Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 42)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2009, 14h23
Qu'il est beau ton chien, j'adore leur caractere Smiley
__________________
http://i16.servimg.com/u/f16/13/96/05/62/0452c211.jpg
Diam's Cané Corso
http://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+20052+forum+3+post_id+367098.htm#forumpost3...
Répondre
29/08/2009, 14h28
Smiley pour lui Cédric !! Diams est très jolie elle-ausi....Et tu as raison,les boubous,surtout le mien Smiley ,ont un caractère en or Smiley .
Bon samedi!
__________________
Répondre
Avatar
29/08/2009, 17h51
Smiley Maryse
ben alors cette journée c'est bien passée Smiley
nous super soleil
Smiley j'ai fait un achat pour mes carlinous ce matin
pour l'instant il n'y a que Byron qui ose y aller
Smiley Smiley Smiley Smiley
j'ai mis sur mon poste
bonne soirée à vous deux
câlins mon Doggy

Smiley nanou
Répondre
29/08/2009, 20h46
Les vidéos Smiley en fin de compte Doggy a plusieurs "jardins" pour se défouler Smiley

Bon WE Maryse
Répondre
29/08/2009, 21h59
Bon dimanche à Doggy et à ses parents humains, que d'espaces pour te défouler Smiley et en plus toujours en liberté Smiley, cela veut dire que tu es obéissant Smiley

papouilles à toi et Smiley
Répondre
30/08/2009, 10h46
Nanou,Babouche,Mahel Smiley
Hier,Sylvain a aidé mon frère à déménager,je suis restée à la maison avec Doggy.Le soir,on est allé avec Jen(ma fille) et Ben à la foire de Chalons,on a mangé sur place...
Ce matin,à Avenay avec Doggy qui a fait le cinglé dans le jardin.On a ramené de la rhubarbe et du persil (au grand plaisir de Livia qui s'est régalée de suite).

Cette après-midi,après le Grand Prix,on ira gouter et jouer à la belotte chez mes parents...avec Doggy bien sur !
Voici pour les nouvelles.Bon dimanche! Smiley
__________________
Répondre
30/08/2009, 11h12
Bonjour Maryse ; ça me fait toujours bizarre quand tu parles de ta chonne car la fille d'une amie s'appelle aussi Livia Smiley Smiley Smiley , alors je l'imagine en train de manger du persil et de la rhubarbe !! Smiley Smiley
Gros câlin au beau Doggy, qui est en pleine forme Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/08/2009, 11h17
Smiley Nel ! J'imagines...mais Livia ne mange pas la rhubarbe,je pense meme que ca pourrait etre très mauvais pour elle Smiley ...elle se contente du persil .(et de plein d'autres choses).

Calins à Clint !! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
30/08/2009, 11h56
Moi ce midi direction la rivière pour un pique nique en famille avec les chiens.

On va aller tous se baigner, ça va faire du bien car il va faire 40 degrès cet après midi.
Répondre
30/08/2009, 13h58
40° ? Ici,il fait frais,surtout la nuit,7° ce matin à 7h.
Bonne baignade et bon pique-nique Budspot ! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
30/08/2009, 17h47
Smiley le dimanche alors
nous aussi la nuit frais les accu ce matin étaient bien tièdes
mais là il fait bon le soelil donne bien
Byron est tombé amoureux du canapé
si tu avais vu sa tronche quand Dilys avait pris sa place cet aprés midi

Smiley Smiley Smiley Smiley
du coup j'ai refait un p'tit dipaorama
aprés balade dans la prairie mais Smiley je n'vais pas pris l'appareil photo
c'était une première pour Dilys
comme ils ont coupé le foin c'est mois dangereux pour leurs yeux
bonne soirée
gros câlins à Doggy

Smiley Nanou
Répondre
30/08/2009, 18h22




Bonne soirée Maryse et Doggy,
et plein de Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
31/08/2009, 08h17
Coucou mon Doggy comment vas tu ?

j'espère que tout va bien pour vous dans votre nouvelle maison Maryse. Doggy s'y est bien fait ?

je te souhaitre une exellente journé et Smiley a Doggynours
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
31/08/2009, 09h48
Merci de votre passage Nanou,Anne et Marine !

Doggy va bien,à part son petit souci à la patte droite,les coussinets sont guéris,maintenant il lèche le dessus : il a une petite plaie,que je soigne avec de la Bétadine...s ca ne guérit pas,véto !

Du coup,je me demande si ce n'est ps de l'anxiété...meme s'il semble bien adapté à la nouvelle maison,il est peut-etre un peu stressé,surtout qu'il a commencé après que Sylvain ait repris le boulot Smiley

Enfin,Doggy reste un amour,qui fait de belles balades tous les jours,qui a toujours bon appétit,qui dort bien,qui accepte de rester seul,bref,il va bien !
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
31/08/2009, 10h14
Oui Marisej, j habite en Espagne près de Madrid, il fait encore très très chaud ici.

La journée s est très bien passée, baignade pour tous.

Tu as raison d emmener Doggy chez le véto si sa patte ne s arrange pas.
Répondre
31/08/2009, 11h08
Peu etre de l'anxiété Smiley

Cara est adepte de l'automutilation en faite lorsque elle est stressé ça ne se voit pas ( appétit normal, joueuse etc... mais léchage compulsif...)

Le déménagement et la reprise du travail pour Sylvain peu déclancher se genre de chose. bien désinfecté et surtout moi je fait de grande balades et je la crève lol comme ça elle dors et n'a pas le temps de s'occuper de ses pattes. lorsqu'elle le fait je dis non.

Jouer avec lui est un bon moyen d'évacuer un stresse mais ne pas le faire lorsqu'il se lèche les pattes sinon il croit que se lécher les pattes provoque chez le maitre le fait de s'occuper de lui... il faut bien lui montrer que cette attitude ne mene a rien. et lui laisser un peu de temps pour s'habituer a ça nouvelle maison. Smiley

Smiley au Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
31/08/2009, 11h11
Aujourd'hui sera une journée particulièrement chaude, alors reste au frais mon Doggy gros plein de poils. Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/08/2009, 17h01
Coucou Maryse,

Dreamer nous a fait ça pendant le mois de Juillet,
lèchage compulsif aussi, lié à des changements familiaux d'après le véto.... Smiley
Il fait chaud en Bretagne Nord,
chez toi aussi je suppose Smiley
Bonne fin d'Am, et merci de ton passage sur mon Post, et des compliments pour Dridri,
Plein de câlins à Doggy et des Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
31/08/2009, 20h33
Nel,j'ai bossé cet après-midi,alors Doggy est resté au frais Smiley mais promenade à 17h et,malgré la chaleur,il a fait durer le plaisir .

Marine et Anne,je pense comme vous,tous ces changements doivent le perturber un peu,meme s'il semble Smiley .Sa patte,ca va,il n'y a pas touché pendant mon absence...

Bonne soirée ! Smiley

Ps:Anne,de rien,mes compliments sont sincères,Dridri est craquant !
__________________
Répondre
31/08/2009, 20h52
rooh, le gros nounours doggy stresse? bah faut pas mon grand, ta famille est là, tout va bien et tout !
on va t'emmener bourlinguer avec nous en Italie, tu vas voir après tu auras plus peur d'aucun déménagement Smiley
Répondre
31/08/2009, 21h14
Maryse, Smiley pour DOGGY,

s'il est Smiley , il ne touchera pas à sa patte, enfin, je pense, je ne suis pas Pro,
Mais beaucoup de changements pour lui aussi Smiley
Tu as eu de la chaleur Smiley ,
ici la météo prévoit de la pluie demain Smiley" , ça ne pouvait pas durer.... Smiley Smiley
On a eu très chaud aujourd'hui Smiley
Je te fais de gros Smiley , et plein de câlins à DOGGY nours, le magnifique Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
01/09/2009, 09h28
Kalash,Anne...
Oui,ici,chaud hier,et,ce matin,surprise,petite pluie annoncée.La balade matinale a duré un peu moins longtemps que d'habitude.Mais je ressors Doggy vers 11h30,avant le boulot,on se rattrapera sans doute...

Sinon,léchage ce matin,très tot,du coup levée de très bonne heure...mais sa plaie semble en voie de guérison Smiley ,il ne léchait sans doute pas sa patte,mais je surveille,et quand je dis "non",il obéit.Sinon,pour le fatigur en promenade,je le fais,et je l'occupe aussi pour qu'il ne pense pas à se lécher....ma caniche avait beaucoup de soucis de ce coté-la,alors je connais.

Smiley et calins à vos loulous !
__________________
Répondre
Avatar
01/09/2009, 17h39
donc quand même un léger mieux Maryse pour Doggy
mon boxer le faisait aussi le véto m'avait donné de l'acide pytrique Smiley ça fait longtemps je ne suis pas sûre de l'orthographe ce que je me souviens c'est que ça durcissait les coussinets mais pas contre ne pas mettre sur le carrelage car c'est jaune et ça tache
mais ça avait super bien marché
au cas où demande à ton véto les chsseurs l'uitlisaiant aussi
gros câlins Doggy
bonne soirée
Smiley nanou
Répondre
01/09/2009, 19h59
Merci Nanou ! Mais,d'une,on a du carrelage,et de deux,ce ne sont plus les coussinets,c'est le dessus de la patte maintenant Smiley .De toutes facons,ca semble en bonne voie de guérison...

J'en parlerais tout de meme au véto quand on ira,bientot,pour son rappel de vaccin.

Smiley Nanou ! Je vais aller promener Doggy dans peu de temps.
__________________
Répondre
02/09/2009, 10h13
Ouf,il ne pleut plus !
Hier soir,longue promenade,sous le ciel bleu....Doggy infatigable Smiley sauf qu'arrivé à la maison,il tombe comme une masse et s'endort Smiley

Ce matin,à nouveau belle balade dans les vignes.Doggy a une nouvelle manie : il ramasse plein de bouts de bois et les regroupe tous au meme endroit...comme ca,il sait ou les trouver Smiley Smiley .Il est toujours un peu Smiley ce chien,mais j'adore!
__________________
Répondre
02/09/2009, 11h01
Merci MARYSE pour ton petit mot.....
Ca me fait du bien Smiley

Ton post me fait Smiley , ca fait du bien dans les moments difficiles de lire les nouvelles manies de Doggy....

Je te fais de gros Smiley et mille câlins à DOGGYnours.... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
02/09/2009, 11h07
Je transmets tes Calins à Doggynours,et fais-en de ma part à Dreamer ! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/09/2009, 12h49
Smiley Smiley Doggy tu ramasses le bois pour la cheminée
ça me rappelle mon mimi texas qui regroupait toutes les feuilles mortes en un tas c'était plus facile aprés pour moi de ramasser
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben je vois que vous faîtes de trés belles balade dans votre nouveau coin ça doit être agréable
gros câlins mon Doggy

Smiley Nanou
Répondre
02/09/2009, 12h57
Nanou,ton mimi Texas avait d'étranges petites manies aussi... Smiley
On n'a pas de cheminée,mais Doggy pense peut-etre aux barbecues...il aime bien,et Sylvain utilise du sarment de vignes,ca donne une bonne odeur .

2eme sortie faite pour Doggy,il avait une envie pressante...et l'envie de prendre l'air Smiley . Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/09/2009, 17h26
Smiley ben nous nous sommes allés à la praire Benjamin nous attendait à l'impasse alors il est allé avec eux donc j'ai refait un p'tit clip je voyais mieux aujourd'hui pas trop de soleil
mêm averse au retour puis ça y est il pleut en bretagne Smiley
bonne soirée
gros câlins Doggy
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion