Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 611)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/04/2014, 20h12
Meme temps que chez toi Corinne , soleil mais vent très frais et très désagréable .
Merci , du courage j'en ai , et de la patience aussi ......heureusement je sais aussi etre ferme et sévère quand il le faut .
Mon pied me fait souffrir ......médecin samedi sans doute .....
Smiley et calins à tes z'amours .

Bon,la journée a été plutot Smiley dans l'ensemble , avec quelques pleurs , quelques bouderies (Anais boude , c'est nouveau ) mais aussi des siestes correctes et des rires .
Demain , plus calme et libre vers 16h30 Smiley
__________________
Répondre
16/04/2014, 10h05
BONJOUR !

Il fait très beau mais toujours très frais , ce qui convient très bien à Monsieur Doggy ....bon , à moi aussi , tant qu'il ne pleut pas ça me va .

Sieste de 9h10 à 9h40 pour Anais .....pfffffffffffffff , ça ne s'arrange pas .

Bon mercredi !
__________________
Répondre
16/04/2014, 15h44
très courte la sieste de la pestouille!!!!

remarque pas grave qu'elle boude, au moins tu ne l'entends pas! Smiley

ici aussi fait frais, il y a du vent pas bien chaud! on s’était bien habitué a ce temps estival!

me demande si je vais pas refaire une flambée ce soir.. Smiley

j'ai commencé a lire le post de ton frangin! qu'elle est craquante Effy bébé! une vraie peluche

je te souhaite plein de courage pour finir ta journée!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley au Doggy content
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
16/04/2014, 21h47
allez plus qu'une journée avant le week end!!! tiens bon brunette!

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
16/04/2014, 21h50
Sylvie , tu lis tous les posts ? Smiley Smiley

Mais non,encore 2 journées avant le WE Smiley ...et , en plus , la maman de Timéo veut que je le garde toute la journée , j'ai dit non mais si elle ne vient pas le chercher à 14h comme prévu , je fais quoi ? Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/04/2014, 13h13
Smiley Maryse
j'ai raté un épisode tu as quoi au pied Smiley
alors toujours frais ici Byron a chaud ++ dehors
bonne journée
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
17/04/2014, 13h50
BONJOUR !

Il fait beau et presque chaud Smiley
Timéo est parti à 13h15 finalement , son tonton est venu le chercher (échange de sms avec la maman jusque tard le soir ...je n'ai pas cédé ).

Nanou , je ne sais pas ce que j'ai au pied , juste que j'ai très mal sur le dessus , rien qu'en me lavant , alors si mon pied touche quelque chose d'un peu dur je hurle intérieurement Smiley .Quand je touche , ça fait enflé avec......comment dire Smiley Smiley comme si un truc était déplacé , ça bouge .....
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/04/2014, 20h15
Smiley ben tu ne fais pas une radio ?
si non synthol dilué pour la nuit voir si ça te soulage
bonne soirée Maryse

câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
17/04/2014, 20h37
ma pauvre Maryse!!!! Nanou a raison, tu devrais passer une radio, c'est pas normal!!!

tu vas voir ton médecin? restes pas comme ça, on sait jamais!

elle exagère la maman de Timéo, tu as bien fait de ne pas céder, tu as une vie toi aussi!!! pfffff

non je ne lis pas tous les posts Smiley Smiley , d'abord j'ai lu ceux des mes copines et maintenant j'y vais au feeling!

bon mince, me suis trompée hier, je me croyais jeudi!!! désolée, donc plus qu'un jour cette fois ci!!!

bonne soirée en espérant que ton pied ne te fasse pas trop souffrir!

Smiley Smiley Smiley et gros câlin a Doggy
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
17/04/2014, 20h45
Nanou et Sylvie , merci , je dois d'abord voir mon médecin qui , lui,décidera si radios ou non .....on doit suivre la procédure maintenant , pas le choix .

Et oui,là d'accord Sylvie , plus qu'une journée avant le WE de 3 jours Smiley
J'ai la chance de faire partie de tes copines alors , puisque tu as lu mon post il y a un moment Smiley

Bonne soirée et Smiley Smiley à vous deux (et à ceux qui liront Smiley ).
__________________
Répondre
18/04/2014, 14h12
BONJOUR !

Temps mitigé et plus frais , encore sec , c'est déjà ça .

Après 30 minutes de sieste "elle" est déjà réveillée .....elle va m'user Smiley

Je vais etre sérieuse cette fois , ce matin Soizic m'a parlé d'un truc qui m'a Smiley , choquée , peinée :
en allant à l'école on a croisé un papy (blanc) et son petit fils (noir) qui partaient à l'école à vélo Soizic connait le garçon , qui est dans sa classe , et elle m'a dit : "le pauvre , à l'école les autres ne lui parlent pas , refusent de le toucher juste parce qu'il a la peau noire Smiley , moi je joue avec lui , je lui parle , je le tiens par la main , mais y'a que moi ".
Elle était triste pour lui ........

Ay est une petite ville , avec une majorité de blancs , mais je n'aurais jamais pensé qu'une chose pareille existait , mettre un enfant de coté à cause de la couleur de sa peau , c'est dégueulasse et inhumain .
__________________
Répondre
18/04/2014, 20h40
en effet je n'aurais pas pensé qu'a notre époque, il existe encore ce genre de choses! pauvre minot!

alors comment va ton pied? toujours aussi douloureux? tu as rdv quand avec ton médecin?

pas de chance avec la pestouille! une enfant qui ne veut pas siester!

assommes la!!! Smiley Smiley

bonne soirée et enfin le week end!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley pour le Doggyn'ours
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
19/04/2014, 10h50
coucou!

alors tu as pu trainer tranquilou ce matin?

week end en famille??? tu vas chercher tes œufs? ba oui, puisque tu es une gamine! Smiley

passes une belle et bonne journée! Smiley Smiley Smiley câlins au Doggyn'ours
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
19/04/2014, 11h15
BONJOUR !

Sylvie , merci 2 fois Smiley
Pas de RV médecin , j'y suis allée ce matin et.............................cabinet fermé exceptionnellement ce samedi 19 Smiley
Ben j'irais soit mercredi matin , soit samedi prochain .
Smiley Smiley

Doggy encore popos urgents cette nuit Smiley à22h , 0h30 et 4h30 (Sylvain,moi c'était dodo ).

On est passé chez le véto , voir si nouveautés contre puces et tiques , car les comprimés , à priori , ne protègent que des puces (mais tique plantée et sèche sur sa tete la semaine dernière Smiley ).
Alors on a 3 pipettes , efficaces 2 mois contre puces,tiques,moustiques , ph????? et mouches d'étable , pour la modique somme de 44,60 euros (Com....is presque 24 euros pour un mois de protection ) .
On lui mettra lundi , en espèrant pas de réaction cutanée bizarre.
__________________
Répondre
Avatar
19/04/2014, 14h43

Maryse
espérons qu'il supporte les pipettes alors

gros câlins mon filleul



Smiley Nanou
Répondre
19/04/2014, 23h16


Doggy est toujours aussi photogénique !

Normalement, il devrait supporter les pipettes,

de nouvelles formules sont établies (lu sur une revue véto, si

je remets la main dessus, je te lirai....)

De gros câlins à Doggy Nours et Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
20/04/2014, 11h35


Smiley Smiley Smiley Smiley papouilles au beau Doggy
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
20/04/2014, 14h16
BONJOUR !

Il fait beau et chaud Smiley

Nanou , j'espère aussi car meme si , quand on aime , on ne compte pas , un peu d'économies pour un meme confort pour Doggy ça serait bien .
Smiley

Anne , quel plaisir Smiley Smiley
D'après le véto , qui connait Doggy et ses bizarreries , cette nouvelle molécule devrait lui convenir .
Merci pour mon Doggy "photogénique" .
Smiley

Merci Sylvie Smiley
Smiley Smiley

Les photos de la balade :






__________________
Répondre
20/04/2014, 19h44
bonsoir , ben chez nous çà caille et çà pleut
pauvre doggy une tique sur la tete , ces sales betes ne devraient pas exister
c'est vrai que le traitement est cher mais si il est efficace , c'est déja bien , on a tellement peur qu'il attrape une cochonnerie
je te souhaite une bonne fin de soirée , bisous et caresse au n'ours Smiley
Répondre
21/04/2014, 13h56
BONJOUR !

Hier , am chez mes parents et ensuite Mickael et Céline ont diné et dormi chez nous , ils sont maintenant chez les autres grands-parents puis retourneront chez eux .
Donc Doggy fatigué de ses balades du we , de l'am chez mes parents et du monde chez nous hier soir et ce matin .
Mais pas fatigué pour tout , car en promenade , quand Sylvain l'a libéré (plus tard que d'habitude car il y avait du monde ) Doggy a filé .......de l'autre coté de la rue pour aller dire bonjour à 3 jeunes filles .....sale bete Smiley .

Corinne , je vois que , comme moi , tu n'aimes pas les tiques Smiley
Hier il faisait chaud , ce matin très doux mais là il fait plus froid et plus gris .
Smiley
__________________
Répondre
22/04/2014, 14h12
BONJOUR !

Semaine plus Smiley (en principe ) et plus courte : Anais ce mardi , mercredi et jeudi + Timéo ce mardi et vendredi matin

Doggy a eu sa pipette hier am , pas évident car doit etre mise en ligne droite de la base de la queue aux omoplates , sur la peau (et la peau de Doggy est bien cachée sous son épaisse fourrure Smiley ).
Pas de gratouille Smiley c'est bon il supporte Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
22/04/2014, 17h57
Smiley Maryse

Smiley pour la pipette s'il supporte
oui j'imagine bien pas facile avec sa fourrure car déjà avec Dilys j'vais du mal

alors semaine Smiley Smiley
je l'espère pour toi surtout
ton pied ça va Smiley
bonne soirée
câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
22/04/2014, 21h03
S'il supporte la pipette, alors tant mieux. Car les bestioles indésirables pullulent en ce moment Smiley

Petite semaine pour toi .... Smiley

Tu vas pouvoir souffler un peu Smiley

Smiley
__________________
Répondre
22/04/2014, 21h37
tu l'auras bien mérité cette semaine plus cool!

j'ai fini le post d’Éric et je viens de commencer celui de ta fille! par contre je pense que le début doit être ailleurs, mais je sais pas ou.....

en tout cas une grosse différence entre ta fille et toi, elle parle pas beaucoup.....oui enfin elle écrit pas beaucoup! Smiley

il y a aussi autre chose qui me surprend les 3 chiens de la même famille ont tous eu un problème de poids! Smiley Smiley

bonne soirée Maryse! Smiley Smiley Smiley Smiley au Doggyn'ours
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
23/04/2014, 13h47
BONJOUR !

Nanou , pour l'instant ça va pour le Smiley
Mon pied ? Médecin vu ce matin = fracture de fatigue + rhumatisme à cause de mes pieds creux ...médocs 8 jours .
Doggy a vraiment trop de poils Smiley
Smiley

Ma soeurette , Doggy attrape peu de tiques (mais dans les Vosges il y en aura plus ) , c'est surtout les piqures de puces qu'il craint (hotspot) .
Et comme pas facile de trouver des trucs qui lui conviennent , je suis Smiley qu'il supporte cette nouvelle pipette.
Smiley

Sylvie , ma fille est aussi bavarde que moi , mais moins avec ses petits doigts sur le clavier Smiley
Il n'y a pas de début ailleurs ....pourquoi tu penses ça ?
Dawson n'a jamais eu de problèmes de poids ....juste à surveiller car dysplasique (mais il n'a jamais été gros ......normal , il va très rarement chez mes parents lui Smiley ).
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
23/04/2014, 19h59
Smiley Maryse
ben quand même fracture de fatigue
vivement les vacances Smiley
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
23/04/2014, 20h16
ba zut pour ton pied, tu as bien fait de consulter

euh......il y a que les pieds qui sont creux........ Smiley

tu m' Smiley Smiley Maryse!!!!! tu mets toujours en doute ce que je dis, et je suis obligée de relire ce que j'ai déjà lu pour te donner des preuves!

alors je pense qu'il manque le début du post de Dawson, car la 1ere page commence ainsi

je remet quelques photos du coup

puis toi, tu dis: C'est génial On peut te souhaiter la bienvenue une 2eme fois


ensuite pour le poids du même Dawson, ta fille écrit: 13/01/2010, : dawson va bien....il a grossi c'est pas bien....va falloir qu'on fasse attention

Smiley Smiley

Smiley Smiley bonne soirée brunette! je te fais quand même des Smiley Smiley Smiley et une méga papouille a Doggyn'ours
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
23/04/2014, 20h35
Oui Nanou , vivement les vacances Smiley quoique je ne suis pas sure de me reposer beaucoup Smiley
Smiley

Sylvie , ne t' Smiley pas Smiley , j'ai relu le début du post de Jen du coup ......et , tu vas rire Smiley (ou pas ) , j'ai lu tout ce que tu me cites Smiley Smiley
Je crois que Jen a du poster le début juste avant le gros bug ou 2 mois de messages ont disparu .....alors elle a du recommencer .
Pour le poids , Jen fait une fixation dessus , je répète que quoi qu'elle en dise Dawson n'a jamais été gros .
C'est bon Smiley tu me pardonnes ? Smiley
Smiley Smiley

Ps : j'ai failli oublier Smiley Smiley si tu parles de mon cerveau .....non,il n'est pas creux Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/04/2014, 07h25
he bien , tu souffres d'une affection que je ne connais pas , fracture de fatigue? pieds creux ? en tout cas je te plainds sincérement
gros bisous a nounours et a toi
Répondre
24/04/2014, 08h29
bonjour Maryse,

moi non plus de ne connais pas cette maladie des pieds creux.
J'espère que celà va passer avec les médoc.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion