Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 93)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/02/2010, 20h00
Coucou Maryse, pour pas tomber mets des crampons Smiley
C'est vrai qu'il est beau Doggy, normal que tu l'aimes comment faire autrement Bonne soirée Smiley
Répondre
16/02/2010, 20h01
Coucou Maryse, pour pas tomber mets des crampons Smiley
C'est vrai qu'il est beau Doggy, normal que tu l'aimes comment faire autrement Bonne soirée Smiley

Edit : Oups message deux fois sait pas pourquoi...
Répondre
16/02/2010, 20h10
Chouette Doggy a retrouvé sa baballe qui ressemble toujours autant à un casque de vélo Smiley Smiley Oui je sais j'ai toujours pas changé de lunettes Smiley

De tout coeur avec toi pour les problèmes de santé. Faut pas hésiter à demander aux toubibs de parler un langage compréhensible Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
16/02/2010, 20h10
Smiley Doggy tu tires vers l'ouest
Nanou fera un câlin et maman prendra un bon café
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben ici aussi super beau même mis enfin le p'tit diaporama
d'alleurs la chanson c'est pour les amoureux
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben oui Maryse reste Smiley
pour moi c'est Smiley
mais je le redis je ne suis pas DR
Smiley
juste des p'tits savoirs c'est tout

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
16/02/2010, 20h17
Georgette,merci du conseil , je mettrais des crampons ...ou des skis Smiley .Et oui,comment ne pas aimer Doggy ???

Katia,oui,son ballon-casque Smiley mais je sais pourquoi il a écrasé ses ballons comme ca ,pour que la pluie les remplisse Smiley s'ils sont dans le bon sens...Doggy adore l'eau de pluie Smiley !

Nanou,tu n'es pas docteur,mais infirmière retraitée,donc tu as beaucoup de savoir sur le plan médical Smiley .Je file voir ton diapo!

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
16/02/2010, 20h52


Fais pleins de Smiley à Doggy de ma part et je suis sure qu'il sera bientôt de nouveau en forme Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
16/02/2010, 21h59
Petit passage par ton post pour te souhaiter un bon rétablissement et faire pleins de gros câlins à Doggynou !
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
Avatar
16/02/2010, 22h03
Smiley Smiley
Maryse de Nanou
Répondre
walzswann
16/02/2010, 23h04
Citation:
marysej a écrit :
Il est en laisse car le week-end c'est calme...mais en semaine beaucoup de véhicules ( 2 voitures,1 fourgon et un enjambeur en 5 mn ) :

Elle est super cette photo Smiley Smiley
Répondre
17/02/2010, 07h54
Smiley Marie , Frédérique , Nanou et Swann Smiley .

Je transmets vos calins et vos compliments à Doggy,qui va encore prendre la grosse tete Smiley .

Marie Smiley Doggy est en forme...aucun souci...Frédérique Smiley moi non plus,pas malade Smiley mais merci quand meme Smiley .

Finalement,pas de pluie verglacante ce matin,temps sec,0°,promenade tranquille à 6h20 , c'est calme à cette heure Smiley .

Swann : Smiley c'est vrai que la photo est belle ,pourtant avec mon téléphone Smiley ,mais le modèle est pas mal Smiley .

Smiley à toutes et Smiley à vos loulous.
__________________
Répondre
17/02/2010, 08h05
Comme tu es beau mon Doggy, quelle fourrure, cela doit être agréable de te faire des papouilles Smiley

Smiley Smiley pour ta maman
Répondre
17/02/2010, 13h06
Oups, je me suis trompée pour Doggy Smiley Smiley Je ne sais pas pourquoi mais j'avais cru lire qu'il n'avait pas la forme Smiley

En tout cas, fais -lui pleins de caresses et je te souhaite une bonne journée Smiley

__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
17/02/2010, 14h22
Merci Simone !!! Smiley à toi aussi .Oui,Doggy est très agréable à papouiller,il réchauffe les mains et le nez Smiley .

Marie,je parle de résultats d'examen,c'est peut-etre ca ... Smiley mais ce sont des examens médicaux que ,moi,j'ai fait...pas Doggy...et qui sont bons. Smiley Donc,on est en forme tous les deux Smiley .Sinon,son souci à Doggy,ce sont des peurs inexpliquées qui apparaissent puis disparaissent.Il est un peu Smiley mon Doggynours...mais il a si peu de défauts... Smiley Smiley .

Bonne journée à vous deux...et aux autres Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
walzswann
17/02/2010, 14h29
Citation:
marysej a écrit :
Swann : Smiley c'est vrai que la photo est belle ,pourtant avec mon téléphone Smiley ,mais le modèle est pas mal Smiley .

Smiley à toutes et Smiley à vos loulous.
Le modèle du téléphone?? Smiley Smiley
Répondre
17/02/2010, 14h42
Quoi le modèle du téléphone ????? Le chien est beau...pas le téléphone Smiley ca va pas mieux ?????T'as trop arrosé ta promotion ? Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/02/2010, 14h44
coucou Maryse
donc beau temps chez toi ici aussi Doggy a du aller en balade
nous bientôt car même si cile bleu le baromètre Smiley

bonne journée
une léchouille de ton filleul Smiley


câlins Doggy


Smiley Nanou
Répondre
17/02/2010, 14h54
Donc pas de ski ni de crampons ce matin, chez nous cela a commencé à tomber vers 7 h 20. L'hiver est bien long même si on peut se réchauffer les mains dans les fourrures de nos loulous, bonne fin de journée Smiley
Répondre
17/02/2010, 15h31
Nanou...le beau temps n'a pas duré...petite pluie vers 8h30,mais pas verglacante.Il ne pleuvait plus quand Maroussia est partie,alors balade au sec ,enfin,facon de parler Smiley bien gadouilleux quand meme .

Georgette : et non,pas besoin de crampons ,ouf !!J'aime bien quand la météo se trompe...dans ce sens-là Smiley .Oui,la fourrure de nos loulous est bien agréable pour se réchauffer Smiley .

Bonne 2ème moitié de journée! Smiley Smiley et papouilles aux carlinoux et à Ari et Diane.
__________________
Répondre
17/02/2010, 15h43
Chez nous on passe de la neige à la pluie, ça va plus du tout là.

Même pas l'occasion de me réchauffer les mimines dans la fourrure de ma taupe moi, poils tout ras, à moins que dans les babines Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
17/02/2010, 15h48
Oui oui , Katia ! Les mains dans la gueule de Iago Smiley au chaud! Smiley
__________________
Répondre
17/02/2010, 15h59
Oh je le fais souvent, pas pour me réchauffer hein parce que grandes babines mais pas XXL quand même j'ai deux mimines. Mais pour récupérer un truc qu'il a piqué, pour toucher ses dents, libérer ma main qu'il tient fermement (vais titiller l'intersection des deux mâchoires, il lâche, ça doit chatouiller Smiley).

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
17/02/2010, 16h02
Iago est chatouilleux des machoires ????? Smiley Smiley original!!!! Smiley Smiley


Doggy est chatouilleux sous les pieds ,et sur les flancs Smiley si on frotte très fort,il pédale Smiley
__________________
Répondre
17/02/2010, 16h09
Hé oui et c'est moi qui l'ai Smiley Smiley

Donc pour résumer j'ai une taupe de 51kg qui est chatouilleux des mâchoires, qui adore les massages crâniens et fait comprendre que c'est là qu'on le papouille et pas ailleurs Smiley qui ronfle comme un ballon d'anniversaire qu'on dégonfle, qui s'exprime uniquement en ronchonnements (heureusement qu'il ne miaule pas en plus), qui me lèche les cheveux en voiture, qui me regarde partir bosser sans quitter son panier l'air de dire c'est ça va bosser pour moi c'est pas l'heure encore. Une affaire en or quoi Smiley Smiley

Doggy est plus conforme (j'avais pas tout luSmiley Smiley )
Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
17/02/2010, 16h18
Bien résumé pour Iago ! Et oui,c'est toi qui l'a !!Quelle chance! Smiley

Moi,j'ai un nounours de 44kg,qui a peur des parapluies,qui a toujours faim,qui fait des sauts de kangourou,qui chante quand il est énervé,qui baille à s'en décrocher la machoire à longueur de temps,qui reve bruyamment,qui adore léchouiller les pieds et les oreilles,etc,etc...j'abrège,sinon,il y en a pour des heures.

Mais le plus important : ce sont des Smiley et on ne les échangerait pour rien au monde!

Smiley et calins,massages craniens et chatouillis des machoires pour le beau Iago.
__________________
Répondre
Avatar
17/02/2010, 16h42
Smiley ben Iago Doggy
vos mamans sont entrain de vous faire un sacré portrait
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon nous balade au soleil quand même là ça dort
gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
17/02/2010, 19h59
Nanou , on les aime nos z'amours...mais on est consciente qu'il sont un peu Smiley , et puis d'abord,ils ne savent pas lire Smiley alors,pourquoi se gèner? Smiley .
A moins que quelqu'un leur raconte,ils n'en sauront rien Smiley !

Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/02/2010, 20h01

Quel portrait te fait maman mon DOGGY Smiley Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
17/02/2010, 20h10
Anne Smiley .Bonne soirée pizza avec ta fille et Dreamer Smiley .

Il est bien mon portrait de Doggy ? Il est vrai et incomplet Smiley il y aurait tellement à dire sur lui Smiley .

Passes une bonne soirée,Anne,essais d'oublier,pour un temps,tes soucis. Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/02/2010, 20h35
Eh ben dis donc, il s'en dit des choses derrière le dos de Doggy Smiley En tout cas, fais lui pleins de papouilles de ma part et Smiley Smiley à toi Smiley

__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
Avatar
17/02/2010, 21h39
Smiley Smiley Smiley
tout compte fait je vais leur dire

SMS les toutous vous avez lu

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben chez nous c'est foot Lorient
les carlinous dorment
papa espère

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion