Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 401)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/06/2012, 18h46
Normalement ça devait aller car elle marche derrière moi ou à coté mais bon on sait jamais elle s'éloigne par moment.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
08/06/2012, 19h44
je venais vois si des nouvelles
bon alors demain je repasserai
gros câlins mon Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
08/06/2012, 20h04
Voici les nouvelles : Doggy n'a ni otite , ni épillet mais une gale auriculaire à l'oreille droite (surveiller la gauche car contagieux) , comme lorsqu'il était bébé = nettoyage et pommade une fois par jour pendant 3 semaines .
Quant à sa "grosseur" , on surveille car si ça grossit il faudra l'enlever .
Son poids maintenant : avant ses soucis digestifs il pesait 48,5 KG , après il était descendu à 44,5 Kg , en décembre il faisait 46,5 et là , verdict..........
...............50,5 Kg Smiley Sont très bien ses croquettes !

Comme d'habitude,le véto a juste eu le temps de baisser la table avant que Doggy n'y saute Smiley , et comme d'habitude Doggy s'est bien laissé faire Smiley
A part sa gale , il est en pleine forme Smiley

Chris et Nanou Smiley Smiley
__________________
Répondre
08/06/2012, 21h14
Rho c'est beaucoup plus long que chez les rat à soigné dit dont mon rat avait eu ça à son élevage pourri et une pipette avait suffit.

Super nouvelle pour son poids je suis contente. Smiley Smiley J'avais l'impression sur la dernière photos de FB qu'il avait repris mais n'étant pas sure j'avais préféré ne rien dire Smiley

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
09/06/2012, 08h41
BONJOUR!

Et oui Chris , c'est long à soigner une gale .
Moi aussi je trouvais Doggy grossi , aussi bien sur les photos qu'en vrai , maintenant il va falloir qu'il se stabilise Smiley
Smiley

Nous allons manger chez Mickael et Justine , puis ils reviennent avec nous car Jennifer et Benjamin viennent diner chez nous (ils amènent les pizzas) en apportant Filou pour une 10aine de jours , avant leur départ pour la Corse .
__________________
Répondre
09/06/2012, 08h43
Voici les dernières photos du WE dernier :









__________________
Répondre
09/06/2012, 08h44






__________________
Répondre
09/06/2012, 11h34
J'ai lu pour Doggy,bon la gale,c'est long à soigner mais on s'en débarrasse.Gringo en avait une aux 2 oreilles quand je l'ai pris et 15 js plus tard,c'était fini

Il a repris du poids Smiley tu dois etre contente
Avec le poil,je n'avais pas vu Smiley

Et la boule,j'espère qu'elle va se stabiliser

Smiley les photos,dommage plus de petit lapin rose
J'ai bien ri meme si je ne postais pas Smiley



Bon week-end

Calins à Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
09/06/2012, 13h14
Rah la mer!!! Ça me manque.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
09/06/2012, 15h57
coucou,

superbe photos,sa donne envie de partir en vacance Smiley Smiley Smiley

ba zut pour mon filleul,une gale...saleté.Allez mon doggy courage se sera

vite gueris Smiley et pour le poids par contre c'est Smiley ,la bien pris le

nour's Smiley reste plus qu' stabilisé tout sa.

Smiley ,caresses a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/06/2012, 18h48


bonne soirée avec Michaël Justine Jennifer Benjamin et Sylvain
bonne pizza à tous
merci pour les Smiley
ben mon Doggynou tu avais bien quelque chose à ton oreille mais ça va vite guérir avec le traitement
ben tu as bien pris du poids c'est super
que dit le véto Maryse faut il juste surveiller pas besoin de réduire son alimentation Smiley
en tout cas Smiley les croquettes et en plus moins de soucis pour els cacounets Smiley

j'adore les photos ça fait presque vue aérienne
j'étais gamine quand j'y suis allée je suis sûr que maintenant on ne peut plus faire du camping sauvage tout prés Smiley
bonne soirée à vous tous

Jennifer bonnes vacances elle part avec Dawson Smiley
alors Filou vient en pension

gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
09/06/2012, 23h33
Bonsoir et merci de votre passage et de vos com. Chris , Sylvie , Julien et Nanou Smiley .

Nanou,je réponds à tes questions :
Le véto n'a rien dit à propos du poids de Doggy ,juste qu'il était très bien comme ça ,c'est moi qui trouve que c'est ok 5O KG .
Non,Dawson est gardé par les parents de Benjamin ,il ne part pas avec eux.
Et oui,je suis la gardienne attitrée de Filou .

Demain on mange chez mes parents ,avec Doggy évidemment .

Bonne soirée et bonne nuit ! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/06/2012, 07h30
Je venais aux nouvelles du nours, un peu tard Smiley, alors gale dans sa noreille Smiley, pas sympa, mais cela se soigne, Chipie a en a tous les ans l'éte.

Il va être bien soigné, je n'en doute pas et bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Alors il est arrivé à son poids "normal" Smiley

Sympa de nous faire voyager, grâce à tes photos, je n'avais parlé que de celle en rose Smiley Smiley, la dernière fois, mais toutes sont magnifiques et me font connaître des coins que je ne connais pas.

Bon dimanche Smiley et papouilles à mon nounours.
Répondre
10/06/2012, 09h00
BONJOUR!!!!

Oui "maman" Mahel , pas grave la gale dans l'oreille , juste que dès que je sors les flacons le n'ours se volatilise Smiley , enfin il essaie de se cacher mais vu son poids et sa taille , je le vois toujours Smiley

Et oui,d'après sa "naisseuse" il devrait peser comme son papa , et bien ça y est : 50 kg comme "papa" Smiley

Les photos , c'est moi qui les met mais Sylvain qui les a prises .

Bon dimanche à toi aussi (avec plein d'invités ) ! Smiley
__________________
Répondre
10/06/2012, 10h23
coucou maryse he ben pauvre doggy ca doit etre vraiment embetant pour lui .. c est vrai que c est ennuyant la gale je me souviens balto quand il est arrive a la maison avait la gale sur tout le corp et c etait vraiment embetant a soigne et embetant pour lui... Smiley
j espere que la boule sur son dos n est pas trop grave et que ca ne va pas evoluer...
par contre Smiley pour son poid il a bien repris le noursSmiley les croquettes ont vraiment bien marchees Smiley
Smiley que a part ca il soit en pleine forme Smiley
Smiley les photos ca donne envie de partir en vacances Smiley
merci pour les explications de ce que ton homme a je ne savais ce que c etait avant Smiley j espere que ca va aller et qu il va vite se remettreSmiley
passer un bon dimanche et gros calins au nours de maya et balto Smiley
Répondre
10/06/2012, 14h31
coucou Maryse
et bien joli coin pour ton we d'anniversaire Smiley
Smiley Smiley pour l'état de santé de notre doggynours,la gale ça se soigne
pour les photos Smiley ça donne envie....d'y aller ou de rire selon les rajouts Smiley Smiley
j'espère que tu passes un bon dimanche
Smiley Smiley caresses Doggynours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
10/06/2012, 18h26
Smiley Maryse
alors j'espère que tu as passé un bon week-end en famille
elles étaient bonnes les pizzas Smiley
bonne soirée
gros câlins Doggynou
alors tu fais comme Dilys tu te barres Smiley pour les soins
Smiley Nanou
Répondre
10/06/2012, 20h03
Coucou Maryse,
ben, Doggy a mal à l'oreille et veut pas se faire soigner Smiley
mais je suppose que tu vas y arriver, coùte que coùte Smiley
...avec une friandise, ca marche pas ?
Rooh, j'aime pas que Doggy soit pas bien, plein de papouilles pour lui, et une 'tite goutte dans l'oreille, hop Smiley
Smiley Smiley Maryse
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
10/06/2012, 20h39
Elo , tu sais la gale dans l'oreille est moins embétante que celle du corps .
Smiley

Lise , ah oui,certaines photos "retouchées" font plus rire que rever Smiley
Smiley

Oui Nanou les pizzas étaient bonnes.....mais y'en avait trop , il en reste,et ce soir je n'ai plus faim (on a mangé le gateau à 18H30 Smiley )
Smiley

Oh Martine , Doggy va déjà mieux,il ne secoue plus la tete et ne se gratte plus l'oreille , rassures-toi Smiley
Pour ses soins,Sylvain le tient et moi je mets la lotion dans l'oreille,je masse,essuie l'excédent , le laisse se secouer puis je mets la pommade .J'y arrive,il se sauve mais se retrouve toujours coincé et ensuite se laisse faire,sans aucune agressivité .
Smiley

__________________
Répondre
10/06/2012, 23h29
Géniale qu'il est enfin le bon poids. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
11/06/2012, 06h38
coucou ha ok je ne savais pas que c etait moins grave.... Smiley
je ne m y connais pas trop la dedans...
en tout cas ca doit pas etre facile de le soigne si tu dois lui courrir apres Smiley
balto me fait le meme et maya c est encore pire quand je dois leurs nettoyer les oreilles... c est beaucoup de sport parce que en plus ils reconnaissent la bouteilles... Smiley
mais bon si il se laisse faire apres sans raler c est Smiley
passe une bonne journee gros calins au nours Smiley
Répondre
11/06/2012, 07h58
BONJOUR!

La pluie prévue hier n'est arrivée que vers 20H , mais ce matin elle a osé s'inviter à notre balade matinale Smiley , on est rentré un peu mouillé Doggy et moi .

Chris et Elo Smiley Smiley
et calins à Astro , Maya et Balto .
__________________
Répondre
11/06/2012, 08h04
bonjour çà me rappelle de bons souvenirs , notre boubou pleurait des qu'il voyait le flacon pour lui soigner les oreilles et on le l'avait pas encore touché hihihi
bonne journée et caresse a doggy
Répondre
11/06/2012, 16h54
Soeurette Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/06/2012, 19h48
Smiley Maryse
ben oui si vous avez mangé le gateau à 18h30
vous aviez coco plein pour le repas du soir Smiley
alors Doggynou tu te laisses bien soigner c'est bien
ben nous on a eu un peu de soleil du coup avrese aorageuse vers 17h aujourd'hui Smiley
marre du temps Smiley
bonne soirée à vous deux
câlins Doggynou

Smiley ben si ça avait été nous à Calais on aurait fait la bringue

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
trop tentant avec petit lapin rose Smiley

Smiley Nanou
Répondre
11/06/2012, 20h13
Corinne , Doggy c'est presque ça , car lui ne pleure pas,il tente juste de se rendre invisible Smiley
Smiley

Merci de ton passage soeurette bip-bip Smiley
Smiley

Nanou , sur que si ça avait été vous à Calais on aurait fait la bringue , comme sur la vidéo qu'Eric a mis pour me venger Smiley
Il a plu presque toute la journée , puis soleil vers 17H qui a séché mon linge , le temps est Smiley
Smiley
__________________
Répondre
12/06/2012, 06h40
coucou maryse comment ca va? apparement il ne fait pas beau chez toi non plus...
on a vraiment pas de chance cette annee pour le temps...
j espere que doggy va bien passe uen bonne jourene Smiley
Répondre
12/06/2012, 07h50
Alors le nours comme Baya n'aime pas trop qu'on le soigne Smiley Smiley, mais bon ils devraient comprendre que c'est pour leur bien, la preuve il ne secoue plus la tête, donc cela le dérange moins Smiley

Bonne journée Smiley et un gros câlin à mon nounours préféré
Répondre
12/06/2012, 08h14
BONJOUR!

Elo , le n'ours va bien , ce temps lui convient très bien Smiley
Smiley

Mahel , je n'ai eu que Vicky qui se laissait bien soigner ....enfin,une fois que je l'avais délogée de sa cachette au début , puis avec l'age elle me faisait confiance et ne se cachait plus .
Doggy est content quand les soins sont finis Smiley
Gros calin fait .
Smiley
__________________
Répondre
12/06/2012, 14h45
Filou,mon petit pensionnaire va bien ,il a l'habitude d'etre chez moi ,du coup il me réclame souvent à manger , car il sait qu'on est gaté chez "tata Maryse"

Une tite photo :

__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion