mon chien montre les crocs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/08/2007, 17h17
Smiley bonjour.mon chien a tendance a montré ces dents quand on le réprimende avec un torchon ou un journal. Smiley c'est un labrador de 3 mois qui est adorable en temps normal et trés gentil.je ne comprent pas son comportement.il n'est pas du genre craintif normalement mais quand on le réprimende avec le torchon ou le journal il a peur au point de de montré les dent et grogner.il me fait peur dans ces moment la mais je ne lui montre pas.aider moi.merci Smiley
Répondre
07/08/2007, 17h27
montre lui que tu n'as pas peur quand il fait ça.
en plus il est encore petit montre lui maintenant qu'il te doit le respect et que c'est toi qui déside. là qu'il n'a que trois mois ça ne devrait pas être long a lui faire comprendre?

que fais tu exactement quand il te fais ça?
Répondre
07/08/2007, 17h30
je le mais sur le dos et je le maintien pendant 30 seconde.
Répondre
07/08/2007, 17h33
pourquoi le répimander avec un torchon ou un journal...
la voix devrait suffire pour les petites bétises et pour les plus grosses, il faut l'attraper et le punir dans un endroit isolé ou un tape sur le museau avec la main selon la bétise...
les labradors sont comme tous les chiens, ils se rebiffent et vous testent...

et ça ne sert à rien de le mettre sur le dos, il y a d'autre manière de lui faire comprendre que c'est toi le "chef"!
Répondre
07/08/2007, 17h42
le réprimende avec un torchon ou un journal.c est le meilleur moyen pour te faire mordre plus tard,la il n a que 3 mois,a chaque comportement deplacer fait le assoir systematiquement sans crie calmement,c est bien suffissant pour pour avoir de l autorite,n oublis pas de le recompenser et tu verra que sont comportement va radicalement changer,bon courrage Smiley
Répondre
07/08/2007, 17h47
je ne pense pas que le mettre sur le dos soit le meilleur moyen de lui montrer que c'est pas bien se qu'il a fait.

tu sais peu le regarder droit dans les yeux est lui dire d'un ton sec "NON c pas bien" jusqu'au moment ou il arrete de montrer les cros.

tu c un chien comprend trés bien au son de ta voix quand tu est content de lui et quand tu ne l'est pas.

courage
Répondre
09/08/2007, 15h33
1) Ce sujet n'est pas à sa place
2) A quels moments utilises tu le torchon ou le journal ? pour quelles "bêtises" ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion