Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 201)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/12/2010, 10h27
T'as piqué du nez Smiley à la fin du 1er épisode....ou du dernier? Moi,je n'ai regardé que l'inédit....les autres,déjà vus .

Maraude encore? Tu le fais souvent ? Dans notre coin,il n'y a rien.....personne ne s'occupe des sdf Smiley ....il faut dire que dans la ville la plus proche,le maire fait tout pour qu'ils partent Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
16/12/2010, 10h29
C'est vraiment bien The Mentalist ?

Je suis tellement de série que j'hésite à en commencer d'autres mais il parapet qu'elle est très bonne celle-ci !

Bonne journée par ici !! Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
16/12/2010, 15h21
Smiley c'est super bien mentalist mais moi aussi j'ai piqué du nez Smiley
Ce que je trouve dommage c'est que ce soit seulement le 1er épisode de la nouvelle saison. Car après nous les avons déjà vue.
Sinon comment va le beau Doggy, bientôt je serais dans ta région.
En espèrant qu'il n'y ai pas trop mauvais temps.
Smiley
Répondre
Avatar
16/12/2010, 17h18
Smiley Maryse
alors ça glisse chez toi
ici redoux 4° ce matin mais gris de gris
ben moi mentalist j'enregistre et je regande le matin avec le café Smiley
j'aime bien aussi
gros câlins Doggy
j'ai fait la décos et en lisant que vous parlez de sapin je me rends compte que j'ai oublié de le mettre Smiley Smiley
déjà que j'vais 3 loulou qui me suivaient
mais c'est en hauteur
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
16/12/2010, 18h39
Séléna : tu as ta réponse,oui,mentalist c'est bien.....pas autant que docteur house,mais c'est bien Smiley Smiley

Cynthia,ah oui,c'est bientot que tu viens vers chez moi....il fait toujours beau ici Smiley non,meme pas vrai Smiley Là ,il pleut,et neige annoncée cette nuit. Smiley

Nanou,t'as oublié ton sapin Smiley ,bon,t'es pas en retard,ca va . Smiley

Pas venue cet après-midi car Sylvain faisait la sieste vu qu'il avait bossé de 5h à 12h35 ,et après,je m'occupais d'Emilie qui,elle,a très peu dormi.
__________________
Répondre
Avatar
16/12/2010, 18h54
Smiley il est mis
Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée Maryse
câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
16/12/2010, 21h58
Smiley En passant par là Smiley
Répondre
16/12/2010, 22h23


Passe une bonne soirée ma Maryse,
plein de câlins à DOGGY Nours,
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
17/12/2010, 10h00
Smiley Nanou , Pascalou et Anne Smiley

On était en vigilence pour neige et........il a plu Smiley .Ce matin,sols bien gelés donc glissants,ce qui n'a pas empeché de faire une bonne balade dans les vignes,en marchant doucement.Aujourdhui,il devrait faire beau et........il neige Smiley .Mais qu'est-ce qu'ils font à météo-france ? Ils ont déjà commencé le réveillon? Ils ont fumé le sapin? Ils ont mangé des huitres pas fraiches et bu du champagne frelaté?

Bon,bref , je ne regarde déjà pas beaucoup la météo,mais là je vais carrément zapper .....

Doggy est toujours aussi Smiley ,mais reste un Smiley .Ce matin,il s'exitait dans la cour,après sa corde Smiley ,j'ai compris pourquoi en allant voir,elle était collée sur le sol gelé,donc il n'arrivait pas à la prendre Smiley on s'y est mis à deux et on a réussit Smiley .Ah oui,ce matin,Doggy a voulu monter sur le trottoir,moi non,sa patte à peine posée a glissé,et le pauvre n'ours m'a regardé d'un air interrogateur Smiley" alors je lui ai dit "oui,ca glisse",comme ca il comprendra peut-etre pourquoi je lui dis toujours,en ce moment,"doucement,ca glisse".

Mon week-end est commencé Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/12/2010, 11h23
J'ai remoncé à regarder la météo nationale Maryse Smiley
Ils sont souvent à côté de la plaque ( de neige Smiley )
Si tu veux le meilleur pronostic météo, connecte toi au plus proche site aéroport de chez toi, ils sont toujours Smiley
Perso, je ne me connecte plus qu'à la rubrique météo de l'aéroport de Genève ou Météo Chamonix : ils sont vraiment top Smiley

Smiley ma soeurette et Smiley au gros Nours Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/12/2010, 11h26
Hello Maryse

dct House ......hum ! une autre série aussi Smiley sais plus le nom !

le détective qui a plein de tocs Smiley j'aime beaucoup !

et oui , maraude tous les jeudis et le dimanche quand les températures sont négatives ! sur mon secteur j'ai une moyenne de 15 personnes !
plus les appels du 115 !

Emma s'est calmée un peu , hier elle a rencontré son éducateur !
le soucis c'est la méfiance qu'elle a envers les hommes !
la race y est pour quelque chose mais au bureau Smiley c'est de la folie donc on va travailler ça !

pas encore mis le sapin , je le fais ce week end ! en plus le père NoËl qui m'a demandé un coup de main pour les câdeaux et comme je ne sais pas dire non .....vais m'y coller aussi ce week end

ça glisse aussi ici ......de la neige cette nuit mais pas trop ! Emma adore quand ça glisse ....et la neige j'en parle même pas Smiley

bisous et bon week end Maryse Smiley et un Doggy
Répondre
17/12/2010, 12h57
Merci de ton passage Catherine Smiley .

La série dont tu parles,c'est MONK ,j'adoore .....sauf que mon fils m'appelle Monk parfois,il dit que je suis aussi bizarre et farfelue que lui Smiley meme pas vrai Smiley ou alors juste un peu Smiley .

Smiley Smiley

Photo de Doggy dans la cour ce midi :

__________________
Répondre
17/12/2010, 12h59




Avec sa vieille corde Smiley ....il ne la mange pas ....

La suite plus tard....je l'emmène promener,il ne neige plus et le soleil est là Smiley
__________________
Répondre
17/12/2010, 14h10
il est trop beau le doggy Smiley
deja en week end,profite s en bien.
Smiley
Répondre
17/12/2010, 14h20
Et oui Sophie,déjà en week-end Smiley comme tous les vendredis ,à 9h .J'en profite,on s'est bien promené Doggy et moi .

Petite photo pour vous montrer le n'ours qui frime :



Il se la pète grave Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/12/2010, 14h36
trop mimi Doggy Smiley
Répondre
18/12/2010, 08h54
BONJOUR!!!!

Merci Cynthia Smiley Smiley Smiley

Suite des photos d'hier :



__________________
Répondre
18/12/2010, 09h02
superbe les photos, lui au moins il se plait dehors Smiley il a pas froid Smiley Smiley
Répondre
18/12/2010, 09h07
Merci Coucounne Smiley Smiley Smiley
Ah ca , effectivement,Doggy n'a pas froid,il adore ce temps .....se rouler dans la neige,puis s'y allonger pour une petite sieste = un bonheur pour lui Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/12/2010, 16h37


Maryse Sylvain Doggy








Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


gros câlins Doggynou


Smiley Nanou
Répondre
18/12/2010, 16h39
Merci ma Nanou , à toi aussi Smiley Smiley

Sylvain et moi avons emmené Doggy dans les vignes enneigées .Voici les photos de notre promenade :









__________________
Répondre
Avatar
18/12/2010, 16h47
Smiley la 3ème photo avec le ciel c'est joli



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Nanou
Répondre
18/12/2010, 19h19
Tu nous a gâté ... Merci pour toutes ces photos ... Doggy et sa corde gelée Smiley pas mal mais j'aime beaucoup quand il fait son craneur avec sa queue en panache et aussi celle de l'appele au jeu avec ses grosses pattes

Smiley Smiley Smiley bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
18/12/2010, 20h32
Merci Chrystèle , moi aussi j'aime bien son appel au jeu .....il est mimi avec ses grosses patounes Smiley Smiley .
Mickael arrive ce soir,Sylvain va le chercher à la gare d'Epernay,il vient de partir.....et il neige,il neige.....

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/12/2010, 21h11
il est magnifique .........le même port de queue qu'Emma

bonne promenade sous la neige .......ici aussi déjà 10 cm

Smiley
Répondre
19/12/2010, 08h38
quel prestence!!! il est magnifique!!!

Smiley Smiley Smiley

Smiley et plein de caresse a doggy
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/12/2010, 10h04
Merci pour lui Catherine et Julien Smiley Smiley Smiley .

Alors neige : hier à 20h 4 cm,à 22h30 9 cm , ce matin 13 cm ......et il neige encore .

Doggy a accueilli Mickael avec grognements et aboiements Smiley ,malgré nos "non!" .....puis lui a réclamé des papouilles et lui a léchouillé les oreilles Smiley Smiley .

Au retour de balade avec Sylvain,Doggy a vu 2 bonhommes de neige....il a couru et les a engueulés en tournant autour,à grand renfort d'aboiements et de grognements ,puis Sylvain s'est approché et les a touchés,donc le n'ours s'est approché et a pissé dessus ....finalement,il n'est pas si peureux mon nounours Smiley .

__________________
Répondre
19/12/2010, 10h41
Coucou Maryse, je te souhaite un bon dimanche, alors comme çà Dog-dog arrose les bonshommes de neige Smiley Smiley C'est du joli Smiley Smiley ...
Moi aussi j'aime bien l'invit au jeu, Zack fait çà avec les autres chiens mais pas souvent avec moi...

Pleins de Smiley Smiley et de Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
19/12/2010, 13h32
Martine,Doggy adore jouer,alors il réclame beaucoup Smiley Et oui,pipi sur les trucs qui lui font un peu peur et pffft,la peur disparait .......dommage qu'il ne peut pas aller faire pipi sur les parapluies Smiley Smiley .
Smiley Smiley .

20 cm de neige ,Doggy a fait l'andouille dans la cour , il était tout blanc....et tout content Smiley .

On va chez ma soeur pour l'anniv. de Cyndie (18 ans) ,si on y arrive Smiley .....en plus on doit passer prendre mes parents qui ont leur voiture bloquée ....on se garera près de chez Jennifer et Benjamin,et on montera à pieds.Quelle galère ce temps!!!!!!
__________________
Répondre
Avatar
19/12/2010, 16h58
Smiley j'ai bien Smiley Smiley Smiley
Doggy et le bonhomme de neige
lui n'a fait que pipi desssu pas comme Effy

Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley alors Mickael est bien arrivé hier

bonne soirée à vous tous

Smiley Doggy



gros câlins à toi
soyez prudents sur les routes

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion