14/11/2008, 12h33
|
14/11/2008, 13h44
|
Il est super beau maryse !
![]() ![]() ![]()
Il est beau comme tout ce Doggy.
J'ai une petite pensée pour Simba là. Tu apprendras vite à faire des photos, comme ça on pourra voir Doggy grandir. ![]() ![]() |
16/11/2008, 18h07
|
coucou marysej!Ton chien est vraiment mignon!!!!Je te fais pleins de
![]() ![]()
Bonjour Maryse.
Je viens sur ton post pour me présenter car je suis elascap(elascapounette pour les intimes ![]() Puisque Ton Doggy est aussi un boubou,je voulais te dire ,que,comme tous les boubous, il est vraiment très beau(bon, peut être un chtouille moins que mon filleul quand même ![]() ![]() Mais je serais ravi de suivre les aventures de ton gros nounours. Il faut juste que je ne me trompe pas de post ![]() ![]() ![]() ![]() |
J ai remis encore quelques photos sur photos de membres,plus une de Ralph que je n oublie pas.On ne peut oublier un chien qui nous a apporte tant d amour.De nouvelles photos sont prevues mardi pour ses 5 mois,car Doggy change si vite que je le photographie tout le temps.
Il est magnifique ton Doggy maryse, il a une de ces bouilles craquante !!!!!
On en mangerait !!!!
Merci Stelou en effet il adore courir dans la neige,mais ce matin c est fondu.D ailleurs il cherchait la moindre petite plaque restee...hier soir il a voulu sortir a 22h alors qu il ne veut pas d habitude,il commence sa nuit a 20h30 et impossible de le deranger,mais pour jouer dans la neige,pas besoin de le forcer...
![]()