Mon berger des shetland =)) (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/08/2008, 15h09
Une photo de moi ? Faut' pas rêver Smiley Smiley Smiley

DOUBY ( Smiley Smiley ) va très bien, et m'a complètement bouffé une de mes brosse à dent et coupé le fil de mon chargeur... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Des photos prochainement, le temps que je regagne ma 'zen-attitude' favorite. Smiley
Répondre
Avatar
12/08/2008, 17h00
Smiley Douby les bêtises commencent
pas le fil du cahrgeur à maman si non Smiley
plus de photos de ta belle frimousse
gros câlins à toi
Smiley à ta p'tite maman de Nanou
Répondre
13/08/2008, 22h43
Oups', désolé, j'ai oublié de précisé que c'était le chargeur de mon téléphone Smiley
En tous cas j'aurais été encore plus en colère si c'était mon reflex, mais bon, on ne peux pas changer un chiot Smiley Smiley Smiley
Gros Smiley Nanou Smiley
Répondre
13/08/2008, 23h45
Ah oui, Elly, les bêtises, au début, tu n'as pas fini. Smiley Smiley Smiley Smiley

J'espère qu'il ne va pas attaquer ton réflex... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/08/2008, 09h48
Smiley

Ca va, je monte toujours mon reflex pour pas qu'il me le bouffe ( plus de 600€ la bêbete, ça me ferait mal de la voir cassée ), mais je faits attention, on ne sait jamais avec lui. Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Je redimensionnes des photos du petit monstre, et je vous les montre Smiley Smiley
Répondre
15/08/2008, 01h45
Mais ton réflex, c'est un appareil photo ??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Oh oui !!! Des photos de Douby !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/02/2011, 17h57
Je remonte. Je me demande pourquoi je m'étais enregistrée avec un autre pseudo. Smiley Perte du mot de passe de l'autre compte ? Possible ! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion