Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 535)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/08/2013, 08h20
coucou maryse je vois que ca peut aller pour toiSmiley
il t en arrive des choses en tout cas Smiley
j espere que la piqures n a pas ete trop douloureuse..moi je ne sais pas ce que ca peut me faire parce que je ne me suis jamais faite piquee...
Smiley trop marrante l histoire avec la dame j ai bien rigoleSmiley en tout cas je vois que tu as du caractere aussi maryse a mon avis le gars ne repassera pas de si tot dans ta rue Smiley
par contre je vois que tu as des admirateur secret Smiley
ca a du te faire plaisir Smiley
aussi non je vois que doggy va bien donc c est Smiley
passe une bonne journee e un bon dimanche
gros calins a doggy
Répondre
25/08/2013, 10h02
BONJOUR !

Temps très moche ce matin , gris , humide et pas chaud .....Sylvain et Doggy se sont faits arroser pour la promenade matinale .

Elo , oui,ça va pour moi .
Oh oui j'ai du caractère Smiley
Mon histoire avec la dame? Smiley Smiley
Bon dimanche à toi aussi Smiley Smiley

Hier , on s'est promené tous les 3 , en début d'am , dans les vignes , donc Doggy libre aux endroits sans épillet .
Au retour , nous sommes passés par le boulevard , Doggy , fatigué,donc marchait doucement , reniflant .....puis on a vu , au loin , une de nos voisines avec le petit garçon de son mec et Doudouce , la lab. noire ....et là l'aspect de Doggy a changé , il s'est redressé,tete haute , épaules hautes , regard fixe , bref , il s'est transformé en Don Juan , en tombeur de ses dames Smiley Smiley .
Arrivé près d'elle,direct vers le point précis de son anatomie qui l'interesse le plus Smiley , la demoiselle Smiley , trop gentille cette chienne Smiley , s'est approchée de moi pour des caresses , donc Doggy lui a reniflé la truffe, les oreilles,etc , et la voisine m'a fait rire en disant : " oui,les yeux dans les yeux , c'est mieux" Smiley

Tout ça pour vous dire que Doggy est réellement un mec , frimeur et tombeur Smiley
__________________
Répondre
25/08/2013, 10h12
lol ...attention Maryse !!! avec tes rencontres masculines !!

J'ai fait pas mal de choses dans ma vie : à l'époque ou je travaillais dans les garage : ma fameuse frousse face à une meute... je faisais aussi des animations en grandes surfaces pour du café : un café torréfié dans le Nord : les ch'tis les reconnaitront
Donc, cafetière et dégustations à longueur de jour (vendredi et samedi) et "la convivialité" de rigueur
Un jour un jeune type arrive avec son "père" ? "oncle" qui ne parlait pas un mot de français. Je les sers une fois, 2 fois..sympa le jeune et ils repartent...
Détail croustillant j'allais chercher mon eau dans la réserve "poisson" : la porte juste à côté d'un énorme aquarium (lol je disais que l'eau venait de là pour rire bien sur) et donc je devais traverser plusieurs rayons
L'après midi, le "vieux" revient, seul...1 fois, 2,3,... il ne décolle plus du rayon...Le lendemain, dernier jour, il est là à la première heure, tout sourire et rebelotte : il commence sincèrement à m'agacer...Et puis en allant chercher l'eau : à chaque rayon il y a un homme, voire 2 de même origine, qui me regardent passer, parfois me montrent du doigt, tout sourires....là je me dit il y a un problème : tout ce monde, rien que des hommes pour moi ??? L'après midi le petit jeune rejoint son "vieux" : je ressers du café (boulot et courtoisie oblige) et au moment où je pose le gobelet le vieux attrape ma main : s'en est trop ! je retire ma main assez brutalement au risque de le bruler et le jeune me dit " il a décidé de se marier avec toi, il t' emmène au bled, la famille est d'accord , il est riche tu sais , tu vas être heureuse !!! Les bras m'en tombent ( heureusement pas la cafetière) Je veux les virer mais ils ne partent pas et me collent de plus en plus...je pense à ma voiture dans le sous sol, au matériel que je devrais y porter avec mon caddie : ça prend du temps, c'est isolé...
Je vais donc chercher une ultime fois de l'eau à la poissonnerie, la tribu est toujours là qui attend, le vieux et le jeune sont littéralement attablés à mon stand...Je profite de la réserve pour faire alerter les surveillants : ils arrivent en force et l'un d'entre eux, papiers signés par mon chef de rayon,m'a même accompagné jusqu'à ma voiture...
J'ai "refusé" ce magasin quelques mois et je ne les ai plus jamais revus...

Alors attention Maryse !!! ne pars pas au "bled"
Mais toi tu es menue : moi, avec mes rondeurs (et en plus j'étais blonde) je valais au moins 2 chameaux et quelques chèvres !!!
Répondre
25/08/2013, 10h20
Sylvie Smiley je ne devrais pas , mais je Smiley
Meme si ton histoire vraie fait "un peu peur" , ta manière de la raconter est trop drole Smiley .
Et puis surtout , ma soeur , Sylvie justement , plus jeune , a eu une proposition de ce style , un Turc voulait l'emmener , il offrait de payer cher pour l'avoir , en chameaux justement (un nombre plutot élevé) Smiley

Bon dimanche !
__________________
Répondre
25/08/2013, 15h58
lol mais il faut en rire !!! Quand on n'est pas prévenue , jeune et un peu crédule ça peut marcher mais sinon on s'évalue au nombre de chameaux !!
Il m'est arrivé plein d'aventures en faisant mes animations : passée sur les moniteurs de sécurité en faisant un "faux striptease pour amuser la galerie, laisser un client manger des aliments pour chat...par vengeance, passer une après midi avec des photos de "mort" avec ses chandeliers,mais aussi tous les déguisements à la c.. que l'on te met pour "vendre", essuyer la jalousie d'une cliente qui voulait acheter elle même les slips de son mari
Il faut vraiment que je vous raconte tout ça un jour...à dose homéopathique car vous allez "mourir" de rire...
Répondre
Avatar
25/08/2013, 16h59
Smiley non tu reste ici Maryse
le bled Smiley
et puis Sylvie une gamine comme Maryse
ça vaut bien Smiley
10 chameaux 100 chèvres tu sais

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=x-small]je ne fais que passer câlins mon filleul[/size]

Smiley

Smiley Nanou
Répondre
25/08/2013, 19h06
Coucou Maryse Smiley

Alors, comme ça, t' as fait une touche ? Smiley Smiley
C' est le charme ravageur de la charmante quadra Smiley Smiley Smiley qui a opéré Smiley


Et ton molosse aux crocs acérés, il joue au Don Juan canin ? Smiley Smiley Smiley
Il est capable de se redresser, de jouer au play-boy pour épater la belle ( et inaccessible ? ) labrador ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Sacré Doggy !!! Smiley Smiley Smiley

Toute belle soirée à vous Smiley

Câlins au tombeur de ces dames Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
25/08/2013, 22h10
Sylvie , oh oui , il faudra que tu nous raconte tout ça Smiley , on aime rire , et pis c'est bon pour la santé Smiley
Smiley

10 chameaux et 100 chèvres , Nanou ? Que ça? Smiley mais je vaux beaucoup plus , je suis une gamine , je suis encore cotée moi Smiley Smiley Smiley
Smiley

Et oui Coco , une touche ....mais j'ai rien fait pour , contrairement à Doggy Smiley , le tombeur de ces dames Smiley
Smiley
__________________
Répondre
26/08/2013, 09h56
BONJOUR !

C'est mon dernier jour de congés....demain boulot .

Alors Doggy et moi on a fait une bonne promenade , et juste avant j'ai pris un bon petit déjeuner avec du clafoutis aux cerises et des bonnes fraises Smiley
__________________
Répondre
Avatar
26/08/2013, 10h06
Zhello mzelle. voui voui une gamine mais surtout une sale môme donc pas plus que 10 chèvres ( beyyyy ) et sans doute un chameau Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2013, 12h00
Smiley profite bien gamine de ton dernier jour avant la rentrée

gros câlins mon filleul

Smiley de Nanou
Répondre
26/08/2013, 13h34
Catherine ......c'est pas gentil ...... Smiley
......................................................
.......................................................
......................................................
et ben toi , pour qu'on t'emmène au bled , il faudrait que tu payes Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley

Je profite Nanou , je profite Smiley
Doggy a encore mis ses pattes sur le muret pour dire bonjour au CKC , dont les maitres étaient présents et souriaient en entendant Doggy pleurnicher comme un gros bébé .
Et pendant ce temps-là , les 2 teignes yorks trépignaient de rage sous leur portail Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
26/08/2013, 17h06
Suis invendable! Suis beaucoup trop Smiley ça commence par un C ? Smiley au Sénégal à l' aéroport le contrôleur avait voulu aussi mais suis dure en négociation Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2013, 17h09
suis beaucoup Smiley " précieuse " Catherine Smiley

Smiley Nanou
Répondre
26/08/2013, 19h54
Cath , t'es beaucoup trop C..... , oui,je m'en doute Smiley
Au Sénégal ? C'est super bien il parait le Sénégal .
Smiley

Nanou , pas précieuse , ça commence pas par un C "précieuse" Smiley Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
26/08/2013, 20h04
oui tu as raison Maryse c'est mieux canon
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
26/08/2013, 20h47
Oui canon pour le boulet Smiley le Sénégal oui très beau par contre le cougar a disparu mais pas les cougars résultat pour une femme impossible de se promener le long de la plage! Très difficile! Puis le reste Smiley en brousse c'est génial j'ai même fait la danse du ventilo Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2013, 09h03
Coucou ma topine ! Je sais que c'est la reprise pour toi donc je te souhaite une bonne reprise et plein de courage bisous bisous
Répondre
27/08/2013, 10h08
BONJOUR !

Merci Nanou et Catherine Smiley
Pas trop dure la reprise pour l'instant , je n'ai qu'Anais (aucune nouvelle de Raphael qui devait revenir aujourdhui ou demain Smiley ) , et elle s'est endormie .
Levée à 6h30 (dur le réveil Smiley ) , promenade cool avec Doggy puis arrivée de la puce à 7h30 , toute souriante , habillée et ayant déjà bu son biberon .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
27/08/2013, 11h27
Une reprise en douceur Smiley pas de nouvelles pour Raphaël pas cool ! Ils ne préviennent pas?
Répondre
Avatar
27/08/2013, 15h39
Smiley Maryse

Smiley pour l'arrivée d'Anaïs
Smiley pour Raphael pas Smiley les parents

bonne fin de journée
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
27/08/2013, 16h53
Coucou Maryse Smiley

Alors, bonne reprise ? Smiley

Tu dois être contente de retrouver tes petits bouts Smiley

Par contre, pour Raphaël, ce n' est pas très sympa ni poli de la part des parents de ne te faire aucun signe Smiley" ..ça me stupéfie Smiley"

J' espère qu' il sera là demain Smiley

Bonne fin de journée à toi Smiley

Câlins au tombeur Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
27/08/2013, 18h37
Alors, tu te fais draguer...??? Smiley Smiley

Et Doggy fait le beau...

ah la la... cette famille!!!

Petite reprise alors...demain, peut-être que tu auras Raphael Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
27/08/2013, 19h46
Catherine Smiley , Nanou Smiley , Coco Smiley et Elodie Smiley

Toujours pas de nouvelle de Raphael Smiley Vient-il demain ? Oui Smiley Non Smiley

Reprise tranquille , mais la petiote a toujours autant envie qu'on s'occupe d'elle et toujours autant de mal à dormir (3 petites siestes en 9 heures , soit 1H45 de dodo en tout .

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
27/08/2013, 20h37
Smiley ben oui pas beaucoup sur la journée
mais elle ne reste pas toujours aux bras ?
bonne soirée
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
27/08/2013, 20h47
Non Nanou , meme si elle le voudrait , je la met dans son siège et dans le parc , pour des périodes courtes , mais c'est impossible (et pas une bonne habitude Smiley de l'avoir tout le temps dans les bras .

Smiley

Ps : Doggynou dort mais je lui ferais quand meme les gros calins Smiley
__________________
Répondre
28/08/2013, 10h13
bon courage pour la reprise mais je vois qu'elle se fait tranquillement mm si la petite réclame visiblement bcp les bras...
Smiley et gros Smiley à ton Doggy d'amour
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
28/08/2013, 13h41
BONJOUR !

Pas facile de venir poster .....lire , ça va , meme avec la petite sur les genoux , mais écrire , avec ses petits petons qui poussent le clavier , pas évident Smiley
Elle s'est enfin endormie (après des micro-siestes ce matin )
Pas de nouvelle de Raphael .......enfin , je devrais dire de ses parents ....

Merci Sylvie , c'est gentil de passer malgré des congés bien occupés Smiley
Smiley

Doggy va bien , je l'ai promené 2X aujourdhui , les vignes le matin , le boulevard (et les teignes sous leur portail) en tout début d'am .Il faisait frais ce matin mais trop chaud pour lui ensuite , pour moi , 23° c'est pas trop chaud Smiley
__________________
Répondre
Avatar
28/08/2013, 15h08
Smiley Maryse
bon alors micro sieste Smiley
ben oui l'après midi super chaud ici 31° au soleil
et pas de vent
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
28/08/2013, 19h18
Bonjour Maryse Smiley

Tu t' occupes trop bien de la puce, je crois, puisqu' elle ne décolle pas de tes bras...ou si peu de temps Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu vas faire quoi, au sujet de Raphaël ? Appeler ses parents, pour savoir ce qu' il en est ?
Bizarre, je trouve, qu' ils ne te donnent pas de news Smiley" Smiley"

Tant mieux si Doggy le charmeur va bien Smiley

Je te souhaite une belle fin de journée Smiley

Câlins au beau Doggy Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion