Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 104)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/03/2010, 20h02
Anne , Pattoue , Nanou et Marie : merci pour vos Smiley et vos calins à Doggynours.
Je vais mieux,question rhume,car Sylvain Smiley .Pendant le diner,il se lève pour regarder la télé dans le salon...alors je reste seule ...et quand j'ai fini,je lui demande s'il a terminé,il répond "ca va etre fini" Smiley alors je fais la vaisselle mais ni son assiette,ni ses couverts...et il ne sait pas pourquoi Smiley ,vu qu'il m'a répondu sans savoir ce que je demandais...Ah! Les hommes,quelle plaie Smiley .Du coup,il a fait sa vaisselle,mais correctement,car j'ai dit "tu laves,tu rinces,tu essuies et tu ranges!",sinon,lui,vaisselle= passage express sous l'eau froide et on met dans l'égouttoir Smiley Smiley .
Bref,il m'a un peu...beaucoup énervée .

Je me calme en venant ici Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/03/2010, 20h12
Je réponds au reste : je vais tacher de ne pas prendre froid Smiley .Et pour Maroussia,oui,elle est bien ici,ok,mais les caprices et le fait de vouloir frapper sa maman,ca non!Elle a du caractère,en effet,surtout avec ses parents.Exemple: chez moi,elle mange,sinon,elle sort de table sans dessert (pas obligée de finir,je suis pas un monstre),chez elle , elle refuse de manger alors sa maman lui donne des gateaux car "il faut bien qu'elle mange" Smiley .Elle n'est pas bete cette petite,elle comprend tout et agit en conséquence .

Mon Doggy,lui,est un amour Smiley .Je suis vraiment ravie d'avoir accepté de reprendre un chien,il ne crie pas,il ne me file pas son rhume,il fait la vaisselle,il reste à mes cotés quand je mange,il m'écoute meme si je le saoule et s'il ne comprend rien,il ne me pose pas de questions débiles,etc,etc....
__________________
Répondre
Avatar
11/03/2010, 20h14
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'ai le même à la maison
en plus il a toujours dit
" pourquoi un lave vaisselle on est 2
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley les mecs
moi aussi parfois ça me fait du bien de venir sur le fofo
Smiley Smiley Smiley Smiley
en plus là il ne vient pas lire
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
11/03/2010, 20h22
Moi non plus il ne vient pas lire...sauf si je lui dis de venir voir...Non,Sylvain voulait un lave-vaisselle,c'est moi qui n'en veut pas ...on en a déjà eu...et devines qui le mettait en route et le vidait ???????MOI!!!Avec nos 2 enfants + les 3 ou 4 que je gardais à l'époque,c'était utile...mais plus maintenant .

C'est vrai,venir ici ca fait du bien Smiley .Parfois des moments tristes,parfois des fous rire , et surtout du soutien quand on en a besoin...

Bonne soirée Nanou!!!Gros Smiley .
__________________
Répondre
12/03/2010, 08h32
Bonjour !!!

Levée un peu plus tard car Sylvain ne commencait qu'à 8h30 , alors j'ai petit déjeuné et sorti Doggy après l'arrivée de Maroussia à 7h , vu que Sylvain était avec elle.Il aurait pu sortir lui-meme Doggy,pour une fois...mais non! Ca lui est pas venu à l'idée....lundi non plus d'ailleurs,pourtant il chomait et moi je bossais Smiley .M'en fiche,ce week-end,je reste au lit ....grasse mat. Smiley .

Sinon,Doggy était ravi , la balade a été longue car il faisait bien jour Smiley froid encore (-2°),mais pas de vent.

Bonne journée à tous et toutes!Courage,bientot le week-end Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/03/2010, 11h40
Coucou Maryse,

Grasse mat, ahhhhhh, c'est tellement bien hein?? Smiley Smiley
Moi aussi en ce moment j'en fais pleins puisque je ne travaille pas Smiley Smiley
Nous aussi il fait froid ici, brrrrrrr!!

Smiley Smiley et grosses léchouilles à Doggynounours!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
12/03/2010, 14h17
Fany , la grasse mat. pour moi , c'est me lever à 8h et prendre ma douche à 9h Smiley Smiley .

Grande balade avec Doggy,qui était infatigable Smiley .J'attends la petite Emilie et ses parents,j'ai hate de la voir,les bébés sont tellement craquants Smiley .Je vous raconterais si j'ai du temps entre leur départ et le retour de Maroussia.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/03/2010, 14h22
t as raison marise te laisse pas faire,moi temps que les petits sont sous mon toi je me gene pas pour remettre en place quand les petits ne veulent pas obeir et pour le mari ils sont tous pareille,defois je ne debarrasse que mon assiete et je m envais comme ça tout le monde fait quel que chose.
Parcontre moi j ai un lave vaissel et à 5 plus les petit que je garde c est bien utile.Qu est ce que je l aime mon lave vaissel Smiley et meme defois je lui dit.

Fait de bonne grasse matinee et passe un bon week end
Smiley
Répondre
12/03/2010, 19h35
J'aime bien venir ici pour avoir de tes nouvelles et de Doggy aussi naturellement mais aussi parce que je constate que je ne suis pas seule à avoir un spécimen mâle qui m'éneeeeeeeeeeerve.

Rien à faire ça doit être inhérent à la race.

Gros Smiley Smiley bon week-end et gros câlins à Doggy
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
12/03/2010, 19h48


Smiley Smiley et calins à Doggy
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
12/03/2010, 20h02
Katia : toi aussi tu as un spécimen male Smiley ? Oui,c'est dans leurs gènes je crois,on n'y peut rien...sauf que depuis 2 jours,je mène la danse,et il a intéret à filer doux... Smiley Une maryse en colère,c'est quelque chose Smiley Smiley Smiley .

Merci Marie pour tes Smiley et les calins à mon nounours Smiley Bon week-end à toi aussi.

Sophie,merci pour ton passage Smiley et calins à ton lave-vaisselle Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/03/2010, 20h11
Maintenant la petite Emilie : je craque devant un petit bébé si mignon...elle est restée dans mes bras pendant plus d'une heure,elle est jolie,elle m'a fait des risettes,et je lui ai massé le ventre pour apaiser ses coliques...ses parents sont sympas et ont apparemment les memes idées que moi sur l'éducation des enfants Smiley notre "collaboration" devrait bien se passer Smiley .Et oui,le 6 avril,Emilie passera sa 1ère journée avec moi,j'ai déjà le planning de Maroussia,elle ne sera pas là ce jour-là.

Enfin,bref,vivement le mois d'avril!!!

Soirée restos du coeur , le concert des enfoirés Smiley s'il pleut demain,ce sera à cause de moi,et de Katia ,Maryse et Sophie,entre autres,qui auront chanté "un peu faux" et "un peu fort". Smiley N'est-ce pas les filles ?
__________________
Répondre
12/03/2010, 20h17


Je suis super contente pour toi Smiley

Nous aussi ce soir , les restos du coeur,

je te fais de gros Smiley Smiley

et plein de câlins à DOGGY NOURS Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
12/03/2010, 20h20
Maryse, donnes de la voix ce soir Smiley Smiley Smiley c'est bon pour le moral Smiley Smiley et tant pis pour la pluie Smiley de toute façon c'est prévu qu'elle arrive demain, alors ce soir tu peux chanter à tout va Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je ne pourrai même pas regarder l'émission, je suis absente ce soir Smiley mais je vais l'enregistrer Smiley
petit clin d'oeil à Coluche
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
12/03/2010, 20h34
Anne : gros Smiley et calins à Dridri.Merci d'etre contente pour moi Smiley ce qui est bien ici,c'est qu'on est écouté dans les bons et les mauvais moments.

Mouminette , ok! je vais chanter à tue-tete,pour me défouler un bon coup Smiley .

Petrit résumé pour toi : Doggy est un Smiley ,Sylvain est Smiley Smiley ,un mec quoi!, Maroussia veut rester chez moi et fait le bazar au moment de partir,j'ai fait connaissance d'Emilie,le bébé que je garderais à partir d'avril,j'ai des journées de Smiley entre les balades,le ménage,les repas,la petite et mon n'homme...mais la PATATE!!!!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/03/2010, 21h39
en effet c'est bien chargé !
mais tant que la patate est là, c'est ce qui compte Smiley

caresses au beau poilu
Répondre
Avatar
12/03/2010, 22h27
Smiley tu craques Maryse
un p'ti bébé Smiley Smiley Smiley
bonne nuit à vous deux
câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
12/03/2010, 23h05
Smiley Le clin d'oeil à Coluche, Mouminette ! Mon premier grand chagrin lors d'une disparition : j'avais 12 ans et je me rappelle encore de l'annonce de Patrice Drevet dans le "petit journal"... J'ai pleuré. Un très grand homme !

Ce soir, j'ai l'impression que les Enfoirés se sont surpassé : le spectacle est Smiley , à la hauteur de l'oeuvre !

Ben ça bouge chez Maryse Smiley
Pour le conjoint, rappeler que l'époque a évolué et que nous sommes à l'ère du partage des tâches ménagères. Smiley

Le comportement de Maroussia : un classique. Chantage affectif quand sa mère vient la chercher. Cela ne veut pas dire que sa mère ne sait pas l'éduquer ou lui cède tout... C'est que simplement, dans la relation mère-enfant, il y a des choses qui se jouent au niveau affectif et que c'est pas si simple.

Apparemment, Doggy va bien, il profite bien de ses balades, bien qu'il est vrai, les températures actuelles ne s'y prêtent pas. Patience, la météo annonce de la douceur pour la semaine prochaine.

Smiley Smiley Smiley Caresses au beau Doggynours.
Répondre
13/03/2010, 09h43
Kalash : oui,oui,la patate,toujours!!!!Au moins,quand on a plein de choses à faire,on ne s'ennuie pas.

Nanou : oui,les bébés me font craquer...chez les autres Smiley moi,j'ai déjà donné,c'est plus de mon age Smiley .

Nel : spectacle grandiose Smiley c'est vrai Smiley J'adore leur bonne humeur communicative Smiley .
Soyons honnete,Sylvain étant très maniaque,il balaie et lave le sol très souvent,meme trop!!!!mais le reste Smiley ...la vaisselle n'a jamais été son truc Smiley .Mais en ce moment,je travaille,parfois à des heures Smiley ,alors,s'il pouvait me soutenir un peu plus,ce serait bien...et surtout m'écouter,car répéter les memes choses 50x par jour,ca m' Smiley .

Bon,il s'est promené 1/2 heure avec Doggy ce matin,moi,j'ai pris mon temps...

Bon samedi à vous et à tous les autres. Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/03/2010, 11h40


Bon WE à toi Maryse,

c'est clair que hier soir le spectacle était Smiley

Plein de câlins à DOGGY NOURS,

et des Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
13/03/2010, 14h40
Merci Anne ! A toi aussi.

On était nombreux à regarder les enfoirés Smiley .Au fait il ne pleut pas...pourtant j'ai chanté Smiley donc,je ne chante pas si faux que ca Smiley Smiley .

Je viens d'aller promener Doggy,qui a marché au pied nickel Smiley ,tout Smiley aujourdhui le nounours ...fatigué de sa semaine sans doute Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/03/2010, 14h44
Coucou Doggy, tu n'as pas eu peur hier soir en entendant chanter Smiley Smiley ouf! il n'a tombé une averse.
C'est vrai le spectacle " des enfoirés " était Smiley Smiley mais je ne les ai pas accompagné en chantant Smiley Smiley
Mille papouilles au beau * nounours * et passez un bon W.E. Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
13/03/2010, 14h52
Non mais Smiley ca veut dire quoi ca ???????Doggy adore m'entendre chanter,il a l'habitude et n'a pas le choix Smiley ,à moins de sortir dans la cour et de se boucher les oreilles,aucun échappatoire Smiley .En fait,il dormait tranquillement,je n'ai pas chanté fort...sauf pour "Trust" , toute ma jeunesse ,oh les souvenirs , irracontables Smiley .......quelques détails pour vous faire saliver : sous-sol,cave aménagée,copains et copines,descente de flics Smiley Smiley ...un petit apercu de ma jeunesse,et de celle d'éric et de sylvain,....

Bon W.E ! Smiley Smiley et Smiley à Cisco.
__________________
Répondre
Avatar
13/03/2010, 17h19

Maryse Sylvain Doggy
alors vivement le 6 avril pour avoir Emile Smiley
ben ça va mêeme si tu as Smiley Smiley Smiley
pas de pluie
mais
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
le soleil est parti
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'espère que ça ira demain car on va vers Rennes passer la journée chez une amie qui a 3 carlinettes et Christophe Smiley je ne sais pas combien il emmène mais kanou ne vient pas avec Donuts car grosses gastro Smiley
bonne soirée Maryse

câlins Doggy


Smiley Nanou
Répondre
13/03/2010, 18h23
Ah oui Trust,que de souvenirs Smiley

Trust
Répondre
13/03/2010, 19h52
Smiley Génial!!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/03/2010, 20h08
Ah mince, moi j'ai loupé l'émission Smiley

Tu as fait la connaissance de la petite Emilie Smiley

Oui Maryse, le boubous ne vas pas bien, il a un cancer Smiley

Bon week-end Maryse Smiley

Smiley à Doggy
Répondre
13/03/2010, 20h15
Oh non!!!! Saleté de cancer !!! Les boubous y sont sujets plus que d'autres races...ce qui explique que je m'inquiète vite pour Doggynours...un bouton,une boule suspecte,une toux,....et je m'imagine déjà le pire....

Dans "hommage" je viens de lire qu'une boubounette était partie le 4 mars,elle avait presqe 15 ans....à cause d'un cancer elle-aussi...mais 15 ans Smiley si Doggy pouvait vivre une dizaine d'années,ce serait le bonheur,alors 15 ans,je n'ose meme pas y penser : un reve!!!

Bonne soirée et bon dimanche! Smiley et calins aux filles.
__________________
Répondre
13/03/2010, 20h20


Smiley Smiley
Répondre
14/03/2010, 10h10


Passe un bon Dimanche avec DOGGY NOURS et ton Smiley

PLein de Smiley Smiley Smiley Smiley Maryse Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion