Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 509)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/05/2013, 15h00
bonjour Maryse

comme tu le dis Maryse chacun peut faire comme il veut chez lui
moi comme je travaillais en pédiatrie loll je faisais comme là
préparation sur 24h au frigo
mais je chauffais rarement car on était à Toulon et très chaud

j'espère que tu as beau temps
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou

Smiley Jennifer ça sert VLC pour savoir si son cadeau a plu Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2013, 15h01
Hello ma gamine préférée

tu as dû apprécier le massage Smiley ça fait du bien !

faudrait aussi Smiley vais y penser !

pour ce que tu disais pour les bébés ............les miens étaient à la soupe à 3 mois ! une étude a été faite que l'alimentation variée trop tôt pouvait donner des allergies alimentaires ! moui !
comme la viande ou poisson le soir interdit pour ne pas faire travailler trop les reins ! ( suis d'accord pas bon trop de viande pour un petit )
si je prends mon petit fils , il ne mange que 3 boules de légumes congelés le soir avec un yaourt ou un fromage ! moui aussi

aussi l'apprentissage de la propreté pas avant 2 ans ! moui Smiley

bref

bon sinon tout va bien pour le doggynours ........ Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bon après midi ma topine sous la pluie aussi je suppose
Répondre
30/05/2013, 15h11
Coco , Doggy chéri a eu sa balade avec moi ce matin , et avec son maitre à midi .....maitre qui n'a toujours pas compris que "gueuler après Doggy ne sert à rien" Smiley
Smiley

Nanou , chacun son truc pour les biberons...et le reste Smiley
Smiley

Catherine , oui,ta gamine préférée a apprécié le massage .
Ton araignée est toujours là ? Smiley Smiley Smiley
C'est changé maintenant , si on diversifie l'alimentation à 6 mois , il y a plus d'allergie , donc maintenant on commence à 4 mois , un aliment à la fois.
Pour la viande , c'est toujours pareil , le midi c'est suffisant , et du coup il faut donner fruit (en compote ou cru ) en dessert pour mieux fixer le fer (problème,les parents me donnent des laitages pour le midi ).

Il pleut ? Attends....je regarde ....non,c'est arreté ....pour le moment.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
30/05/2013, 17h33
Oh ! Le maître a grondé le perfect Doggy ? Smiley"

Aurait-il fait une petite bêtise, ce cher Doggy ? Est-ce possible que ce perfect dog n'ait pas bien obéi à son maître ?

Obéirait-il mieux à sa maîtresse chérie ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Même s'il a fait plein de bêtises, je lui envoie beaucoup de câlins Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
30/05/2013, 20h05
Coco , Sylvain estime qu'on doit "gueuler" sur son chien pour qu'il obéisse Smiley , alors que c'est faux et surtout inutile pour mon Doggy hyper-sensible .
Je t'explique : je partais avec les 2 garçons quand Sylvain revenait de balade avec Doggy , bien sur le n'ours m'a salué puis est entré dans le garage , mais comme il était mouillé (et oui,il pleuvait) il devait se mettre sur le plaid pour se faire essuyer et restait à coté , Sylvain a donc crié "j'ai dit tapis , allez,vite,tapis" ......et mon Doggy est ressorti se planquer dans mes jambes , ce qui a énervé Sylvain , plus il lui ordonnait de rentrer plus le n'ours se ratatinait , queue entre les pattes .........
Je devais partr , j'ai dit à mon "cher mari" d'arreter de Smiley car il faisait peur à Doggy ......il lui a alors parlé gentiment et là Smiley

Donc non , pas de grosse bétise de Doggy .....juste un maitre trop impatient.

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
30/05/2013, 20h09
ben pas gentil pôpa Sylvain
c'est vrai que ça sert à rien
bon Christian toujours Smiley
moi ça m'arrive Smiley
mais je sais que VG il est comme Doggynou
Byron lui alors il s'en fiche royalement Smiley

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
30/05/2013, 20h16
bonsoir , pauvre doggy il n'a pas de bol d’être hypersensible , mais çà doit être un peu les hommes qui font cela , Pat est pareil, et la puce rentrerai sous une taie d'oreiller ...

heureusement que le n'ours a une gentille maîtresse , qui comprend tout

grosses caresses pour doggy et bisous

Répondre
30/05/2013, 20h23
Nanou , c'est vrai que ça dépend des chiens , Ralph , lui,on pouvait Smiley , ça ne le perturbait pas plus que ça , et vu son caractère plus fort , il fallait bien lui montrer qui commandait .
Avec Vicky , pareil , de toutes façons elle s'en fichait , c'était moi "sa maitresse" , et elle n'en faisait qu'à sa tete (aucune éducation cette chienne Smiley ).

Smiley

Oh oui Corinne , merci , la "gentille maitresse qui comprend tout" te remercie .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
30/05/2013, 20h33
ben oui comme ton filleul ça toujours été comme ça
Dilys se rebiffait plus jeune mais elle est calme mainetenant
et VG alors lui quand Byron est arrivé et que j'ai du hausser le ton il était bien Smiley Smiley
comme quoi chaque chien est différent
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
30/05/2013, 20h42
Smiley nan a pu araignée! pourtant j en ai horreur même. Pas paniquée ! Je vais dormir avec du coton de les oreilles Smiley
Répondre
30/05/2013, 22h15
J'imagine de N'ours planqué derrière tes jambes "maman, dis lui de me parler moins fort, il me fait peur !"....

J'avoue que ça m'énerve parfois quand j'appelle mon chien parti rôder dans le jardin, le soir avant de dodo, en hiver, assez peu pressé de rentrer, et que je me pèle en petite tenue devant la porte d'entrée entr'ouverte, Pixel à 10 mètres en mode "je regarde ailleurs, qui me parle??", il m'arrive d'avoir un tantinet envie d'élever la voix pour lui dire de se magner les pattes parce que je me gèle les miennes mais bon, je sais que plus je vais m'énerver, plus il va faire des détours avant de rentrer donc, je referme la porte, j'attends bêtement derrière en respirant à fond....

Comme dit mon fils d'un air indigné et absolument pas crédible : "tu es plus patiente avec Pixel qu'avec moi". Caliméro style... Ce à quoi je réponds : ok, ce soir, croquettes pour vous deux, l'Egalité commence dans l'assiette...
En général, j'ai droit à un câlin, de la part des deux....

Bonne soirée Maryse Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
31/05/2013, 14h09
Oh pauvre Doggy chéri ...si sensible...comme sa maîtresse Smiley Pour ça qu'elle le comprend si bien ce gros nounours Smiley

C'est vrai que les chiens sont très sensibles. Certains bien plus que d'autres...
Crier ne peut jamais être une solution...mais parfois, on hausse le ton .... on ne peut pas être toujours parfait Smiley Smiley Smiley

J'imagine aussi trop bien la scène avec Doggy Smiley

J'espère que tu vas bien Smiley

Je fais de gros câlins au perfect boubou Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
31/05/2013, 14h40
BONJOUR !

Balade cool ce matin , dans les vignes , il faisait sec et doux Smiley
Mais le vent du nord est arrivé ensuite , alors ça caille .

Nanou , 3 carlins chez toi = 3 différents .
2 boubous = 2 différents aussi .
Smiley

Catherine , tu n'as toujours pas vu le médecin ?
Fais gaffe avec le coton ......
Smiley

Valérie , Smiley , j'adore ton humour Smiley
Smiley

Coco , Doggy est encore plus sensible que moi Smiley
Je reconnais que ça m'arrive aussi de hausser le ton , mais moi c'est toujours pour une bonne raison (avec Doggy comme avec les gosses que je garde).
Smiley

Valérie et Coco , quand vous imaginez la scène avec Doggy qui se planque dans mes jambes , vous etes en-dessous de la vérité Smiley Smiley
__________________
Répondre
31/05/2013, 15h37
Coucou Maryse, je viens de lire les aventures du " nounours " c'est juste en les prenant par la douceur nous arrivons plus facilement à nous faire obéir ...... heureusement sa " moman " est là.
Nous partons lundi pour l'Espagne ( 17 jours ) chercher le soleil car à Metz il pleut depuis ce matin ... à nouveau.
Fais plein de papouilles à Doggy, bon W.E. Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
31/05/2013, 17h08
En-dessous de la vérité , Maryse ?

En es-tu bien sûre ?

Tu sais, j'ai l'imagination fertile...je peux tout imaginer...jusqu'à la scène avec ton Doggy qui s'est tellement fourré dans tes jambes que tu en arrives à faire du poney sur lui ........si tu vois ce que je veux dire

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
31/05/2013, 23h21
Passes de bonnes vacances Gilbert , et merci d'etre passé faire un coucou avant ton départ .
Smiley

Coco , meme avec ton imagination fertile , tu es en dessous de la vérité Smiley Smiley , avec mon 1 mètre 55 , si Doggy passe sous mes jambes je me retrouve par terre Smiley Smiley
Smiley
__________________
Répondre
01/06/2013, 10h04
Hihihi oui alors ! Je n'avais pas vu les choses sous ton angle Smiley Smiley Smiley Smiley

J'espère que le chouchou s'est bien remis de ses émotions et qu'il se porte comme un charme

Passe une bonne journée Maryse Smiley

Câlins au Boubou Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
01/06/2013, 17h45
BONJOUR !

Il fait beau , plutot chaud mais toujours du vent (mon séchoir-parapluie tournait à toute vitesse ....pas pratique pour étendre le linge Smiley ).Mais au moins ça a vite séché .

Doggy a eu droit à sa promenade très matinale avec son maitre (moi dodo Smiley ) , puis à une promenade d'une demi-heure dans les vignes après déjeuner avec ses 2 maitres.

Coco , le chouchou s'est parfaitement remis de ses émotions et il se porte très bien .Là il est en mode "WOUF" car du bruit dans la rue Smiley
Smiley

Resto asiatique ce soir .....on va encore bien manger Smiley
__________________
Répondre
01/06/2013, 18h01
Que de bonnes nouvelles, Maryse ! Smiley

Suis contente pour le nounours

Je te souhaite de passer une bonne soirée au restau Smiley Moi, pareil Smiley

Vous prenez le nounours ?

Nous, nous les laissons au chalet ....

Gros càlins à Doggy le beau
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
01/06/2013, 18h04
Non,nounours reste à la maison ....on n'a pas encore testé le resto avec lui , et là , un buffet , moins évident de le faire rester couché sagement pendant que nous on bouge .
Bon resto alors Smiley
__________________
Répondre
01/06/2013, 18h07
Merci Smiley

Oui, pas évident, comme tu dis, si c'est un buffet...

Bonne soirée au Doggy et bon repas à ses maîtres Smiley

Mes trois vont faire la fiesta au chalet Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
01/06/2013, 19h48


bonne soirée au resto régale toi bien

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
01/06/2013, 21h17
Hello madame

mais si elle a vu le médecin qui retiré " l'objet du délit " Smiley

suis certaine que Doddy ne bougerait pas au resto !

Emma se couche en général sous la table ( failli écrire sur pfff )

bon dimanche

Smiley Smiley
Répondre
01/06/2013, 21h31
Merci Coco , Nanou et Catherine Smiley Smiley Smiley

Alors Catherine , c'était bien ce que tu croyais "l'objet du délit" ? Et le médecin,il l'a enlevé avec quoi ?

Doddy (l'a changé de nom mon n'ours Smiley ) serait évidemment sage comme une image au resto , sous la table .

__________________
Répondre
Avatar
02/06/2013, 13h00


Maryse
passe une bonne journée

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
de nous deux

gros câlins mon filleul

Nanou
Répondre
02/06/2013, 13h35
BONJOUR !

Merci Nanou et Christian Smiley
Smiley Smiley

Il fait beau , mais il ferait plus chaud s'il n'y avait pas encore et toujours ce vent .

Je vais passer la journée en famille , dont mes 2 enfants , puisque nous allons chez mes parents Smiley
__________________
Répondre
02/06/2013, 13h55
2 photos de Doggy prises il y a une demi-heure , après la promenade :

Le n'ours nez en l'air , humant le vent


Puis daignant enfin regarder vers moi
__________________
Répondre
02/06/2013, 14h51
Toujours aussi beau le nours.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
02/06/2013, 19h49
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



gros câlins mon Doggynou

alors as tu passé une bonne journée pour tes 20 ans et ...
car quand on aime on ne compte pas Smiley

Smiley Nanou
Répondre
02/06/2013, 21h47
Merci pour mon n'ours Chris et Nanou Smiley
Smiley Smiley

Oui,j'ai passé une très bonne journée , merci Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion