Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 514)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/06/2013, 19h57
En effet Valérie , Doggy n'a pas toujours été aussi zen , mais vis à vis des autres chiens ça a toujours été .....il est beaucoup plus pacifique que ses maitres Smiley Smiley .
Les photos arrivent très bientot .....
Smiley

Oui Coco , j'ai mis un harnais à Filou et il s'est promené avec nous Smiley Smiley
Je n'oserais pas mais je promenais ainsi mon 1er cochon d'inde , Kiki , qui me suivait partout et n'a jamais connu la cage .
Ma fille m'a appelée hier soir , tout va bien , la villa est bien grande , la piscine de la résidence sympa , et il faisait beau et chaud .
Smiley

Doggy te remercie Nanou
Smiley
__________________
Répondre
16/06/2013, 20h37
Voici les photos :











Il en reste une , la plus belle selon moi Smiley , mais vous attendrez demain Smiley Smiley
__________________
Répondre
16/06/2013, 21h43
Smiley moi aussi je promenais mes chichis en laisse, parfois Smiley Smiley et je les prenais à la montagne aussi Smiley

Je suis contente que Jennifer profite Smiley

Je te souhaite une bonne nuit, Maryse Smiley

Câlins au si gentil Doggy Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
17/06/2013, 07h33
Je venais juste faire un Smiley et..... des photos Smiley, mais j'essaierai de repasser pour voir la plus belle Smiley Smiley

Je ne trouve plus le message, mais j'ai vu hier pour la personne qui s'inscrit juste pour que l'on vote pour un concours, je suis avec toi, il n'y a rien qui m'exaspère autant que les gens qui s'inscrivent juste pour faire de la pub ou pour que l'on vote pour son chien.

Bonne journée, Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
17/06/2013, 09h58
BONJOUR !

Tu avais aussi une relation particulière avec tes chichis alors Coco Smiley
Ma nuit fut bonne , merci Smiley
Smiley

Mahel , le message est dans le bar , et oui,j'ai eu raison , surtout qu'elle disait vraiment s'inscrire pour qu'on vote et l'aide à gagner .
Je poste la dernière photo de suite Smiley
Bonne journée à toi aussi .
Smiley



Alors , c'est la plus belle photo de la série ou non ?
__________________
Répondre
Avatar
17/06/2013, 12h03
coucou

il est toujours beau Doggy de toutes façons ! Smiley

elle est très belle ceci dit c'est vrai !

tu dois être sous les orages là .........le soleil vient de pointer son bout du nez ici ! j'ai bien souffé vers l'est Smiley

bonne journée

Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/06/2013, 12h09
Ne parles pas de malheur Catherine , je ne suis pas sous les orages , il fait très beau et j'espère que ça va durer .

Merci pour mon Doggy "toujours beau" Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/06/2013, 12h15
Bonjour Maryse,

Magnifiques photos comme d'habitude, Doggy est trop Smiley , j'ai envie de le scrountch-scrountcher, tu vois ce que je veux dire? Ca me démange!

Ici il fait un temps mitigé, c'était orageux ce matin, là le soleil fait de gros efforts pour nous envoyer quelques rayons à travers les nuages et je l'en remercie.

De toutes façons à 16h30, je décolle pour aller bosser sur Paris, donc bon...

Bonne journée et Smiley !!!
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
17/06/2013, 13h22
Smiley Doggynou



ben tant mieux si soleil ici Smiley pluie froid

bonne journée Maryse

gros câlin mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
17/06/2013, 13h25
Smiley Inutile de te dire qu'il est beau, tu le sais déjà Smiley

Smiley
__________________
Répondre
17/06/2013, 14h00
Je vois très bien ce que tu veux dire Valérie Smiley , moi ça me démange souvent aussi alors je ne résiste pas Smiley
Smiley

Merci Nanou pour le cadre .....t'as vu je n'en fait plus , j'ai plus le temps alors je te laisse faire et je pique après Smiley Smiley
Smiley

Soeurette , meme si je sais qu'il est beau , j'aime bien qu'on le dise Smiley ......pas pour moi , pour lui
Smiley
Smiley
__________________
Répondre
17/06/2013, 14h06
Coucou Maryse Smiley

Toujours aussi beau Doggy, quelle prestance je trouve Smiley
Il doit avoir super chaud avec tous ses poils Smiley
Tu l'amène se baigner?

Smiley et caresses à Doggy
Répondre
17/06/2013, 14h20
Merci Emilie , pour mon Doggy Smiley

Est-ce que je l'amène se baigner ? Euh.....comment dire , il me faudrait une grue ou un treuil pour ça Smiley , car de lui-meme il n'ira pas .Doggy refuse de mettre meme un orteil dans l'eau , que ce soit la mer,un lac , une rivière , un torrent ou une simple flaque d'eau Smiley
Bref , tu l'auras compris , la réponse est NON Smiley

Smiley
__________________
Répondre
17/06/2013, 14h30
Ah oui ok Smiley
Bon en même temps c'est pas plus mal, comme ça pas d'éclaboussures et pas de corvée de séchage Smiley
Il n'y a pas que les miennes qui ont peur et qui sont précieuses, je me sens moins seule Smiley
Répondre
Avatar
17/06/2013, 15h09
Smiley tu as bien raison
Smiley Nanou
Répondre
17/06/2013, 17h38
Superbe Doggy Smiley En effet la dernière est encore plus belle que les autres, on voit bien sa fourrure exceptionnelle !!!

Bon sinon maryse, Doggy va se sentir moins seul car Elios est pareil, il refuse tout contact avec l'élément "EAU" et évite soigneusement la moindre flaque !!! Et quand il pleut, il s'essuie sur mon pantalon pour ne pas avoir la tête mouillée Smiley Smiley Smiley

Bonne soirée et pleins de papouilles à ce beau Doggy
Répondre
17/06/2013, 20h37
C'est sur Emilie (et Nanou ) que j'évite la corvée de séchage .....mais j'aimerais qu'il mette juste ses pattes pour boire (Ralph adorait patauger , mais pas nager , mais il se rafraichissait , lui,au moins ).
Smiley Smiley

Merci pour Doggy "superbe" et sa "fourrure exeptionnelle" , Cécile Smiley
Je ne crois pas que Doggy se sente seul , il s'en fiche , il n'aime pas l'eau un point c'est tout ......il nous aboie dessus si nous , ses maitres , y allons Smiley
Smiley
__________________
Répondre
17/06/2013, 21h36
Je comprends ce que tu dis à propos de Doggy et de son désintérêt total pour la flotte.

Pixel est pareil. J'ai bien tenté de lui expliquer que pour un golden-lab, ce serait bien d'aimer l'eau, parce que normalement, dans ses gènes, il reste un peu d'ancêtre poisson qui est censé le motiver pour se rouler dans la moindre flaque... Mais non. Refus absolu. Bon.

Alors j'ai tenté la méthode ultime : dans un bout de rivière à proximité de chez mon père, il n'y avait personne aux alentours, bien sûr, j'ai simulé la noyade, afin d'essayer d'éveiller le secouriste qui sommeille au fond de lui... Conclusion : je me suis noyée. Et quand je suis rentrée à la nage, dépitée par l'absence totale d'empathie de mon chien, il m'a regardé d'un air franchement désabusé, genre "bah tu vois que tu sais nager, comédienne, va...".
Smiley

Gros Smiley et bonne soirée Maryse.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
18/06/2013, 14h12
BONJOUR !

Valérie , Smiley , grace à toi , j'ai eu un Smiley Smiley toute seule devant mon ordi ce matin ...en t''imaginant faisant semblant de te noyer Smiley et ta phrase "conclusion : je me suis noyée" m'a achevée totalement Smiley .
Smiley Smiley Smiley
Smiley

Il a plu cette nuit , avec un orage pas très violent , donc ce matin il faisait un peu plus frais , mais la chaleur moite et lourde est de retour .....le pauvre Doggy ne sait ou se mettre , il halète.
Bon,moi je supporte , depuis le temps que j'attends l'été Smiley ....surtout que ça ne durera pas il parait.
__________________
Répondre
18/06/2013, 14h26
Coucou Maryse Smiley

Alors, comme ça, tu serais venue lui casser la g..... ? Smiley Smiley Smiley

On ne dirait pas, en te voyant, que tu es une guerrière Smiley Smiley Smiley Smiley

Moi, pour les autres, c' est pareil ! Je ne laisse pas toucher !
Ni ma famille, ni mes chiens, ni mes amis....ni le FOFO Smiley

Pauvre Doggy qui sue...comme les miens...35°...ils sont cuits Smiley

Je te souhaite un bel a-m Smiley

Câlins au beau coquin Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
18/06/2013, 16h09
Pour etre franche Coco , je n'ai jamais cassé la g..... à quelqu'un , je blesse plus volontiers avec mes mots que mes mains ou mes petits poings Smiley
Je suis moins pacifique que Doggy mais je ne suis pas une bagarreuse non plus ......si c'était nécessaire je le ferais mais jusqu'ici j'ai toujours réussi à m'en sortir sans me battre ....mais sans me laisser faire non plus .

Smiley
__________________
Répondre
18/06/2013, 16h20
Je n' imaginais pas autre chose Smiley

Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
18/06/2013, 17h40
Smiley Valérie tu m'as fait rire

alors Doggynou tu vois tu n'aimes pas l'eau comme VG
quant à Byron comme une fois il a été coincé et n'a plus bougé ça doit être la même chose
il n'y a que Dilys Smiley
petite je pense qu'elle y serait allée mais là j'en doute
et pas envie de prendre un bain forcé pour voir Smiley
alors chaud quand même après l'orage
ici un peu de soleil on en avait besoin car hier Smiley
bonne soirée Maryse Sylvain
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou et merci de ton Smiley
Répondre
18/06/2013, 20h26
Coco , ça prouve que tu me connais déjà pas trop mal Smiley
Smiley

Oh oui Nanou très chaud .....là il fait presque 28 dans notre chambre , ça change des nuits cet hiver ou on avait 15 Smiley
Moi j'adore l'eau pourtant , et à part Ralph qui aimait se baigner , Vicky , elle , aimait mais ne savait pas nager Smiley et Doggy lui a horreur de ça (je l'ai mouillé délicatement tout à l'heure ....tu aurais vu sa tete Smiley Smiley )
Smiley
__________________
Répondre
18/06/2013, 20h34
Coucou Maryse!
Doggy a chaud...pas étonnant, mais un peu le mouiller pour le rafraichir, ca paraissait une bonne idée ...mais pas du même avis, Doggy Smiley Smiley Smiley tant pis Smiley ...
c'est vrai que ca va pas trop durer, c'est toujours tout ou rien, la météo Smiley Smiley
Il accepte de sortir malgré tout ? Zack, pas la peine d'essayer, fait pas 2 m Smiley Smiley

Calins au N'ours ...et Smiley Smiley les photos Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
18/06/2013, 20h40
Martine , tu oublies un truc : je suis plus tétue que Doggy et je sais ce qui est bon pour lui Smiley .......donc je l'ai mouillé , d'ou sa tete Smiley ....mais après il se sent mieux , donc il faut juste qu'il se ré-habitue .

Oh oui Doggy accepte toujours de sortir , peu importe le temps , il fait juste moins durer la promenade s'il a trop chaud ou s'il tombe des cordes .

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/06/2013, 20h43
Smiley mon pauvre Doggynou chaud là chez toi
vient chez marraine il fait bon Smiley
bonne soirée Maryse

gros câlins mon filleul

Smiley de Nanou
Répondre
18/06/2013, 20h57
Heureuse d'avoir égayé ta matinée !

Ici il fait lourd, en même temps, Paris, c'est joli pour les touristes, mais dès qu'il fait beau quelques jours, ça devient vite irrespirable. Ca va un peu mieux en Seine-et-Marne...
Demain repos. Et évidemment, demain, il pleut.
Donc demain, je dors.... Smiley

Dans l'après-midi, Pixel et moi allons essayer de passer entre les gouttes pour aller promener un peu. Si ça pleut un peu trop, mon chien tape le record du village en "demi-tour-je-veux-rentrer-vite-vite"...

Gros Smiley et bonne soirée !!
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
18/06/2013, 23h28
[size=x-large]Hummmm !![/size]

Répondre
19/06/2013, 06h14
degueux , c est coco qui va etre ravie

doggy le nours est toujours aussi beau , j ai remonté le post mais je n ai pas vu sa tête mouillée

bonne journée , bisous et caresse a doggy Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion