Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 507)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/05/2013, 09h54
BONJOUR !

Promenade dans les vignes ce matin , avec soleil , ciel bleu et.......4° .

Catherine , si tu mélanges des trucs de fb et d'ici , ça devient très compliqué de te suivre Smiley Smiley Smiley .
Smiley

Doggy souhaite une bonne fete à ses 5 marraines : Marine , Nanou , Martine , Pattoue et Mahel
ainsi qu'à ses 2 parrains : Gilbert et Julien .



Léchouilles à tous !
Et Smiley de ma part .
__________________
Répondre
Avatar
24/05/2013, 11h56
Smiley Maryse

Smiley mon filleul

petit cadeau pour toi

http://www.youtube.com/watch?v=ryFljXnM2TU

[video]http://www.youtube.com/v/ryFljXnM2TU[/video]


plein de gros câlins de marraine Nanou





Smiley Nanou
Répondre
24/05/2013, 13h50
Smiley Smiley Smiley

Ce diaporama est magnifique Smiley Merci ma Nanou Smiley
Smiley Smiley

Et de gros calins pour toi mon petit Byron , merci pour ton adorable bouille et la rose sur la photo.
__________________
Répondre
24/05/2013, 16h34
Coucou Maryse Smiley

Moi qui me posais la question de savoir si un chien pouvait avoir plusieurs marraines ou parrains ...j'ai la réponse avec ton Doggy d'amour Smiley Smiley Smiley Smiley

Autant d'amour de tous les côtés, il en a de la chance ce perfect Doggy Smiley

Je ne suis pas sa marraine, mais je lui fais aussi de douces caresses Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
24/05/2013, 16h43
genial la video !!!! Smiley
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
Avatar
24/05/2013, 18h33
Smiley pis après c est moi la blonde Smiley mauvaise ...... Mais allo quoi Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/05/2013, 18h36
contente que ça te fait plaisir moi je l'ai fait avec Smiley
gros câlins mon filleul

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
24/05/2013, 20h11
Coco , merci pour mon Doggynou Smiley
Et oui,on peut avoir plusieurs marraines et parrains , la preuve Smiley (et encore , je n'ai pas accepté toutes les candidatures Smiley ).
Smiley

Coucou Rémy Smiley
Nanou fait toujours de super diapos .

Oui Catherine , c'est toi la blonde Smiley Smiley Smiley
Smiley

Je le sais Nanou que tu fais ça avec plaisir et Smiley , ceux pour tes autres filleuls sont magnifiques aussi .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
24/05/2013, 20h15
merci Maryse
bonne soirée
gros câlins mon filleul
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
24/05/2013, 21h12
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


ça fait du bien

Smiley
Répondre
24/05/2013, 23h04
Merci Maryse pour la photo de Doggy sur mon post, excuses moi auprès du beau "nounours " beaucoup de soucis ces derniers temps ...... mais il faut faire avec !!!!!!!!!!!!
Fais plein de papouille à Doggy le magnifique.
Bon W.E. Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
25/05/2013, 08h14
BONJOUR !

Levée très tot , promenade Doggy faite à 7 heures (et oui Sylvain est au boulot ) , au calme et au sec .

Nanou Smiley

Catherine Smiley Smiley ....et c'est moi la gamine Smiley Smiley
Smiley

De rien Gilbert , Doggy n'oublie pas son parrain Smiley
Les papouilles sont faites Smiley
Smiley
__________________
Répondre
25/05/2013, 13h42
Promenade dans les vignes à trois , donc photos (juste 3 , c'est mieux que rien ) :







__________________
Répondre
25/05/2013, 17h30
Coucou Maryse, je t'avais posté un message ce matin et je vois qu'il a disparu Smiley Cela m'a déjà fait le coup , c'est agaçant Smiley Smiley

Je te disais donc que c'était cool cette petite promenade matinale avec ton doggy Smiley

Il est toujours bien brossé , je trouve Smiley

Il a vraiment fière allure Smiley

J'ai vu que tu as eu d'autres amours avant lui Smiley Dont Viky..J'ai commencé à lire...mais je suis une personne très très sensible, je me suis arrêtée ....je reprendrai à un autre moment...C'est très touchant de lire tes messages sur elle et sur un autre amour de chien que tu as eu...

Gros câlins au perfect Doggy qui a eu tellement de candidatures pour être son parrain ou sa marraine que sa maîtresse a dû en refuser Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
25/05/2013, 19h53


Maryse Sylvain
ben le ciel devient bien bleu ça va venir le beau temps
gros câlins mon filleul
alors Doggynou tu as bien surveillé ta vigne Smiley

Smiley Nanou
Répondre
25/05/2013, 20h16
Coco , c'est vrai que parfois ce fofo est agaçant Smiley
Bien brossé ? Euh....pourtant en ce moment , il est peu brossé , surtout par moi (j'ai mal au bras ) .
Sympa la promenade matinale , oui,c'est vrai , mais normalement le we je passe mon tour.
Tu as lu un peu Vicky ? Et l'autre chien (Ralph ?) .Moi aussi je suis très sensible , et je pleurais souvent en racontant leur histoire.....celle de Vicky n'est pas finie , mais les souvenirs sont plus anciens , je dois fouiller dans ma mémoire.

Gros calins faits Smiley
Smiley

Nanou , oui,ciel bleu , mais vers 15h , pluie , et ça ne s'est arreté que vers 19h.
Les vrais beaux jours ne sont pas encore pour tout de suite.
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
25/05/2013, 21h21
coucou ma topine

ben ce sont les avantages du 3 ème âge voilà

on va dire ça Smiley

Smiley
Répondre
26/05/2013, 00h27
Un petit Smiley en passant et je te souhaite un très bon dimanche.

Papouilles au Doggynou.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
26/05/2013, 09h24
bonjour ,je suis comme coco , alors je partage ta peine que je connais aussi mais je ne suis pas assez costaude pour tout lire

toujours aussi beau le n'ours et il a eu la chance de se balader sous un peu de ciel bleu

il a une date facile d'anniversaire facile a retenir pour moi .il est né entre l'anniversaire de pat et notre mariage

je te fais de gros bisous et caresse a doggy

passe un bon dimanche
Répondre
26/05/2013, 09h26
BONJOUR !

Bonne fete à toutes les mamans ! Et en particulier à ma maman ....et à ma belle-maman .....ainsi qu'à moi Smiley .

Catherine , je vais etre gentille pour l'occasion Smiley : tu n'es pas encore entrée dans le 3ème age Smiley .
Smiley Smiley

Merci Valérie Smiley Bon dimanche à toi aussi !
Smiley

Hier , je suis partie avec Eric pour le cadeau de fete des mères.....ce qui a bien surpris Doggy .


Aujourdhui , nous passons la journée chez mes parents , invités pour la fete des mères .Evidemment , Doggy vient avec nous . Smiley

Merci de ton passage Corinne (on s'est croisé) .Et pas grave si tu n'es pas assez "costaude" pour lire les histoires de mes précédents chiens ....saches juste qu'il y a aussi des anecdotes amusantes , ce n'est pas triste tout le temps .

Smiley
__________________
Répondre
26/05/2013, 14h58
Oui, Maryse, j'ai commencé à lire sur Viky Smiley et ça m'a fait trop de peine...Je lirai plus tard...j'ai des périodes moins "sensibles" que d'autres. Viky n'était donc pas un Bouvier Smiley Elle avait l'air si attachante cette Viky Smiley

C'est bien que tu en parles, si ça te fait du bien Smiley et c'est aussi un bel hommage pour eux

Pour en revenir à ton chéri Doggy, oui, je trouve qu'il est bien soigné, ce qui n'est pas le cas de tous les bouviers Smiley ou autres chiens Smiley Smiley

Gros câlins à ton perfect Doggy Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
26/05/2013, 16h17
ben j'espère que vous passez de bon moments en famille pour la fête des mères
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
26/05/2013, 20h01
Coco , tu as commencé à lire "histoire" ou "hommage" ? Car l'histoire de Vicky n'est pas triste , ça le deviendra quand j'en serais à la fin Smiley .
Ah non , pas un bouvier , mais une caniche (soi-disant moyenne mais en fait plutot grande ).

Tu ne m'as pas répondu pour l'autre chien .....Ralph ou Calypso ?

Merci pour mon Doggy bien soigné Smiley

Smiley

Nanou , on a passé une très bonne journée Smiley On a mangé de 14H à 18H30 ......je suis repue Smiley
Smiley
__________________
Répondre
26/05/2013, 21h56
Un passage express pour faire des papouilles au perfect dog Smiley
et des Smiley Smiley pour sa maîtresse.
__________________
[img align=left]http://img4.hostingpics.net/pics/321...685imagev1.jpg[/img]
Répondre
27/05/2013, 08h15
Avec un peu de retard, Smiley merci à vous deux pour la fête des marraines (bon j'ai dit merci le jour même sur mon post Smiley Smiley ), d'autant plus fière d'être la marraine de Doggy que tu avais l'embarras du choix mais que tu attendais ma candidature Smiley Smiley

Merci à Nanou pour le diaporama de mon nounours préféré, trop Smiley et les photos dans les vignes Smiley

Je vois que tu as passé une bonne fête des mères, Smiley, moi je n'en ai pas eu donc le problème est vite réglé Smiley

Bonne semaine, un gros Smiley à toi et un énorme câlin à mon nounours.
Répondre
27/05/2013, 08h44
BONJOUR !

Il fait beau , très beau .....mais ça caille encore ce matin .Normalement , il devrait faire bon cet AM .....avant le retour de la pluie demain.

Ben oui Mahel , tu nous a remerciés le jour-meme pour la fete des marraines Smiley
C'est vrai que j'espèrais de tout coeur que tu demandes à etre marraine de ton "nounours préféré " Smiley .

Meme si tu n'es pas maman en vrai , tu es une mère pour tes animaux et une mère pour tes ami(e)s .......et comme tu es ma "maman VLC " je te fais un gros Smiley , en retard , de fete des mères Smiley
__________________
Répondre
27/05/2013, 08h54
Bonjour Maryse Smiley

Pour répondre à ta question, je n'ai pas pu lire les histoires de Vicky et de Ralph,...ça viendra..plus tard Smiley

Par contre, je t'ai mis un message pour Calypso Smiley

Ici aussi temps magnifique, mais grand froid Smiley Smiley

Passe une belle journée avec ton beau Doggy Smiley

Je lui fais plein de câlins Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
27/05/2013, 13h44
Toutes mes excuses Françoise Smiley , je t'ai zappée alors que j'avais vu ton message Smiley
Merci de ton coucou Smiley
Smiley

Coco , j'ai lu ton message (et celui de Sylvie- Dragor) sur le post de Calypso.....et j'ai Smiley (moi aussi je suis hypersensible).
Smiley

Je vous mets les photos des cadeaux de fete des mères de mes enfants :

Celui de Jennifer , qu'elle m'a apporté hier matin


Et celui de Mickael , reçu ce midi


__________________
Répondre
Avatar
27/05/2013, 16h10
Hello

comment va la madame ? oups la gamine ?

très jolies ces fleurs ça doit sentir bon Smiley


les nuages sont déjà arrivés ici pffff par contre ce matin un grand ciel bleu ! y a pu qu'à attendre la semaine prochaine normalement Smiley

Smiley Smiley Smiley au chien parfait

Smiley Smiley Smiley et à sa maitresse
Répondre
Avatar
27/05/2013, 17h24
Smiley Maryse tu as été gâtée Smiley
bon ici moins chaud et le ciel se voile cet AM Smiley
bonne fin de journée
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion