Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 392)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/05/2012, 20h58
tu as bien raison je me suis mis tres en colere en fevrier pour une semaine qui etait au contrat , mais les parent avaient changer d'avis , ben voyons je finis ce contrat unique le 31 juillet et je tente de chercher un job ailleurs

Smiley bonne soirée
ps il y a le photos de notre boubou sur mon heu , je ne sais pas le nom , on va dire chez moi Smiley
Répondre
15/05/2012, 11h03
BONJOUR!

Bien sur que j'ai raison Nanou Smiley Surtout que je suis plutot arrangeante : j'accepte que les enfants arrivent plus tot ou restent plus longtemps quand ça arrange les parents ,ne dis rien quand l'enfant ne vient pas alors que c'était prévu , emmène chez le médecin (ça , je crois que je ne le referais pas),bref ,les parents n'ont pas à se plaindre .
Smiley

Corinne , je fais ce métier depuis bientot 19 ans .......j'en ai vu et entendu des trucs Smiley .
Oui,j'ai vu les photos sur ton "post" Smiley , j'en ai parlé dans le résumé Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/05/2012, 12h03
tu as raison Maryse, le droit du travail s'applique à tout le monde non mais oh Smiley
Smiley ce dejeuner dehors hier!

moi aussi je fais le pont Smiley
le mois de mai sera passé à une vitesse Smiley"

papouilles à mon joli Doggy

Smiley
Répondre
15/05/2012, 14h16
Merci Sophie Smiley Smiley

Pas le meme temps aujourdhui,on a pris un raccourci Doggy et moi pour revenir des vignes .......on a bien fait ,la pluie est tombée juste à notre arrivée à la maison ......ouf!

Sylvain ,resté seul avec les 2 enfants était "un peu" débordé Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/05/2012, 14h34
Smiley Maryse
ben je me doute qu'en 19 ans tu en as eu plein d'anecdotes
^'être même en écrire un bouquin même un manuel pour les autres Smiley
mais les gens sont vomme ça tu donnes un peu ils en demandent plus toujours plus c'est là qu'ils ont besoin d'netendre NON
au fond comme pour nos loulous
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben toi tu as eu une petite avrese là moi vers 10h je n'vais pas trop senti j'étais sous un arbre entrain de couper l'herbe Smiley
Smiley Sylvain c'est bien aussi de garder les enfants comme ça Maryse peut aussi se balader avec Doggynou à qui j'envoie un gros câlin
bonne journée
Smiley Nanou
Répondre
15/05/2012, 20h01
Smiley C'est sur Nanou , je pourrais écrire un bouquin Smiley
Dans l'ensemble j'ai surtout de bons souvenirs , des enfants comme de leurs parents , mais j'ai quand meme eu quelques "cas" .

C'est soit Sylvain promène Doggy , soit il garde les enfants ....il a fait son choix , qui me va très bien car s'évader un moment avec mon nounours me fait du bien Smiley

Smiley
__________________
Répondre
15/05/2012, 20h07
moi aussi, divorce assuré avec un portable que je pourrai emmener partout Smiley

Tu es déjà bien sympa de faire cadeau d'une journée et d'accuiellir les enfants avant et après l'heure Smiley

Je te souhaite une bonne soirée ... rajoute des papouilles à Doggy même s'ile en a déjà plein Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
15/05/2012, 20h13
Coucou Maryse,

Eh oui que veux-tu... Les parents seraient dans ta situation comment réagiraient-ils ? Surtout qu'ils avaient été prévenus donc pas grand chose à dire non plus ! Smiley

Les jours où tu ne gardes pas les enfants ne sont pas notés sur les contrats ? Smiley Nous oui comme ça ça évite les malentendus ou les mauvaises foi. Smiley

Bon alors Sylvain fait nounou quand tu vas promener Doggy ? Smiley
Avec les deux filles qui peuvent parler non-stop j'imagine bien le tableau Smiley .

Smiley , câlins à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
15/05/2012, 20h25
Chrystèle , ça ne m'ennuie pas de faire des papouilles supplémentaires à Doggy Smiley
Oui,je suis sympa , je suis une nounou sympa.....mais faut pas pousser le bouchon trop loin Smiley
Smiley

Magaly , sur le contrat sont marqués les vacances principales , les 4 semaines,et l'autre semaine n'est pas précisée .
Non,c'est avec Emilie et Raphael qu'il fait la nounou Sylvain , Soizic n'est jamais là le midi , sauf le mercredi mais elle vient promener Doggy avec moi , c'est une "grande" elle (sauf s'il pleut fort ou si elle est malade ).
Smiley
__________________
Répondre
15/05/2012, 20h54
Merci marraine pour tes pensées pour Kenzo, ça va, il est de retour à la maison avec des médocs ! Smiley

je fais le pont, mais... vendredi on a du le prendre en RTT, c'est pas cadeau Smiley tant pis, moi tant que j'bosse pas, ça m'va !! Smiley

Bonne soirée Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
16/05/2012, 08h07
BONJOUR!

Ciel tout bleu ce matin (ça ne devrait pas durer) , 6° et vent glacial ......on est en novembre , c'est bien ça ? Smiley" Smiley Smiley

Mais de rien Marianne , j'ai rallumé mon ordi hier soir pour regarder si tu avais mis des nouvelles , et je me suis couchée rassurée Smiley
Smiley Smiley

J'ai fait un reve bizarre cette nuit : on allait chez quelqu'un (qui ?) et on y retrouvait Ralph , qui était vivant et avait 6 ans , et mon inquietude était "vas-t-il accepter Doggy ? " et Sylvain me répondait "mais oui,il va meme l'aimer".......bizarre ce reve Smiley
__________________
Répondre
16/05/2012, 11h13
Ah les rêves il parait que c'est notre inconscient qui parle. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
16/05/2012, 16h42
coucou Maryse,

bizarre ce reve Smiley ,peut etre une envie inconsciente d'acceuillir un

nouveau boubou a la maison Smiley un pote pour mon filleul je suis certains

que lui serais ravis Smiley

Smiley ,papouilles au nours
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2012, 19h46
bon we!!!

Smiley ce rêve.....

grosses papouilles à mon filleul

Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2012, 19h50
Smiley Maryse
pas chaudle matin chez toi Smiley
ben oui Smiley ton rêve
bonne soirée
câlins Doggynou
merci de ton petit mot sur mon poste pour Byron

Smiley nanou
Répondre
16/05/2012, 19h54
Je reve souvent de Velcro,qu'il n'est pas mort Smiley
Je pense que l'on refuse leur disparition

Et au réveil Smiley

Je crois que Ralph te manque encore beaucoup

Smiley bonne soirée

Calins à Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
16/05/2012, 20h29
Chris , Julien , Nanou , Sophie et Sylvie : Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Julien,mon envie d'un 2ème chien est bien réelle , pas dans mon inconscient,mais ce ne serait pas raisonnable du tout .

Bien sur que Ralph me manque toujours Sylvie , mais je n'étais pas triste au réveil , pas du tout , au contraire meme ,j'étais contente de l'avoir vu ......meme si ce n'était qu'un reve .

Nanou , je prends des nouvelles de tous mes filleuls à chaque fois qu'il y en a ......et je poste au moment opportun ou juste par plaisir .

Bon,je suis en grand WE Smiley
Demain Sylvain fait la brocante , dans notre ville,comme l'an dernier,donc pas de grass.mat. , je promènerais le n'ours de bonne heure,avant la cohue .
__________________
Répondre
16/05/2012, 20h44
Chouette une brocante j'adore ça. Le nour se comporte bien dans ce genre événement?

Smiley et bon week end à vous.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
17/05/2012, 08h30
BONJOUR!

Le ciel est tout bleu , le soleil brille , il fait 7° mais pas de vent du tout .

Réveillée à 7H , j'ai promené le n'ours à 7H30 .
Pour te répondre ,Chris , Doggy se comporte plutot bien dans la foule,mais il n'aime pas trop .
Dans notre rue il n'y a rien mais la portion de rue ensuite , avant de tourner vers les vignes , est occupée par des exposants .On y est passé,les gens finissaient de s'installer,le n'ours a marché au pied , en regardant autour de lui , il est resté calme , n'a pissé sur rien Smiley ni personne Smiley ......bref,nickel .Mais bien content ensuite d'etre seul avec moi dans "ses" vignes .

Bon WE à toi aussi Chris Smiley et à ceux qui passeront par ici Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/05/2012, 11h18
coucou maryse comment ca va? tu as bien raison de faire le pont ca va te faire du bien en plus comme tu le dis tu as l air d etre une super nounou Smiley et si ca ne plait pas a certains parents tampis Smiley Smiley
j ai rigoler quand tu as mis" que doggy est reste sage et qu il n a fait pipi sur rien ni sur personne..." Smiley
pourquoi d habitude ca lui arrive... Smiley Smiley
j espere que votre brocante va bien se passer passer une bonne journee et j espere que vous n aurez pas de pluie...
c est vrai que ton reve est specile moi aussi parfois ca m arrive de penser au chien que j ai eu il a 5 ans il etait comme un enfant et parfois j en reve et ca me fait tout bizarre quand je me reveille et qu il n est pas a cote de moi.... Smiley
tu penses a prendre un deusieme chiens?...
pourquoi tu dis que ce ne serait pas raisonnable..? si ce n est pas trop indiscret bien sur...Smiley
passe une bonne journee et gros calins a doggy Smiley
Répondre
17/05/2012, 11h29
Coucou Maryse et Doggy

Tu vois,nous aussi on fait le pont Smiley
Les parents étaient Smiley ,mais tant pis,ils faut bien qu'ils s'occupent un peu de leur bambin

Alors,c'est agité vers chez toi,heureusement qu'il y a les vignes

Smiley bonne journée

Calins au n'ours
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
17/05/2012, 11h59
Bonjour Maryse,

Smiley bonne journée brocante. Je n'ai jamais encore essayé le rôle d'exposant, j'ai un peu peur de trouver la journée longue Smiley .

Nous aussi ciel bleu ce matin mais là ça s'est couvert Smiley .

Bon jeudi de repos, Smiley , câlins à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
17/05/2012, 13h12
Smiley alors si il se comporte quand même bien.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
17/05/2012, 13h26
Je te rassure Elo , Doggy pisse sur les objets mais pas encore sur les gens Smiley
Pour le 2ème chien , niveau finances,faut assurer , et comme on n'a pas de jardin obligation de promener les 2 ensemble ou de faire des balades séparées 3X par jour minimum , et en plus la PMI tique déjà un peu pour un chien....alors 2 je te racontes pas Smiley

Sylvie,je crois que beaucoup de crèches font le pont....les écoles aussi d'ailleurs .

Magaly , c'est Sylvain qui expose,pas moi Smiley ,j'ai été lui tenir compagnie ce matin et j'y retournerais tout à l'heure (comme ça il peut aller pisser ) .

Oui,Chris,Doggy se comporte plutot bien Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Je viens d'emmener Doggy sur le boulevard , j'ai aperçu 2 chiens sans laisse,avec 2 mecs , je suis passée un peu à l'écart mais les 2 chiens (genre staff) ont du sentir Doggy et sont arrivés direct sur nous .......ils se sont reniflés et dit bonjour , ça s'est bien passé .......quand les mecs ont vu disparaitre leurs chiens ils les ont rappelés et nous ont vu , l'un d'eux a dit "ne vous inquietez pas,ils sont gentils" , j'ai répondu "oui,j'ai remarqué , et le mien aussi est gentil,donc pas de souci" .
Quand 3 chiens sympas et sociables se rencontrent ,ça se passe bien Smiley
__________________
Répondre
18/05/2012, 13h49
BONJOUR!

De retour de promenade avec Sylvain et Doggy , j'ai des photos :









Sur celle qui arrive , un petit chien aboie et saute partout derrière son grillage ,de l'autre coté de la rue , mais on a dit à Doggy "non!tu laisses!" :





Voilà , c'est tout pour aujourdhui Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/05/2012, 14h29
il est majestueux ce toutou.

tu es zen , deux chiens sans laisse type staf brrr, il faut dire que je me suis fait mordre a 8 ans par un dogue allemand et depuis j'ai des reflex épidermique dés que c'est gros et a poil ras et pourtant je sais que la majorité d'entre eux sont de bonnes pâtes

bonne journee
Répondre
Avatar
18/05/2012, 19h53
Smiley ça parle beaucoup " pisser "

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alors ça a bien marché le broquante pour Sylvain Smiley
pas eu trop mauvais temps Smiley
ben super Doggynou tu as été sage avec la rencontre des potes Smiley
Smiley les photos



bonne soirée à vous deux

gros câlins Doggynou


Smiley Nanou
Répondre
18/05/2012, 21h26
coucou maryse comment ca va? Smiley les photos de doggy il est vraiment beau Smiley
en tout cas il a l air d avoir une obeissance parfaite moi maya elle serait deja partie en courant de l autre cote de la rue pour jouer avec le chien.... Smiley
en tout cas tu as eu de la chance que les deux autres chiens etaient gentils ca aurait pu ce passer mal pour doggy...
passe une bonne fin de soiree et bon week end
gros bisous a doggy Smiley
Répondre
18/05/2012, 22h07
Merci pour mon n'ours Corinne Smiley
Tu sais je n'ai pas peur des chiens , d'aucun,petit ou gros,molosse ou petit roquet , mais si ça avait été Ralph au lieu de Doggy je me serais plus méfié .....Doggy,lui,est hyper-sociable avec ses congénères ,il évite la bagarre et pense surtout à jouer .
Smiley

Merci Nanou pour le cadre Smiley
Sylvain n'était pas placé comme d'habitude , rue ou peu d'exposant,en plein vent , alors non,il n'a pas gagné beaucoup d'argent .
Le temps s'était maintenu mais très froid le matin et nuages l'AM ....bref , pas l'idéal .
Smiley

Merci pour Doggy Elo Smiley
Obéissance parfaite ? N'exagérons pas .....mais dans l'ensemble on ne se plaint pas .Mais Maya est jeune encore , ça va venir pour elle aussi Smiley
Je dirais aussi que les 2 chiens ont eu de la chance que Doggy soit gentil , pour moi c'est valable dans les 2 sens Smiley
Smiley
__________________
Répondre
18/05/2012, 22h35
coucou Maryse
tu sais mon papa il avait été affécté quelques temps quand même et moralement notemment,mais pas mal tout le temps,plus une gêne

il est vraiment super sympa Doggy,a un comportement au top Smiley
et oui tu as le droit de faire le pont
Smiley Smiley et caresses au perfect doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion