Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 506)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/05/2013, 21h15
Mais c'est le mec d'Esprits Criminels, non, Shemar Moore ? c'est bien ça?

Bon, ça y est, c'est décidé. Je veux ça à Noël....
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
21/05/2013, 09h15
Hihihi je rigole car je vois que Valérie a les mêmes références télévisuelles que moi Smiley Smiley

J'allais dire la même chose, Maryse Smiley

Les tablettes de chocolat, je suis complètement pour Smiley

__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
21/05/2013, 10h24
BONJOUR !

Alors les filles ,vous etes accros aux tablettes de chocolat comme moi Smiley Smiley

Magaly ,je n'aime pas non plus les frimeurs en général , mais lui il peut se la pèter Smiley
Smiley

Valérie ,tu veux "ça" à Noel?????Mais comment tu parles de "lui" Smiley Smiley Smiley
C'est bien Shemar Moore ,le beau Dereck Morgan d'esprits criminels Smiley
Smiley

Coco ,j'ai aussi les memes références .....et les memes gouts Smiley
Smiley

Et puis ,avec ce temps pourri ,il faut bien se réchauffer comme on peut Smiley
__________________
Répondre
21/05/2013, 14h42
Moi aussi j'avais les tablettes de chocolat Smiley bon c'est vrai que

maintenant c'est plus du nutella Smiley Smiley Smiley

et quen je pense que l'on dit que les garcons s'attache trop au physique...

c'est pas mieux du coté des filles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Maryse tu na pas honte de devergondés tout le monde Smiley

5 ans mon Doggy le mois prochain comme shiva qui feteras c'est 2

ans Smiley


Smiley ,caresses a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/05/2013, 14h54
Honte de dévergonder les autres ? Attends que je réfléchisses Julien Smiley ....c'est tout réfléchi : c'est NON Smiley Smiley
Du nu...la tes tablettes ? Smiley à ton age ? Smiley Smiley
Et pis d'abord on ne s'interesse pas qu'au physique , j'aime bien aussi sa beauté intérieure Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/05/2013, 15h00
Smiley Maryse

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben merci ça faisait un bail que je n'avais pas vu d'aussi belles tablettes de chocolat
il faut avouer de voir ça le lendemain de ses 41 ans de mariage
ça fait rêver

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

merci ça fait du bien Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne journée
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
21/05/2013, 15h01
on ne se moque pos Smiley Smiley Smiley ,c'est juste que comme

Fadil en ce moment je me suis un peu arrondi Smiley Smiley


Je me doutais que tu n'aurais aucun remord Smiley Smiley Smiley Smiley

c'est du propre tiens Smiley Smiley Smiley Smiley

Sa bauté interieur je ne doute pas une seconde que c'est se qui ta attiré

en priorité chez lui Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley et repapouilles a mon filleul Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/05/2013, 15h39
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J'adore ce forum !!!

Les gens y ont un goût très sûr Smiley Smiley , on rigole bien Smiley et on imagine aussi les tablettes de NU****a sur Julien qui prend image sur son beau Fadil Smiley

Décidément, j'adore ce forum Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
21/05/2013, 16h27
Bon, le Nutella c'est très bon, ok... Loin de moi l'idée de critiquer... mais Shemar, wouawww wouaww wouaaaaaaw !!!!
Bon, calmons-nous.

Merci pour ce moment de ....gourmandise, Maryse, un pur bonheur...




Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
21/05/2013, 20h34
Nanou , ce n'est pas très flatteur pour Christian ce que tu dis Smiley
Smiley de t'avoir fait plaisir avec ma photo Smiley
Smiley

Pourquoi des remords Julien ? Ou de la honte ? Y'a aucun mal à se faire du bien Smiley
Me moquer de toi ????Moi??????C'est mal me connaitre Smiley
Smiley

Ah oui Coco , on rigole bien sur vlc , aucun doute Smiley
Smiley

Valérie , tu n'es pas la 1ère à parler de gourmandise à propos de Shemar , ni à faire des "wouawww" , on est nombreuse sur fb à agir ainsi (on redevient des gamines Smiley ).
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/05/2013, 20h52
Sale môme oui Smiley Moi je n ai vu que la mer Smiley
Répondre
21/05/2013, 21h49
Petit coucou par ici,

Bah en même temps il est pas mal c'est pas mon style "trop musclé" j'ai pas. Mais il est pas mal. Et puis si on vous met une photo de jessica Biel ou jessica Alba vous serez pas contre. Personnellement je préfère hugh jackman ou Robert Downey Junior.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
22/05/2013, 08h32
BONJOUR !

Promenade matinale au sec Smiley ,mais ça caille ,on ne peut pas tout avoir .

Davina ,la petite soeur de Soizic ,est chez nous ,pour la 1ère fois , elle est comme chez elle ,et donne déjà des ordres à Doggy Smiley "couché chien ! " Smiley

Un Smiley de la "sale mome" Catherine Smiley

Chris ,tu as trouvé un peu de temps ? Idra va bien ? Je suis passée sur ton post ,j'ai vu photos bientot , j'ai hate .
Smiley
__________________
Répondre
22/05/2013, 08h43
Bonne journée à toi Maryse et à ton perfect Doggy qui se fait commander Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
22/05/2013, 10h35
Hello

ayé les bonnes habitudes reprisent Smiley pas trop dur ?

doit être marrant la petite qui commande Doggy !

bonne journée ma topine

Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/05/2013, 14h32
Merci Coco Smiley
Smiley

Pas trop dur Catherine ? Ben non j'ai repris la semaine dernière , alors ça va , je suis re-rodée Smiley
Oui,la petite , haute comme 3 pommes , qui commande Doggy , trop rigolo , et puis la voix et l'attitude sont "top" .
Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon,les 2 soeurs sont parties il y a une demi-heure , Nolan déposé à la crèche à 13h10 (avec toute la marmaille ) , et Raphael au lit pour une bonne sieste , moi je dis OUF ....repos Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
22/05/2013, 15h14
Smiley bonne sieste alors Smiley

ça doit être trop mimi à voir et je me doute que Doggynou doit être un Smiley avec elle

ben Christian dirait la même chose de moi Maryse Smiley Smiley Smiley

bonne journée
câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
22/05/2013, 15h59
Alors bon repos, Maryse Smiley

Il y a les deux bouviers pas bien éduqués qui sont habitent à côté de chez moi qui font entendre leurs aboiements graves Smiley Smiley et qui excitent les miens Smiley Smiley

Décidément, ce ne sont pas de perfect Doggy, n'est-ce pas Maryse ? Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
22/05/2013, 20h17
Nanou , Doggy est un Smiley avec elle , comme avec tous , mais parfois un peu coquin , comme avec toutes les filles Smiley
Repos = ordi , pas sieste.
Smiley

En effet Coco , tes voisins bernois ne sont pas des "perfect-dogs" Smiley
Smiley

Le monsieur pour l'entretien de l'adoucisseur est venu après 16 heures , comme prévu ; un homme grand et large , tout ce qui fait que Doggy , pas à l'aise , essaie de l'intimider avec un "OUAF" bien sonore et un semblant de "je te saute dessus" vite stoppé par mon 'NON Doggy" .Bon,ça va , le monsieur ne s'est pas laissé intimider donc Doggy lui a finalement fiché la paix , tout en surveillant malgré tout les faits et gestes de l'intrus .

En meme temps , c'est rassurant un gros chien qui reste vigilent et montre "un peu" qu'il est chez lui et veille sur son "petit monde" , tout en restant sympa et plutot sociable.
__________________
Répondre
23/05/2013, 08h24
Ah, il y avait longtemps que l'on ne l'avait pas vu sur ton post le beau Shemar Smiley Smiley Smiley, tu as bien raison, il n'y a aucun mal à se faire du bien Smiley, Vivement la prochaine saison d'Esprit Criminel Smiley

Bon Doggy est un parfait gardien Smiley, j'imagine bien le petit bout en train de donner des ordres à Doggy Smiley Smiley

Bonne journée, Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
23/05/2013, 10h01
BONJOUR !

Je déteste regarder la météo , mais Sylvain regarde et me dit Smiley , donc hier soir il me dit "pourri l'am , orage , pluie , grèle , etc.....mais le matin ça va , il fait moyen mais sec "
Je me lève ce matin,ciel clair Smiley , passage salle de bain et.....ciel tout gris Smiley , et , évidemment , pluie très forte pour la promenade matinale , pareil pour l'école Smiley ......et devinez quoi Smiley maintenant qu'on est tous à l'abri , le soleil est là Smiley Smiley .

Mahel , contente de te faire plaisir avec la photo de Shemar , qui a un succès fou Smiley
Bonne journée à toi aussi Smiley
Smiley
__________________
Répondre
23/05/2013, 11h14
coucou maryse, je confirme il pleut toujours quand on se trouve devant le portail de l ecole, il y en a vraiment marre, je râle rarement pour la méteo mas là zut

bisous et caresse au n ours
Répondre
23/05/2013, 12h00
Coucou !

Oui tu as fait plaisir avec la photo qui va bien, n'hésite pas à nous en trouver d'autres pendant tes séances de repos-ordi, je préfère ça que des saletés avec trop de pattes...
Un gros câlin au perfect-dog.
Un gros Smiley à toi Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
23/05/2013, 14h06
Corinne , je crois que là , niveau météo , on a vraiment des raisons de raler Smiley
Smiley

Valérie , quoi , tu penses encore à mes photos de bebetes pleines de pattes ??????
Méfies-toi , j'en ai encore Smiley
Pour les photos de Shemar , pas de souci , sur FB on est plusieurs à en faire circuler Smiley
Smiley

Petite anecdote d'hier soir concernant Doggy le Niquedouille :
Soirée télé , Doggy à mes pieds , je me lève pour éteindre , signal du "je vais dodo" , et , dans ce cas le n'ours va dans "sa niche" (= dessous d'escaliers) pour attendre son calin , ses Smiley et ses mots doux du soir .
Sauf qu'hier,il refuse d'aller sous les marches Smiley
Je regarde , écoute , rien ne me parait anormal "allez , au dodo!" .....non,il renifle , hésite , ressort à reculons .......
J'allume la lumière à nouveau , rentre à 4 pattes , écoute à nouveau , regarde bien , et soudain.......oui,là , sur le mur de pierres ......une toute petite araignée (désolée Nanou et Valérie Smiley ) , pas la grosse noire velue , non,une toute petite , toute claire et bien épilée Smiley Smiley .Je la prends délicatement dans ma main et la mets dehors , puis dis à Doggy "c'est bon Niquedouille,la bèbète est partie , tu peux y aller " d'un air moqueur je l'avoue .
Pas rassuré le nours a hésité un peu , mais quand je suis sortie de la salle de bain,j'ai vu qu'il était enfin couché dans sa niche .

Conclusion : le gros toutou de 52 kg a peur d'une petite bèbète de quelques grammes......comme "certaines" ici sur le fofo Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/05/2013, 14h42
Maryse,

Je suis comme Super Nanou, Valérie et Doggy !!!!!! Mais en bien pire !!!!!!!!!!!!

Si tu postes une photo de mygale , je décède dans la seconde qui suit..... C'est dit !

C'est une phobie terrible chez moi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors, je t'en supplie, chère Maryse adorée Smiley , ne fais jamais, jamais un coup pareil à Coco Smiley Smiley Smiley

C'est affreux cette phobie....Je m'en remets pas Smiley
Je trouve que c'est d'une laideur repoussante Smiley Smiley

A part ça, tout va bien Smiley Smiley Smiley

J'adore de plus en plus ton Doggy qui a le bon goût de ne pas aimer ces huit pattes vilaines Smiley

Je lui envoie des milliers de câlins Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
23/05/2013, 14h48
je dirai juste que n ours est censé lui Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/05/2013, 17h30
Alors comment dire Smiley le caramel m envahi de la faute a la sale môme ! je suis. Morte de rire. Tention pr la migale sinon je balance le bout de saucisse mon pauvre doggy Smiley
Répondre
23/05/2013, 19h36
Je l'aime ce Doggy-nours. Je me trouve de plus en plus de points communs avec lui.
Pas les poils, je vous rassure Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
23/05/2013, 19h49
Coco , ne remonte pas trop en arrière alors , car il y en a des photos de mygales ....je ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience Smiley
Smiley

Sensé le n'ours Corinne ? Ah non alors , pas pour une si petite bèbète Smiley
Smiley

Catherine , je peux t'avouer un truc ? Je n'ai pas tout compris à ta phrase Smiley
Quel rapport entre le caramel , la mygale et la saucisse ? Smiley
Suis pas blonde moi Smiley
Smiley Smiley

Valérie , tu es aussi trouillarde que Doggy ? Et quoi donc comme points communs as-tu avec lui ?
A mon tour de faire ma curieuse Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
23/05/2013, 20h46
Hannn la fausse brune ! Et dragibus caramel ? Hum et me mettre l eau à la bouche et me montrer une saucisse coupée ! Hann n comment elle est Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion