Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 54)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2009, 15h33
Il est vraiment Smiley mon chien,non,dans ce cas,c'est celui de Sylvain...à peine dehors,partis pour une belle balade,Doggy s'aplatit,limite limace,queue entre les pattes,une odeur? Smiley enfin,bref,la belle balade s'est résumée à quelques pipis sur le boulevard...J'aurais pu le forcer,hier,c'est ce que j'ai fait,mais aujourdhui je ne l'ai pas senti...s'il panique vraiment et tire pour rentrer,je vole...oui,je vole Smiley .Avec sa force surhumaine,normal,c'est un chien,pas un humain Smiley ,il est capable de me faire traverser le village,à plat ventre,accrochée à sa laisse Smiley vous imaginez le spectacle ? Smiley .
__________________
Répondre
15/10/2009, 16h21


Coucou Maryse,
j'ai bien Smiley Smiley Smiley rien qu'en imaginant la scène Smiley
Je te vois bien te faire traîner par DOGGY NOURS Smiley Smiley
Moi c'est ce midi, j'avais pas trop le temps, alors j'ai pris la première laisse qui m'est tombée sous la main, la laisse à enrouleur Smiley Smiley
Et dès que je prend cette laisse, Dream me balade en tournant autour de moi et en prenant sa laisse dans sa gueule,
on dirait alors, que je promène un chien "enragé", laissant les voisins bien perplexes Smiley
Mais bon, on les adore avec leurs tics et leurs tocs Smiley Smiley Smiley
Plein de gros câlins à "Doggy-Nours" Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/10/2009, 16h24
Moi j'appelle ça faire drapeau derrière Smiley Smiley

Iago oublie parfois que je suis au bout de la laisse et si une odeur l'inspire j'ai intérêt à avoir de bonnes chaussures aggripantes pour arrêter la machine

Doggy a peur des ombres ? Iago c'est pas mieux, lui il les poursuit Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
15/10/2009, 16h29
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smileyoui maryse j'imagine bien
ma grande soeur a fait une fois toute la rue sur le ventre avec le boxer des parents alors que quand la p'tite soeur de 3 ans le prenait en laiss là il était toujours Smiley
bon je te mets ton filleul hier en balade



gros câlin mon Doggy

Smiley Nanou
Répondre
15/10/2009, 20h33
Anne,tu dois etre drole à voir avec Dreamer l'enragé.

Katia,je mets toujours de bonnes chaussures avec Doggy,semi-montantes et anti-dérapantes,pas très glamour Smiley mais efficace !

Nanou,merci pour le cadre de Byron .

Smiley à vous!!
__________________
Répondre
15/10/2009, 21h09
Maryse, tu te mets sur une planche à roulette et le tour est joué Smiley

Smiley équipe toi peut-être de genouillères, de coudières et d'un casque ... on ne sait jamais Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi
Répondre
15/10/2009, 21h10
Et des gants qui montent haut pour ne pas comme moi se retrouver à genoux dans les orties avec les mains dedans bien évidemment.

__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
16/10/2009, 09h47
Babouche , Katia , Smiley pour vos conseils !!!Alors,il me faut,planche à roulettes,protections complètes,sans oublier le casque et les gants ...Super!!!Non seulement,pas glamour du tout,mais en plus je vais passer pour "l'idiote du village" Smiley merci beaucoup!!!!! Smiley Smiley

Au fait,comme Iago,Doggy jouait avec son ombre avant,je ne compte pas le nombre de fois ou,poursuivant son ombre en grognant,truffe au ras du sol,il s'est écrasé la gueule sur le mur Smiley !!J'y pense,ca doit etre ca qui l'a rendu Smiley .
__________________
Répondre
16/10/2009, 15h19


Coucou Maryse,
j'imagine Doggy poursuivant son ombre Smiley Smiley
Ca doit en valoir le coup Smiley Smiley
Bon, moi Dreamer aboie sur les passants dans la voiture,
nouveau délire Smiley Smiley
Plein de câlins à DOGGY "Nours",
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
16/10/2009, 15h36
Anne,Doggy m'a vraiment enervée là Smiley .Promenade,il pleut donc pas d'ombre Smiley ca devrait aller.1ere épreuve,passer à coté d'un gros camion,et oui,Doggy n'aime pas les gros camions,bon,un effort,je le calme,on passe !Ouf!!Odeur bizarre à son gout,il rampe,queue entre les pattes,je gère!Ouf!Retour dans notre rue,au loin,une dame avec un parapluie,Doggy n'aime pas non plus les parapluies,j'essaie de faire demi-tour,mais il résiste,aboie,et décide de s'enfuir.... Smiley Là,je ne ris plus,il se débat,tire en arrière,si son collier s'enlève,il se sauve et traverse la rue.... Smiley panique à bord!!....heureusement la dame a compris,vu le résultat et referme son parapluie,merci madame,sympa et intelligente!J'ai appuyé sur la télécommande de la porte du garage et Doggy s'y est engouffré!

Dans le garage,j'ai pris mon parapluie,fermé,pour qu'il voit que ce n'est rien,puis je l'ai ouvert,il s'en est approché,pas rassuré,mais quand meme!Il est vraiment Smiley parfois ce chien!
__________________
Répondre
16/10/2009, 16h38
et ben dis donc Doggy va finir par te rendre "chèvre"

pour ce qui est de tirer sur la laisse perso j'avais résolu le pbs en achetant un harnais spécial à Aïka
en fait, l'attache de la laisse se trouve sur le poitrail du coup quand tu tire dessus, ça "destabilise" les pattes avant du chien du coup Aïka ne tirait plus
Il faudrait que je regarde si j'ai pas des photos du harnais, tu comprendrais mieux que mes explications

Maintenant que j'ai Angie en plus, j'avoue qu'elles ne tirent pas trop toutes les deux, heureusement car j'ai quand même 85KG en bout de laisse !

Doggy a tjrs eu peur en extérieur où il te fait ça depuis longtemps ???

Répondre
Avatar
16/10/2009, 16h43
maryse bonne réaction que lui montrer que ca ne craint rien. recommences plusieurs fois Smiley
par contre lorsque cela arrive en pleine ville, un ptit conseil ne le force pas, sinon il tirera au renard Smiley on se calme, on fait assoire son chien, pas bouger là. bien. on attend. si une ame charitable veut bien contribuer à l'éducation, on demande à l'ame charitable de nous passer son parapluie Smiley et on montre le parapluie fermé, et pas en hauteur, mais à la hauteur du chien pour qu'il puisse l'approcher Smiley
Répondre
16/10/2009, 20h16
roooh un grand garçon comme ça, avoir encore peur à son age ! PLus sérieusement, ca a du etre une sacrée frayeur de le voir filer à travers la route ! heureusement que comme tu le dis la dame a eu un bon reflexe.

Ca me fait penser qu'il va peut-etre falloir refaire une série de "rencontres bizarres" avec Djembe, qui a tendance à être méfiante, car on n'en a pas fait depuis longtemps... Smiley
Répondre
16/10/2009, 21h46
Isa,non,Doggy a peur par période ,mais quand tout va bien,il ne tire pas sur sa laisse...ses peurs apparaissent,puis disparaissent...depuis tout petit,il y a des guérisons et des rechutes...il a toujours été un peu craintif,mais pas spécialement peureux...

Sorbone,je retenterais souvent le parapluie.J'ai essayé de le faire asseoir,quand un chien nous croise,je le fais pour éviter qu'il tire,mais là,impossible!Ma 1ere idée a été de le faire asseoir pour le controler,mais la panique l'a empéché de m'obéir...

Kalash,rassures-toi,le collier et moi-meme avons résisté,Doggy ne s'est pas retrouvé sur la route.'ai une force sur-humaine quand il le faut...

Merci de votre passage. Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/10/2009, 21h51
Bonsoir, j'éspére que ton loulou va bien ainsi que toi?
sa manque un petit peu de photo ou sont t'elle Smiley Smiley
Répondre
16/10/2009, 21h56
Daula....3 photos page 158 !!! Smiley Et plein d'autres !

Oui,merci,Doggy et moi allons très bien .Il ronfle sous l'escalier...et je l'ai meme entendu rever.

Merci de ton passage , Mickael (comme mon fils,à peine plus agé que toi ) . Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
16/10/2009, 21h58
trés trés belle bouille Smiley Smiley il ma l'air trés heureux Smiley Smiley
Répondre
16/10/2009, 22h00
Manquerait plus qu'il soit malheureux Smiley je suis avec lui à plein temps en ce moment.... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/10/2009, 22h01
ben super alors que tu doit en profiter ... et lui aussi Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/10/2009, 22h33
ma Maryse pas trop été sur le fofo
mais juste gros câlins Doggy
bon WK à vous eux

Smiley Nanou
Répondre
16/10/2009, 23h16
Coucou Doggy, excuses moi cela faisait un moment que je n'étais * venu te voir * tu as fais faire de l'exercice à ta maitresse ..... tu as raison c'est bon pour la ligne ...!!!
Je vois que tu es en pleine forme et c'est le principal, à bientôt * gros nounours * Cisco se joint à moi pour t'envoyer plein de papouilles.
Passez un bon W.E. je l'espére ensoleillé Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
17/10/2009, 08h51
Smiley a mon doggy et bon W-e maryse Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
17/10/2009, 13h52
Merci Harris et Marine !

Harris,j'ai déja la ligne.... Smiley pas besoin de faire trop d'exercices...

Bon week-end à vous aussi ! Calins à Cisco et Cara! Smiley .
__________________
Répondre
17/10/2009, 15h50
Je suis triste... Smiley Rex,le chien de mon frère est mort...euthanasié hier soir...

Une partie de Ralph vivait à travers lui,car on a eu nos chiens à 2 semaines d'intervalle...j'ai l'impression de reperdre Ralph une 2eme fois Smiley .Pourtant,Ralph est toujours là...au fond de mon coeur...et du coeur de tous ceux qui l'ont connu et aimé.
__________________
Répondre
17/10/2009, 15h53
Rex restera dans ton coeur comme Ralph. Je comprend ta tristesse Marysej, c'étaient en quelque sorte des "frères". Pensées à ses maîtres qui doivent être aussi très tristes. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
17/10/2009, 15h57
Oui,Pattoue.

Je pense à son maitre,mon frère vivait seul avec son chien,encore plus dur dans ce cas...

Nous,sa famille,nous sommes là,mais quand il rentre chez lui,il est seul maintenant.

Je souhaite qu'il reprenne rapidement un autre chien...
__________________
Répondre
17/10/2009, 15h58
Smiley Bon courage ... Smiley
__________________
Répondre
17/10/2009, 16h03
Smiley Nao.Merci encore...
__________________
Répondre
17/10/2009, 16h05
Smiley Smiley Smiley que te dire ...je suis peinée....
Courage et amitiés a ton frère
Gros bisous a toi Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
17/10/2009, 16h08
Merci pour lui,Bedda... Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion