Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 534)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/08/2013, 08h44
BONJOUR !

Et oui Nanou , Doggy n'est pas un géant de 3 mètres de haut Smiley
Smiley

Mahel , c'est gentil de proposer de m'occuper , mais mes congés sont bientot terminés ......dommage Smiley
Les photos de la rencontre Smiley ah oui , effectivement , pas en avance sur ce coup-là "maman" Smiley Smiley
Smiley

Hier am j'ai fait des pancakes , en forme de coeurs Smiley
Hier soir , je m'installe sur le canapé avec un pancake et une glace (ben quoi , c'est les vacances Smiley ) , Doggy est allongé le long du canapé , il dort ....profondément ...j'ai tout mangé sans qu'il se réveille Smiley" , j'ai ensuite déposé un bout de pancake sur la télécommande posée sur le canapé et suis sortie fumer .
A mon retour Doggy était enfin réveillé , et le morceau de pancake toujours au meme endroit Smiley il savait qu'il était là , à sa portée , mais n'y a pas touché , il savait que c'était pour lui et a attendu que je lui donne Smiley Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
22/08/2013, 10h51
youhouuuu


je vois que tout va bien Smiley des pancakes en forme de coeur
et tu n'as même pas garder pour sylvain ! hannnnnnnnn

pour le petit bout de pancake pour Doggy ........Emma si elle dort elle dort
déjà essayé de lui mettre un bout de viande sous le museau
elle dort
par contre réveillée ! alors là faut pas trop la tenter ! il n'aurait plus été là
le petit bout Smiley

Doggy Smiley Smiley Smiley

bientôt terminés les congés ! j'espère et je pense que t"es bien reposée

faut que j'aille voir les photos de la rencontre hier impossible Smiley

pis c'est qui " Elo " ? rien compris moi Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2013, 10h54
ayé j'ai vu

je sais qui est Elo Smiley par contre , sais pas qui tu as rencontré Smiley
Répondre
22/08/2013, 10h59
Catherine , mais bien sur que Sylvain en a mangé des pancakes en forme de coeur , j'ai fini de les cuire juste à son retour du boulot Smiley
On les a mangé avec de la crème de caramel au beurre salé Smiley , c'est Chris (chris-bastet) qui nous a fait découvrir ça quand on est allé chez elle Smiley .

C'est qui "Elo"??????? Smiley Smiley Smiley ....ben c'est Elodie (elojoh) , mais comme fanborder s'appelle aussi Elodie , je trouve plus simple de les différencier ainsi ......t'as tout compris ma "blonde" ?

Smiley Smiley

J'ai rencontré Coralie (cora1991) , Julien son copain et Hayley sa chienne bergère hollandaise .....enfin , re-rencontré Smiley
__________________
Répondre
22/08/2013, 11h43
Coucou Maryse, Smiley

Comme tu dois t' en douter sur un post qui avance si vite, je n' ai pas du tout eu le temps de tout lire Smiley , mais il y a un truc qui m' a vivement interpelée Smiley Smiley

Tu as laissé un délicieux bout de pancake sur la télécommande...et Doggy ne s' est pas jeté dessus comme un rapace ? Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley

Chez moi, je n' aurais même pas eu le temps de me retourner qu'il n' y aurait plus eu une seule miette !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Quel chien stylé, ce Doggy ! Smiley Smiley Smiley

Il va mieux, il ne vomit plus le matin ? Smiley

Quant à toi, j' espère que ton bras va mieux, avant l' arrivée de tes petits bouts à garder. Ils reviennent quand ? Cela te manque ? Smiley

Je te souhaite une très bonne journée Smiley et te remercie aussi de ton soutien Smiley

Fais de gros câlins à ton Doggy si parfait Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
22/08/2013, 19h55
Coco , Doggy "stylé" Smiley j'aime bien Smiley

Non,plus de vomissement le matin , enfin il y en a encore eu un , il était à jeun et a trop bu , trop vite .Je crois qu'étant habitué à 3 repas par jour , son organisme ne supporte pas d'etre à jeun Smiley , j'en parlerais au véto mi-septembre , pour son rappel vaccins .

Léchouilles patte arrière droite qui était bien mouillée ce matin , à surveiller que ce ne soit pas un Smiley je n'ose meme pas dire le nom Smiley , il a eu du spray au cas ou......

Mon bras ? Bof , toujours de nombreux mouvements douloureux .

2 petits reviennent mardi 27 (bébé Anais et Raphael) , l'autre le 4 septembre seulement .

Doggy si parfait te remercie Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
22/08/2013, 20h04
Smiley Maryse

Smiley Doggynou pour le pancake

bonne soirée
câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
22/08/2013, 21h12
Bravo Doggy... moi je l'aurai chipé le pancake...

Pixel, je ne sais pas... comme parfois je le piège avec un petit bout de pain "malencontreusement" oublié sur la table basse, il se méfie. Mais bon, entre un bout de pain et un bout de pancake, la différence est de taille.... à venir à bout de toute bonne résolution canine !!

Et au passage, je vois qu'on ne se refuse pas grand-chose, chez Maryse !! Eh bien tu as raison. Les bonnes choses sont faites pour qu'on en profite.

Bonne soirée à toi, et caresse au gourmand plein de retenue. Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
22/08/2013, 21h23
Ah la la les pancakes,que c'est bon Smiley
J'en avais cuisiné avec l'école en CE2 Smiley

Et pour Doggy,waouh...Un jour Jules dormait bien bien profondément,j'étais à côté de lui et monsieur était en train de ronfler Smiley
Ma maman faisait des côtes d'agneau sur le balcon ( oui oui vive le barbecue électrique Smiley ) et on avait mit donc les côtes crues sur une assiette et Jules il s'est réveillé d'un coup puis en a chippé une Smiley"
Puis il est parti poser son trophée sur sa couverture Smiley

Smiley Doggynou

Smiley Smiley
Répondre
23/08/2013, 10h22
BONJOUR !

Merci pour Doggy Nanou Smiley
Smiley

Valérie , gourmande Smiley c'est toi qui aurais piqué le pancake ? Smiley Smiley
Doggy a appris le "pas toucher" tout petit , et maintenant , il se le dit lui-meme Smiley
En effet , je ne me refuse rien , je mange plutot équilibré , de tout , donc aussi des pancakes et eutres gourmandises .
Smiley

Laurane , quel coquin ce Jules Smiley

Smiley

Il fait beau , comme ça ne va pas durer , il faut en profiter .....ce qu'on a fait , Doggy et moi , en commençant notre journée par une longue promenade .
__________________
Répondre
23/08/2013, 13h25
De retour de promenade , je suis Smiley Smiley , pas à cause de Doggy , je vous rassure , mais..........
.........................................
...........................................
me faire traiter de "CONASSE" et , dans les minutes qui suivent ..........
................................................................................................
me faire piquer par une guèpe (je crois , pas bien vu mais bien senti )
....................................................................................................
.................................................................................................... ...
et ben ça énerve Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
23/08/2013, 13h42
Smiley mais qui a dit il est Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
te connaissant
tu as répondu quoi Smiley Smiley Smiley Smiley

pour la piqûre si guêpe il fait mettre une pomme de terre coupée en 2 dessus ça fait remonter le dard
ben j'espère que la journée va être plus Smiley Smiley Smiley
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
23/08/2013, 13h51
pas cool la balade alors!! Smiley Smiley

pancake au caramel beurre salé ...huuuuuuuuummmmmm ...ça me donne trop envie!!! Smiley Smiley

Et Doggy qui a attendu que tu lui donnes Smiley Smiley
moi aussi, les loulous ont appris tu laisses..pour l'instant ils respectent..je peux manger sur la table basse, aller chercher quelques choses dans le frigo, et revenir...mais j'ai un oeil au cas où...

Profites de tes derniers jours de vacances

Smiley Smiley
Répondre
23/08/2013, 13h58
Nanou , il n'y a pas de dard dedans aparemment , mais ça fait mal quand meme .

C'est un mec en voiture qui a dit ça ....alors j'ai pas eu le temps de répondre (enfin si , mais il était déjà parti ) .
Il passait dans ma rue , en plein sens interdit , ce que je ne tolère pas ....et il m'a répondu : "avec les travaux j'étais bloqué , faut bien que je passe quelque part.....conasse!" et il est vite parti Smiley

Au moment ou j'écris , une autre voiture vient de passer Smiley , il y a indiqué "travaux , route barrée" mais ils passent quand meme et se retrouvent "coincés" (mais ils peuvent passer sur le parking , y'en a plein qui le font ), alors tant pis pour le sens interdit , ces "connards" s'en foutent .

Tu vois ma Nanou , j'ai du caractère , une sale gosse bien énervée ....mais je vais me Smiley sinon je vais en tuer un (ou meme plusieurs Smiley ).

Smiley
__________________
Répondre
23/08/2013, 14h00
Elodie , oui , pancakes au caramel beurre salé ....huuuuuuuuuuuuuuuummmmmmm , c'est délicieux Smiley

Super tes loulous , dommage qu'avec tes vètements ça marche moins qu'avec la nourriture Smiley .

Smiley
__________________
Répondre
23/08/2013, 14h02
Citation:

Super tes loulous , dommage qu'avec tes vètements ça marche moins qu'avec la nourriture Smiley .
Smiley Smiley oui, c'est sûr!!
Répondre
23/08/2013, 17h37
Un communiqué de presse vient de tomber...
Une charmante quadragénaire, toute menue, a été raccompagnée chez elle par une équipe du RAID.
Cette dernière était embusquée derrière un container à poubelles, un rouleau à pâtisserie dans une main et une tapette à mouches dans l' autre.
Les voisins ont signalé que leur gentille voisine , après s' être fait insulter et traiter de " connasse" par un gros C**, a décidé de ne plus se laisser faire par tous les automobilistes malhonnêtes et grossiers qui empruntent SON allée privée.
Elle a donc décidé d' intervenir à sa manière. Et , pour être encore plus crédible et avoir plus de poids, elle était accompagnée d' un énorme chien de combat, ultra- rapide et aux crocs acérés.
Elle a passé des heures, campée derrière le container et, à chaque voiture intrépide passant à sa portée, elle lançait rouleau à pâtisserie et tapette à mouches, sans oublier de crier à son molosse l' ordre " attaque Doggynou! Attaque !!!!! "
La charmante quadragénaire a , finalement , et après moult discussions, accepté de rentrer tranquillement chez elle, et a promis qu' elle ne jouerait plus jamais à la justicière....
A moins qu' on ne la traite encore de .....
Quant au molosse, il s' est montré passablement affectueux et a donné des léchouilles bien baveuses aux hommes d' action... Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
23/08/2013, 17h57
Oops....
Oublié de dire :
Avec toute mon amitié, chère Maryse, en espérant que ça t' aura fait un peu sourire... Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
23/08/2013, 18h04
Smiley Smiley Coco
espérons que ça va Smiley Smiley Smiley Maryse
si non sa TA va trop monter

aller Maryse laisse les faire tant qu'ils n'abîment pas ton mur
tu sais bien qu'un C** restera toujours un C**
Smiley à moins de l'inscrire dans un bon club c....
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon j'espère que ta piqûre fait moins mal

bonne soirée

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
23/08/2013, 19h16
Smiley Smiley Smiley Smiley
énorme Coco!!! j'adore!!!! tu devrais écrire des romans...
Répondre
23/08/2013, 19h52
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



Moi j'imagine bien Maryse en train de

Mais c'est pénible ces incivilités. Ca fatigue, ça use, et donc ça provoque des réactions peut-être parfois un peu démesurées, mais compréhensibles....

Je te fais quand même un Smiley de bonne soirée, Maryse....

Caresses au nours.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
23/08/2013, 22h36
Coco Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais ou vas-tu chercher tout ça ?
Non seulement tu m'as rendu le sourire (que j'avais dèjà retrouvé) mais tu m'as fait mourir de rire Smiley
J'adore la "charmante quadragénaire" et le "chien de combat aux crocs acérés" .
Je possède effectivement un rouleau à patisserie et une tapette à mouches Smiley .....mais je suis capable de bien pire .

Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou , je n'ai pas de murs qui donnent sur la rue , ma cour est intérieure .
La piqure , ça va , celle de guèpe a donc moins d'effets secondaire chez moi que celle d'abeille (en Crète mon pied était resté gonflé 3 jours).
Smiley

Jen , Coco écrit déjà Smiley des livres pour enfants .

Valérie , merci de me comprendre , ces incivilités sont usantes en effet , et me mettent hors de moi , surtout quand le non-respect les accompagne .
Les travaux sont finis ....ouf !
Smiley

On est allé prendre l'apéritif chez une cousine à Sylvain , celle qui a le Jack Russel et le Chihuahua (pour ceux qui se souviennent ) , on est rentré un peu après 21h .....Doggy , tout fou et encouragé par son maitre , m'a sauté dessus , sa truffe se collant à mon nez Smiley
__________________
Répondre
Avatar
23/08/2013, 23h02
Suis morte de rire après avoir lu coco ! En plus j imagine très bien la sale môme Smiley
Répondre
24/08/2013, 09h18
BONJOUR !

Catherine , je m'imagine bien moi aussi Smiley Smiley Smiley
Smiley

Sylvain travaillant ce matin , j'ai promené Doggy mais....sous la pluie .
Et pourtant j'ai attendu que ça se calme (car petit orage et bonne pluie qui mouille bien ) , nous sommes donc partis sous quelques gouttes qui se sont vite transformées en une vraie pluie et rentrés bien mouillés (enfin , surtout Doggy , moi j'étais équipée Smiley ).
Là il ne pleut plus , mais les températures ont bien baissé.
__________________
Répondre
24/08/2013, 10h04
Bonjour Maryse Smiley

Tu as le même humour foireux que moi, alors tant mieux si j' ai pu te faire un peu rigoler Smiley Smiley

Je ne saurais te dire d' ou' me vient mon inspiration, la seule chose que je sais, c' est que ça sort tout seul Smiley Smiley

Faut dire que tu es un personnage qui inspire Smiley Smiley Smiley
Et c' est dit avec la plus grande gentillesse Smiley

Et imaginer Doggynou en chien de combat...quand on sait tous quelle crème de chien c' est...le décalage prête forcément à rire Smiley

Alors, comme ça, tu as bien un rouleau à pâtisserie et une tapette à mouches ? Smiley
Tu pourrais faire bien pire que de jeter tes instruments ménagers sur une voiture qui passe à ta portée ? Smiley
Smiley Smiley

Bon, je note, au passage Smiley FAIRE BIEN ATTENTION A RESPECTER LES SIGNAUX QUI SE TROUVENT DANS LA RUE DE MARYSE, SOUS PEINE DE SE PRENDRE UNE TAPETTE A MOUCHES, VOIRE AUTRE CHOSE DE PLUS CONSEQUENT, SUR SA VOITURE Smiley Smiley Smiley Smiley

Voilà, c' est fait Smiley
Le jour ou' je m' aventurerai dans ta rue, si ça arrive, je serai à pied Smiley Smiley Smiley et avec des fleurs pour venir te dire bonjour Smiley

Bonne journée , ma chère Maryse Smiley

Et gros câlin à ton adorable chien de combat Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
24/08/2013, 10h53
Coco, je crois que l'humour , sous toutes ses formes , fait partie de moi depuis toujours , j'aime le pratiquer et j'aime ceux qui le pratiquent , et l'auto-dérision ça me connait Smiley
Smiley

Les jours se suivent , et ne se ressemblent pas Smiley Smiley :
je reviens du centre-ville , je suis allée acheter le pain , et , sur le trajet , une voiture ralentit à ma hauteur , un mec , plutot jeune , me regarde puis repart .....je Smiley en pensant "il a cru que j'étais plus jeune (de dos , c'est fréquent qu'on me croie , voyant ma sillhouette menue , beaucoup plus jeune ) , le pauvre a du etre déçu en voyant ma tete" .....mais ......2 minutes plus tard , rebelote , une voiture passe au ralenti à ma hauteur , je tourne la tete , c'est le meme mec , il me sourit et dit "charmante" puis repart .....et moi je suis restée muette , plutot flattée je l'avoue Smiley
__________________
Répondre
Avatar
24/08/2013, 16h59


Maryse
bon alors tu as eu une pluie rafraichissante nous rien ça c'est couverte et puis plus rien que le soleil mais moins chaud quand même c'est mieux qu'hier

Smiley tu es sûre que ce n'est pas le même type qu'hier qui veut se faire pardonner

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

car avec tout ce que l'on a dit il a du avoir ses oreilles qui ont sifflé Smiley

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
24/08/2013, 20h08
çà fait toujours du bien la gentillesse et les compliments gratuits , tu as raison d'apprécier

caresse a doggy et bisous

bonne soirée
Répondre
24/08/2013, 20h44
Oh non Nanou , ce n'était pas le meme type ....et il vaut mieux pour lui et sa voiture qu'il èvite ma rue pendant un petit moment Smiley .
Les oreilles qui sifflent , c'est très désagréable ....bien fait pour sa !!!!!!! Smiley
Bonne soirée ma Nanou Smiley
Smiley

C'est vrai Corinne , la gentillesse et les compliments gratuits , il faut les apprécier .
Bonne soirée à toi aussi Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion