Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 461)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/11/2012, 21h17
coucou Maryse ,comment va tu par ce froid de canard?et le gros nounours se porte bien Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
22/11/2012, 22h11
Ah si si je te jure que souvent quand je te lis je reconnais ma toutoune.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
22/11/2012, 22h29
Coucou ! Nouvelle ici, mais j'adore Doggy !
Il a l'air aussi maladroit que mon Paco !
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/11/2012, 09h34
BONJOUR !

Annie , le gros nounours va bien , merci Smiley , et moi aussi .
Smiley

Mais je te crois Chris Smiley
Smiley

Olivia , bienvenue chez nous Smiley
Doggy est un amour , mais un peu maladroit , ou distrait , et surtout trop curieux ....ce qui lui joue souvent des tours Smiley
Ton Paco est pareil ? Ca ne m'étonne pas Smiley

__________________
Répondre
23/11/2012, 13h49
Bonjour,

Une rencontre de nos deux loulous serait bien comique je crois.

Smiley et caresses au beau doggy.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
23/11/2012, 17h15
j'aime la petite aventure de Doggy dans les câbles ... j'imagine la scène et les rires qu'il doit déclencher avec ses facéties, voulues ou pas Smiley
caresses au gros ours !
Répondre
Avatar
23/11/2012, 17h22
[size=xx-large]bonsoir[/size]

alors si tu veux tout savoir ça mouille chez Nanou Smiley
et toi Smiley
alors ça y est tu es en wk Smiley
bonne soirée
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
23/11/2012, 21h44
Oh oui Chris ,ce serait drole : Astro aurait peur de Doggy qui aurait peur d'Astro Smiley Et puis il faudrait s'assurer qu'il n'y ait ni cable , ni arbre , ni poteau Smiley
Smiley

Lys ,les facéties de Doggy sont le plus souvent involontaires Smiley Smiley
Smiley

Nanou ,il pleut aussi ...sec ce matin , quelques gouttes dans l'am , une accalmie et il pleut à nouveau .
Oui je suis en WE ,et on a diné chez les beaux-parents .
Smiley
__________________
Répondre
23/11/2012, 21h55
c'est incroyable Smiley
On a toutes tendance à penser que nos chiens sont les plus intelligents du monde et au moindre petit truc, on est les premières à dire qu'ils ont pas de cerveau Smiley
Cherchez l'erreur Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
23/11/2012, 22h28
Smiley Smiley C'est exactement ça. Elle va avoir peur de doggy.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
23/11/2012, 22h41
Perline ,je n'ai jamais dit que Doggy n'avait pas de cerveau , juste que sa distraction et sa curiosité lui jouent souvent des tours Smiley
Et puis on peut etre intelligent et très con parfois , qu'on soit un chien ou un etre humain Smiley
Smiley

Chris ,oui, mais Doggy aussi aurait sans doute peur Smiley
Smiley

Je crois que Doggy a une conjonctivite Smiley ,enfin j'espère que ce n'est "que" ça Smiley Hier soir ,après la gamelle ,ses yeux coulaient ,comme à chaque fois , mais pas clair coté gauche ,plutot épais et jaune-vert ,j'ai donc nettoyé. Ce matin ça allait , à nouveau sale à midi puis il se frottait l'oeil cet am ,et maintenant c'est rouge . Comme il me restait un flacon de gouttes non entamé de la dernière fois , j'ai commencé le traitement ce soir .....c'est écrit que ça doit s'améliorer au bout de 2 à 3 jours , on verra sinon ce sera véto
__________________
Répondre
23/11/2012, 22h46
Donc il ne serait pas tout exité du coup elle aura pas peur si il est calme. Smiley

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
24/11/2012, 15h56
BONJOUR !

Je viens toujours plus tard le WE .....meme si je suis venue lire et écrire le résumé ce matin Smiley
Sylvain a installé le meuble lavabo , et on est allé à Reims chercher des accessoires (poubelle,panière à linge , etc....) car tout était vieux et défraichi .(j'ai promené Doggy avant)
J'ai failli devenir veuve .....Sylvain a voulu démonter une lampe sans couper le courant Smiley , il s'est pris une bonne chataigne Smiley , j'ai coupé le courant et rallumé à son ordre ....son assurance-vie n'est pas assez élevée pour me permettre de vivre encore 50 ans à l'abri du besoin Smiley Smiley

J'ai fait une photo avant , j'en ferais après pour montrer le résultat .

Chris , avec Doggy on n'est jamais sur de rien , il pourrait etre finalement plutot énervé en voyant Astro Smiley
Smiley
__________________
Répondre
24/11/2012, 17h37
Voici les photos Smiley

Avant :



Après :



Et je vous fait meme un petit coucou dans le miroir Smiley :

__________________
Répondre
Avatar
24/11/2012, 17h51


Maryse
à je croyais Sylvain avant après moi Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben oui vaut mieux surveiller si l'assurance vie n'est pas importante Smiley
il a voulu faire comme Cloclo pour avoir un fan club Smiley
bon j'arrête de Smiley toute seule devant mon écran
soyons sérieux un peu Smiley

Smiley Sylvain
ben c'est super Maryse un sacré changement pour ta salle de bain Smiley

Smiley mon Doggynou tu as mal à ton oeil heureusement que môman a de quoi te soigner Smiley
car plus vite on agit meilleur c'est
je te fais un gros câlin

bonne soirée Maryse Sylvain

Smiley Nanou
Répondre
24/11/2012, 17h53
10 jours plus tard Smiley Smiley, alors que j'étais sûr d'avoir mis un mot dimanche dernier pour Mickaël Smiley

J'aime bien ton nouveau slogan [size=xx-small]Vous avez des soucis ? Venez chez Doggy et riez à la vie [/size], je dois reconnaître que le rire est une excellent thérapie, je l'ai expérimentée pendant cinq jours cette semaine et cela fait vraiment du bien Smiley Smiley

Belle différence pour la salle de bain Smiley, pas facile les travaux, mais après que du bonheur, mais on coupe le courant avant des travaux électriques Smiley

En tout cas, en cas de rhume, je saurai où venir pour avoir des recettes pour me soigner Smiley

La vidéo de Doggy et le lave-vaisselle, j'ai la même à la maison, Baya et j'en connais un autre qui fait pareil c'est Zack Smiley Smiley

Bon j'espère que pas une conjonctivite, juste une irritation Smiley

Bonne fin de week-end, Smiley et papouilles à mon nounours.
Répondre
24/11/2012, 19h04
Coucou à toi et ton loulou.

Comment allez- vous? Doggy a une conjonctivite? Décidément, le pauvre loulou n'est jamais tranquille très longtemps.

Bonne soirée, bisous au nounours.
Répondre
24/11/2012, 20h46
Nanou , Sylvain avant après quoi ? Electrocution ? Smiley Smiley ou ravalement de façade ? Smiley Smiley
Je mets des gouttes à Doggy dans les 2 yeux , je fais bien ? Smiley car l'autre coule un peu aussi Smiley
Un conseil Nanou , attaches-toi à Christian cette nuit car tempete annoncée , et la triplette attachée au radiateur Smiley
Smiley

Mahel , il me semble aussi que tu as posté pour l'anniv. de Mickael Smiley
Sylvain avait oublié de couper le courant .....mais pensé à couper l'eau .....les hommes ne peuvent pas penser à tout ni faire plusieurs choses en meme temps , c'est bien connu Smiley Smiley
Oui Zack et le lave-vaisselle , je savais , mais Baya aussi , ça je ne savais pas .
Smiley

Et oui Audrey , Doggy a toujours un petit truc qui cloche niveau santé , mais on le soigne bien (meme si ce fut galère ce soir pour les gouttes).
Smiley
__________________
Répondre
25/11/2012, 10h39
coucou maryse je vois que tout va plus ou moins bien chez vous..
j espere que doggy va mieux en tout cas avec vous on est sur qu il ne saurait rien lui arrive de grave parceque des qu il a quelque chose il est soigne a le seconde qui suit.. Smiley
j espere que ton homme ca va apres la decharge... Smiley
et je suis tout a fait daccord avec toi sur le fait qu ils ne peuvent pas faire plusieures choses a la fois j en suis temoin tres souvent Smiley
Smiley doggy et le lave vaisselle c est super pratique comme prelavage Smiley en tout cas il a l air d aime ca Smiley
Smiley ton nouveau meuble de salle de bain c est un Smiley changement Smiley
Smiley les petites mesaventures de doggy ca m a bien fait rire parceque maya est tout a fait comme lui.. elle tres souvent maladroite et il lui arrive souvent des petites histoires comme celles de doggySmiley
c est fou comme les boubous peuvent se ressembles Smiley
contente de savoir que ton rhume va mieux j espere que tu vas etre vite guerrie.. Smiley
chez nous il y a un magnifique soleil et un beau ciel bleu donc je t envoie du soleil en esperant qu il arrive a bonne destinationSmiley Smiley
passe un bon dimanche gros gros calins et bisous a doggy Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/11/2012, 10h58
BONJOUR et BON DIMANCHE !

Coucou Elo Smiley
Ah ça on en prend soin de notre Doggy , c'est parce qu'il le vaut bien Smiley
Oui,mon homme va bien , ce n'est pas la 1ère fois qu'il se prend une chataigne , une fois c'était en tondant la pelouse avec une tondeuse électrique , la chaine qu'il avait autour du cou avait brulé et s'était cassée Smiley
Doggy est comme son maitre , il lui arrive toujours des trucs .
Le lave-vaisselle,Doggy adore Smiley
Pour le soleil il est venu tout à l'heure.....mais s'est à nouveau caché Smiley

Smiley Smiley et calins à Balto et Maya .
__________________
Répondre
25/11/2012, 13h46
Le soleil est là , alors j'ai pris mon portable en promenade , pour prendre quelques photos .....en voici un petit aperçu :









La suite demain Smiley
__________________
Répondre
25/11/2012, 15h39
Coucou Maryse,

toujours plein d'aventure ici Smiley Smiley Smiley Smiley ,pour ton homme je le

blame pas,je fais pareil,pas le temp de coupé le courant,ont veut faire

vite et bien et puis finalement ont se fait rappelé a l'ordre Smiley

tres joli la salle de bain Smiley Smiley

Mon doggy a une conjoctivite Smiley ,pauvre pepere ma soeur a une creme

pour sa ,pour ses chien,elle est tres efficace faut que je lui demande

le nom.


Toujours aussi beau mon filleul Smiley Smiley Smiley on a qu'une envie c'est lui

faire des papouilles...

Smiley ,papouilles a Doggy
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/11/2012, 18h01
Coucou Maryse Smiley
Très chic ton nouveau meuble, mais que Sylvain y risque sa peau Smiley Smiley Smiley Smiley
Il a fait beau chez toi Smiley ca fait de bien un peu de soleil Smiley , Doggy a bien profité de la ballade
Quant au lave-vaisselle, je trouve Doggy bien délicat et soigneux, une vrai aide ménagère Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley bonne semaine , gros calins Doggy !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
25/11/2012, 18h05
Smiley Maryse

Smiley il a fait beau
ben tu vois ce matin j'ai pris une photo en pensant à toi



la tempête est partie on s'est levé soleil et plus de vent

mais hier soir ça soufflait bien mais on ne s'est pas envolé Smiley
vers 18h ça a commencé d'un coup les mecs étaient même énervés ça faisait du bruit mais ils sont allés dehors aprés un grand bol d'aire ils étaient Smiley Smiley Smiley Smiley

ben j'espère que ça fait effet le collyre oui tu as bien raison de mettre aux deux surtout qu'un flacon entamé ça ne dure que 8 à 10 jours
tu diras si ça lui fait du bien en tout cas sur les photos je ne sais pas ce qu'il cherche mais plein d'é-mail à lire je vois Smiley

ben oui en blaguant pour Sylvain si ses cheveux avaient aussi pris une châtaigne Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben tu sais Nicolas le mari de Sophie il est dans l'électricité il ne coupe pas le courant non plus Smiley
bonne soirée
gros câlins mon filleul


Smiley Nanou
Répondre
25/11/2012, 21h03
Bonsoir,

Citation:
marysej a écrit :
ce qui arrive à Doggy : se coincer dans un cable , se prendre un arbre ou un poteau , trébucher dans un trou , etc Smiley Smiley
Smiley mis bout à bout tu pourrais écrire un bouquin super drôle.
Mais je confirme, je connais deux boubous ben ils sont tous les deux genre Doggy Smiley . Ils me font mourir de rire, je les adore ces chiens.

Smiley le nouveau meuble de salle de bains.

Smiley , bonne soirée, câlins à Doggy
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
25/11/2012, 21h29
Smiley" En lisant au fur et à mesure ,j'ai bien cru que je m'étais trompé de Forum..euh non non!!,on est bien chez Doggy et les Smiley
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley bip bip Smiley
Répondre
25/11/2012, 22h01
Julien , les gouttes pour les yeux sont efficaces , ça va déjà mieux .
Smiley

Martine , oui du soleil , enfin !
Doggy n'est pas toujours aussi soigneux et délicat avec la vaisselle Smiley
Smiley

Nanou , le collyre se conserve 12 jours , ça devrait suffire Smiley
Smiley

Oh oui Magaly , je pourrais écrire un gros bouquin Smiley
Smiley

Comment ça Doggy et les Smiley Pascalou ? Il est très sérieux ce post Smiley
Smiley

__________________
Répondre
25/11/2012, 22h05
Citation:
Comment ça Doggy et les Smiley Pascalou ? Il est très sérieux ce post Smiley
Smiley
Smiley c'est bien pour ça qu'on aime y venir!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/11/2012, 09h07
Bien fait de repasser ce matin Smiley, des photos de mon nounours trop Smiley.

Smiley oublié Smiley si les yeux du nours vont mieux.

Bonne semaine à ma fille virtuelle et à mon nounours préféré.
Répondre
26/11/2012, 09h27
coucou maryse comme on dit tel maitre tel chien et apparement avec ton homme et doggy c est la phrase qu ils leurs va comme un gants Smiley
il arrive autant de truc a un que a l autreSmiley
je commanderai bien doggy pour la semaine comme lave vaisselle Smiley parceque moi balto ne veut pas le faire et maya a peur des assiettes... Smiley
contente de voir que le soleil est enfin venu chez vous grace a ca nous avons le droit a de belles photos du nours Smiley
contente de savoir que les yeux de doggy vont mieux j espere que ca va vite partir... Smiley
passe une bonne journee gros calins de balto et maya Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion