Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 494)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/03/2013, 20h17
Confondu avec le choléra Smiley( par contre pas contre l hépatite ? C est obligatoire pour nous !
Répondre
27/03/2013, 20h22
Je me doute bien que tu n'étais pas la dernière pour t'amuser Nanou Smiley
Smiley

Comment ça Martine , tu as du mal à visualiser? Ah bon ?
Pour Doggy , l'oeil va mieux mais la mue n'est pas vraiment finie....ce matin il y avait des poils ....j'ai parlé trop vite Smiley
Smiley

Si tu parles pour moi Catherine , je suis vaccinée contre l'hépatite B , en effet obligatoire.
Le choléra????????? Smiley
Smiley
__________________
Répondre
27/03/2013, 21h29
Oulà les vaccins mauvais souvenir pour moi.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
28/03/2013, 08h11
BONJOUR !

Ah bon Chris Smiley
Smiley

Promenade matinale dans les vignes pour Doggy et moi (car moins de temps ce midi ) .Dans la rue je vois des voitures garées Smiley dans les vignes de Doggy Smiley , il n'aime pas généralement ......
En approchant , effectivement 2 dames se préparent à bosser , elle sont emmitouflées de la tete aux pieds (capuche bien fermée) et ont leur petit chariot près d'elle (Doggy toujours intrigué par ces chariots).
On passe de l'autre coté de la rue (étroite donc tout près ) , "bonjour" , Doggy ne bronche pas , aucune peur , aucun grognement , aucun aboiement , marche tranquillement , pas perturbé le moins du monde ......il m'épate ce chien Smiley , son comportement a tellement changé , il y a un an , il aurait soit refusé de passer , soit passé très vite en grognant ou meme en aboyant , et là , rien , tout Smiley .
Bon,quand , de loin , nous avons vu les dames dans le chemin , tirant leurs petits chariots , le n'ours s'est arreté pour regarder .......je crois qu'il se demande à chaque fois "quel est ce drole d'animal tenu en laisse" Smiley
__________________
Répondre
28/03/2013, 14h06
En vieillissant, il devient Smiley, le nours Smiley, l'adolescence dure longtemps chez les grands chiens Smiley

Vaccins mauvais souvenirs aussi et l'hépatite B, j'ai l'impression que cela coincide avec le début de mes problèmes articulaires Smiley", je regrette d'avoir cédé à la pression de mon médecin, même si cela n'a peut-être rien à voir Smiley

Bonne fin de journée, Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
28/03/2013, 15h53
Oui Mahel , il devient Smiley mon n'ours , il est enfin adulte je crois ....enfin , autant que sa maitresse Smiley

L'hépatite B , je n'ai pas eu le choix , imposé à cause de mon métier (en crèche familiale à l'époque).......et mes soucis de tendinite ont commencé peu de temps après également ....coincidence ou pas Smiley

Les papouilles vont etre faites Smiley
Smiley
__________________
Répondre
28/03/2013, 16h29
bisous et gros calin à doggynou Smiley
Répondre
Avatar
28/03/2013, 17h11
ben alors Doggynou des intrus dans ta vigne Smiley
mais je vois que tu as été Smiley Smiley Smiley Smiley
tu es un grand garçon
ta copine aussi devient plus Smiley Smiley
comme vous avez le même âge à 2 mois près
pour le vaccin d'hépatite B j'ai arrêté ma Dr m'a fait un contrôle de prise de sang j'étais au top donc plus besoin ça fait déjà au moins 7ans mais je n'ai pas eu de réaction avec

alors ici soleil et la météo dit demain neige chez Nanou Smiley Smiley

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
28/03/2013, 19h43
ou mais doogy a pris de l'aplomb , en même temps c'est normal il sait qu'il en impose et du coup il est sûr de lui , c'est bien en attendant , il ne se prend pas la t^te pour un rien

ici le temps c'est la cata, cristal ne fait ses besoins que devant la fenêtre l'a ou s'est couvert , elle est sucrée cette chienne pourtant je ne la coucoune pas plus que les précédents , homer lui il s'en fiche il s’accommode de tout

bonne soirée et grosses caresse a doggy Smiley
Répondre
28/03/2013, 20h10
Mag , comme ça me fait plaisir de te voir chez Doggy et moi en particulier , et sur vlc en général Smiley .
J'espère que tu es "vraiment" de retour Smiley
Smiley Smiley

Nanou , 3 injections je crois pour hépatite B , puis un rappel , et fini ....si mes souvenirs sont exacts Smiley
Il a neigé vers 18h30 , de gros flocons pendant un quart d'heure .... Smiley le temps .
Dilys se bonifie elle aussi Smiley
Smiley

Doggy sur de lui CorinneSmiley peut-etre Smiley
Mais parfois il se prend la tete pour rien .....meme si c'est de plus en plus rare .
Pauvre Cristal , normal , elle est toute petite , toute menue .....
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
28/03/2013, 20h19
non tous les 10 ans les infirmières et même après mais le teste étant +++ ma Dr m'a dit plus la peine
bonne soirée
ben mince encore la neige quel temps
Smiley
on verra demain chez nous Smiley

câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
28/03/2013, 20h40
Le choléra c était pr aller en afrique ! Tu as eu. De la neige ? Ici tempête de neige pendant 15 mn Smiley( pfiou
Répondre
28/03/2013, 21h30
Oh oui vers les 10/12 ans on a un rappel normalement c'est dans le bras un peu en dessous de l'épaule. Et là mon vieux médecin me l'a fait dans l'avant bras à l'interieur du bras. Ma soeur était avec moi, elle s'en souvient encore, elle aussi. Et la dernière fois j'ai refait les vaccins du début donc vaccins plus rappels. Le "pakaging" complets et ça m'avait fait bien mal.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
29/03/2013, 14h07
BONJOUR !

Nanou Smiley
Catherine Smiley et Smiley , car tu m'as filé ton rhume Smiley
Chris Smiley

Il fait du soleil .......gris hier , avec un rayon de soleil à 16h , giboulée de neige à 18h30 (pendant 1/4 d'heure ) , et ce matin il avait gelé .

Chris , vu qu'au moment ou j'écris ici , je papote aussi en direct avec toi ....rien de plus à te dire Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/03/2013, 18h13
[size=xx-large]bonsoir[/size]

ben gelée ce n'est donc pas encore le printemps peut-être pour le 21 juin Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

et nous neige annoncé ben que né-ni Smiley Smiley Smiley Smiley
mais pluie

alors Doggynou va bien ses beaux yeux sont Smiley
bonne soirée Maryse
câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
29/03/2013, 20h10
Citation:
marysej a écrit :
BONJOUR !



Chris , vu qu'au moment ou j'écris ici , je papote aussi en direct avec toi ....rien de plus à te dire Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley au four et au moulin Maryse, je commence à faire pareil Smiley et au fond c'est amusant FB...

Calins Doggy, et bon WE Maryse Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
29/03/2013, 22h20
Smiley tu connais ma générosité Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pour ma conjonctivite !

je partage aussi Smiley

soigne toi bien Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/03/2013, 13h42
BONJOUR !

Youpi , un week-end de 3 jours , ça fait du bien Smiley

Nanou , ah non , le 21 juin c'est l'été .
Oui,les yeux de Doggy vont mieux , ouf .
Smiley

Martine , je suis toujours au four et au moulin Smiley , faire plusieurs choses en meme temps c'est mon truc .
Smiley

Catherine , tu la gardes ta conjonctivite , non mais oh Smiley Smiley
Je vais déjà mieux , merci Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
30/03/2013, 13h43
Photos de Doggy au retour de promenade :



__________________
Répondre
Avatar
30/03/2013, 17h55


Maryse Sylvain
tant mieux si ça va pour toi Maryse
alors mon Doggynou c'est repos après l'effort car là tu dors bien
même pas dérangé par môman qui fait la photo Smiley
j'espère que le temps est mieux ici j'ai cru voir le soleil là mais il a de suite claqué la porte
donc 5° max Smiley Smiley
profite bein de ton grand wk
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
30/03/2013, 20h11
Nanou , quand Doggy est fatigué , rien ne le perturbe Smiley
Temps moyen chez nous , le soleil n'a fait que de fugaces apparitions , mais le vent , lui , est revenu ....bref , sec mais frais.
Smiley
__________________
Répondre
30/03/2013, 20h23
Smiley la vie est dure pour toi Doggy !!!!

Chez nous neige le matin puis gris, humide et pas vu le soleil de la journée Smiley

Bonne soirée Smiley et pour Doggy "le malheureux" Smiley
Répondre
30/03/2013, 20h27
Et oui Simone , comme tu dis "pauvre Doggy qui a une vie très difficile" Smiley Smiley
Je lui ferais les caresses en douceur , pour ne pas le réveiller Smiley
Smiley
__________________
Répondre
30/03/2013, 23h01
Qu'il est beau doggy Smiley
Joyeuse pâques à toi.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
31/03/2013, 09h48
Bonjour madame ! Comment va le rhube ? Beau ciel bleu ici mais très froid ! 0 degré ! Doggy est comme Emma quand il dort il dort ' Smiley
Répondre
31/03/2013, 09h53
BONJOUR !

Madame Catherine , mon rhume va mieux , merci Smiley
Meme temps que chez toi : ciel bleu , soleil , vent froid .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
31/03/2013, 18h29
Smiley Smiley" c'est Mme
alors bonjour madame Smiley
ben chez nous nous sommes heureux de vous dire que le soleil est là aussi et pas de vent Smiley
donc petite balade Smiley pour ton filleul
j'espère que tu passes

un bon dimanche
en passant

[size=xx-small]sans le reveiller bien sûr [/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

à mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
31/03/2013, 19h36
Bonsoir Maryse Smiley

J'espère que tu as passé un bon dimanche de Pâques Smiley

Plein de caresses au Doggynours Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
31/03/2013, 19h41
coucou je suppose que demain tu as ton férié , lorsque je bossais je ne les avais pas toujours , le soleil a su s'imposer ver 11h ce matin mais çà caille
je n'arriverai pas a faire mes semis
gros bisous et caresse a doggy
Répondre
31/03/2013, 21h22
Bonsoir à toutes Smiley

Chris , désolée Smiley , j'avais zappé ton message Smiley
Merci pour Doggy .
Smiley

Oui Nanou , c'est Madame Smiley Smiley
Doggy ne dormait pas à l'heure ou tu as posté car on était chez mes parents .
Smiley

Marine , oui , un très bon dimanche de Paques,merci Smiley
Smiley

Ah oui Corinne,repos demain, je ne travaille pas les jours fériés .
Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion