Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 100)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/03/2010, 13h24
Bigmam : ma migraine s'est atténuée Smiley pas partie mais supportable .Oui,le club des migraineuses,pas top .

Swann : si c'est le soleil,je vais changer de lieu de vie...mais je pense plutot au vent,et au manque de sommeil Smiley .

Michkeys : quoi,les femmes et la migraine? Smiley Ca veut dire quoi ces insinuations? Doggy n'a jamais fait de trous dans le jardin,et il est normal Smiley pas besoin d'en parler au véto Smiley de toutes facons,on n'a plus de jardin .Et puis,avec Ralph,les trous je connaissais,des tranchées meme,et arrachage des fleurs,etc...j'ai déjà donné,merci!

Smiley à vous,surtout à Michkeys qui adore les Smiley .Dans moins d'une heure,Maroussia s'en va et je vais promener mon Doggynours sous le soleil Smiley .
__________________
Répondre
03/03/2010, 14h10
Bonne ballade avec Doggy.
Profite bien du soleil on ne sait pas pour combien de temps il va rester Smiley

Je te fais pleins de Smiley et pleins de papouilles à Doggy

__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
03/03/2010, 14h40
Smiley Marie .
Balade faite,sous le soleil mais quel vent Smiley ,et beaucoup moins chaud que ces derniers jours .Doggy un peu Smiley ,le vent l'énerve,il veut attraper tout ce qui vole Smiley ,feuilles,bouts de papier,etc...Par contre,on passe à coté des engins de chantier,des camions et des ouvriers sans souci Smiley Doggy accélère juste un peu,il n'aime pas trop mais fait avec.

Bon mercredi à toi aussi.Papouilles à tes z'amours . Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
03/03/2010, 17h15
coucou Maryse
alors vent chez toi ici super doux l'aprés midi et grand soleil pas de vent
donc balade agréable
j'espère que ta migraine va mieux peut-être le vent ????
alors Doggy le gros matou t'a maté ce matin Smiley
bonne soirée Maryse
gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Smiley pour Michkey Smiley
Répondre
03/03/2010, 18h22
Coucou ma Marysej. Je connais ça aussi, avec le vent Cyrus veut attraper tout ce qui vole Smiley Heureusement qu'il ne fait que 10 kg, car je me retrouverais par terre vite fait Smiley Smiley Et Doggynounours, ce n'est pas le même gabarit que Cyrus. J'espère que tu arrives à le retenir. Tu dois avoir du mal Smiley Gros Smiley Smiley Smiley Marysej et gros câlins à Doggy
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
03/03/2010, 20h06
bravo doggy tu as fait face aux monstrueux engin de chantier ! Smiley

alors c'est vous qui avez le soleil ! vous pourriez aprtager, il pleut ENCORE ici... jamais vu un hiver aussi froid et humide dans le sud, moi!
Répondre
03/03/2010, 20h18
Nanou,oui,je crois que c'est le vent qui me donne la migraine + la fatigue Smiley .Le matou a gagné pour éviter que Doggy n'aboie,à 6h du matin,les voisins n'auraient pas apprécié Smiley .

Pattoue,malgré le gabarit de Doggy,j'arrive à gérer Smiley bon,quand il tire brutalement,la surprise aidant,je pars un peu vite,mais il s'en rend compte et se calme Smiley ,je lui dis toujours "si je me casse une jambe,plus de balade Smiley ",je crois qu'il comprend Smiley .

Doggy courageux!!!!!Un exploit!!!Désolée pour le soleil,je me le garde Smiley ,j'essaierais de t'en envoyer quelques rayons Kalash...mais c'est pas gagné Smiley .

Merci d'etre passées Smiley .Gros Smiley .
__________________
Répondre
04/03/2010, 00h00
Smiley En passant par là et pour la migraine,le noir y a que ça de vrai Smiley C'est la seule chose qui calme Sarah Smiley"
Prends soin de toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/03/2010, 08h12
Merci pour le conseil Elascap Smiley Smiley .

Mais alors moi,rester couchée dans le noir sans rien faire Smiley impossible!!!Et puis Doggy et Maroussia ont besoin de moi Smiley .Je me reposerais les 3 prochains jours,je ferais la grasse -mat. jusqu'à ....8h au moins Smiley Smiley .

Bon,mon p'tit déj.datant déjà de plus de 2 heures,je vais aller manger un yaourt et boire un jus d'orange , j'ai un petit creux Smiley .

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/03/2010, 14h10
Smiley pour mickey Smiley
moi aussi je fais des migraines ophtalmique et en periode de crise c est pas cool.
demain tu pourras faire une grasse matinee,t en a de la chance.
Smiley
Répondre
04/03/2010, 14h52
Oui,Sophie,grasse mat. pendant 3 jours Smiley .

Allez,moi-aussi,pour Michkeys Smiley Smiley .

On s'est bien baladé Doggy et moi,il fait super beau Smiley .Doggy avait envie de jouer,alors,je lui lancais des bouts de bois,qu'il courrait chercher...mais laissait finalement sur place Smiley ...il avait juste besoin de courir,les batons n'étaient qu'un prétexte Smiley Au moins,il s'est bien défoulé pendant 40 minutes,et maintenant......................il dort Smiley (vous vous en doutiez ? Non? )

Smiley Sophie et aux autres aussi Smiley
__________________
Répondre
04/03/2010, 14h57
Smiley Bennnnn.... je viens de lire et Smiley Smiley BIGMAM : même le noir ne me soulage pas lors des crises, mais comme je ne fais rien à moité : il y a les migraines-migraines et les migraines déclenchées par le fichu nerf trijumeau qui rentre en conflit avec une artère située entre la tempe et l'oeil et pour couronner le tout : aïe, aïe, aïe ! des douleurs de rage de dents horribles... dans les vraies comme dans les fausses d'ailleurs ! Smiley Smiley Smiley

Finalement : Mouminette doit savoir ce que j'ignore : je dois être un E.T. !!!! Smiley Smiley

Bon, je ne veux pas que la migraine te reprenne en me lisant ! Smiley

Contente que tu aies pu t'aérer avec Doggynours et je suis épatée de voir que l'obéissance de Doggy est égale à son gabarit ! Smiley

Smiley
Répondre
04/03/2010, 15h12
Pas de souci Bigmam,je n'ai pas la migraine en te lisant,j'ai juste le Smiley .Et puis,je suis déjà en week-end,alors Smiley .

Oui,on a de la chance avec Doggy,il nous obéit depuis tout bébé,sans avoir fait de crises d'ado....Je crois que c'est un chien qui nous aime et qui aime nous faire plaisir ,tout simplement.

Smiley
__________________
Répondre
04/03/2010, 16h28
bonjour maryze et doggy alors comment allez vous quoi de neuf pour vous je vois que la ballade a doggy est faite nous on va y allez maintenant que le ménage est finis

alors ça y est en week end de trois jour c'est super ça

bonne fin de journée Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
04/03/2010, 16h32
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


ça fait du bien n'est ce pas Maryse

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben nous aussi pour finir soleil mais ce matin j'ai eu aller soyons honnêt 3 flocons qui sont venus me dire bonjour de la part de Domi
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben je vois que Sylvain est aussi un grand suporter de foot comme Christian
tu m'a bien fait

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
sur mon poste
tu sais j'étais sur l'ordi et Smiley plus de bruit
je vais dans la salle mon mec + trois carlinous dormaient
je regarde la télécommande Smiley ben non
alors j'ai juste changé de chaine et remis la 1
et là
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
le son est revenu

et eux


Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
tous réveillés

Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben c'est vrai il dit ce soir je regarde le foot
Nanou Smiley ok ok

mais c'est normal que la France perde avec nos suporters chéris

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alots ta migraine elle est partie Smiley

gros câlins Doggy


Smiley de Nanou
Répondre
04/03/2010, 16h33
Bonjour Lolo ! Merci de passer prendre de nos nouvelles Smiley .Comme tu vois,tout va bien Smiley .

Smiley Smiley Smiley et Smiley à Crack.
__________________
Répondre
04/03/2010, 16h38
Ravie de t'avoir fait Smiley .Mais c'est réciproque : j'imagine Christian et les carlinoux réveillés brutalement ,j'aurais bien aimé voir leurs tetes Smiley Smiley .
Oui,Sylvain regarde moins aussi,ils sont trop nuls les bleus ...ou leur entraineur ...
Ma migraine est partie,pourtant le vent est toujours là Smiley .

Calins faits à Doggy de ta part.
Ah,finalement Sylvain ne chome pas,il travaille demain et lundi,son chef,un ami ainsi que son épouse,lui a trouvé de l'occupation Smiley mais faut pas le dire aux autres ,dans son usine,ils sont tous Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/03/2010, 20h20
Smiley Smiley Smiley
ça va il ne vient pas sur ton poste alors je peux dire que parfois
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
il veut regarder et aprés il Smiley Smiley ou i dort Smiley
ben le foot fraçais avec nos mecs prennent une claque en tans que suporteurs
mais bon là j'ai 3 carlinous qui attendent pas le ballon
non non papa va donner le poulet Smiley
gros câlins Doggy

bonne soirée
courage pour Sylvain alors s'il bosse

et toi dort bien Smiley
à demain


Smiley Smiley


Nanou
Répondre
04/03/2010, 20h27
Merci ma Nanou Smiley A demain!!!Bonne soirée et bonne nuit ! Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/03/2010, 21h32


courage pour Sylvain,

Bisous pour toi Smiley

Et plein de Smiley Smiley Smiley à DGGY Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
04/03/2010, 21h34
Comment il va le gros DoggyNours ?
Il ne s'est pas encore envolé ???
Tiens toi bien à sa laisse Maryse, on ne sait jamais Smiley

Smiley Bonne nuit.
Je file voir si Effy est sage Smiley
__________________
Répondre
04/03/2010, 21h41
Déjà en week-end, super Smiley profite bien de ton nounours, j'espère que tu as du soleil et qu'il fait moins froid que chez nous en ce moment Smiley

Bonne soirée Maryse et calins à Doggy Smiley
Répondre
04/03/2010, 23h52
C'est Maryse qui s'envole, pas Doggynounours, rien ne peut le faire décoller, il est fort Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
05/03/2010, 00h05
[quote]
marysej a écrit :

Ah,finalement Sylvain ne chome pas,il travaille demain et lundi,son chef,un ami ainsi que son épouse,lui a trouvé de l'occupation Smiley mais faut pas le dire aux autres ,dans son usine,ils sont tous Smiley .


Smiley comment ca tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/03/2010, 07h25
Je n'arrive plus à suivre les posts moi Smiley Smiley, bon la migraine est partie Smiley pour toi, j'ai donné pendant des années, mais bisarrement plus rien depuis quelques années (vieillir a quand même du bon) Smiley

Doggynours va bien, même si les "popotins" le mettent en transe, il n'a plus peur des panneaux et c'est toujours un amour de chien Smiley

Plein de papouilles à lui et Smiley Smiley à toi
Répondre
05/03/2010, 10h03
. Smiley Anne et Simone pour les calins et les Smiley

Naomie : non,Doggy ne s'est pas envolé,moi non plus d'ailleurs .Effy,sage ? L'espoir fait vivre Smiley c'est une chipie Smiley .

Fany, Smiley de prendre la défense de Doggynounours,il te fait une léchouille baveuse Smiley .

Eric : oui,je confirme,ils sont tous Smiley ses collègues...pour bosser là-haut,il faut etre Smiley d'après ce que vous en dites...

Mahel : pour quelqu'un qui a du mal à suivre,tu as bien résumé Smiley .

Smiley à tous.Levée à 7h30,et balade de 8h10à <9h avec Doggy sous le soleil,encore!!!Gros Smiley .
__________________
Répondre
05/03/2010, 11h11
Citation:
Fany, de prendre la défense de Doggynounours,il te fait une léchouille baveuse .
Mais de rien Maryse, c'est avec plaisir et s'il me faisait une grosse léchouille baveuse, ça serait cool, j'aurais pas besoin de me laver le visage Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley et grosse léchouille baveuse à Doggynounours mais moi, j'arriverais juste à nettoyer son museau, c'est tout! Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
05/03/2010, 11h16
Ouh là là Fany Smiley si Doggynounours te fait une grosse léchouille baveuse,c'est ton visage,tes cheveux et ton cou qui seraient lavés ...sans oublier les oreilles Smiley Smiley ...enfin,lavés Smiley moi,généralement,après ses petits Smiley je me lave...alors une méga-léchouille Smiley Smiley .

Bonne journée à toi Fany. Smiley Smiley
__________________
Répondre
05/03/2010, 11h42
Citation:
marysej a écrit :
Ouh là là Fany Smiley si Doggynounours te fait une grosse léchouille baveuse,c'est ton visage,tes cheveux et ton cou qui seraient lavés ...sans oublier les oreilles Smiley Smiley ...enfin,lavés Smiley moi,généralement,après ses petits Smiley je me lave...alors une méga-léchouille Smiley Smiley .

Bonne journée à toi Fany. Smiley Smiley
Coool même pas besoin de se laver les cheveux, le cou et les oreilles aussi Smiley Smiley
En plus, pas besoin de mettre de la laque, ça tient tout seul Smiley Smiley
Smiley Smiley
Ça fait gagner du temps en parlant de douche, il faudrait peut-être que je m'y colle, c'est que je travaille moi cette aprèm!!

Smiley Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
05/03/2010, 13h11
Fany Smiley t'as pas encore pris ta douche à cette heure-là ???? Smiley on dirait ma fille Smiley .

Allez,j'espère que c'est fait maintenant Smiley au boulot! Et plus vite que ca Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion