Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 304)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/09/2011, 20h17
Smiley ben Maryse toi aussi
tu vas devoir te mettre au smecta avec Doggynou Smiley
bon j'espère que tu vas vite te remettre
Smiley pas gentil Sylvain il aurait pu te faire Smiley Smiley




gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
08/09/2011, 20h27
Merci Nanou Smiley ......mais non,pas de smecta,c'est dég.....,y'a que Doggy pour aimer ça Smiley .
J'ai vu que Byron avait fait liquide aussi....c'est une épidémie ou quoi ?
Smiley

Doggy s'est fait eng..... par son maitre au retour de balade .Ils revenaient dans notre rue,le n'ours libre et au pied,mais un mec arrivait,Sylvain lui a dit "pas bouger" mais il y est quand meme allé.......et il a du le récupérer avant qu'il n'entre chez la voisine .Sylvain,vexé un peu sans doute,était en colère,il a crié puis l'a laissé dans le garage .
Quand il l'a fait revenir,je l'ai entendu lui parler "quand je donne un ordre,tu dois obéir!allez,oui,un calin....." Smiley
__________________
Répondre
08/09/2011, 21h17
Bonsoir,

Qui charrie bien châtie bien. Non, qui aime bien châtie bien Smiley .

Bon alors tu vas mieux ? Smiley Suis d'accord avec toi, le smecta c'est dégu****x. Mon mari lui aime bien en prendre quand il est malade Smiley . Beurk, moi ça me donne l'impression d'avaler de la terre Smiley .

Doggy va mieux aussi ? Smiley

Pour les merguez je me doute bien que tu n'en as pas mangé Smiley .

Tu es bien courageuse de ne pas avoir pris au moins une journée pour te reposer.

Dans la classe de mon aîné il y a un enfant qui a vomit + 1 autre qui avait envie Smiley . Je crois que Friska a raison : il y a une épidémie qui débarque Smiley ; et mon cadet qui n'arrête pas de mettre ses doigts à la bouche... Smiley

Smiley Smiley , passes une bonne nuit et caresses à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
08/09/2011, 22h31
coucou Maryse
J'espère que tu t'es remise de la gastro,c'est sûr qu'avec des enfants pas évidents de se reposer
et doggy?Tu crains quelque chose de plus embêtant?
aller,bon courage
Smiley caresses à doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
09/09/2011, 06h01
Coucou. Comment ca va ce matin ? Mieux ? Smiley Smiley
Répondre
09/09/2011, 08h55
BONJOUR!

Magaly , pour les merguez Smiley Smiley : petite boutade Smiley
Smiley

Lise,le "autre chose" Smiley bof....c'est juste que les bouviers bernois,niveau santé,c'est "spécial" ....ce qui semble n'etre qu'une bricole n'en est pas toujours une .....Bon,passons,inutile de se faire des films .
Smiley

Catherine,ce matin je vais mieux...mais pas guérie totalement , les crampes sont toujours là ...ça va passer Smiley Smiley Smiley

En tant qu'assistante maternelle,pas facile d'appeler les parents le matin pour dire "gardez votre fille,je suis malade" .....ils vont faire comment ? Sont bien obligés d'aller bosser.....Et puis,quand ce sont nos propres enfants,si on est malade,on s'en occupe quand meme ,alors,c'est pareil pour les autres,à moins d'etre vraiment dans un état qui fait que c'est impossible......et là ce n'était pas le cas.

Bon,dans 4 petites heures,je serais en week-end Smiley
__________________
Répondre
09/09/2011, 09h06
bon courage et meilleur santé Smiley
et aussi pour gros nounours que j'ai pas eu le temps de voir cet été Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/09/2011, 10h36
bon bah bah courage pour cette fin de matinée et bon week end. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
09/09/2011, 13h11
Citation:
marysej a écrit :
BONJOUR!

Bon,dans 4 petites heures,je serais en week-end Smiley
Coucou Maryse Smiley et BON WE alors !!
Alors, petit souci de santé? mais toujours au poste et sur le pont, ben oui, comme tu dis, les mamans, malades ou pas, assument toujours Smiley
J'espere que tu iras vite mieux, je te fais un gros Smiley sans oublier mon Doggy que j'embrasse aussi tiens, et tant pis pour les poils Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
09/09/2011, 13h18
Les quatre heures sont passées, donc tu es en week-end Smiley, j'espère que cela va permettre de te remettre sur pied.

Tu as raison pas de film pour le nours, tu verras le 23 septembre.

Bon week-end, Smiley Smiley et papouilles à mon filleul.
Répondre
09/09/2011, 13h22
ça fatigue en plus d'être malade ... t'es en week-end, j'espère que les crampes ont complétement disparues ... reposes-toi Smiley Smiley Smiley bon week-end
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
09/09/2011, 14h15
Coucou les filles Smiley Smiley de vos messages Smiley

Alors,mon WE a commencé un peu plus tard,Emilie n'est partie qu'à 13H30 (une heure de retard).....donc j'ai sorti Doggy en retard aussi ,bon,il s'en fichait ,pas de besoin urgent....mais quand meme !

Coucounne,avant de partir,j'avais écrit "si quelqu'un veut me voir,je donne mon num. en mp pour organiser ça "......bon,en meme temps,tu savais sans doute déjà que tu irais chez Mouminette Smiley ,moi aussi j'aurais aimé te rencontrer.....et voir les loulous .

Smiley à toutes et Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/09/2011, 14h32
Oulà je ne fais que passer... Manquerait plus que je me chope tes microbes !

Je confirme... épidémie de gastro arrive...

J'entendais une institutrice dire qu'une fillette avait vomi sur son cahier tout neuf... Direct poubelle le cahier, heureusement c'est le début de l'année !

Donc attention... Lavage de mains pour tous, et nettoyage toilettes XXXXXX fois / jour...

Merci la javel !

Povre Marysej j'espère que tu vas mieux... Vivement le week end pour récupérer ! Ca fiche à plat les gastros !


Smiley
Répondre
09/09/2011, 15h10
Mitsou ....j'ai cru déceler une petite pointe d'ironie dans ta 1ère phrase Smiley
Lavage des mains ? Je n'arretes pas en temps ordinaire.....et des WC ,je n'en parles meme pas Smiley

Bon,ça va déjà mieux .....lundi je serais totalement opérationnelle pour m'occuper de Soizic , et uniquement d'elle car Emilie part en vacances avec ses parents .

Et mardi je recois une maman enceinte qui cherche quelqu'un pour le mois de mai.....vaut mieux que je sois guérie.

Smiley et Smiley de ton passage.
__________________
Répondre
09/09/2011, 16h18
Coucou Maryse, j'espére que tu vas mieux, heureusement Doggy est là pour te " chouchouter ".
Fais mille caresses au beau " nounours "
Bonne fin de journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
09/09/2011, 17h16
ben alors c'est pas la grande forme Maryse?
je compte sur Doggy pour te chouchouter Smiley
repose toi bien
Smiley
calins Doggy
Répondre
Avatar
09/09/2011, 17h57
Smiley j'aime bien quand tu racontes que Sylvain punit Doggy mais parés gros câlin

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben Byron encore un peu aujourd'hui donc le produit dans la gamelle et il a tout mangé c'est quand même mieux que mettre la seringue dans sa gueule car ça il n'aime pas
alors mon Doggynou toi tu vas mieux
môman un peu mieux auss Smiley
ben oui repose toi bien ce week-end Maryse
gros câlins mon filleul Doggynou
merci pour avoir ouvert un poste pour l'anniversaire de Dilys Smiley

Smiley Nanou
Répondre
10/09/2011, 09h45
Gilbert Smiley Sophie Smiley Nanou Smiley

BONJOUR!

Je me suis levée à 8H40 , ça fait du bien Smiley Je vais mieux,merci Smiley

Hier soir,Jen et Ben sont venus prendre l'apéro , amener le cadeau d'anniversaire de Sylvain avec quelques jours d'avance.Ben et Sylvain ont promené Doggy,qui s'est fait embéter par une petite bull-terrier qui lui a arraché des poils en jouant Smiley ,et ensuite on est passé chez eux,puis recherche d'un resto.On a finalement mangé dans une crèperie .
Retour chez eux,vers 22H , pour jouer à Tr..... P.......Ce qui fait que Doggy a fait sa dernière sortie à minuit .
Bref,on a passé une bonne soirée Smiley

Bon week-end à tous et toutes . Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/09/2011, 10h00
Smiley sympa la soiré. pauvre doggy pas trop fatigué de s'etre couché aussi tard Smiley Smiley Smiley Smiley

pour les poils en moins a cause du bull terrier c'est aussi le genre de cara quand elle joue avec des nours Smiley Smiley


bon week end Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
10/09/2011, 10h06
Marine , pendant que je postais chez toi,tu postais ici Smiley

Il parait que c'est surtout la bulette qui cherchait , le n'ours la laissait faire,sans vraiment jouer ,faut dire qu'il faisait super lourd hier.....meme à minuit il faisait très chaud,mais humide .
Il a quand meme fallu enlever des poils de la gueule de la bulette Smiley il est Smiley le n'ours,il subit sans rien dire .

Smiley
__________________
Répondre
10/09/2011, 10h41
Sympa le nours
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
10/09/2011, 13h39
Et oui Chris Smiley C'est pas pour rien qu'on l'appelle "perfect dog" Smiley Smiley

Bon,je viens de l'emmener promener,il a fait deux magnifiques crottes ,très faciles à ramasser Smiley pourvu que ça dure !
Depuis hier soir,mélange croquettes poulet / croquettes agneau ...encore 2 repas et juste agneau ensuite , transition très rapide .

__________________
Répondre
10/09/2011, 14h13
contente de voir que ton bisounours va mieux Smiley

J'espère qu'il en est de même pour toi,sinon,prends bien soin de toi ce week end,y faudrait pas être à morfle pour recevoir une future maman Smiley

Gros Smiley à toi et grarouilles au nours,bon week end
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
10/09/2011, 14h18
Oui,merci Céline , je vais mieux moi aussi Smiley ...comme mon bisounours (ce surnom-là,je lui donne aussi parfois Smiley ).

Bon WE à toi également , et calins aux fifilles. Smiley
__________________
Répondre
10/09/2011, 19h19
Coucou Maryse et Doggy !!

Le week-end se passe bien, ça va mieux Maryse ??
Je me réjouis pas que la gastro arrive à la crèche moi, et à la rentrée i y a aussi le risque des poux, berk !! Smiley

Alors Doggynours, tu te laisses arracher des poils sans rien dire ??
Kenzo non plus ne disait rien quand son pote Nutsy lui tirait les poils, même un coup lors d'un jeu, il lui a tiré les poils à l'endroit sensible (ses attributs quoi, lol) et il n'a pas bronché Smiley

Bonne soirée Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2011, 20h01


contente de lire que tu vas mieux Maryse ainsi que Doggynou

gros câlins mon filleul
Smiley Nanou
Répondre
10/09/2011, 20h07
Marianne,oui,le WE se passe bien ,et je vais mieux .
Kenzo est trop gentil,comme sa marraine Smiley euh non,comme son copain Doggynours .
Epidémie de gastro à la crèche , ce serait l'enfer Smiley Quant aux poux ,c'est différent mais ch... aussi Smiley
Smiley

Merci Nanou Smiley Les calins seront faits . Smiley

Ce soir,fete foraine à Ay + feux d'artifice ....sans Doggy évidemment .
__________________
Répondre
10/09/2011, 20h26
Tout le monde va mieux Smiley

Heureusement que ça ne dure pas trop

BON WEEK-END

Smiley

Calins à Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
10/09/2011, 20h37
Merci Sylvie Smiley
Je viens de lire chez toi,Laura à la maison,méga-fete de Velcro, et Capy la colle .
Bref,tout le monde est content Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
10/09/2011, 21h15
Smiley contente que ça aille mieux !!

bon dimanche Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion