Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 91)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/02/2010, 13h05
Citation:
ceguima a écrit :
bon c est pas facil à les differencier quand meme.
Smiley
Moi je les différencie avec la tache blanche qui entoure le museau et je crois que Ralph était plus foncé de couleur au niveau de la tête que Doggy nounours!!

Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
12/02/2010, 13h37
Citation:
bisoux et caresse à Emmy et sa jolie raie ainsi que la belle féline!!
C'est pas la belle feline mais le beau felin Smiley
C'est un vrai mec pure et dur (j'ai dit dur ? je voulais dire chiant)
Répondre
12/02/2010, 14h33
Smiley Sophie,Manon et Fany.

Comment ca,Sophie,pas facile de les différencier???? Smiley Tu vois,Fany a vu que :
1 autour du museau,plus de blanc que Ralph,et surtout plus symétrique pour Doggy.
2 Ralph plus foncé .
Et moi,je rajoute : yeux bruns foncés pour Ralph,bruns clairs pour Doggy.Et,ligne de tete (celle entre les yeux) plus large chez Doggy,très fine chez Ralph.Et poil plus fourni et moins lisse chez Doggy.

Bon,je l'avoue,c'est plus facile pour moi... Smiley .
Je vais essayer de mettre une photo de chaque,pour mieux vous montrer. Smiley
__________________
Répondre
12/02/2010, 14h37
Ralph :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=731937Image_22_.jpg]

Doggy :



__________________
Répondre
12/02/2010, 14h44


On voit bien aussi sur cette bannière faite par Nanou.
__________________
Répondre
12/02/2010, 16h04
Citation:
Asuka_emmy a écrit :
Citation:
bisoux et caresse à Emmy et sa jolie raie ainsi que la belle féline!!
C'est pas la belle feline mais le beau felin Smiley
C'est un vrai mec pure et dur (j'ai dit dur ? je voulais dire chiant)
Smiley , c'était pour voir si tu suivais Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Alors grosse papouille au petit mec pur et dur chiant!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
12/02/2010, 16h08
Citation:
marysej a écrit :


On voit bien aussi sur cette bannière faite par Nanou.
Sur la bannière, on voit super bien les différences quand ils sont l'un à côté de l'autre!!
Et Ralph avait les oreilles plus ondulées que Doggy nounours!!
Je finir par le surnommer Doggynours, j'ai le droit?? Smiley

Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
12/02/2010, 16h11
Mais bien sur que tu as le droit , Fany Smiley Smiley c'est son surnom principal sur le fofo , et ses amis peuvent l'appeler comme ils veulent...du moment que c'est un surnom affectueux Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/02/2010, 16h13
Aussi la sorte de raie qui par du museau a la tête est diferente celle de Ralph entoure plus son museau et celle de Doggy pars vers le haut...
puis Doggy il tire la langue Smiley
Répondre
12/02/2010, 16h13
Citation:
marysej a écrit :
Mais bien sur que tu as le droit , Fany Smiley Smiley c'est son surnom principal sur le fofo , et ses amis peuvent l'appeler comme ils veulent...du moment que c'est un surnom affectueux Smiley Smiley
Ah ben mince alors, je pensais en avoir trouvé un que personne n'utilisait Smiley
Et Doggynounours??? Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
12/02/2010, 16h20
Moi je trouve que Ralph fait très "sérieux" à côté de Doggy. Toujours décidée Maryse pour le sevrage à venir ?? bonne fin de journée Smiley
Répondre
Avatar
12/02/2010, 17h50
coucou Maryse
bon j'ai tout lu car 4 pages quand même
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'ai vu les photos pour comparaison Ralph Doggy
et surtout j'ai lu pour tes examens
donc résultats début de semaine
on va croiser les doigts pour toi
et surtout passe un bon WK
dimanche c'est fête des Smiley
gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
12/02/2010, 19h44
Y aurait-il des mouflettes dans le quartier Smiley Smiley en tout cas doggy doit sentir quelque chose d'inhabituel qui passe tous les jours à la même heure...un véto ?

Pour tes exams je croise les doigts.

Pour les photos comparatives j'ai essayé sans tricher mais je ne vois que deux beaux chiens Smiley Smiley vraiment pas le souci du détail et comme plus de mémoire, j'ai beau lire les différences dès que je redescends vers les photos j'ai oublié. J'ai le syndrome du poisson rouge Smiley Smiley

Gros Smiley et bon we
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
12/02/2010, 20h04
Manon, pourtant Ralph tirait plus souvent la langue que Doggy,il haletait toujours...ou presque.

Fany : désolée Smiley c'est vraiment son surnom ici Smiley Mais Doggynounours sera ton surnom à toi Smiley personne d'autre ne l'appelle comme ca .

Georgette,c'est normal,sur les photos,Ralph a 3 ou 4 ans,Doggy,lui,est encore un ado Smiley ,et Ralph,sur cette photo,est dans le mobil-home,il préférait etre dehors Smiley .

Nanou : oui,il y a des bavardes sur mon post Smiley ,dont moi Smiley .Je te dirais pour mes résultats.

Katia : une mouflette? Tu crois? Oh non,je la sentirais aussi Smiley Et puis,c'est passé,alors tout va bien...jusqu'à la prochaine fois.

Bonne soirée! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/02/2010, 20h24
Katia : pourquoi un véto ? Doggy adore aller chez le véto,je te rappelle,le véto est son copain Smiley .

Tu as raison,moi aussi sur les photos,quand je regarde plus avec mon coeur que mes yeux,je vois 2 beaux chiens adorables,deux Smiley Smiley ...mais les différences sont là...et bien là !
__________________
Répondre
Avatar
12/02/2010, 20h52


Maryse


Smiley Nanou
Répondre
13/02/2010, 10h13
Coucou Maryse,

Citation:
Fany : désolée c'est vraiment son surnom ici Mais Doggynounours sera ton surnom à toi personne d'autre ne l'appelle comme ca .
Adjugé, Doggynounours sera mon surnom rien qu'à moi Smiley Smiley
Comment tu vas? Tu renifles toujours par-terre? Smiley Smiley
Et Doggynounours, il ne fait plus de "petites crises" quand il sort?
C'était peut-être tout simplement la neige! Smiley Smiley C'est froid la neige Smiley" Smiley"

Smiley Smiley et grosses papouilles à Doggynounours!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
13/02/2010, 13h02


Comment ca se passe quand tu sors maintenant,
plus de crises .?
Plein de câlins à DOGGY NOURS de ma part,
et gros Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
13/02/2010, 16h32
Merci Nanou Smiley .

Fany et Anne : non,plus de peur pour Doggy,c'est fini...et pourtant,il y a toujours de la neige Smiley .Il faut dire que j'en ai marre de ses peurs bizarres,alors,hier,il voulait aller vers le boulevard (à cause des engins de chantier...qui se rapprochent,qui puent et qui font du bruit ),mais je n'ai pas cédé Smiley je l'ai obligé à passer,et on est allé vers les vignes,comme JE l'avais décidé.Et, Smiley ,tout s'est bien passé!!!

Ce matin,il est sorti promener avec son maitre dans les vignes pendant presque 3/4 d'heure...et moi,j'ai déjeuné tranquille Smiley .A 14h,c'est moi qui l'ai promené...vive le partage des taches!!!

Mon week-end sera long,je ne travaille que mercredi et jeudi cette semaine Smiley .Mille Smiley et Smiley à vos loulous!

Ps : non Fany,je ne renifle pas par terre Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/02/2010, 18h16
Coucou bon week marysej Smiley
C'est vrai que le parage des taches quel bonheur (surtout quand ils sagit de ramasser les crottes que Médor fait dans ton beau jardin)
Bon ben passe une bonne st valentin aussi Smiley
Répondre
13/02/2010, 19h56
Smiley Manon. Smiley Toi aussi , passes un bon week-end. Smiley et calins à Emmy.
__________________
Répondre
13/02/2010, 20h11
Nanou a raison Smiley Smiley, que de "pipelettes" Smiley Smiley ici Smiley Smiley, je n'arrive plus à suivre Smiley", qu'est ce que cela va être les deux prochaines semaines Smiley

J'avais dû regarder vite, car pas vu la "supercherie" Smiley, quant au sevrage tabagique, tu fais comme tu vais Smiley, car pas eu d'enfant, donc je me vois mal te sermonner, Smiley en plus je t'aurais eu relativement jeune, surtout pour un pays comme la France Smiley Smiley, quoique tu ne m'aurais pas déplu comme fille Smiley

Je vois que mon nounours a surmonté ses peurs passagères Smiley

Bon week-end Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré
Répondre
Avatar
13/02/2010, 22h51
Smiley Smiley Mahel surtout qu'vaec ma soeur pas trop le temps

mais juste

câlins Doggy


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
walzswann
13/02/2010, 23h16
PAs trop le temps de mettre un mot chez tout le monde en ce moment mais le coeur y est !!! Smiley Smiley

Oui je sais j'ai fait un lâche copier/coller de ce que j'ai écrit chez Coucoune mais c'est quand même sincère!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/02/2010, 10h30
Mahel , ma petite maman de VLC Smiley Smiley tu m'aurais eu à 14 ans Smiley ,très jeune mais faisable Smiley ...c'était pour rire bien sur Smiley .

Nanou,merci de ton passage...

Swann,peu importe que ce soit un copier/collé Smiley ,merci de prendre le temps de passer ici Smiley .

Il fait beau et froid,Doggy a encore fait une grande balade avec Sylvain ce matin,très tot (7h30 Smiley ).

Bon dimanche! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/02/2010, 10h32



Câlins à DOGGY NOURS Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/02/2010, 10h50
Merci Anne !!! Smiley et papouilles à Dreamer!

Ps et le minou,il est resté ou reparti ?
__________________
Répondre
14/02/2010, 11h31
c est vrais qu ils se ressemble pas du tout mis cote à cote.
bon week end
Répondre
14/02/2010, 11h35
Ah , tu vois Sophie... Smiley cote à cote,c'est plus facile de voir les différences physiques entre Ralph et Doggy !
Niveau caractère,meme si quelques points communs,grosses différences aussi Smiley .

Mais l'amour que je leur porte est aussi grand Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/02/2010, 11h43
Smiley Voilà qu'après avoir connu ta nouvelle soeur ,on connais ta nouvelle mère SmileyIl s'en passe des choses sur VLC Smiley

Smiley Ralph et Doggy n'ont pas du tout la même liste Smiley ça s'appelle comme ça sur les chevaux mais je ne sais pas sur les chiens Smiley enfin la ligne de tête quoi Smiley

Smiley Toujours ses peurs bizarres Doggy Smiley
Smiley Smiley Maryse
Répondre
Lancer une nouvelle discussion