Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 412)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/07/2012, 14h57
coucou Maryse,

et bien je vois que l'ont rigolent ici,un delire signé d'un V qui veut dire

Vamp Smiley Smiley Smiley ,par contre pour lait fotes, jet pas

compris,jeux voa pas deux fottes mwa,jai peu etre dés lac unes en

orthograffre Smiley Smiley Smiley Smiley et mon Doggy

toujours la forme?

Smiley ,papouilles amon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/07/2012, 20h04
Nanou , belle tranche de rigolade en effet Smiley
Doggy endormi ? Non,pas plus que d'habitude Smiley
Smiley

Julien , toi tu as eu juste une chanson , Chrystèle et moi avons eu beaucoup avec les Vamps , vraiment beaucoup Smiley Smiley
Doggy est en forme , oui Smiley
Smiley

Doggy a fait son "niquedouille" hier , j'ai oublié de raconter : je regardais vaguement la télé , Doggy près de moi pour changer , et au moment ou j'ouvrais un des grands tiroirs du meuble TV , passe une pub avec un chaton , je dis donc au n'ours "oh ! regardes le petit chat" et ce niquedouille,au lieu de regarder la télé , s'élance et met sa grosse tete dans le tiroir , cherchant le petit chat .......et , ne trouvant rien , et pour cause , me regarde d'un air outré qui m'a fait Smiley , et dire "t'es con mon gros".
__________________
Répondre
05/07/2012, 20h14
Quelle ambiance par ici Smiley
J'ai suivi le passage des vamps et je riais toute seule Smiley Smiley Smiley

Enfin le calme est revenu Smiley

Je t'ai acceptée comme amie sur FB,je sens que ça ne doit pas etre tres calme non plus sur ta page

Smiley bonne soirée

Calins à Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
05/07/2012, 20h30
Tu riais seule ? En meme temps que nous ? Si c'est le cas,tu aurais due te joindre à nous Smiley
Oui,j'ai vu sur FB ......euh , non,c'est plus calme sur ma page ....les vamps n'y vont pas Smiley

Smiley
__________________
Répondre
05/07/2012, 20h35
En fait,je suis arrivée à la moitié de votre délire.J'ai tout lu depuis le début Smiley et je riais bien
Si l'occasion se représente,je ne pourrai surement pas me retenir d'y mettre mon "grain de sel"

Nanou la prochaine victime Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
05/07/2012, 20h39
Smiley Maryse c'est super de rigoler comme ça sur un fofo. ça fais du bien Smiley
Alors comme ça Monsieur Doggy cherchait un petit chat dans le tiroir au lieu de la télé Smiley j'imagine bien la scène.Smiley
J'espère que vous allez tous bien Smiley
Répondre
05/07/2012, 21h26
Citation:
marysej a écrit :
BONJOUR!

Non,je ne viens pas de me lever Smiley juste pas eu le temps de passer ici .

Euh Fany , j'ai bien dormi mais peu car difficile de s'endormir quand on rigole toute seule en se remémorant les bétises racontées Smiley Smiley
Smiley Smiley

.
Roooh, moi aussi j'ai eu du mal hier soir Smiley Smiley
Mais c'est bon de rire , et ton rôle de mère pimbêche, tu le fais très bien Maryse, j'y ai cru ...2 minutes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
05/07/2012, 21h32
Smiley Smiley Smiley Smiley Ah les sont quand même pas futé. La miss serai capable de faire la même chose.

Smiley et bonne soirée.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
05/07/2012, 21h33
Pourquoi perdre du temps à dormir alors qu'on peut rire avec les copines Smiley
__________________
Répondre
05/07/2012, 21h40
Smiley Doggy qui cherche le chat dans le tiroir.... Smiley Smiley
J'ai quand même l'impression que quelque chose ne tourne pas rond dans la famille Doggy!! Smiley

On devrait "ptêt" appeler les hommes en jaune.....ben Nao a déjà tout pris ceux en blanc!!! Smiley Smiley

Friska,plus on est de fous..... Smiley
Répondre
05/07/2012, 21h44
Smiley Méfiez-vous des hommes en blanc
Ils vous emmènent au sommet du Mont-Blanc
Et quand on est tout la haut
On se gèle les grelots
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
05/07/2012, 21h47
Citation:
Naomi a écrit :
On se gèle les grelots
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley

Smiley et ça fait ding gueling gueling comme une sambaSmiley
Répondre
05/07/2012, 21h59
En attendant, la marysej, elle est déjà au lit ..... Smiley Smiley
__________________
Répondre
06/07/2012, 07h29
Je viens prendre des nouvelles de Doggy et .... plus de 10 pages de délires Smiley" Smiley Smiley Smiley, bon ben moi je rigole le matin Smiley

Smiley que le nours aille mieux, mais Smiley pour l'histoire du chaton.

Alors vu que tu es en "manque" de beau garçon, il me semble me souvenir que tu aimais particulièrement celui-ci, alors juste pour le plaisir des yeux (d'ailleurs c'est quand la prochaine saison) Smiley



Bon week-end, je vais chercher les autres posts de délires, mais plus tard, je dois sortir les louloutes Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à mon nounours.
Répondre
06/07/2012, 08h45
BONJOUR!

Cynthia ,ravie de te relire Smiley ,et oui,on rigole bien .
Smiley

Martine ,tu es vraiment atteinte Smiley ,les Vamps t'ont contaminée Smiley Pourquoi tu n'y a cru que si peu de temps ?J'aurais pu etre réellement fachée....non ? Smiley
Smiley

Chris ,Astro peut donc faire partie du club des "niquedouilles" Smiley
Smiley

Les Vamps , encore ici ?????Vous avez mangé ou bu un truc bizarre?Non,je n"étais pas couchée,je regardais Masterchef Junior , et j'avais décidé de ne pas ouvrir mon mini ordi .....j'ai bien fait car j'ai bien dormi et rigolé ce matin ,en lisant toutes vos interventions Smiley
Smiley Smiley

Mahel , tu vois que là les 10 pages sont indépendantes de ma volonté Smiley Smiley
Merci pour cette photo de ce mec sublime ,entre la tranche de rigolade et cette photo ,je ne peux etre que de bonne humeur Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/07/2012, 19h35
bonne soirée Maryse
ben nous aussi hier soir on a regardé
l'ordi si pas foot dodo 20h30 Smiley
gros câlins Goggynou

Smiley Nanou
Répondre
06/07/2012, 20h13
Bonne soirée à toi aussi Nanou Smiley
Et calins faits à "Goggynou" (nouveau nom plutot sympa Smiley Smiley

Je ne vais pas me moquer de Doggy ce soir , mais au contraire dire qu'il est un super chien Smiley
Sylvain ne pouvant , soi-disant , rentrer ce midi à cause du Tour de France, ma maman est venue à la maison garder Raphael pendant que je promenais Doggy avec Soizic , la dite Soizic me soulant pour tenir le n'ours en laisse , je lui ai confié celle-ci une fois dans les rues des vignes .....et Doggy a marché à sa gauche,pas collé à elle mais laisse souple,sans tirer le moins du monde Smiley Smiley .
Dommage , je n'avais pas mon portable , la prochaine fois je le prendrais pour filmer , de dos , la fillette de 5 ans qui promène le gros nounours .

Smiley
__________________
Répondre
07/07/2012, 09h11
ah bien oui c est pas parce que c est un gros chien qu'il tire, Smiley Smiley
bon week end Smiley
Répondre
07/07/2012, 09h21
BONJOUR!

Non Coucounne , justement,c'est parce qu'il est un gros chien qu'il ne tire pas Smiley
Smiley

C'est Doggy , je vous fait des léchouilles et vous souhaite un WE zen , comme le mien :

__________________
Répondre
07/07/2012, 09h49
coucou maryse he ben quelle ambiance sur ton post Smiley
vous vous etes bien amusees de la semaine domage que je n ai pas su participer... Smiley
Smiley que doggy va mieux par contre en lisant l histoire avec le chat j ai rigole toute seule et maya et balto viennent de me regarde bizarrement... Smiley
a mon avis ils se sont demandes ce que j avais... Smiley
dommage que tu n as pas su le filmer ca aurait ete marrant Smiley
Smiley qu il se laisse promener sans probleme par la petite ca doit etre trop migon a voirSmiley
Smiley la photo de doggy il a l air en forme Smiley
passe une bonne journee et un bon week end Smiley
Répondre
Avatar
07/07/2012, 15h57


Maryse
alors le tour de France passe par chez toi hier
super la balade de Doggynou (Goggynou ) Smiley Smiley Smiley Smiley
ben oui ça devait être mimi
c'est vrai que les toutous sentent leur force et celle des gens
mes parents avait un boxer pas trop de balade alors il tirait ++++
mais quand ma petite soeur le prenait elle avait 3 ans ben la laisse était souple il ne tirait pas pour te dire avec ma grande soeur 15 ans une fois il l'a tiré sur le ventre Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et elle ne voulait pas lacher Smiley et même ça la faisait Smiley
mais bon c'est ma grande soeur un clown


bonne journée
gros câlins mon filleul

Smiley sur la photo

Smiley Nanou
Répondre
07/07/2012, 20h27
On vient d'avoir un orage , ça tombait bien , Sylvain a du attendre pour sortir Doggy , mais c'est fait .
J'espère que le feu d'artifice se fera quand meme Smiley

Et oui Elo,on s'est bien amusé , rire c'est bon pour la santé,alors je dois etre en super forme.....ainsi que les autres Smiley Smiley
Merci de ton passage et de tes coms .
Smiley

Nanou,ta grande soeur le clown c'est celle qui est venue chez toi ? Si c'est le cas,elle aurait du atteler les carlins,Filou et Titus,et renouveler l'expérience,en souvenir du bon vieux temps Smiley .
Smiley
__________________
Répondre
07/07/2012, 21h31
Spécial Nanou : il n'y a pas que Byron qui apprécie un popotin en guise de coussin Smiley



Voici Hindia (la petite) et Gribouille, les chats de Justine .....et donc de Mickael .
__________________
Répondre
08/07/2012, 11h01
BONJOUR!

Ca caille ce matin .....froid + du vent + ciel gris Smiley

Comme je l'ai dit dans le bar , Doggy a fait pipi dans la maison ....petit cadeau à Sylvain qui,ayant oublié son cachet samedi matin , lui a donné à 13H passées Smiley il n'aurait pas du .....

Bon dimanche à ceux qui passeront par ici Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
08/07/2012, 12h16
Le feu d'artifice Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=IMY4pUMVfyk
Répondre
08/07/2012, 13h18
Merci !
On était placé en plein devant , aux 1ères loges , mieux qu'il y a 2 ans Smiley
__________________
Répondre
Avatar
08/07/2012, 14h56

Maryse
trop belle la photo des mimis
alors c'est la fête au village chez toi je regarderai la vidéo plus tard
car pour une fois il fait beau donc bientôt balade p^'etre papa mais bon il est scotché à la télé Smiley

mon Doggynou pas grave c'est la faute à pôpa Smiley
bonne journée à vous tous alors
câlins mon Doggynou

Smiley Nanou

Smiley Eric car pas facile de filmer un feu d'artifice
Répondre
08/07/2012, 20h11
Petit coucou du soir, la photo de Doggy on dirait qu'il est tout "peteux" comme s'il s'était fait "engeulé" Smiley

Sympa la photo des minous (encore des malheureux)Smiley Smiley de Justine et Mickael.

Bonne soirée, Smiley et papouilles à mon nounours.
Répondre
08/07/2012, 20h24
Citation:
marysej a écrit :
BONJOUR!


Martine ,tu es vraiment atteinte Smiley ,les Vamps t'ont contaminée Smiley Pourquoi tu n'y a cru que si peu de temps ?J'aurais pu etre réellement fachée....non ? Smiley
Coucou Maryse,
Ben NON, je ne vois pas pourquoi tu serais fâchéen ou alors faudrait que tu m'expliques pourquoi Smiley Smiley mais sachant comme tu aimes rire et t'amuser ....non, pas toi Smiley Smiley

Sinon, trop mimi Doggy et la puce qui le tient, j'aurais bien aimé voir çà ! ...dommage pas de photo Smiley

Calins au Nours, bonne semaine Maryse Smiley Smiley

PS trop mimi les minoux de ton fils Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
08/07/2012, 20h26
Ah oui si doggy est nickedouille, 1 astro a le droit d'être en seconde position.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion