hiboox.com/images/121...fd9a17c4cc.jpg[/img]
Budy, 7ans, adopté SPA à 5ans Smiley
Répondre
14/02/2011, 11h37
Quelques photos pour ses 10 semaines



Répondre
Lancer une nouvelle discussion