Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 355)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/01/2012, 18h10
Pas jolies les tapisseries à grosses fleurs Smiley
On se demande comment on faisait pour aimer Smiley

J'ai eu aussi la permanente,maintenant c'est le lisseur Smiley

Smiley et calins à Doggy

__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
25/01/2012, 20h47
Nanou , je plaisantais hein ? Pas de tapisserie à grosses fleurs chez moi Smiley .....chez mes parents non plus d'ailleurs Smiley .
Smiley

Sylvie , les modes changent , aussi bien pour les murs que pour les cheveux Smiley
Smiley

Ps : les calins à Doggy seront faits dans 2 minutes ......le pauvre,il va encore soupirer parce que je le dérange Smiley
__________________
Répondre
25/01/2012, 21h50
coucou Maryse
Et bien Doggy n'aime pas l'inconnu
Mais il a l'air en pleine forme Smiley
Smiley Smiley caresses à lui
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
26/01/2012, 10h03
BONJOUR!

Lise , Doggy n'a jamais aimé l'inconnu , mais disons qu'il essaie , et réussit généralement , d'affronter ses craintes (souvent en pissant dessus Smiley .....mais la dame qui tenait la brouette n'aurait sans doute pas apprécié Smiley ).
Smiley

Promenade dans les vignes ce matin , monsieur Doggy avait décidé Smiley et la maitresse Smiley que je suis a accepté .Bon,il faisait doux (10°) et pas de pluie , mais chemins boueux et routes très humides , donc essuyage papattes et ventre au retour , c'est pas que j'ai trop le temps le matin.....mais je le prends .

Hier,visite d'une dame enceinte qui cherche une nounou pour septembre , Doggy a conquis la dame qui n'aime pourtant pas trop les gros chiens .Bon,elle va voir d'autres personnes,donc je n'aurais réponse que courant mars ......mais au moins le gros chien n'est pas un obstacle .
__________________
Répondre
Avatar
26/01/2012, 13h11
la grosse dame a aimé le chien Smiley

le rituel de la promenade Smiley j'avoue que ça me détend surtout le matin .....très rare que je la promène le soir !

pas pour ça qu'elle est plus calme au bureau .....c'est vraiment dans son tempérament Smiley

ha si j'avais des vignes à côté de chez moi .......j'ai des bois mais il y a toujours foule surtout le matin
pour être tranquille , je suis obligée de prendre la voiture ! pas trop grave de toutes façons pour aller bosser je prends la voiture !

et Emma est habituée !


Smiley Smiley plein à Doggy parfait Smiley
Répondre
26/01/2012, 15h28
Oh là là Catherine Smiley "la grosse dame a aimé le chien " Smiley .Et après tu diras que c'est moi la moqueuse Smiley (pas trop grosse , juste enceinte de 4 mois , donc ça se voit mais c'est tout ).

La promenade du matin détend et réveille en douceur , c'est vrai ....et puis après Doggy a une excuse pour faire la sieste Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
26/01/2012, 16h16
Oups j'ai inverse Smiley
Répondre
Avatar
26/01/2012, 16h41
un p'ti coucou mon filleul!

journée chargée mais je pense fort à toi!

je fais confiance à ta moman pour te faire un gros bisous de ma part

Smiley
Répondre
Avatar
26/01/2012, 17h28
Smiley tu recherches d'autre enfants à garder Maryse ?
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
26/01/2012, 20h10
J'avais bien compris Catherine Smiley suis pas blonde moi Smiley Smiley
Smiley

Le gros Smiley sera fait Sophie Smiley ça n'en fera qu'un de plus parmi les 10aines que je lui fais chaque jour .
Smiley

Ben oui Nanou , Emilie aura 2 ans le mois prochain et ira peut-etre à l'école en septembre .....j'aurais du temps pour m'occuper d'un bébé .Et niveau finances , si j'ai 2 scolarisées ce sera juste .
Smiley
__________________
Répondre
26/01/2012, 23h01
Coucou Maryse, tu vois je n'oublies pas de venir voir si mon " nounours " va bien.
Fais mille papouilles à Doggy, passez un bon vendredi Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
27/01/2012, 09h54
BONJOUR!

Fait plus froid ce matin .....brrrr.J'avais un peu peur en écoutant la radio car ils disaient que ça glissait vers chez nous , mais pas à Ay meme , donc promenade normale .Par contre une saleuse précédait le bus scolaire , donc à mon avis ça glissait vers la campagne .
Soleil annoncée mais le brouillard arrive , on verra bien .

Gilbert,merci de ton passage Smiley Je ferais les papouilles à ton nounours,promis,mais peut-etre pas les mille en une seule fois Smiley .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
27/01/2012, 10h49
coucou mon filleul!!

par avance, bon we (enfin à ta moman, toi c'est tous les jours le we Smiley )

plein de grosses papouilles mon n'ours

Smiley Maryse
Répondre
27/01/2012, 14h07
Merci Sophie , le WE commence à fond la caisse , mais j'y suis Smiley Smiley

Mon lave-linge est livré et installé , et il tourne à vide comme recommandé .......il est très silencieux .

Ce matin , coup de fil comme prévu pour me dire l'heure de livraison : entre 11H30 et 12H30 .
A 11H , coup de fil : fourgon en panne , on aura un peu de retard....moi je préviens que je devrais sortir mon chien,donc ils appelleront avant d'arriver.
A 12H50 je pars avec Doggy , coup de fil : on sera là à 13H10.Bon,le n'ours,on speede mais vignes quand meme , le brouillard a laissé place au soleil .On fait le tour habituel et on voit le fourgon arriver , donc on se dépèche pour rentrer, ouvrir la porte de la cour pour Doggy,me déchausser vite et ouvrir aux livreurs .
En un quart d'heure vieux lave-linge descendu et nouveau installé.......au-revoir messieurs Smiley
__________________
Répondre
Avatar
27/01/2012, 14h09
quel timming serré! Smiley

bon silencieux c'est déjà bien

la mienne est dans la laverie heureusement, avant elle était dans la cuisine, on entendait plus la télé quand elle était en mode essorage Smiley

profites bien de ton we

calins à Doggy

Smiley
Répondre
Avatar
27/01/2012, 19h40
Smiley Maryse
Smiley le lave linge bien livré et installé
ben nous hier soir froid et pluie mais ce matin gelée blanche c'est tout et beau soleil mais comme toi le froid revient
gros câlins mon filleul Doggy
et bonne soirée à vous deux

Smiley Nanou
Répondre
27/01/2012, 20h07
Smiley le nouveau lave-linge

Un vrai plaisir de faire la lessive Smiley

Chez nous,pluie ce matin et gris ensuite
mais ça va changer

Smiley bonne soirée

Calins à Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
27/01/2012, 20h31
Merci Nanou et Sylvie Smiley

Oui,le froid devrait venir mais pluie annoncée demain , peut-etre mélée de neige .

Demain je dors , je suis nase , fatiguée de chez fatiguée Smiley Je dis ça et à 8H ou meme avant je serais debout , je me connais Smiley .Bon,pas grave , on dira que c'est mieux que 6H30 , et au moins je pourrais prendre mon temps puisque c'est Sylvain qui se chargera de promener le n'ours .
En plus j'ai mon mal de dos qui revient , c'est ce temps humide le responsable Smiley .

Bon,j'arrete de me plaindre,je vais très bien malgré tout et Doggy aussi , il fait toujours le clown et m'amuse beaucoup Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
27/01/2012, 20h32
coucou Maryse!

un petit coucou par ici! Smiley
super pour ton nouveau lave-linge!! Smiley Smiley

Je suis retournée jusqu'aux papiers peints et aux permanentes!!
trop top ces vieilles photos!
J'ai eu aussi droit aux permanentes... et aux papiers peints aussi, évidemment!

Il fait froid et y a du brouillard chez toi!
Ben ici aussi!
Aujourd'hui ciel gris et humide toute la journée. Même les loulous n'aiment pas (plus!) ça!

Pendant la balade Boss était derrière moi et au retour il courait presque à la voiture! Smiley Smiley

Chana elle, elle s'en fiche!! Smiley

Sinon il semble qu'on aura de la neige (enfin pas nous hein!... en montagne Smiley ) à 600m.

Je te souhaite une bonne soirée et un bon week!

Smiley

Câlins au nours! Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/87...d8c90017tt.jpg

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
27/01/2012, 20h52
Merci de ton coucou Christo Smiley

Bon,le soleil a percé quand meme , on n'a pas eu que du brouillard,et il a fait 9° , donc pas trop froid .

T'es remontée loin , chapeau Smiley

Doggy est plutot comme Chana , la pluie , le vent,le brouillard,la neige , peu importe,toujours heureux de se promener ........sauf s'il fait 30° à l'ombre et qu'il n'y a pas d'ombre Smiley on se demande bien pourquoi il n'aime pas la chaleur Smiley

Smiley
__________________
Répondre
28/01/2012, 10h50
coucou maryse he ben tu as eu un planning charge avec ton seche linge... j espere que doggy a quand meme apprecie sa ballade express..
c est vrai que nos boubou ne sont pas derranges par le changements de temps maya adore tout les temps qu il pleuve ou qu il neige...
par contre balto c est pas ca du tout...
je t envoie le soleil pour qu il fasse un peu meilleur chez vous parceque nous c est du soleil depuis hierSmiley
passe une bonne journee et gros calins au nours Smiley
Répondre
28/01/2012, 13h31
BONJOUR!

Bon,j'ai réussi à rester au lit jusqu'à 8H mais réveillée bien trop tot .Comme quoi j'avais raison , pas de vraie grass.mat. pour moi Smiley .

Bonne journée à toi aussi Elo Smiley Par contre je n'ai pas reçu ton soleil , gris et humide , meme un peu de pluie .Ca ne m'a pas empechée d'emmener Doggy promener ....on vient de rentrer , essuyage des pattes obligatoires .
Ah c'est un lave-linge , pas un sèche-linge que j'ai acheté Smiley
Smiley
__________________
Répondre
28/01/2012, 17h59
Bon pas de grasse mat, alors Smiley , bon tu peux toujours faire une sieste, si tu peux, moi beaucoup de mal, je suis "ensuquée" pour le reste de la journée Smiley

Nouveau lave-ling Smiley, en plus si hyper silencieux Smiley

Bonne soirée, Smiley et papouilles à mon nounours
Répondre
Avatar
28/01/2012, 19h05


Maryse Sylvain

ben nous soleil mais gla gla aujourd'hui malgrés tout
du coup courte balade car déjà Christian est enrhumé
ben alors tu as lavé le linge tu en es contente Smiley
bonne soiré
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
28/01/2012, 20h38
Mahel , je ne fais plus de sieste depuis l'age d'un an Smiley , j'en suis incapable , déjà essayé mais je ne dors pas .A la rigueur,je me repose en lisant ....sauf que ça ne repose pas les yeux Smiley
Smiley

Nanou,oui , j'avais du linge en retard , 2 parures housses de couette , c'est bon , lavées vendredi AM , il ne reste qu'une housse à finir de sécher , car pas trop de place à l'intérieur ....alors je mets sur ma rembarde d'escaliers,mais une par une .
Smiley
__________________
Répondre
28/01/2012, 21h46
coucou maryse ha ok j avais mal lu je croyais que c etait un seche lingeSmiley
dommage que le soleil n est pas venu jusque chez toi on verra bien demainSmiley
doggy a beaucoup de chance d avoir une maitraisse courageuse et devouee a son nours pour lui faire sa promenade meme quand il fait mauvaisSmiley Smiley
c est sur que l essuiage des pattes est obligatoire quand il fait mauvais aussi non toute la maison se salit vite... Smiley
par contre j aimerai savoir si ce n est pas trop indiscret
avec quoi tu essuies les pattes de doggy?
parceque moi je les essuies avec un essui mais c est pas tres efficace... Smiley
gros calins a doggy et pleins de bisous
passe une bonne fin de soiree Smiley
Répondre
29/01/2012, 01h14
Maryse,

Je ne pas trop souvent en ce moment,

je suis beaucoup sur FB Smiley

Mais je ne peux rester trop longtemps sans "venir voir" les posts Smiley

Passe un très bon Dimanche, et câlins à Doggy Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/01/2012, 14h01
BONJOUR!

Elo , non,tu n'es pas indiscrète Smiley .J'utilise des draps de bain pour essuyer Doggy , des vieux trop rèches pour nous , ou dont les couleurs ont passé , ou un peu effilochés ....bref , j'en récupère qu'on me donne .Parfois , quand vraiment mouillé , un pour le corps et un ou deux pour les pattes si monsieur Doggy fait l'andouille avec Smiley .
Smiley

Merci Anne , bon dimanche à toi aussi Smiley
Moi je suis beaucoup sur FB et beaucoup ici Smiley
Smiley

Retour de promenade avec un Doggy plutot exité que j'ai du remettre en place plusieurs fois Smiley , j'espère pas en rut , ça ne lui était pas arrivé depuis un bon moment .....et c'était très bien comme ça .
__________________
Répondre
29/01/2012, 18h11
coucou Maryse
tout a l'air de bien aller chez toi
Je fais pareil pour Cannelle pour ses papattes si mouillées
Smiley un nouveau lave-linge
Smiley caresses Doggynours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
29/01/2012, 18h43
Smiley Doggynou en rut Smiley
alors soleil chez toi nous oui même moins froid qu'hier
ben moi beaucoup ici pas trop sur FB Smiley

gros câlins Doggynou
bonne soirée à vous deux

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion