Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 105)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/03/2010, 10h19
Smiley Simone et Anne ! Vous aussi,bon dimanche !

Sylvain a fait une balade de 45 minutes avec Doggy Smiley il aime bien le dimanche car c'est très calme dans les vignes,pas besoin de laisse...

On est allé voter ...mais la semaine prochaine,on sera dans le Nord,alors si 2ème tour,on ne pourra pas re-voter Smiley .Et oui,il faut continuer les préparatifs du mariage ,voir la salle,finaliser le menu,etc...on y sera avec Jen , Ben et ses parents.Pour Doggy,pas de souci,les beaux-parents passeront les 2 jours chez nous avec Doggy et Livia... Smiley .

Cet après-midi,on ira chez ma soeur.Bon dimanche! Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/03/2010, 10h57
Coucou Maryse,

Passes un bon :

[img][/img]


En compagnie du plus beau, du plus fort et du plus intelligent des gros nounours Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley et GROSSES léchouilles à Doggynounours!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
14/03/2010, 10h59
Smiley Fany . Toi aussi ! Visite d'un refuge,j'ai vu ca ...

Ton Doggynounours te remercie. Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/03/2010, 11h09
De rien, oui, normalement, je visite un refuge tout à l'heure mais je n'y vais pas en me disant que je vais revenir avec un chien ou une chienne, je ne veux plus avoir d'espoir pour être déçue après Smiley
Comme ça, si je peux en avoir un, ça sera encore plus la surprise Smiley Smiley

Pleins de Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
14/03/2010, 11h33
moi j ai pas vu l emission j ai eu la gastro et j etais coucher toute la journee,mais la c est la pleine forme.
Tu as finalement trouver une solution pour doggy et le mariage Smiley
passe un bon dimanche
Répondre
14/03/2010, 14h27
Non Sophie , pour le mariage,mes beaux-parents sont invités...c'est pour le W-E prochain qu'ils viendront garder la maison et les animaux.Pour le mariage,pension normalement....on fera un essai en avril,puis un autre en mai...voir si ca lui convient ...mais s'il est avec des copains et copines,ca devrait aller , et c'est une pension familiale,9 chiens maxi.

__________________
Répondre
15/03/2010, 13h44
ah ok.Mais si ils prennent pas beaucoup de chiens sa sera surement le top et peut etre qu il va te ramener une fiancee Smiley
Smiley
Répondre
15/03/2010, 15h53
Me ramener une fiancée...ca me ferait plaisir,Sophie Smiley .

Il fait super beau,on a fait une belle balade dans les vignes,cool,quand Doggy a chaud (14,5° à l'ombre) il ne me saute pas dessus,ne court pas comme un Smiley ,il s'économise Smiley .Alors balade au pas , bien agréable Smiley .

Evidemment,en rentrant il a presque vidé sa gamelle d'eau ...et s'est affalé comme une grosse m...e , épuisé mais heureux.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
walzswann
15/03/2010, 17h31
Il manque au moins 12 h à mes journées pour pouvoir passer sur tous les posts mais j'essaye de suivre quand même Smiley

C'est vrai que des fois une balade un peu calme ça fait du bien Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
15/03/2010, 18h25
Smiley ben encore plus doux que chez nous Maryse
ici 17° mais au soleil Smiley
alors nous avons fait une grande balade de 2h dans l'allée du bois
entre aujourd'hui et hier du coup là ça dort Smiley
alors mon Doggy tu as eu chaud c'est vrai que souvent ça arrive d'un coup mais nous ce matin quand même -1° Smiley
en tout cas on apprécie le soleil ça c'est sûr
bonne soirée Maryse
câlin Doggy
ben j'espère qu'il apprécierala pension
notre amie où nous étions hier va faire comme toi tester avant elle a 3 carlines .

Smiley Nanou
Répondre
15/03/2010, 20h24
Swann : sympa de prendre le temps de passer ici Smiley .Oui,balade cool,sympa aussi Smiley . Smiley .

Nanou : ce matin il faisait 4° ,pas de gelée...Pour la pension,c'est pour ca que je veux l'y mettre deux fois .Si ca lui a plu,il sera content d'y retourner Smiley ,s'il ne veut pas descendre de voiture car il a peur,je me sauve Smiley !Je veux qu'il soit bien mon nounours... Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/03/2010, 20h27
Encore une môman qui se fait du soucis pour son gros bébé poilu Smiley

(mais je te comprends ... Smiley )
__________________
Répondre
15/03/2010, 20h29
Moi je veux bien le garder si le 4 étoiles ne lui convient pas Smiley Smiley

Iago serait ravi

Papouilles à Doggy et Smiley à toi
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
16/03/2010, 07h59
Naomie , je ne suis pas sa "maman" Smiley si j'avais mis un "truc" comme ca au monde,je serais morte illico Smiley Smiley .Je l'aime,je l'adore...mais ce n'est pas mon fils Smiley .Et oui,comme beaucoup,je me fais du souci pour lui,le mettre en pension,ok,s'il s'y sent bien .

Katia : Iago et Doggy chez toi??????En balade,2 Smiley qui te sautent dessus,tu résisterais??????Ok!!!!Si l'essai est loupé,je te rappelle ta proposition.....

Balade à 6h30,moins Smiley à cette heure,Doggy en pleine forme !!!Il a dit bonjour à un chat planqué sous une voiture Smiley ,pas de feulement ni de coup de pattes du chat (chaton Smiley ),pas de grognement ni d'agressivité de Doggy.Ce chien me surprendra toujours....

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
16/03/2010, 11h13
je passe juste faire un petit coucou, je vois que Doggy aime les chats Smiley
Bonne journée
Smiley à toi et câlinou au beau loulou
Répondre
16/03/2010, 13h24


Un petit coucou Smiley

pas beaucoup présente en ce moment Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
16/03/2010, 14h15
Merci pour vos coucous Cynthia et Marie Smiley vos calins et papouilles à Doggy seront transmis. Smiley Smiley .

Maroussia a fait un exploit,en moins de 5 minutes,elle était partie Smiley ,du coup,balade plus tot et plus longue pour Doggy et moi... Doggy qui fait sa sieste dans le garage,avec porte d'accès à la cour ouverte , mon nounours prend l'air meme en dormant Smiley .La chaudière est au minimum,je la remet le soir un peu plus fort...mais avec de si belles journées,faisons des économies Smiley .
__________________
Répondre
16/03/2010, 15h09
Smiley pour maroussia
barbouille aussi elle aime bien lezarder au soleil
profite bien du soleil
Smiley
Répondre
Avatar
16/03/2010, 16h11
Smiley Maroussia devine raisonnable
alors Doggy tu prends l'air
c'est vrai que la journée il fait bon
là on rentre de balade ben j'ai même eu chaud en manteau mais un peu plus de vent qu'hier
gros câlins Doggy
Smiley Nanou
Répondre
16/03/2010, 19h28
Smiley à Maroussia

Doggy, Smiley à toi aussi biensûr, toi aussi tu es Smiley profite bien du soleil pour faire bronzette Smiley

Smiley Smiley pour toi MAryse
Répondre
16/03/2010, 20h05
Sophie , Nanou et Simone : gros Smiley et bonne soirée!

Doggy bronze à l'ombre,il a trop chaud au soleil Smiley ,avec son gros manteau Smiley .

Maroussia a fait "un peu" le bazar ce soir à 19h...mais pas trop Smiley .

__________________
Répondre
16/03/2010, 20h08
Citation:
marysej a écrit :
Naomie , je ne suis pas sa "maman" Smiley si j'avais mis un "truc" comme ca au monde,je serais morte illico Smiley Smiley .Je l'aime,je l'adore...mais ce n'est pas mon fils Smiley
avant, je trouvais vraiment ridicule ces gens qui parlaient de "mon bébé" "moi sa maman" etc pour leur animal. Je trouvais ca déplacé.
Et puis un jour je me suis rendue compte que je disais "ma fifille" à Djembe... et que mon père m'a toujours appelée "maman de monde" pour les cochons d'inde et ma minette"... comme quoi Smiley
Répondre
16/03/2010, 20h11
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Pardon Maryse ... c'était de l'humour ... Smiley
__________________
Répondre
16/03/2010, 20h17
Moi aussi c'était de l'humour Smiley Smiley .

Doggy,je l'appelle mon bébé Smiley et Livia,poussinette ou ma fifille Smiley Smiley ,je les aime!Mais quand je parle de moi ou de Sylvain,c'est le maitre ou la maitresse ,ca a toujours été comme ca,avec nos autres chiens ...pas papa et maman Smiley .

Smiley Smiley Kalash et Naomie.
__________________
Répondre
16/03/2010, 20h20
Ben moi aussi j'appelle Iago "mon bébé" et moi c'est mamy Smiley

Doggy et Iago ...même pas peur Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
16/03/2010, 20h31
T'es sure Katia?????

Doggy était dans la cour avec Sylvain,quand ils sont rentrés,une tornade est arrivée , Doggy a dérapé et embarqué une chaise dans son élan Smiley ,la chaise a vacillé quelques secondes puis est tombée sur le carrelage,mon manteau était dessus,ca a amorti le choc .Doggy a regardé la chaise par terre , l'air interrogateur de celui qui ne comprend pas pourquoi cette satané chaise est par terre Smiley Smiley .

T'as rien de trop fragile et précieux chez toi? Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
16/03/2010, 20h35
Doggy le Bulldozer ! Smiley Smiley Smiley

Je parie que c'est la chaise qui s'est jetée à terre toute seule Smiley
__________________
Répondre
16/03/2010, 20h38
Oui,de peur,la chaise s'est laissée tomber Smiley Smiley en voyant arriver le bulldozer Smiley
__________________
Répondre
16/03/2010, 20h40
Smiley Smiley T'as les chaises qui bougent toutes seules chez toi Smiley Smiley

Rien de précieux ni de fragile chez moi, j'ai un mamouth à la maison Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
16/03/2010, 20h45
Citation:
marysej a écrit :
Oui,de peur,la chaise s'est laissée tomber Smiley Smiley en voyant arriver le bulldozer Smiley

Ca me rappelle une p'tite histoire ...
Il y a quelques années, il y avait de la neige et j'étais super pressée.
J'arrive à la maison en voiture ... un peu trop vite, comme d'hab ... et je percute le mur du portail ! Ben j'ai eu beau dire à mon homme que c'était le mur qui s'était jeté sous mes roues ... Il ne m'a jamais crûe Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion