Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 482)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/02/2013, 20h19
Il est surtout en train de repérer le prochain cep qu'il va arroser Smiley

__________________
Répondre
09/02/2013, 20h21
Et il en a arrosé encore beaucoup Smiley
__________________
Répondre
09/02/2013, 20h23
Les cuvées spéciales vont encore augmenter. Smiley
__________________
Répondre
10/02/2013, 00h43
Smiley Maryse,

Toujours magnifique Doggy dans se vignes ! Smiley

Le nour's participie à la préservation de l'eco-système en arrosant ! Smiley

Donc soleil et froid chez toi ? Ben ici pareil ! Mais bon, même froid ça fait toujours plaisir de voir le soleil.

Smiley à toi,
Plein de caresses à doggy et un Smiley sur sa truffe ! Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/02/2013, 09h48
BONJOUR !

Oui soeurette , ça va devenir très cher le champagne Smiley
Smiley

Merci pour le n'ours Olivia Smiley
C'est vrai que le soleil , je suis toujours contente de le voir .
Le Smiley sur la truffe de Doggy , ce sera pour plus tard , il est dans la cour , il regarde son maitre balayer Smiley
Smiley

Ce matin , à 7H30 , Doggy et Sylvain ont fait une longue promenade dans les vignes gelées , il parait que le n'ours s'est éclaté Smiley

Jennifer et Benjamin s'absentant pour la journée , nous irons , Sylvain et moi , promener Dawson en début d'am .
__________________
Répondre
10/02/2013, 13h34
Mais qu'il est con ce chien ! Mais qu'il est con Smiley Smiley

Et oui,Doggy niquedouille , le retour Smiley , m'a encore fait bien Smiley

En promenade cool sur le boulevard , monsieur renifle et renifle encore , et moi j'en profite pour faire ce qu'il déteste , lui enlever des poils au c.l Smiley , que je lache et qui s'envolent , 2 boules de poils qui roulent au sol , poussées par le vent du nord .......et voilà mon niquedouille en action , intrigué par ces "betes bizarres" qu'il poursuit sans pouvoir les attraper et sans voir que ce sont "juste" ses poils , et moi Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/02/2013, 15h48
coucou maryse he ben je vois que tout va bien chez toi et que doggy est au meilleur de sa forme Smiley
j ai bien rigole avec l histoire des poilsSmiley
moi balto quand je le brosse c est encore pire quand je nettoie la brosse pendant que je le brosse je mets les poils sur 1 tas et je les ramasses apres... he ben si je ne vais pas assez vite pour les ramassez il va cherche une touffe de poils et va les mettres dans son panier.. Smiley
j ai jamais compris pourquoi il fesait ca.... Smiley Smiley

par contre maya elle en a peur de ses poils elle n aime pas que je les enlevent si elle les vois... Smiley
alors je me dis que j ai des chiens vraiment bizarre parfoisSmiley
en tout cas doggy devait etre marrantSmiley
Smiley les photos il est vraiment a croque le nours Smiley
passe une bonne journee et un bon dimanche Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/02/2013, 16h46


Smiley Smiley Smiley Smiley j'ai la même à la maison Dilys en balade j'en profite aussi elle Smiley Smiley Smiley
après elle fonce Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne balade avec Dawson tu prends Doggynou avec Smiley

câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
10/02/2013, 19h16
Tu arraches les poils de c.l de Doggy Smiley" Smiley Smiley Smiley Ok.... Smiley j'en reste ... Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

tout va bien Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
10/02/2013, 19h41
Oui martine c'est les poils mort qu'on retire je fais pareille on les retire par touffe. Et effectivement ils n'aiment pas ça.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
10/02/2013, 19h43
Smiley Smiley Smiley OK, les maitres de boubous sont des arracheurs de poils de c.l alors Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
10/02/2013, 22h09
Elo , Balto veut sans doute récupérer ses poils pour avoir une couverture bien chaude dans son panier Smiley
Merci pour les compliments sur le n'ours.
Smiley

Non Nanou , on n'a pas pris Doggy pour promener Dawson , c'est pour ça que je l'ai promené avant .
Smiley

Ben quoi Martine ? T'as un souci ? C'est quoi que tu comprends pas ? Smiley Smiley On arrache , comme l'a expliqué Chris , les touffes de poils morts , car si on coupe c'est horrible , ça fait un cul tout moche .Mais bon,tu peux penser qu'on est des arracheurs de poils de cul , ça ne me dérange pas Smiley
Smiley Smiley

Chris Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/02/2013, 22h16
Smiley Je veux bien croireque ça paraisse bizare quand on a pas eu de bouvier bernois quoi que je faisais pareille avec mon berger allemand quand j'étais petite. Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
11/02/2013, 07h55
questions poils....j'ai mis un nichoir dans mon jardin........et surprise lorsque à l'automne je le nettoie......le nid est fait presque exclusivement de poils de mon chien choucca !!!!!! les poils qui volent au vent lors des brossages ne sont pas perdus !!!!!! Smiley

Répondre
11/02/2013, 10h03
BONJOUR !

En partant de chez mes parents hier , il neigeait et il y avait une bonne épaisseur , Doggy Smiley a eu du mal à remonter dans la voiture , il voulait jouer .....ce qu'il a fait dans notre rue , en courant et me sautant dessus comme un Smiley .

Ce matin , re-neige pour la promenade et jeux dans la cour au retour , le n'ours est très content .

Bon là , ça fond .

Chris , Nanou le fait aussi à Dilys Smiley
Smiley

Tecoa , oui, les oiseaux ramassent aussi les poils de Doggy , ça fait un nid chaud et confortable .
__________________
Répondre
11/02/2013, 11h32
tu métonnes il doit etre content le n'ours avec la neige, Smiley Smiley
Répondre
11/02/2013, 14h50
Ben oui Coucounne , il est content le n'ours.....contrairement à sa maitresse Smiley
Smiley

Je reçois un coup de fil tout à l'heure d'une maman qui cherche une nounou à mi-temps (que le matin) , jusqu'en septembre , donc à priori ok , et on se fixe RV vendredi .......sauf que......les parents de la petite à naitre fin avril sont venus signer l'engagement réciproque et on a convenu que je commencerais....le 8 juillet .
Bon,j'ai rappelé de suite l'autre maman pour lui expliquer et annuler notre RV , évidemment (moi,je rappelle , pas comme certains parents Smiley ).
__________________
Répondre
Avatar
11/02/2013, 18h38
Smiley Maryse
alors neige de nouveau chez toi Smiley
ben Doggy profite si ça fond déjà Smiley
ben oui tu vois Maryse heureusement qu 'elle a quand même rappelé
si non ça aurait été gênant après pour toi comme pour l'autre dame
et puis c'est la moindre des choses
tu n'es pas à leur bottes quand même
enfin donc du coup tu sais pour juillet
tu travailles aussi en août Smiley

ben oui pour hier quand j'ai vu les photos de Dawson sur le poste de ta fille que tu as dépoussiéré Smiley Smiley Smiley
je me suis doutais que Doggunou n'était pas là
bonne soirée
gros câlins mon filleul
Smiley Nanou

ps : oui Nanou aime bien tirer les touffes de poils de Dilys en balade ça se voit ça fait des boules il n'y a plus qu'à tirer et elle Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/02/2013, 20h45
Personne n'a téléphoné Nanou....à part moi .. Smiley
Finalement , l'autre dame vient quand meme vendredi ....c'est d'un compliqué tout ça , meme moi je m'y perds Smiley

Non, en aout je prends 3 semaines de congés , j'ai besoin de vacances aussi moi , je ne suis pas retraitée moi Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu vois Martine , y'a pas que les maitres de boubous qui tirent les poils de c.l de leur chien Smiley
__________________
Répondre
11/02/2013, 21h25
Smiley Smiley Smiley d'accord, ben je savais pas qu'on arrachait les poils moi Smiley Smiley Smiley
En tout cas j'ai appris qlq chose avec un bon fou rire Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
12/02/2013, 08h56
BONJOUR !

Je suis malaDE , parfaitement malaDE Smiley

Pluie hier soir , qui a fait fondre presque toute la neige , Doggy s'est quand meme roulé dans la plaque de neige à moitié fondue dans la cour.....on aurait dit un punk avec ses poils hérissés sur la tete Smiley

Martine , on n'arrache pas les poils , on tire dessus et ils viennent tout seuls . Smiley
Toujours sympa de s'instruire en Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/02/2013, 17h02
Smiley Maryse
ben je me doute que tu as besoin de vacances
mais comme tu disais commencer à le garder en juillet je me demandais quand les vacances Smiley
alors ça y est la neige a fondu
Doggynou en a profité jusqu'aux derniers flocons Smiley

va falloir filmer comment on fait pour tirer les poils si non Martine va nous signaler à la SPA Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
12/02/2013, 20h25
J'y pensais justement Nanou Smiley : filmer comment on retire les poils de.... en douceur , sans arracher Smiley Smiley

C'est pour ça que je commence en juillet , la maman voulait cumuler congé maternité et conges d'été , mais ça ferait 11 semaines , donc beaucoup trop , là elle reprend le 8 juillet et prendra 3 semaines en aout .

Smiley

A la promenade de 13H on a croisé Gaya , pas pu l'éviter cette fois ....j'ai donc détaché Doggy qui s'est "un peu" sali en jouant mais pas trop , c'était juste devant le portail de la braque de weimar,qui a encore failli croquer le n'ours,juste à la bonne distance ....
Par contre , nous on partait dans l'autre sens et la chipie l'a embété alors qu'il était en laisse , ce qu'il déteste , je me suis fachée après elle Smiley "assis!stop" et elle a obéi ainsi son maitre a pu la récupérer ....comme quoi , avec un minimum d'autorité on y arrive .
En repartant je me suis rendu compte que je saignais au doigt Smiley" rien de grave , juste une écorchure , soit avec la laisse du n'ours , soit le collier de la miss , soit un coup de croc de la miss qui a la facheuse manie de vouloir me piquer la laisse des mains .
__________________
Répondre
12/02/2013, 21h04
[quote]
nanou1951 a écrit :

va falloir filmer comment on fait pour tirer les poils si non Martine va nous signaler à la SPA Smiley Smiley Smiley Smiley
/quote]

Smiley Smiley Smiley bonne idée Smiley j'attend çà avec impatience Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
12/02/2013, 21h50
Bah perso je sais pas si on verrait bien les choses car avec le poils noir il faudrait un meilleur appareil que le mien.

Oui je me proclame arracheuse de poils mort sur le c.l de ma boubou! Smiley

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
13/02/2013, 00h48
Coucou Maryse !!

Ben c'est le gang des arracheurs de poils de c*l ici ! Smiley Smiley

[size=xx-small]Moi aussi je le faisais à Maya[/size]

Donc le doggy va bien, toi aussi à part une vilaine blessure au doigt ! Smiley

Comme ça doit être ch**nt d'être embêté par un toutou qui n'écoute rien quand on veut se promener tranquille Smiley

Smiley à toi, caresse au n'ours !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/02/2013, 09h04
Un petit passage pour faire plein de caresses à Doggy qui est toujours en forme .....!!!
Bonne journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
13/02/2013, 09h16
BONJOUR !

Chris , euh , les poils de c.l de Doggy ne sont pas noirs..... Smiley
Smiley

Olivia , ah toi aussi tu fais partie du gang ? Smiley
Mon doigt ça va , juste écorchure , mais une crève qui m'a déjà fait passer 4 très mauvaises nuits et une un peu moins mauvaise (cette nuit).
Smiley

Merci Gilbert , pour Doggy...et pour moi Smiley
Smiley

Doggy est resté seul dans la cour tout à l'heure , il aboyait , j'ai regardé , il y avait plusieurs merles , oiseaux qu'il déteste et chasse habituellement,mais là je crois qu'il y en avait trop , un peu Smiley Smiley le n'ours ......quand j'ai ouvert la porte-fenetre il s'est précipité à l'intérieur Smiley .....ouf , sauvé in extremis de l'attaque des merles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/02/2013, 14h02
coucou Maryse,

comment sa va bien???je lis les derniere pages et je te trouve bien moqueuse de mon filleul Smiley et en plus tu lui tire les poils du c*l,non
mais sa se fait pas sa Smiley Smiley Smiley Smiley
et puis d'abord il y a une explication a tout ces comportement
d'abord le roulage dans la neige pour ressemblé a un punk c'est que la crete est tres a la mode en ce moment ,doggy veut juste se tenir a la pointe.
Et pour les merles,si sa se trouve Mon filleul a vu les oiseaux d'hitchok et
dans le doute il a préféré battre en retraite...
alors tu y avait pas pensé a tout sa hein,et toc Smiley Smiley Smiley
toujourd aussi beau le nours dans ses vignes,je pense souvent a vous car
je croise un boubou tres souvent Smiley


Smiley ,papouilles aux nours
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/02/2013, 14h46
Smiley Pauvre Doggy ! S'il savait à quel point tu te moques de lui. Smiley Smiley
C'est pas sympa en comparaison de tout ce qu'il t'apporte.

Bon, ok, t'en fera pas un super chasseur de merles ...
MAis tu peux manger du poulet à la place Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion