Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 60)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/11/2009, 14h32
Smiley Smiley Smiley Smiley
mon Doggy pas de sèche linge pour toi


alors tu as la pluie aussi Smiley
allez gros câlins mon Doggy
nou on va essayer de tenter une balad mais Smiley
en plus ils viennent de rentrer ça sent le chien mouillé

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Maryse ça va ?



Smiley Nanou
Répondre
03/11/2009, 15h36
Balade faite,sous la pluie Smiley faudrait peut-etre que ca s'arrète un peu quand meme ! Doggy n'a pas voulu aller très loin,lui aussi commence à en avoir marre...je crois que le nounours va finir par hiberner Smiley .

Oui,Nanou,je vais bien,sauf toujours pas de boulot ,donc pas trop de sous...on va devoir se serrer la ceinture Smiley .

Pas grave , on se débrouille toujours ! Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
03/11/2009, 16h24
ben Christian est allé au jardin avec les carlinous
il pleut pas drôle
mais ma fille aussi pas de job mais bon Nicolas lui dit prends ton temps on se débrouille
enfin c'est leur problème moi j'espère quand même qu'elle trouve ou même chercher Smiley Smiley Smiley
mais bon les parents ça se fait toujours du soucis
mais parce que nous aimons nos enfants
Smiley Smiley Smiley Smiley
j'espère que tu vas trouvé Maryse
je sais pas facilse surtout fin d'année
gros câlins mon Doggy tout mouillé comme les carlinous
Smiley on dit que c'est bon pour les poils
mais ça sent le chien
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
03/11/2009, 20h32
Tu sais Nanou,c'est bizarre mais Doggy ne sent pas le chien mouillé,Ralph,c'était déjà pareil...dès que je le frictionne,il sent bon Smiley ...
Et c'est vrai que ca lui fait un beau poil bien brillant , doux !

Bonne soirée ! Smiley .
__________________
Répondre
04/11/2009, 08h39
J'espère que tu vas retrouver du boulot Maryse, vivement la reprise annoncée ...... mais elle se fait attendre !

Bonne journée Maryse et gros calins à Doggy Smiley Smiley
Répondre
04/11/2009, 09h59
Smiley de ton pasage , Simone Smiley et je transmets tes gros calins à Doggy...fais-en de ma part aux filles . Smiley .

Ce matin,soleil et pas trop froid,du coup,on a fait une grande balade Smiley au cas ou ca se gate à nouveau...j'ai à peine essuyé les grosse pattes à Doggy,il faut dire qu'il a encore sauté par-dessus les flaques... Smiley il ne veut vraiment pas se salir Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
04/11/2009, 09h59
Merci de ta bonne humeur maryse ! Malgré tes soucis de boulot... Pas facile c'est vrai ! Smiley

Doggy est sans doute comme Dixie, il a peut-être un sous poil imperméable... C'est le cas pour l"ébouriffée, qui ne sent pas le chien mouillé... A moins que d'autres odeurs ne camoufflent celle là ! Smiley

Y serait pas un peu maniaque le Doggy pour sauter au dessus des flaques ? Smiley
Dixie, elle, arrive dedans à toute vitesse, et si ça éclabousse bien, elle refait un tour dans l'autre sens ! Smiley

Bon courage maryse, je croise les doigts pour toi ! Smiley Smiley et câlins au gros nounours ! Smiley
Répondre
04/11/2009, 10h14
Tu sais Michel,j'ai toujours été optimiste,et ma bonne humeur m'aide à supporter les petits aléas de la vie Smiley ayant un mari opposé , pessimiste,s'inquiétant toujours,au point de perdre le sommeil,mon caractère contre-balance ca...et heureusement !!!!

Doggy,maniaque ? Un peu sans doute Smiley mais ca m'arrange Smiley ,par contre,le souci quand il saute par-dessus un flaque quand je le tiens en laisse,c'est qu'il risque de m'y faire tomber Smiley .

Je pense que oui,c'est le sous-poil imperméable qui fait que Doggy ne sente pas le chien mouillé ,il y a dans ses gènes du sang de terre-neuve. Smiley .

Calins à Dixie ! Et Smiley pour toi (si tu te baisses,grande carcasse d'un mètre 80 Smiley )
__________________
Répondre
04/11/2009, 15h11
Si Doggy veut hiberner il peut passer chez nous comme ça il tiendra chaud a Shine elle a besoin de réconfort et de chaleur je pense que la toison de Doggy parfaite pour ça Smiley Smiley

Smiley a vous deux
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
04/11/2009, 15h53
Ah oui , Marine , comme bouillotte,Doggy est idéal Smiley Quand il se couche sur mes pieds,j'ai trop chaud au bout de 5 minutes Smiley .Et je pense que Doggy serait ravi de se blottir contre une jolie femelle ,meme deux,si Cara a aussi besoin de chaleur Smiley .Il est très généreux Smiley .
__________________
Répondre
04/11/2009, 16h05
Coucou, je vois que tout va bien.
Tu as de la chance que Doggy saute par-dessus les flaques et ne sente pas le chien mouillé. Mon gros, c'est tout le contraire : il marche dans les flaques ou dans la boue dès que l'occasion se présente, et il pue !! Là, il se repose à côté de moi, mais je vais vite faire brûler un bougie parfumée... Smiley
Pas de boulot pour toi : les temps sont durs, heureusement que tu gardes la patate !!!
Gros bisous Maryse. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/11/2009, 16h13
Smiley pour ton passage , Nel !!!Clint pue ?????Non,c'est vrai ? Oui,je sais,pour avoir eu d'autres chiens moins soucieux de leur propreté,que j'ai de la chance que Doggy n'aime pas etre sale Smiley .

Et oui,je garde la "patate" . Smiley Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
04/11/2009, 17h13
Smiley Maryse
pour finir on a eu soleil aussi chez nous cet aprés midi Smiley
ben Doggy tu fais comme VG lui impossible de marcher dans le mouillé
alors s'il pleut on dirait qu'il danse pour éviter
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben quand je dis qu'ils sentent le chien mouillé c'est tu vois surtout quand ils sont humides et dans une pièce fermée
mais comme on les sèche dés qu'ils rentrent ça va aprés
en plus c'est un jeu pour eux quand on les essuie Smiley
là ça va être l'heure des croquettes
je vais me lever ça va suivre Smiley
bonne soirée Maryse
gros câlins mon Doggy

Smiley Nanou
Répondre
04/11/2009, 18h15
Coucou Maryse,

Tu as de la chance c'est vrai d'être d'un naturel optimiste,
moi je suis "bileuse" , je m'en fais pour un rien, et j'en perd le sommeil..... Smiley
Dreamer lui adore la pluie, et irait jusqu'à se rouler dans la boue,
Smiley Smiley
Fais plein de câlins à Doggy, et plein de Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
04/11/2009, 22h27
Nanou,ici,plein d'averses l'après-midi Smiley demain,il devrait moins pleuvoir,voire pas du tout...j'espère !Mais balade quand meme Smiley .

Anne,tu es comme Sylvain,il se fait toujours du mouron,et dort mal du coup.Moi,je dors comme un bébé,pas longtemps mais bien Smiley .J'ai vu sur ton post que tu n'as pas beaucoup de boulot non plus...les temps sont durs,ca va s'arranger Smiley Smiley .

Bonne nuit! Calins à vos z'amours! Smiley Smiley .
__________________
Répondre
05/11/2009, 15h56
Bonjour à tous et toutes.Il n'a pas plu...enfin,pour l'instant .

Du coup,2 balades au sec,c'est quand meme plus agréable Smiley .Ensuite,bon brossage de Doggy qui perd toujours ses poils Smiley l'aspirateur n'en peut plus,il sature Smiley .

Jen a remmené Dawson au véto,il boite de l'autre coté maintenant,il lui a donné un autre traitement...quand on l'a vu dimanche,il allait super bien Smiley l'humidité ne lui réussit sans doute pas Smiley ,comme pour nous et nos vieilles douleurs Smiley .

Smiley !
__________________
Répondre
Avatar
05/11/2009, 19h51
ben nous encore super soleil aujour d'hui Maryse
Smiley Dawson p'tit rhumatisme Smiley Smiley
avec le temps humide ?????
bonne soirée à vous deux
câlins Doggy
tiens j'ai mis une photo de Byron
tu vas voir on dirait toujours un bébé
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
05/11/2009, 20h04
bon courage pour les poils, ca doit faire un sacré volume !

je suis un peu perdue dans les noms... c'est qui déja dawson?
Répondre
05/11/2009, 20h42
Dawson,c'est le chien de ma fille,Jen,un golden du meme age que Doggy.
Elle est inscrite sous le pseudo "dawsonjen" mais ne vient pas souvent ...je remontes son post

Nanou,Kalash , Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
05/11/2009, 21h08
Smiley
Smiley
Maryse
Répondre
05/11/2009, 21h17
pauvre Dawson c'est peut etre l'humidité Smiley ou un problème de croissance Smiley

des poils partout Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
06/11/2009, 09h06
Marine , Dawson a une légère dysplasie....et problème de ligaments...

C'est un anniversaire aujourdhui : un an , jour pour jour , que je suis inscrite sur VLC !

__________________
Répondre
06/11/2009, 09h48
pauvre dawson j'espère que sa va aller pour lui Smiley

bon anniversaire de vlc maryse Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
06/11/2009, 12h11
un an de vlc Smiley Smiley
j espere que nounours va bien Smiley Smiley
Répondre
06/11/2009, 13h28
Smiley Marine et Coucounne Smiley .

Le nounours va très bien , en pleine forme Smiley .Par contre il a réclamé à sortir à midi...inhabituel Smiley alors je l'ai emmené : pas d'envie pressante,juste des pipis et des reniflages Smiley ,ah,les mecs et les odeurs de fifilles Smiley !

Sylvain est déjà rentré,il a travaillé de 5h à 12h30,alors,pas trop présente cet après-midi,il va faire sa sieste Smiley ,enfin,quand il aura réparé la fuite sous l'évier ...s'il y arrive .Bon,ca coule que quand on fait couler l'eau,alors on a mis une gamelle qu'on vide régulièrement,c'est pas la cata Smiley .Je l'entends raler,je sais pas si vos z'homs sont pareils,quand il bricole,les gros mots fusent Smiley .

Bonne journée!Ce soir,diner chez les beaux-parents,on y va tot car on joue au tarot avant...Doggy vient avec nous,bien sur ! Smiley .
__________________
Répondre
06/11/2009, 13h39
ah ces mecs bricoleurs Smiley et puis il vaut mieux pas faire une suggestion à coté.
Répondre
06/11/2009, 13h43
Tu as raison Nathalie,je suis descendue voir si je pouvais aider,mais...non,je n'y connais rien Smiley alors je suis remontée!

Sylvain rale : " y'a pas de place","j'y vois rien" , "c'est le b...el","c'est le merdier",etc,etc...je ne veux pas heurter la sensibilité des plus jeunes Smiley .Je ne sais pas s'il va pouvoir faire sa sieste Smiley
__________________
Répondre
06/11/2009, 13h52
Avancée des travaux : Sylvain a démonté l'évier,comme ca , il y a de la place Smiley .Je crois que je vais pouvoir rester un peu sur le fofo Smiley .Doggy veut aider Smiley il devrait se méfier,je ne suis pas sure que son maitre apprécie son besoin de se rendre utile Smiley .
__________________
Répondre
06/11/2009, 13h54
démonter l'évier c'est bien mais va t'il savoir le remonter Smiley
Répondre
06/11/2009, 14h01
Smiley Smiley That is the question.....

Il arrive Smiley au-secours!!!!!
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion