Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 49)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/09/2009, 10h04
mais de rien Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2009, 14h58
Smiley Smiley Smiley Smiley
super les cadres de Coucounne
alors tout va bien Smiley
câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
23/09/2009, 15h48
Tout va bien , Nanou , merci !!On vient d'aller dans les vignes,plus loin que d'habitude car plus beaucoup de vendangeurs Smiley alors,les vignes sont toutes à nous !On en profite de ce beau temps Smiley ,et ensuite Doggy replonge dans les bras de Morphée Smiley .

Vendredi à 17h , rendez-vous véto pour rappels de vaccins , et visite de controle (poids,comportement,alimentation,etc...).A priori,tout va bien niveau santé et comportement Smiley .

Oui,les cadres de Coucounne , comme les tiens,sont superbes ! Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
23/09/2009, 16h07
Smiley alors contrôle téchnique vendredi
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben nous on attend encore pour la balade car trop chaud
alors je les ai pris en photo
mais la Dilys dur dur
Smiley Smiley Smiley Smiley
je viens juste de réussir
bonne aprés midi Maryse
câlins Doggy qui doit être dans les bras de morphée
Smiley Smiley Smiley Smiley
les miens attendent
Smiley nanou
Répondre
23/09/2009, 22h38
Smiley pas trop de retard par ici Smiley et je remarque que le Doggynours est un specimen bien en point,beau en noir et blanc comme en couleur Smiley et s'alimente bien à une ou deux croquettes près Smiley Smiley

Smiley Smiley Maryse
Répondre
24/09/2009, 07h32
Alors mon nounours on fait des frayeurs à sa maman avec les croquettes Smiley Smiley Smiley

Les teignons, quelle plaie pour les poils longs Smiley Smiley, je connais Smiley Smiley

Trop belles les photos, mais quel modèle aussi Smiley

Smiley Smiley et plein de Smiley à mon nounours préféré
Répondre
24/09/2009, 09h41
Oui,Nanou,j'ai vu les photos,et que Dilys a fini par accepter de poser .

Elascap,merci pour les compliments faits à Doggy...mais il a déja une grosse tete,évitons d'en rajouter ... Smiley .Et oui,j'avais prévenu que le jour ou Doggy ne finirait pas sa gamelle,je serais inquiète,ca n'a pas loupé .

Mahel,ah oui,les teignons Smiley !Baya en chope souvent elle-aussi ,et ca se coince bien dans les poils longs.Merci,Doggy accepte les compliments avec beaucoup de modestie Smiley

Ce matin,Doggy m'a balancé un coup de patte sous l'oeil,j'ai une griffe,pourvu que ca ne soit qu'externe,mon oeil me gène un peu Smiley ...et si ca se voit trop,je ne sors plus,donc fini les balades Smiley tant pis pour lui,il n'a qu'à faire attention.
Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/09/2009, 16h31
Doggy ne pense qu'à sortir aujourdhui Smiley femelles en chaleur qui le perturbent ? Et moi,je cède Smiley ,il me mène par le bout du nez ce chien... Smiley enfin,pas toujours,je reste le chef ! Et puis,j'aime bien me balader,surtout quand il fait beau et doux...

Mon oeil me gène toujours un peu Smiley mais ce n'est pas très visible...dire qu'avant il ne donnait jamais la patte,et que quelqu'un lui a appris à le faire,qui donc déja Smiley ah oui,je sais,c'est MOI! Smiley
__________________
Répondre
24/09/2009, 16h53
Ton oeil doit te gêner car il y a sûrement une légère boursouflure que tu ne vois pas car tu es gênée Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley [size=x-small]je vais bien moi ???!!![/size]

Magnifiques les photos de Coucounne en noir et blanc Smiley Enfin les photos de Doggy en noir et blanc faites par Coucounne... Smiley [size=x-small]décidemment[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
24/09/2009, 16h58
Ca va pas mieux Nel Smiley ton langage est bizarre tout d'un coup Smiley ,mais je dois etre bizarre aussi car j'ai tout compris...enfin,je crois Smiley .Pour etre plus sure,à mon oeil,j'aurais une légère boursouflure dedans ou dehors? A l'extérieur,j'ai une griffe...que je vois très bien Smiley Smiley .

Sinon,tu as raison,les photos de Doggy faites par Coucounne sont magnifiques.

Bon,les hommes en blanc vont venir te faire ta piqure,ca va aller Smiley
__________________
Répondre
24/09/2009, 17h59


Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/09/2009, 19h15
ben comme va ton oeil
tu n'as pas des gouttes comme sérum physio pour bien laver
mais si ça te gêne toujours va falloir voir un ophtalmo quand même
ben c'est vrai ils ne le font pas exprés comme Cyrus pour Pattoue
j'espère que ça va aller
Smiley en ce moment c'est vrai pas mal de femelle en chaleur Smiley
alors Doggy doit sentir tout ça Smiley
mais c'est vrai qu'il fait doux alors les balades c'est bien agréable
bonne soirée Maryse sylvain
gros câlins mon Doggy

Smiley Nanou
Répondre
24/09/2009, 19h46
Nel Smiley Smiley ! Smiley

Nanou,oui,j'ai du sérum physio,je vais laver mon oeil...ca me gène mais pas douloureux pour l'instant,on verra demain,au réveil,si collé ou non.Oui,je me souviens,Cyrus avait griffé l'oeil de Pattoue.Ils ne font pas exprès nos loulous,on les aime quand meme ces grosses brutes!

Merci,et bonne soirée à toi aussi ma Nanou! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
24/09/2009, 19h58
Smiley Smiley Smiley à toi aussi ma Maryse
Nanou
Répondre
24/09/2009, 21h54
Les photos du loulou sont Smiley

J'espère que ton oeil va mieux .... ah ces loulous, ils sont parfois tellement maladroits Smiley

Smiley Smiley pour toi et caresses à Doggy
Répondre
24/09/2009, 22h09
Alors Marysej, j'espère que ton oeil va mieux Smiley Smiley Il ne faut pas faire lire les posts à Doggy, il a voulu copier Cyrus Smiley Smiley Ils sont un peu brutos, ce n'est pas leur faute, pauvres loulous. Et nous on n'a qu'à pas être là à ce moment là. Na Smiley Bon rétablissement à ton oeil et gros Smiley Smiley Smiley Maryse, câlins au gros boubou
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
24/09/2009, 22h55
Dreamer pareil,
toujours des coups de papattes où il ne faut pas Smiley
J'espère que demain ça ira mieux....
Bonne nuit ma Maryse, et câlins à DOGGY Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
walzswann
24/09/2009, 23h11
Smiley Smiley Smiley et tiens nous au courant quand même Smiley
Répondre
24/09/2009, 23h19
Smiley ça alors, j'avais pas vu mais ça aurais pû être bien pire Smiley"
Mais quesqu'ils ont tous à nous aimer si fort ces canins Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smileyet fais attention à toi Smiley
Répondre
Avatar
25/09/2009, 00h49
Maryse...Qu'est-ce que j'apprends ?

Doggy, perturbé par les femelles en chaleur, tente de t'expliquer en demandant gentiment, avec sa patte, de le laisser sortir, et toi, cruelle que tu es, tu refuses ?

Sans rire, j'espère que ce coup de patte sera sans conséquence pour toi... Soigne toi bien et mets des mouffles à Doggy !

Je vois aussi que les "teignons" que nous appelons "gloutons" ici, n'oublie pas de s'inviter dans les grands ppoils de Doggy... ça console un peu tous les maîtres de chiens à poils ongs Smiley
Un vrai bonheur ces trucs !

C'est ça les toutous... Petites misères et grandes satisfactions ! Smiley

Smiley Smiley à toi et gros calins à Doggy ! Smiley
Répondre
25/09/2009, 10h08
Smiley Smiley à vous tous qui demandez de mes nouvelles : Babouche,Pattoue,Anne,Swann,Elascap et Michkeys ( Smiley j'espère n'avoir oublié personne ) .

Tout va bien,mon oeil n'est pas crevé,ni meme éraflé... Smiley ,à part une griffe dessous,rien de grave.

Mais meme si Doggy ne l'a pas fait exprès,je me méfie de ses excès,il ne sait pas dire bonjour calmement,il faut qu'il saute,qu'il prenne mon bras dans sa gueule,qu'il se couche sur moi,cul en l'air... Smiley ,bon,il m'aime,je sais,mais s'il pouvait me le montrer en douceur Smiley .

Il fera moins le malin à 17h,quand le véto lui fera sa piqure Smiley .

Smiley Smiley et Smiley à vos loulous (brutes ou non ).
__________________
Répondre
Avatar
25/09/2009, 17h38
Smiley contente maryse que ça va pour ton oeil
alors Doggy as tu été sage pour la piqûre Smiley
gros câlins à toi
Smiley Maryse de Nanou
Répondre
25/09/2009, 21h40
Oui,Nanou,Doggy a été sage chez le véto,il est monté tout seul sur la table,le véto a dit qu'il pouvait sauter,à son age .Il n'a pas trop aimé qu'il regarde ses oreilles,mais juste un recul,pas de grognement ,rien...Le véto a aussi regardé sa patte,cicatrisée complètement,juste un petit bémol,il a pris du poids,500g ou meme un peu plus,il ne devrait plus grossir Smiley alors,les nouvelles croquettes,on les finit et on reprend les anciennes qui lui convenaient mieux.Il ne faudrait pas qu'il soit trop lourd...

Sinon,le véto a dit que Doggy était beau,sympa,dynamique et obéissant,bref,un bon chien ! Smiley .On le sait,mais ca fait plaisir à entendre Smiley .

Bonne soirée et bonne nuit!Calins aux carlinoux,et un spécial au blessé qui se fait chouchouter! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
25/09/2009, 21h45
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mon Doggy contrôle technique Smiley Smiley
tu es le plus gentil des toutous
mille câlins de Nanou

tu as raison de surveiller son poids il est jeune c'est plus aprés
et pour ses articulations c'est important




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
25/09/2009, 22h19
oh, doggy a pris du poids... combien de repas il a par jour déjà?


Smiley
Répondre
Avatar
25/09/2009, 22h29
Smiley 3 non maryse ???
Smiley nanou
Répondre
25/09/2009, 22h59
Trop doux ce Doggynou !
Faites de doux rêves. Smiley
Répondre
26/09/2009, 19h45
Kalash , Nanou Smiley Smiley !

Nel , Smiley et merci!

Pas trop présente aujourdhui,entre les balades avec Doggy et Sylvain,l'échange de mon aspirateur en panne une semaine après achat Smiley contre un autre qui,je l'espère,fonctionnera + longtemps,et la cueillette de framboises et de pommes,pas eu le temps de venir,surtout que Sylvain squatte l'ordi Smiley .

Ce soir , fete foraine ! Bonne soirée et à demain!
__________________
Répondre
Avatar
26/09/2009, 20h13
Smiley alors 2
Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée à vous trois
câlins mon Doggy

Smiley Nanou
Répondre
26/09/2009, 20h20
Non Nanou , 3 repas par jour Smiley Smiley !Et la quantité reste la meme,ce n'est pas ca qui le fait grossir...moi,je mange 4x par jour et j'ai encore maigri,si je continue,je vais perdre un os Smiley .Euréka,j'ai la solution,Doggy va partager sa gamelle avec moi Smiley .

Bonne soirée Nanou,et Smiley de voir que VG va mieux sans son pansement.
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion