Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 409)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/07/2012, 21h42
Martine , lire certains posts au bureau peut etre dangereux , surtout pour ta dignité car tes collègues risquent de te croire Smiley
Oh que oui je le ferais , je ne rate jamais une occasion de rire,moi Smiley Smiley
Smiley

Oui Chris , très présomptueux le monsieur,ou totalement inconscient du danger Smiley
Smiley
__________________
Répondre
02/07/2012, 22h04
Ca m'a fait bien rire après la bêtise de ma miss ça fait du bien. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
03/07/2012, 08h24
Smiley Smiley Smiley

et merci !

Smiley Smiley au nour's parce qu'il le vaut bien !!
Répondre
03/07/2012, 10h23
BONJOUR!

De rien Stelou Smiley Smiley Smiley et calin à ton n'ours.

Belle journée d'été encore : ciel bleu , soleil et chaleur supportable Smiley
__________________
Répondre
Avatar
03/07/2012, 10h43
le "gros"
non mais qui est "gros"???
juste un peu enrobé Smiley

il est beau mon filleul
et t'as pas honte de te servir d'une ame innocente??.....pour te rincer l'oeil??? Smiley Smiley Smiley

bonne journée!

calins à Doggy

Smiley
Répondre
03/07/2012, 13h32
coucou Maryse,

et bien c'est du propre se servir de mon filleul pour allé mattez les athletes

Smiley Smiley Smiley Smiley et Nanou qui trouve que

c'est une bonne idée,vais envoyé un double a vos maris moi,na Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,papouilles a mon tres musclé filleul (et pas gros Smiley )
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2012, 13h35
Matter les beaux gosses .....
Ca ne m'étonne pas de toi, soeurette Smiley
Quelle dévergondée Smiley
__________________
Répondre
03/07/2012, 14h14
Oh c'est bon Julien et Sophie , depuis que Doggy a dépassé les 50 KG , je m'autorise , et j'autorise quiconque à l'appeler "le gros" Smiley

Et soeurette , je suis une dévergondée qui s'assume Smiley , MOI Smiley

Julien,pour Nanou je sais pas , mais mon mari est au courant , je lui raconte mes bétises.....et celles des autres .

Sophie , je suis sure que mon idée te plait aussi , sois franche , assumes ....regardes Nanou , elle assume elle au moins , comme moi

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/07/2012, 14h20
ben oui faut se rendre a l'evidence c'est un "gros nours" mais tellement adorable
calins a Doggy
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
03/07/2012, 14h29
Tout à fait Audrey Smiley
Gros n'ours ou gros nounours ou mon gros bébé , ce n'est pas péjoratif c'est affectueux , tendre et adorable , comme Doggy Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
03/07/2012, 15h06
Smiley Maryse

ben Julien tu peux écrire pour l'instant il fait une pause il ne lit plus
et puis comme c'est sur le poste de Maryse il ne dirait rien il la connait alors il a confiance

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et puis regarder ça ne fait de mal à personne
pourtant lui il regarde les rugbymens à la télé et moi je ne dis rien

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben ça fait du bien une dose de Smiley comme ça je ne vois pas mon beau ciel de bretagne Smiley Smiley Smiley

câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
03/07/2012, 16h32
Un ptit coucou par ici évidemment....
J'ai tout suivi,vu les quelques photos et me suis régaler avec vos délires sur un certain topic!!
Smiley et merci Smiley
Répondre
03/07/2012, 18h06
coucou maryse comment ca va? he ben doggy est vraiment tres comprehensible pour le produit j aimerai vraiment que maya et balto soient comme ca...
doggy est vraiment e chien parfaitSmiley Smiley
contente de savoir que le beau temps est chez toi aussi chez nous c est du soleil depuis hier Smiley
he ben tes "voisins" sont courageux de vouloirs arreter doggy et c est 50 kg en plein elant.. Smiley"
a mon avis il n a pas conscience qu il risque de se faire faucher par le nours Smiley
en tout cas c est quand meme gentil de sa partSmiley
passe une bonne journee j espere que les bobos de doggy vont mieux gros bisous et pleins de caresses au nours Smiley
Répondre
03/07/2012, 19h22
Oh regarder ne fait pas de mal. Et en plus comme si vous les mecs vous ne regardiez pas les jolies filles passées?

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
03/07/2012, 20h54
Nanou , contente de savoir que Christian me fait confiance Smiley s'il savait.... Smiley Smiley
T'as raison,il les regarde lui les rugbymen , alors pourquoi pas nous ?
Smiley

Pascalou , toi z'ici ? Enfin ! Personne ne t'empeche de poster aujourdhui? Smiley Et merci de quoi d'ailleurs ?
Des délires???Ou ça ???? Smiley
Smiley

Elo , en ce moment Doggy se laisse faire matin et midi pour la bétadine et se planque pour le spray le soir Smiley , mais pas grave,j'attends que Sylvain lui ait mis laisse et collier pour la balade du soir et hop,je lui mets son spray avant qu'ils partent .
Smiley

Comme tu dis Chris .....Sylvain est allé samedi avec Benjamin dans des magasins de moto,et il était tout content de me dire qu'il y avait de jolies nanas en tee-shirt mouillé qui lavaient les motos Smiley
Smiley
__________________
Répondre
03/07/2012, 21h00
Citation:
marysej a écrit :
Pascalou , toi z'ici ? Enfin ! Personne ne t'empeche de poster aujourdhui? Smiley
Les enfants m'ont enfin détachées les mains et je peux tapoter ! Smiley !ou papoter selon Smiley
Répondre
03/07/2012, 21h05
Ah ! Ils sont gentils tes enfants Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/07/2012, 21h07
cro cro gentils Smiley Smiley ,ils m'ont laisser sortir du placard aussi!! Smiley et j'ai la permission de minuit!! Smiley
Répondre
03/07/2012, 21h18
Ah très bien Smiley
Ils t'ont nourrie aussi ? Brossée ? Sortie faire pipi et popo ? Euh.....je m'égare là Smiley
__________________
Répondre
03/07/2012, 21h25
Smiley Z'avaient prévus une longe de 10 mètres pour les sorties,gamelle changée tous les jours...z'ont pas trouvés de puces ni de tiques. Smiley .le seul truc qui m'a manquer c'est l'ordi mais z'ont pas voulu!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2012, 21h38
Normal , avec tes grosses pattes t'aurais tapé sur 3 touches à la fois et on n'aurait rien compris Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/07/2012, 21h53
c'est sur avec les mains scotchées..imagines ça aurait fait :

qsdfjqZEF¨JZEFJAùzeopi
azeka&ejmZEJHZEMOIU
KL%qskazêiazêio
Sur les topics,pas top. Smiley .. surtout pour les résumés!! Smiley Smiley
Répondre
03/07/2012, 22h04
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/07/2012, 09h58
Carrement et il s'en vente en plus. Allla les hommes! Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
04/07/2012, 10h00
BONJOUR!

Elle a dit quoi déjà Elisabeth-galapagos dans le résumé ? Grand délire sur mon post ? Ah bon ? J'ai rien remarqué , moi Smiley Smiley

Une tranche de rigolade avant d'aller dodo (car pas qu'ici le délire Smiley ),ça aide à bien dormir et à se réveiller de bonne humeur Smiley

Bon mercredi à tous et toutes ! Smiley Smiley Smiley et un spécial à toi vamp Pascalou Smiley

Edit Smileyn a posté en meme temps Chris Smiley
Il peut s'en vanter ,je ne suis pas jalouse .
Smiley
__________________
Répondre
04/07/2012, 10h05
coucou Maryse
Suis passée prendre ma dose de bonne humeur Smiley Smiley
Contente que les bobos de Doggy aillent mieux,il faut dire qu'il est bien soigné
On a proposé de rattraper Doggy? Smiley" Smiley C'est gentil mais inconscient Smiley" ,ça m'ait jamais arrivé avec Cannelle ,faut dire qu'elle met tellement de puissance quand elle court vraiment que je la rattache quand je vois du monde arriver,surtout des papis ou mamis ou des enfants parce-que effectivement ça peut péter un genou et sur un enfant Smiley ,mais quand même elle est pas toujours à fond
Je te souhaite bonne journée
Smiley Smiley et caresses à Doggynours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
04/07/2012, 15h20
Coucou,

Smiley moi je te trouve sadique de dire oui au monsieur pour voir s'il va arrêter ou non Doggy. Smiley (avec je suis sûre un espoir qu'il se gamelle Smiley ).

Mais j'ai aussi pensé comme Naomi : un rugbymen en mal d'exercices Smiley .

Par contre pas mal l'idée de faire courir ces messieurs après Doggy Smiley . Bon, pauvre Doggy, suis pas sûre qu'il apprécierait ce genre de jeu. Smiley Smiley

Smiley , Smiley à Doggynours.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
04/07/2012, 17h20
p'tit Smiley Maryse
Smiley hier Smiley ça fait du bien
alors toujours chaud chez toi Smiley Doggynou n'aime le spray Smiley
mais ça va ça guérit bien Smiley
gros câlins mon filleul
Smiley Nanou
Répondre
04/07/2012, 20h54
Lise , c'est gentil de venir prendre ta dose de bonne humeur chez moi Smiley , avec l'aide de Pascalou,tu as due etre servie ?
Oui,Doggy est bien soigné....comme beaucoup de loulous sur ce fofo .
Smiley

Magaly , je reviens de sur ton post , ou on te réclame , et je te vois ici,et ailleurs avant (ben oui,je prépare le résumé,alors j'ai tout lu ).
Elle est sadique mon idée de dire oui au prochain qui veut stopper Doggy? Oh oui , très sadique!!! Smiley
Smiley

Je te rassure Nanou,Doggy guérit bien,il n'a plus mal du tout et ses 2 hot-spots sèchent très bien , sur le pied c'est beau et pratiquement guéri , à la cuisse j'ai pu brosser (il y a 3 jours c'était impossible) et voir des croutes bien sèches .
Je continue évidemment le traitement , jusqu'à vendredi inclus ou plus,car le véto a dit "si pas totalement guéri ça peut revenir".
Oui,chaud , mais petit orage puis grosse averse vers 19H .
Smiley
__________________
Répondre
04/07/2012, 21h13
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

PUREE !!!
J'ai loupé le délire avec ma Vamp Gisèle Smiley
Quelle déception.

Allo, Vamp Gi ... T'es où ????????? Smiley

Hé mince !
Les gosses ont dû la remettre au placard avec un peu d'eau et du pain sec .... Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion