Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 264)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/05/2011, 18h41
Smiley Smiley beau logement avec vue imprenable Smiley

Papy est en forme Smiley Smiley

Mais pour les enfants Smiley Smiley

Doggy est rétabli de ses écarts Smiley

C'est vrai qu'on ne sait pas toujours dire non Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à N'ours
Répondre
25/05/2011, 18h52
Smiley Smiley Smiley Smiley
comme Sylvie même résumer Smiley
mais tu as eu raison de le signaler
de toute façon on ne peut l'en empêcher le pauvre
de ses derniers loisirs
mais comme ça ça reste dans la discrétion Smiley
bon alors Doggynou tu va mieux
ils sont Smiley de te donner aprés tu es malade
bonne soirée Maryse

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
25/05/2011, 20h21
Katia , non,je n'ai pas une très bonne vue,mais crois-moi,j'ai bien vu ce qu'il faisait Smiley (son balcon est juste en face ) ,sans rentrer dans les détails,certains mouvements du bras et du poignet sont très reconnaissables Smiley .
Je sais que tu penses à nous,meme si moins présente Smiley Smiley Smiley

Sylvie(friska) et Nanou : vous avez bien ri ? Et oui,"beau logement avec vue imprenable" Smiley ,et papi n'est pas si vieux ,juste un peu dérangé et très vicieux (on a remarqué qu'il regarde souvent vers la salle de bain matin et soir,d'ou le store baissé).Bon,on ne peut pas l'empecher,ok , mais dans sa chambre,ce serait mieux que sur son balcon Smiley Smiley .

Sinon,Sylvain a promené Doggy qui a fait 2 belles crottes bien moulées ce soir .

Smiley Après le papi en forme,les crottes de Doggy Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Hé bé, suis naîve, moi, déja je comprend pas comment DSK, à son âge, puisse être obsédé comme çà Smiley Smiley mais dans les homes aussi Smiley" Smiley" Smiley Smiley Smiley
On ne s'ennuie pas chez toi Maryse Smiley Smiley Balcon avec vue Smiley Smiley excellent !!
Allez, papouilles, Doggy ( au fait, lui aussi Smiley" Smiley" ) Smiley Smiley

Smiley Smiley Maryse Smiley
26/05/2011, 08h31
coucou Maryse
bon doggy en forme même si il a un peu payé sa gourmandise loll
pour le papy rigolot sur le coup mais gênant quand même surtout pour une assistante maternelle ou même une maman de jeune enfant!!!je serais aller signaler aussi ,pas très saint au vue de tous y compris éventuellement enfants!!
je te souhaite bonne journée
Smiley caresses à doggy
Répondre
26/05/2011, 09h09
J'ai bien Smiley aussi, mais je comprends ta réaction, surtout vis à vis des enfants que tu gardes Smiley"

Smiley Smiley le "petit vieux", ils devraient lui mettre du bromure dans sa nourriture Smiley Smiley

Bonne journée, Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré
Répondre
26/05/2011, 10h14
Bonjour !
Martine , Lise et Mahel Smiley Smiley Smiley
Drole mais génant,c'est tout à fait ca Smiley

Je suis un peu retournée,pour tout autre chose.En revenant de l'école,un moineau traverse la rue mais vole trop bas (sans doute un jeune) et se fait heurter sous mes yeux par une voiture Smiley le pauvre doit etre mort Smiley ,Prise de remord,je fais demi-tour,il est dans le caniveau,vivant mais ko ...je le prends délicatement dans mes mains,il se laisse faire,je le pose sur le trottoir,plus à l'abri ........et puis non,je ne vais pas le laisser là,je le mets dans le panier de la poussette et l'emmène à la maison.Je l'ai déposé sous un arbuste,à l'abri du vent et de Doggy (qui ne lui fera rien,il a déjà vu des oiseaux blessés et les pousse doucement du bout du nez Smiley ).Je vais le voir régulièrement,lui ai donné un peu d'eau.....rien d'autre à faire,juste espèrer que pas de blessures internes et qu'il s'envole ....plus tard ,qu'il ne soit que ko et choqué ,et puis,s'il meurt,il aura eu un peu d'affection avant et ne mourra pas sur un trottoir,mais confortablement installé,dans ma cour.

Trop sensible moi ? peut-etre , mais je suis comme ca ,depuis toujours .

Smiley bonne réaction Maryse ........suis comme ça aussi !

malheureusement de tout les oiseaux recueillis .....j'ai jamais réussi à les garder vivants Smiley

sauf une corneille ........marrante ! elle faisait ses besoins sur un journal !
et le jour où on a voulu la relacher .......elle ne voulait plus partir !

j'ai eu des hérissons aussi ......

ha la la change pas Maryse Smiley Smiley
Répondre
26/05/2011, 10h41
Catherine , il faut garder espoir,il n'est pas mort sur le coup.....et encore vivant une heure et demi après le choc .
Une fois,j'ai pris soin de 2 merles (mis à l'abri des chats mais à portée des parents ) et un seul s'en est sorti ,le plus costaud.

Changer????Non,jamais !!!Je garde ma sensibilité et mon amour pour tout etre vivant Smiley Smiley Smiley

Je vais voir comment va mon petit protégé.....

Edit : il est toujours vivant , et n'est plus couché mais tient sur ses pattes ,l'oeil vif Smiley je crois qu'il va s'en sortir .
youpiiiiiiii

contente Smiley

suis comme toi Maryse ( sauf les araignées Smiley
Répondre
26/05/2011, 10h51
Les araignées ,je les sauve aussi Smiley Ce sont mes copines Smiley Seuls les moustiques sont mes ennemis ,eux,pas de quartier,je les tues Smiley (vu les cloques que j'ai après piqure ).
t'as de drôles de copines Smiley pas fréquentable Maryse

Smiley
Répondre
26/05/2011, 11h02
Citation:
Emmajolie a écrit :
t'as de drôles de copines Smiley pas fréquentable Maryse

Smiley
Oui,t'as raison,j'ai de droles de copines Smiley la preuve : TOI!!!!!
bouhhhhhhhhhhh

moi ? suis adorable et tout et tout Smiley pis j'ai pas de poils aux pattes d'abord pffffff
Répondre
26/05/2011, 13h50
Pas de poils aux pattes ? Ca j'en sais rien Smiley Smiley

Le petit moineau est vif,meme trop,je n'ose plus l'approcher ....j'ai juste mis une soucoupe pas trop loin,avec un fond d'eau .Quand il essaie de fuir,son aile reste tendue ouverte,elle doit etre cassée Smiley .J'ai envoyé un mail à mon véto,j'attends la réponse...
aie

si elle est cassée va falloir l'immobiliser ! tu vas avoir du boulot Maryse

Smiley Smiley
Répondre
26/05/2011, 14h35
Réponse du véto : le mettre dans une boite et lui amener .Va etre ravi Sylvain ce soir ......enfin,le plus dur sera d'attraper l'oiseau sans lui faire plus de mal....on verra bien.
Affaire à suivre.....
ben voilà ......remarque comme ça tu seras bien conseillée !

Smiley Smiley
Répondre
26/05/2011, 14h55
Le véto le gardera ,et verra ce qu'il peut faire .Il me tiendra au courant,enfin,s'il ne le fait pas,moi,je prendrais des nouvelles....à moins que d'ici ce soir il soit parti + loin et introuvable (vais pas l'enfermer maintenant ).
on dirait ma maman Maryse....à sauver toutes les pauvres âmes qu'elle rencontre!! Smiley
Smiley
Répondre
26/05/2011, 16h33
un oiseau miam pour bounty mon chat Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/05/2011, 18h59
Coucou Sainte Maryse Smiley

Par chez moi ça les emm***e plus qu'autre chose les vétos que des gens comme toi (ou moi Smiley ) leur amène des oiseaux, écureuils ou autres animaux sauvages blessés.

Je me rappelle d'un en particulier (j'avais 16 ans, un bail Smiley ) à qui j'avais emmener une femelle merle blessée. La tête !! Smiley" Limite il soulevait devant moi le couvercle de la poubelle... Smiley

Maintenant, en cas d'animal sauvage blessé, je les emmène directement dans un centre de sauvegarde pour oiseaux sauvages (mais eux pas sectaires : accueillent animaux de toutes plumes et de tous poils) Smiley .

J'espère pour ce petit moineau que ton véto est moins c**n.

Smiley et caresses à Doggy

Répondre
26/05/2011, 19h08
Smiley Maryse ou Ste Maryse Smiley
Martine m'a fait Smiley
comme Mahel avec son bromure
pour le p'tit Mr
alors tu as sauvé un petit z'oiseau Smiley
moi ça m'arrive surtout avec la véranda ils foncent dans les vitres
mais pas souvent j'ai réussi
une fois oui je n'avais pas de cage en plus j'avais mon mimi Texas donc je l'ai mis dans la véranda dans une bassine avec eau et une boule de graisse il a bien tenu le lendemain il a pu repartir il était juste sonné par le choc

ben moi je suis comme Catherine
Smiley Smiley Smiley
pas les araignées c'est même une fobie incontrôlable
alors Doggynou un beau cacounet Smiley
donc tout est rentré dans l'ordre
gros câlins Doggynou
bonne soirée Mayse Sylvain

Smiley Nanou
Répondre
26/05/2011, 19h40
Smiley C'est tout Maryse ça Smiley

Elle sauve le petit oiseau et elle Smiley parce que le monsieur montre le sien de petit oiseau Smiley

Répondre
26/05/2011, 20h05
Eh ben, en rattrapant mon retard par ici, je passe par toutes les émotions: à la fois rire et "scandale" avec le petit vieux Smiley et émotion avec le petit moineau !
J'te comprends à 200%, j'ai toujours été très sensible, jusqu'à tardivement dans mon adolescence, je pleurais si on voyait un animal écrasé sur la route, et même encore maintenant c'est parfois "limite" et alors mon homme me rappelle mon âge... Smiley Y a pas d'âge pour être sensible !

Doggy a-t-il remarqué le pensionnaire devant chez lui ?? (le moineau, pas le vieux vicieux) Smiley Smiley

Smiley
Sophie (juvaso) ,tu pourrais etre ma fille,tu n'as que 2 ans de plus qu'elle.Ta maman est très bien alors,suis sure qu'elle a déteint sur toi .

Coucounne,non,pas pour Bounty Smiley

Magaly (loustic) ,mon véto est très bien,les pompiers lui amènent souvent des animaux blessés .

Nanou ,je sais pour les araignées .Les baies vitrées sont des pièges à oiseaux .

Eric ,c'est malin

Smiley Smiley

Marianne ,moi aussi je suis toujours aussi sensible,et ce n'est pas réservé aux enfants ,meme les films ou des animaux meurent,je pleure ....Oui,Doggy a senti et vu le petit piaf (le vrai ) ,il était là quand je l'ai attrapé pour.......oups , à venir la suite.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais je dois t'avouer que cela ne m'étonne pas de toi..... Smiley
Tu es une "mère" pour toutes ces petites bètes Smiley
Si tout le monde pouvait réagir comme toi Smiley
Bon, je t'avoue que les araignées et moi...... Smiley" Smiley
J'ai essayé de suivre un stage comportemental
dans mon adolescence,
car c'était bien pire cette frayeur,
mais faut avouer que je ne PEUX PAS....
Je tremble, pleure, ........Hystérique presque....... Smiley
Pourtant je suis incapable de les tuer Smiley
Je te souhaite une bonne soirée,
plein de câlins à DOGGYNours Smiley Smiley
Répondre
26/05/2011, 20h34
Merci Anne Smiley "une mère pour toutes ces petites betes " ? C'est vrai,j'avoue,on ne peut sauver tous les animaux ou insectes,mais je le fais à mon niveau . Smiley

Alors,Sylvain n'a pas ralé (vilaine que je suis),il m'a meme aidé à trouver le moineau,pas facile,il s'était caché le coquin.On l'a trouvé,je l'ai attrapé et Sylvain m'a donné une boite à chaussures.Dans la voiture,il était tout calme,blotti au fond,mais une fois sorti il a failli s'échapper,sa tete est passée dans le trou....je l'ai vite repoussé.J'ai prévenu la secrétaire qu'il était très vif .Elle m'a dit "merci pour lui ".Demain,je prendrais de ses nouvelles.

Les bestioles,je les ramasse aussi mais pas les insectes Smiley

Bonne soirée Smiley

Calins à Doggy
Répondre
27/05/2011, 07h51
Si tous les animaux qui souffrent pouvaient rencontrer une "Maryse" à chaque fois, que le monde serait beau Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et papouilles à mon nounours.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion