25/05/2011, 18h41
|
![]() ![]() ![]() Papy est en forme ![]() ![]() Mais pour les enfants ![]() ![]() Doggy est rétabli de ses écarts ![]() C'est vrai qu'on ne sait pas toujours dire non ![]() ![]() Calins à N'ours
25/05/2011, 18h52
|
![]() ![]() ![]() ![]() comme Sylvie même résumer ![]() mais tu as eu raison de le signaler de toute façon on ne peut l'en empêcher le pauvre de ses derniers loisirs mais comme ça ça reste dans la discrétion ![]() bon alors Doggynou tu va mieux ils sont ![]() bonne soirée Maryse gros câlins mon filleul ![]() |
25/05/2011, 20h21
|
Katia , non,je n'ai pas une très bonne vue,mais crois-moi,j'ai bien vu ce qu'il faisait
![]() ![]() Je sais que tu penses à nous,meme si moins présente ![]() ![]() ![]() Sylvie(friska) et Nanou : vous avez bien ri ? Et oui,"beau logement avec vue imprenable" ![]() ![]() ![]() Sinon,Sylvain a promené Doggy qui a fait 2 belles crottes bien moulées ce soir . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Hé bé, suis naîve, moi, déja je comprend pas comment DSK, à son âge, puisse être obsédé comme çà ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On ne s'ennuie pas chez toi Maryse ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, papouilles, Doggy ( au fait, lui aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou Maryse
bon doggy en forme même si il a un peu payé sa gourmandise loll pour le papy rigolot sur le coup mais gênant quand même surtout pour une assistante maternelle ou même une maman de jeune enfant!!!je serais aller signaler aussi ,pas très saint au vue de tous y compris éventuellement enfants!! je te souhaite bonne journée ![]()
|
J'ai bien
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée, ![]() ![]() |
26/05/2011, 10h14
|
Bonjour !
Martine , Lise et Mahel ![]() ![]() ![]() Drole mais génant,c'est tout à fait ca ![]() Je suis un peu retournée,pour tout autre chose.En revenant de l'école,un moineau traverse la rue mais vole trop bas (sans doute un jeune) et se fait heurter sous mes yeux par une voiture ![]() ![]() ![]() Trop sensible moi ? peut-etre , mais je suis comme ca ,depuis toujours .
26/05/2011, 10h34
|
![]() malheureusement de tout les oiseaux recueillis .....j'ai jamais réussi à les garder vivants ![]() sauf une corneille ........marrante ! elle faisait ses besoins sur un journal ! et le jour où on a voulu la relacher .......elle ne voulait plus partir ! j'ai eu des hérissons aussi ...... ha la la change pas Maryse ![]() ![]() |
26/05/2011, 10h41
|
Catherine , il faut garder espoir,il n'est pas mort sur le coup.....et encore vivant une heure et demi après le choc .
Une fois,j'ai pris soin de 2 merles (mis à l'abri des chats mais à portée des parents ) et un seul s'en est sorti ,le plus costaud. Changer????Non,jamais !!!Je garde ma sensibilité et mon amour pour tout etre vivant ![]() ![]() ![]() Je vais voir comment va mon petit protégé..... Edit : il est toujours vivant , et n'est plus couché mais tient sur ses pattes ,l'oeil vif ![]()
26/05/2011, 10h47
|
youpiiiiiiii
Répondre
contente ![]() suis comme toi Maryse ( sauf les araignées ![]() |
26/05/2011, 10h51
|
Les araignées ,je les sauve aussi
![]() ![]() ![]()
26/05/2011, 10h53
|
t'as de drôles de copines
Répondre
![]() ![]() |
26/05/2011, 11h02
|
|
Citation:
![]()
26/05/2011, 11h04
|
bouhhhhhhhhhhh
Répondre
moi ? suis adorable et tout et tout ![]() |
26/05/2011, 13h50
|
Pas de poils aux pattes ? Ca j'en sais rien
![]() ![]() Le petit moineau est vif,meme trop,je n'ose plus l'approcher ....j'ai juste mis une soucoupe pas trop loin,avec un fond d'eau .Quand il essaie de fuir,son aile reste tendue ouverte,elle doit etre cassée ![]()
26/05/2011, 14h08
|
aie
Répondre
si elle est cassée va falloir l'immobiliser ! tu vas avoir du boulot Maryse ![]() ![]() |
26/05/2011, 14h35
|
Réponse du véto : le mettre dans une boite et lui amener .Va etre ravi Sylvain ce soir ......enfin,le plus dur sera d'attraper l'oiseau sans lui faire plus de mal....on verra bien.
Affaire à suivre.....
26/05/2011, 14h41
|
ben voilà ......remarque comme ça tu seras bien conseillée !
Répondre
![]() ![]() |
26/05/2011, 14h55
|
Le véto le gardera ,et verra ce qu'il peut faire .Il me tiendra au courant,enfin,s'il ne le fait pas,moi,je prendrais des nouvelles....à moins que d'ici ce soir il soit parti + loin et introuvable (vais pas l'enfermer maintenant ).
26/05/2011, 16h26
|
on dirait ma maman Maryse....à sauver toutes les pauvres âmes qu'elle rencontre!!
Répondre
![]() ![]() |
26/05/2011, 16h33
|
un oiseau miam pour bounty mon chat
Répondre
![]() ![]() ![]() |
26/05/2011, 18h59
|
Coucou Sainte Maryse
![]() Par chez moi ça les emm***e plus qu'autre chose les vétos que des gens comme toi (ou moi ![]() Je me rappelle d'un en particulier (j'avais 16 ans, un bail ![]() ![]() ![]() Maintenant, en cas d'animal sauvage blessé, je les emmène directement dans un centre de sauvegarde pour oiseaux sauvages (mais eux pas sectaires : accueillent animaux de toutes plumes et de tous poils) ![]() J'espère pour ce petit moineau que ton véto est moins c**n. ![]()
26/05/2011, 19h08
|
![]() ![]() Martine m'a fait ![]() comme Mahel avec son bromure ![]() ![]() ![]() ![]() pour le p'tit Mr alors tu as sauvé un petit z'oiseau ![]() moi ça m'arrive surtout avec la véranda ils foncent dans les vitres mais pas souvent j'ai réussi une fois oui je n'avais pas de cage en plus j'avais mon mimi Texas donc je l'ai mis dans la véranda dans une bassine avec eau et une boule de graisse il a bien tenu le lendemain il a pu repartir il était juste sonné par le choc ben moi je suis comme Catherine ![]() ![]() ![]() pas les araignées c'est même une fobie incontrôlable alors Doggynou un beau cacounet ![]() donc tout est rentré dans l'ordre gros câlins Doggynou bonne soirée Mayse Sylvain ![]() |
26/05/2011, 19h40
|
![]() ![]() Elle sauve le petit oiseau et elle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Eh ben, en rattrapant mon retard par ici, je passe par toutes les émotions: à la fois rire et "scandale" avec le petit vieux
![]() J'te comprends à 200%, j'ai toujours été très sensible, jusqu'à tardivement dans mon adolescence, je pleurais si on voyait un animal écrasé sur la route, et même encore maintenant c'est parfois "limite" et alors mon homme me rappelle mon âge... ![]() Doggy a-t-il remarqué le pensionnaire devant chez lui ?? (le moineau, pas le vieux vicieux) ![]() ![]() ![]()
|
Sophie (juvaso) ,tu pourrais etre ma fille,tu n'as que 2 ans de plus qu'elle.Ta maman est très bien alors,suis sure qu'elle a déteint sur toi .
Coucounne,non,pas pour Bounty ![]() Magaly (loustic) ,mon véto est très bien,les pompiers lui amènent souvent des animaux blessés . Nanou ,je sais pour les araignées .Les baies vitrées sont des pièges à oiseaux . Eric ,c'est malin ![]() ![]() Marianne ,moi aussi je suis toujours aussi sensible,et ce n'est pas réservé aux enfants ,meme les films ou des animaux meurent,je pleure ....Oui,Doggy a senti et vu le petit piaf (le vrai ) ,il était là quand je l'ai attrapé pour.......oups , à venir la suite. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Super Maryse,
mais je dois t'avouer que cela ne m'étonne pas de toi..... ![]() Tu es une "mère" pour toutes ces petites bètes ![]() Si tout le monde pouvait réagir comme toi ![]() Bon, je t'avoue que les araignées et moi...... ![]() ![]() J'ai essayé de suivre un stage comportemental dans mon adolescence, car c'était bien pire cette frayeur, mais faut avouer que je ne PEUX PAS.... Je tremble, pleure, ........Hystérique presque....... ![]() Pourtant je suis incapable de les tuer ![]() Je te souhaite une bonne soirée, plein de câlins à DOGGYNours ![]() ![]()
|
Merci Anne
![]() ![]() Alors,Sylvain n'a pas ralé (vilaine que je suis),il m'a meme aidé à trouver le moineau,pas facile,il s'était caché le coquin.On l'a trouvé,je l'ai attrapé et Sylvain m'a donné une boite à chaussures.Dans la voiture,il était tout calme,blotti au fond,mais une fois sorti il a failli s'échapper,sa tete est passée dans le trou....je l'ai vite repoussé.J'ai prévenu la secrétaire qu'il était très vif .Elle m'a dit "merci pour lui ".Demain,je prendrais de ses nouvelles.
|
![]() Les bestioles,je les ramasse aussi mais pas les insectes ![]() Bonne soirée ![]() Calins à Doggy
|
Si tous les animaux qui souffrent pouvaient rencontrer une "Maryse" à chaque fois, que le monde serait beau
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |