Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 99)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/02/2010, 16h46
J'imagine Doggynounours s'envoler Smiley
Heuresement qu'il n'ouvrent pas leurs parapluie les gens sinon il ferait Mary Popins


Smiley a vous
Et gros gros calin a Doggy
Répondre
Avatar
28/02/2010, 17h06
coucou Maryse ben la météo chez nous Smiley
on a eu une superbe journée sans vent ciel bleu soleil
même moi j'ai fait un essai regarde ils ne s'emvolent pas


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée à vous deux

gros câlins Doggy qui j'espère à toujours la pêche

Smiley Nanou
Répondre
28/02/2010, 19h27


Smiley et Smiley à Doggy
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
28/02/2010, 23h26
Et bien Doggy, tu as bravé le vent, tu servais de lest à ta môman ...!!!
Le principal est que la forme soit revenu, je te fais plein de Smiley Smiley et passez un bon lundi Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
01/03/2010, 07h07
Tout va bien ici, Smiley, vous ne vous êtes pas envolés Smiley Smiley, normal comme dit Harris, Doggy te sert de lest Smiley

Bonne journée Smiley et plein de câlins à mon nounours
Répondre
01/03/2010, 09h36
Manon , Nanou ,Harris , Marie et Mahel : merci pour votre passage.

Non,on ne s'est pas envolé...avec le poids de Doggy,aucun risque Smiley .La tempete n'a pas été trop forte ici...quelques dégats matériels dans le coin,tuiles,branches,bref,pas grave !

Hier,chez mes parents,Doggy était Smiley Smiley ,il était exité par Effy,obsédé par elle,attirée par son popotin,du coup,il n'a pas passé une bonne après-midi...et était épuisé une fois à la maison.Pourtant Effy est trop jeune pour etre bientot en chaleurs... Smiley .

Sylvain chome aujourdhui,et Maroussia vient de 12h50 à 20h40...horaires bizarres tout le mois...

Bon lundi ! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
01/03/2010, 10h32
pas cool tes horraires,moi je prefere travailler le matin,mais on ne fait pas toujour comme on veut.
Pour doggy c est Smiley
Smiley
Répondre
01/03/2010, 10h48


Horaires bizarres, mais on ne choisit pas toujours.

Je te souhaite bon courage Smiley Smiley Smiley

Et câlins à DOGGY. Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
01/03/2010, 11h40
Smiley Smiley Sophie et Anne ! Calins à vos loulous!

Horaires bizarres,oui ! Quelques exemples :
7h20-12h10 + 16h10-19h20
6h10-13h50
6h55-13h + 17h-18h30
13h05-20h50

Voilà , mais bon,je m'adapte et Doggy aussi Smiley ,pas le choix!
__________________
Répondre
01/03/2010, 16h41
+1 Smiley Smiley
tant qu'on a du boulot, c'est l'essentiel Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
Avatar
01/03/2010, 17h24
ben non pas forcement les chaleurs
Pittou le setter de ma soeur sentait de même dilys mêm pas 4 mois et cette année elle est stérilisée mais à l'arrivée première rencontre c'était comme chez toi aprés Smiley
alors bonne semaine Maryse
dés que je peux je vais lire tes aventures dans histoire de chien du coup j'en lis d'autre c'est aussi Smiley
donc ben pas trop été sur les postes mais je me suis régalée

câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
01/03/2010, 17h32
Alors mon Doggy, les popotins des filles t'interesse Smiley

Sacré organisation autour des horraires de Maroussia Smiley" j'espère qu'avec la p'tite Emilie tu auras des horraires à peu près normaux Smiley

Smiley Smiley pour toi Maryse, gros câlins à Doggy
Répondre
02/03/2010, 07h02
Alors comme ça Doggy est amoureux ....du popotin de la pitchoune Smiley Smiley technique de drague rapide, directe...il a pas mis l'écriteau "réservé" quand même Smiley Smiley

Gros Smiley et bonne journée

Papouilles au grand namoureux Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
02/03/2010, 08h42
Perline Smiley toi ici ????? Smiley Smiley Oh oui,depuis le temps que j'espère trouver des bouts de choux à garder,je suis ravie , peu importe les horaires .Et mon nounours est un Smiley avec les enfants Smiley .
Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/03/2010, 08h49
Nanou : oui,moi aussi je lis les histoires de chiens,qui sont sympas à suivre.

Simone : oui,Emilie viendra à des horaires réguliers , de 7h à 18h15 le lundi et mardi,de 7h30 à 18h15 le mercredi et jeudi,et de 7h30 à 12h30 le vendredi.Mais la maman de Maroussia est aide-soignante en maison de retraite,alors,les horaires sont plus diversifiés.

Katia : Doggy amoureux Smiley Smiley .Le pire,c'est que quand il se couchait sagement,Effy la chipie,l'allumeuse, venait lui faire des Smiley et lui mettait ensuite son popotin sous le nez Smiley .Dur de résister pour un vrai mec Smiley .

Bonne journée! Le soleil est là Smiley ,j'espère que chez vous aussi... Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
walzswann
02/03/2010, 12h21
Faut pas trop leur en demander non plus!!! Smiley Smiley Smiley

comment vous allez faire quand elle va vraiment être en chaleur? Séparer Roméo et Juliette?

Smiley Smiley
Répondre
02/03/2010, 13h05
Oui,Swann, quand Effy sera en chaleur,Doggy et elles ne se verront plus...pas d'autre choix ! Ou alors on prend le risque de faire naitre de jolis petits batards Smiley Smiley .
__________________
Répondre
02/03/2010, 14h24
ça peut donner quelque chose de chouette Smiley Smiley
Répondre
02/03/2010, 14h39
Oh oui,Sophie,les bébés seraient très "chouettes" mais Eric ne serait sans doute pas d'accord Smiley Smiley . Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/03/2010, 14h44
ben grande discution familiale
Smiley Smiley Smiley [quote]
alors tout va bien Smiley
câlins Doggy
on part en balade il fait beau

Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
02/03/2010, 15h11
Bonne balade Nanou ! Nous,déjà faite,sous le soleil,comme hier Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/03/2010, 17h09
Smiley c'est vrai super temps ça fait du bien
le baromètre Smiley
pourvu que ça dure Smiley
gros câlins Doggy


Smiley Nanou
Répondre
02/03/2010, 17h36
pfouuuuu... chez vous il fait beau Smiley" Smiley

chez nous temps pouri toute la journée... j'espère demain mieux Smiley

j'ai vu la photo que tu as mise de doggy dans les photos de chiens Smiley

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
02/03/2010, 18h27
petite coucou pour savoir comment va le beau doggy ainsi que toi ?
bise Smiley
Répondre
02/03/2010, 20h17
Nanou,Marine et Cynthia : merci d'etre passées Smiley .

Oui,super beau temps...et demain,pareil Smiley .C'est vachement agréable...sauf que Doggy cherche l'ombre Smiley déjà!!!!
Ah oui,Marine,photo de Doggy...je l'ai aussi sur mon post je crois Smiley ...
Nous allons bien tous les 2 , merci Cynthia Smiley .Moi,un peu fatiguée par mes horaires bizarres,demain debout à 5h45 ,pour prendre mon p'tit déj.avant l'arrivée de Maroussia,puis attendre que Sylvain se lève pour rester avec elle pendant que je sors Doggy.

Ce soir,Dr House Smiley .

Bonne soirée et bonne nuit! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/03/2010, 21h17
T'en as de la chance d'avoir un peu de soleil. Hier, ça allait à peu près mais aujourd'hui c'est gris et il pleut par intermittence.... J'en ai marre de cette grisaille Smiley Smiley Smiley Vive le Printemps Smiley Smiley

Bonne soirée et Bon Dr House !!
Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
03/03/2010, 07h54
Smiley Frédérique ! Je t'envoie un peu de soleil Smiley pas trop quand meme,il faut qu'il m'en reste Smiley .

Balade dans les vignes à 6h20,le soleil se levait au loin Smiley , quel calme à cette heure,à part un gros matou pas décidé à nous laisser passer Smiley ,meme pas eu peur de mon nounours,qui a failli lui aboyer dessus Smiley heureusement qu'il obéit au "chut!" sinon il aurait réveillé tous mes voisins .

La journée va etre longue...levée à 5h40,encore plus tot que les poules et le coq de Nao Smiley Smiley .Mal de tete depuis 4 jours,mais pas à cause de ma tension qui est à 13,8 Smiley ...les migraines seraient-elles de retour ? Smiley .

Calins à vos z'amours . Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/03/2010, 09h02
Smiley Mince alors ! Toi aussi migraine Smiley ... J'ose pas te dire "bienvenue au club" car on se dispenserait volontier d'en faire partie de celui-ci !

Bon, tu as pu tout de même promener DoggyNours Smiley
Quelle aubaine ! Ici, depuis hier a.midi : c'est vent de folie et pluie battante Smiley Smiley ... donc impossible d'aller travailler dehors là.... Mais, en chaque chose malheur est bon : j'ai de quoi m'occuper largement à l'intérieur Smiley Smiley et avec la migraine... ça a tendance à me "ralentir" un peu dans mon rythme....

Bon courage alors Marysej et Smiley
Répondre
walzswann
03/03/2010, 11h11
Les migraines vont souvent de paire avec le soleil... enfin dans mon cas c'est ça.

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/03/2010, 12h19
Pfffft ! Bigmam, maryse, swann, les femmes et la migraine ! Nous les hommes on sait quoi en penser Smiley Smiley Smiley

Bonjour maryse Smiley A part la migraine, ça a l'air d'aller et pour Doggy aussi ! Super ! Smiley
Doggy ne fait pas de trous dans le jardin lui, ça lui salirait les papattes ? .... Tsssst tssssst pas normal ça, tu devrais consulter ton véto ! Smiley Smiley
Mais bon il n'y a pas de temps perdu !

Bonne journée à toi et Smiley Smiley ! Gros câlins au grand Doggy !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion