Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 533)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/08/2013, 11h10
Et non Elo , Doggy n'aime toujours pas l'eau , d'ou son exploit de s'y aventurer "un peu " pour boire (le robinet de l'an dernier était fermé ).
Il se repose aujourdhui Smiley
Bon WE à toi aussi Smiley
Smiley
__________________
Répondre
17/08/2013, 11h18
Il reste des photos d'hier , et comme ce sont des photos de Doggy seul , je les mets ici Smiley :














Et enfin.....

__________________
Répondre
Avatar
17/08/2013, 17h00


Maryse

Smiley quand tu es seule on a des photos Smiley

alors
un carde qui résume bien




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins mon filleul


Smiley Nanou
Répondre
18/08/2013, 08h55
BONJOUR et BON DIMANCHE !

Nanou Smiley Smiley bien résumé avec ton cadre Smiley
Ben quoi , au moins je suis en photo , de dos ok , mais bien là Smiley

Smiley

Hier soir c'était diner et bowling avec Jennifer , Benjamin et Stevi (sa soeur , Cyndie , est en vacances au Maroc) .
__________________
Répondre
18/08/2013, 10h12
Super une rencontre !!! merci pour les photos de cette rencontre
bon dimanche
Smiley
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
Avatar
18/08/2013, 13h38


Smiley t'as gagné au bowling Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne journée miss de dos Smiley

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
18/08/2013, 13h50
De rien Sylvie Smiley
Smiley

Moi , gagner au bowling ??????????????Ne rèves pas Nanou , surtout contre Sylvain et Benjamin Smiley J'ai terminé 3ème à la 1ère partie et 4ème à la suivante .Et mon score final était de 200 , ce qui est un exploit pour moi Smiley .(Benjamin=317 et Stevi = 170 ).

Smiley de la miss de dos
__________________
Répondre
18/08/2013, 17h16
coucou maryse je vois que tout va bien pour toiSmiley
Smiley les photos de doggy il est vraiment magnifique surtout sur la premiere Smiley
c est dommage que toi on ne te vois que de dos ca aurait pu etre une belle photo de toi et doggySmiley
en tout cas je suis contente pour vous que vous ayez passer un bon moment et une bonne journeeSmiley
moi j essaye de faire apprecie l eau a maya mais c est pas gagner j ai encore du chemin a parcourir Smiley
j espere que tu t es bien amusee au bowlingSmiley il faut se dire que le principal c est de participer et pas de gagner Smiley
moi je suis pas tres douee non plus c est rare quand je gagne Smiley
c est souvent mon homme qui gagne donc maintenant j ai l habitude de perdre on va dire Smiley
passe une bonne journee et un bon dimanche
Répondre
Avatar
18/08/2013, 17h27
Smiley ben c'est pas mal pour une fille de dos

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon ton filleul Smiley j'ai mis sur mon poste
je te souhaite une bonne fin de journée

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
18/08/2013, 20h57
Doggy est vraiment trop Smiley Smiley Smiley

ça fait longtemps que je n'ai pas fait de bowling..mais je suis pas très douée!! Smiley Smiley

moi, mes loulous adorent l'eau.. ils vont nager dès qu'il y a un coin d'eau (quand trop de courant, il faut les attacher, sinon ils y vont quand même) et Cheyenne est une vrai loutre!!

bonne soirée
Répondre
18/08/2013, 22h17
Merci Elo Smiley
Je ne joue jamais pour gagner ...surtout au bowling Smiley Smiley Smiley , je ne suis absolument pas "mauvaise joueuse" , à quoi que ce soit , meme si j'aime bien gagner de temps en temps , pour moi l'important c'est de m'amuser .
Pour l'eau , patience , ça a pris 5 ans pour Doggy (sans compter chez sa 'naisseuse" ou il a sauté avec toute sa fratrie dans la piscine ....peut-etre un traumatisme Smiley ).
Smiley

Nanou , j'ai vu pour Byby .....
Je n'ai pas joué "de dos" ....ni de la main gauche .
Smiley

Elodie , de nombreux chiens aiment l'eau , mais Doggy est "un cas" Smiley
Je ne suis pas douée au bowling et en plus j'avais peur pour mon bras .
Smiley
__________________
Répondre
18/08/2013, 22h23
Une photo de dos et une où tu as la tête coupée Smiley

Et tu as l'audace de réclamer des photos aux copines Smiley

Pfff !
__________________
Répondre
19/08/2013, 09h16
BONJOUR !

Voilà , Sylvain a repris le boulot , et moi les promenades matinales (mais pas trop Smiley ) avec Doggy .

Nao , à qui j'ai réclamé des photos ???Pas à toi Smiley
Et pis d'abord c'est un forum chien ici , alors je mets des photos de chiens , pas de moi (qui ne suis pas une chienne Smiley Smiley ).
Smiley
__________________
Répondre
19/08/2013, 12h24
moi je joue mais je sais que je vais perdre et c'est sans surprise Smiley

les photos sont superbes et la rencontre drôlement sympa , ils se sont bien amusés les loulous

pour moi c'est gentil mais ne t inquiete pas , çà me démotive et ne me lasse pas assez de temps pour le dessin mais rien de grave

cette aprem c'est démêlage pour les tounets le la maison et puis repassage et ménage , pas passionnant mais obligatoire

profite bien de ta tranquillité avec le n'ours , gros bisous et caresses a Doggy
Répondre
19/08/2013, 13h32
Smiley les photos Maryse !!

Ton Doggy est magnifique ! c'est une race super sympa parait il ? ma fille en voulait un avant de finalement craquer sur un golden retriever.

Bon prochaine photos : pas de dos... Smiley

Bonne journée à toi !

Smiley à Doggy !

Smiley à toi
Répondre
Avatar
19/08/2013, 14h57
Smiley Maryse
alors nini les vacances pour Sylvain Smiley
alors tous les deux avec Doggynou Smiley
bonne journée
câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
19/08/2013, 15h55
coucou maryse moi par contre je suis plutot mauvaise perdante du coup je rale un peu quand je perd meme si j ai l habitude Smiley
j ai encore le temps pour maya et l eau si elle est comme doggy.. mais bon on apprend tout doucementSmiley
c est vrai qu il a peut etre eu tres peur quand il etait petit pauvre nours.. Smiley
fait lui de gros calins de notre partSmiley
enfin seul Smiley tu as un peu de tranquillite comme ca Smiley
doggy doit etre content de reprendre ses promenade matinale avec toi Smiley
passe une bonne fin de journee et gros calins a doggySmiley
Répondre
19/08/2013, 20h06
Corinne , contente que rien de trop grave pour toi Smiley
Pas grave d'etre nulle au bowling , on ne peut pas etre la meilleure en tout Smiley
Hayley et Doggy se sont plus amusés que la dernière fois , l'an dernier le n'ours n'osait pas , elle était trop petite.
Smiley

Merci de ton passage Sandrine Smiley
Les bouviers bernois sont des Smiley en effet , des chiens en or , mais je reconnais que le golden est presque aussi bien Smiley
Smiley

Et oui Nanou , Sylvain n'a pris que 2 semaines de congé , il en garde pour les vendanges .
Smiley

Elo , tu es mauvaise perdante ? Ah bon ?
Je ne crois pas que Doggy ait eu peur , il y était allé tout seul dans la piscine , suivant les autres sans doute , mais les propriétaires,eux,ont eu peur et les ont peut-etre grondés Smiley
Smiley
__________________
Répondre
20/08/2013, 13h30
BONJOUR !

Promenade matinale à la fraiche (12°) dans les vignes , puis balade plus courte à 13H .......il y a des travaux tout autour de chez nous , ce qui ne perturbe plus du tout Doggy Smiley , par contre les 2 ouvriers assis sur un banc l'ont interessé , ben oui , normal , c'était la pause casse-croute Smiley
__________________
Répondre
Avatar
20/08/2013, 15h08
Smiley Maryse

Smiley ben oui Doggynou ceux là étaient intéressants

ben nous aussi balade à la fraiche mais à 10h normal pour des retraités Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

donc là il doit faire sa sieste

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
20/08/2013, 18h09
Un coucou en passant...pas posté plus tôt, mais j'ai bien aimé les photos et vidéos de Doggy et Hayley la fusée Smiley Smiley Smiley , Doggy langue bien pendante, s'est bien dépensé, même si rien à voir avec miss la flèche Smiley

Smiley Smiley bonne soirée et papouilles Doggy
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
20/08/2013, 19h16
coucou maryse et oui je suis tres mauvaise perdante.. Smiley
ici je joue a la wii a mario tennis et ma fille de 5 ans me bat du coup Smiley Smiley
mais bon avec elle ca va c est avec mon homme que je rale beaucoup parcequ il en rajoute tout le temps..
tant mieux qu il n aie pas eu peur mais comme tu dis peut etre tres punit.. Smiley
j imagine deja doggy en train d aller prendre leurs cascroutes ca doit etre marrant Smiley
Smiley qu il n aie pas peur des travauxSmiley
passe une bonne soiree et une bonne semaine gros calins au noursSmiley
Répondre
20/08/2013, 20h14
Nanou , oui , à l'heure ou tu as posté , ton filleul faisait la sieste .
Smiley

Martine , les 2 chiens se sont bien amusés , mais chacun à son rythme Smiley
Pour la langue pendante , dès qu'il fait plus de 15° et que Doggy se dépense , c'est obligatoire Smiley
Smiley

Non Elo , je n'ai pas autorisé Doggy à aller voler les casse-croutes , il a juste eu droit aux effluves de loin Smiley
Smiley
__________________
Répondre
20/08/2013, 20h26
Superbes les photos de Doggy en gros plan, langue pendante, j'adore !! Smiley

gros câlins pour lui Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
21/08/2013, 13h42
BONJOUR !

Merci Marianne Smiley Smiley
Smiley

Les jours se suivent et se ressemblent ....promenade matinale dans les vignes , à la fraiche , et re-promenade plus courte (euh , non,Doggy m'a promenée Smiley ) à 13h , au milieu des travaux .

Sinon c'était le jour des comprimés anti-puces , grace à ma méthode , Doggy arrive à les prendre mais il met 10 minutes à manger sa gamelle (contre 1 à 2 habituellement ) , et a quand meme laissé 2 tout petits morceaux .
Il a , il y a quelques jours , réussi à dire bonjour au CKC (ou à la Smiley ) en posant ses pattes sur le muret , maintenant , à chaque fois qu'on passe , il renifle pour savoir s'il est là .
__________________
Répondre
21/08/2013, 14h27
coucou maryse comment ca va? pauvre doggy il a du avoir faim pendant tout le trajet.. Smiley
alors doggy a une nouvelle copine Smiley
il doit etre content quand il la voieSmiley
tant mieux pour les comprimes je ne savais meme pas que ca existait..
passe une bonne journee gros calins a doggy
Répondre
Avatar
21/08/2013, 16h00
Smiley Maryse
bon alors promenade à la fraiche
ben nous aussi mais nous on n'en fait qu'une Smiley
mais faut profiter du soleil car le wk Smiley
bon j'espère que Doggynou va bien supporter son cp

alors il fait la commère au muret il ne le fait pas d'habitude Smiley
bonne journée
câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
21/08/2013, 20h11
Elo , avec ses 3 gamelles par jour Doggy n'a jamais le ventre vide Smiley il ne risque pas de mourir de faim Smiley .....et les ouvriers , soit ils auraient eu peur , soit ils lui auraient donné quelque chose et , dans ce dernier cas , il aurait réclamé à nouveau aujourdhui car ils étaient encore là .
Smiley

Nanou , Doggy , sans jardin , c'est minimum 3 sorties par jour , obligé Smiley
Il a supporté ses cachets , comme le mois dernier d'ailleurs , la fois ou il les a vomi , c'était une coincidence .

Je précise , chez nous il ne fait pas la commère au "muret" car le mur le moins haut doit faire.......3 mètres Smiley
Non,c'est en promenade , sur le boulevard , le muret qui entoure une partie du jardin doit faire 80 cms ou un mètre de haut , donc facile pour lui de poser ses pattes dessus pour se rapproche du CKC (en fait il y en a 2 , mais un seul s'approche ).
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/08/2013, 20h29
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben oui 3 m Smiley trop haut mon Doggynou
Smiley s'il supporte bien les cp

bonne soirée
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
22/08/2013, 07h01
Encore plein de photos Smiley, sympa la rencontre (ben oui je sais pas en avance Smiley ), j'adore celle où ils sont tous les deux assis l'un à côté de l'autre et aussi celle où Doggy mais les papattes dans l'eau Smiley

Si tu t'ennuie, tu peux venir m'aider, il faut arroser, il y des mauvaises herbes à enlever, tondre, lasurer les encadrements des fenêtres, couper les fleurs séchées, faire du coulis, de la ratatouille, les vitres, le ménage, etc...

Allez profite bien de tes vacances et cela repose ton épaule, car tes petits bouts vont vite revenir.

Bonne journée, Smiley et papouilles à mon nounours.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion