Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 212)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2011, 08h22
Smiley Smiley ben moi je verrais bien nour's se baigner dans l'eau de mer puis se rouler dans le sable Smiley et apres maryse le toiletter! Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley toi
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
17/01/2011, 10h09
Mahel , et non,on ne reste que 2 semaines ....mais grand terrain clos,tout le monde peut venir,ce serait plus simple Smiley Smiley

Nanou , qui sait Smiley Doggy aimera peut-etre les vagues .Ta pattoune est jolie Smiley mais manque de poils Smiley Smiley

Stéphanie,merci pour mon post sur Vicky Smiley et pour la mémoire,oui,j'en ai ....surtout sur ce que j'aime....et Vicky,je l'aime . Smiley

Mouminette,si canicule Doggy acceptera peut-etre de se rafraichir.....surtout si Vanie l'y encourage chaleureusement Smiley Smiley

Jodie et Cynthia,merci , oui,très bon week-end Smiley Smiley

Sylvie , Smiley ,si Doggy se baigne puis se roule dans le sable,aucun souci,un coup de jet d'eau + séchage + brossage = Doggynours tout beau tout propre Smiley Smiley Smiley

Doggy n'a rien voulu manger ce matin Smiley trop mangé hier ....trop fatigué....ca lui arrive souvent le lundi ....
Par contre,petite inquiétude sur autre chose ,je vais poster dans "santé" .
__________________
Répondre
Avatar
17/01/2011, 11h28
Maryse youhou ..........

attention tout de même .........Emma ne sait pas baigné la 1 ère fois en bretagne !

et malgré tout avec l'air marin et le vent ....elle a eu une grosse allergie ....plaque sur le dos à vif !

je n'avais pas pensé à la rincer puisqu'elle ne s'était pas baigné donc maintenant douche systématiquement
Répondre
17/01/2011, 14h35
Tu as raison Catherine,meme sans se baigner,les chiens souffrent à cause du sel et du sable .On allait en Vendée avec Ralph,il prenait des douches régulièrement.....meme s'il n'avait pas de problème de peau généralement.
Vu que Doggy a parfois des gratouilles ou des croutes,je penserais à le rincer....meme si on doit se mettre à 4 pour y arriver Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/01/2011, 14h45
Doggy aussi a des soucis de gratouille ?

Emma j'ai consulté assez souvent pour ça sans savoir ce qu'elle avait !

peut être les poils comme de la laine

Smiley
Répondre
17/01/2011, 14h59
Oh pas trop malgré tout....mais ca fait 2 fois qu'il a une croute qui démange un moment,puis croutes jaunes que j'enlève et guérison (tete et flanc).
Par contre,si je dépasse la date de 2 ou 3 jours pour remettre une pipette,il se gratte Smiley ....ma caniche était allergique aux piqures de puce,Doggy aussi,ou y est juste très sensible.
__________________
Répondre
17/01/2011, 15h20
Un petit coucou à Doggy et toi, j'espère que vous avez passé un bon week-end !!

Nous sympa, enfin du soleil le dimanche !! Smiley

Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
17/01/2011, 15h54
coucou maryse
elles sont toute belle ces papattes Smiley
je vais aller voir ton soucis
Smiley
Répondre
17/01/2011, 20h16
Marianne,oui merci,bon WE et soleil Smiley Smiley

Sophie,le post de Doggy devient le post-papattes Smiley mais c'est sympa Smiley Smiley

Demain,Emilie vient plus tot,à 7h ,alors Doggy et moi on se promènera encore plus tot que d'habitude.Faut que j'essaye de me coucher tot Smiley ,Doggy,lui,pas de souci,il dort déjà Smiley
__________________
Répondre
17/01/2011, 20h30
salut maysej!

j'ai raté l'endroit où tu parles de plage je crois... tu vas en méditerranéenne ? Cet été?
Répondre
17/01/2011, 20h32
Kalash Smiley non,je vais en Bretagne , Morbihan ,cet été Smiley le sud pour Doggynours,non! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/01/2011, 22h01
Smiley je lis 3 pages
et tu me dis
que ma pattoune manque de poils
je suis
Smiley Fany
moi quiavait mis avec Smiley
bon je vais laisser pousser
Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Doggy
Smiley Nanou
Répondre
17/01/2011, 22h17
zut alors, j'espérais te croiser Smiley
je vois quelques boubou dans le sud, mais pas des masses, et en été le jet d'eau tourne dans le jardin!

bon tant pis, profite bien de la bretagne Smiley
Répondre
18/01/2011, 09h52
Nanou Smiley elle est jolie ta main,mais.......pas une patoune de chien Smiley Smiley Smiley

Et non Kalash ,on ne se croisera pas dans le sud Smiley ,pas cette fois en tout cas . Smiley

La promenade à 6h30 fut sympa finalement,car c'est très calme à cette heure,peu de voitures .....en plus doux et sec Smiley .Mais demain,repos,alors on sortira plutot vers 8h .
__________________
Répondre
18/01/2011, 09h57
Smiley comment va mon doggynours aujourd'hui Smiley

Smiley et toi maryse ?
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
18/01/2011, 10h01
Doggynours va très bien,remis de son week-end fatigant Smiley ,et moi,à part une petite fatigue et un petit rhume,je vais bien aussi Smiley

Merci de prendre de nos nouvelles Marine Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/01/2011, 10h41
Smiley que vous ayez la forme Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2011, 11h18
p'tit rhume Smiley soigne toi bien sinon ça traîne !

j'y pense à faire la ballade d'Emma très tôt quand il n'y a personne !
quoique ,elle ne se réveille que vers 8 h et encore ......

ici ayé il fait froid et tout gris .....pfffff j'aime pas l'hiver !
Répondre
Avatar
18/01/2011, 11h21





Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


j'avais pas vu ............. Smiley
Répondre
18/01/2011, 15h53
bonjour Maryse,

et oui moi aussi breton,a 25 km de rennes a peu pres,ont aient bien

representé sur le forum Smiley ,heureux de vous acceullir dans notre belle

region,doggy va pouvoir s'eclaté et plein de belle ballades a

faire Smiley


Smiley et plein de caresses au nounours
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2011, 16h55
Smiley ma pattoune plait on dirait
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est vrai même pour nous le sud non
les carlinous non plus n'aiment pas trop la chaleur
bien sûr s'ils sont nés là-bas pas de soucis
c'est juste la difference
moi j'ai vécu 17 ans dans le sud
11 ans Paris là l'été j'étouffais
mais bretagne ça me va bien
alors demain repos Maryse Smiley
donc balade plus tard
bon nous c'est l'aprés midi
là ce soir 17h30 véto Smiley
ben oui byron a son oeil gauche fermé
alors qu'hier je soignais l'autre Smiley

bonne soirée

gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
18/01/2011, 19h46
Doggy va bien, tu es enrhumée, la patoune de Nanou est pas du tout poilue et les prochaines vacances ce sera la mer pour Doggy. Suis sure que si toi tu mets tes pieds dans l'eau il viendra Smiley Smiley

Le soir dans le train je papote avec une dame qui a un boubou de 7 ans...toujours aussi jeune d'esprit, adore laver les oreilles....des chats. Ca doit faire partie des gènes des boubous

Gros Smiley Smiley et papouilles à Doggy
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
18/01/2011, 20h28
Nanou,j'ai posté chez toi.... Smiley

Katia,tu crois que Doggy me suivra?Je n'en suis pas si sure,moi Smiley
Un boubou de 7 ans jeune d'esprit,c'est normal,qui lave les oreilles des chats,pourquoi pas Smiley mais dans les genes,je ne sais pas,Ralph ne le faisait pas,Doggy lui,nos oreilles,celles des gens qu'il aime.....et celles d'Effy Smiley

Smiley et papouilles à Iago.
__________________
Répondre
Avatar
18/01/2011, 20h29
merci Maryse pour ton filleul
alors tout va bien
tout le monde veut que Doggy se baigne Smiley

câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
18/01/2011, 21h16
Doggy lèche les oreilles ?? Smiley

Kenzo aussi, il s'en donne à coeur joie, les notres, et celles de son copain teckel quand il le voit ! Smiley

Bonne semaine, bisous, et carresse à Doggy ! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
19/01/2011, 09h17
Catherine et Julien Smiley ,je n'avais pas vu vos messages Smiley .
Petit rhume guérira vite ou deviendra grand Smiley on verra bien....
Je connais la Bretagne,mais j'y suis allée enfant et jeune fille....donc ca date Smiley
Belles balades à faire Smiley c'est ce qu'on cherche Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
19/01/2011, 09h20
Nanou , je ne sais pas pourquoi tout le monde veut voir Doggy se baigner Smiley .....j'espère que Byron a passé une bonne nuit et a moins mal Smiley Smiley

Marianne,Doggy est obsédé par les oreilles....et les pieds Smiley ....par contre il déteste qu'on s'occupe de SES oreilles Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
19/01/2011, 09h45
hello


ben Emma aussi préfère les pieds ........( nan nan je pue pas de pieds Smiley

comment va ton rhume ?


Smiley Smiley
Répondre
19/01/2011, 10h08
Coucou Catherine Smiley
Mon rhume? euh....il empire ,Sylvain a quitté la chambre cette nuit,je devais ronfler plus fort que d'habitude Smiley ,mais je me soigne Smiley ....de toutes facons il se plaint toujours de mal dormir,au moins là il sait pourquoi Smiley Smiley .
Hier soir c'est moi qui ai promené Doggy ,pour etre sure qu'il fasse tout et me laisse tranquille ce matin.Il y avait la mèmère labrador,elle lui fait peur je crois,il l'évite Smiley bon,il faut dire qu'elle aboie d'une voix enrouée et se déplace de + en + difficilement ,la pauvre,elle me fait pitié,sa maitresse doit l'aider pour grimper le trottoir et chez elle Smiley ,alors que ce n'est pas haut....
Par contre,l'autre mèmère ,14 ans elle aussi,chow-chow,il l'adore,et elle aussi,elle veut meme jouer....comme quoi les chiens vieillissent différemment.

Bon mercredi à toi et à ceux qui me liront . Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
19/01/2011, 10h26
Coucou Maryse, un bon remède pour faire passer ton rhume, un bon grog avec un tiers d'eau chaude et deux tiers d'eau de vie de mirabelles, c'est radical.
Fais plein de papouilles à Doggy'nours.
Bonne journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion