Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 491)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/03/2013, 07h15
jolies, les photos de doggy dans les vignes et la neige ! c'est vrai que lui doit être dans son element !
Répondre
15/03/2013, 09h32
BONJOUR !

Beau mais froid ce matin , -6° et voitures totalement givrées , promenade tranquille , Doggy ne m'a pas emmenée dans les vignes Smiley

Nanou , ne me dis pas que tu aurais mordu Christian s'il avait refusé Smiley
Smiley

Merci pour mon Doggy Marine Smiley
Smiley

T'es normande Catherine ? Smiley
Smiley

Oui Magaly , pareil , ça faisait "un peu" tempete .
Smiley

Tecoa , Doggy et la neige c'est une histoire d'amour Smiley
Smiley
__________________
Répondre
15/03/2013, 15h34
Smiley photos, un vrai ours dans la neige Smiley

Doggy doit etre content mais j'espere pour toi que le beau temps va revenir... chez moi grand soleil, rien à voir Smiley

Smiley calins à Doggy
Répondre
Avatar
15/03/2013, 18h45
Smiley Maryse
ben non c'était une blague
je fais la fille Smiley soumise Smiley
et même je dis Smiley
et il m'a même donné son mot de passe
car lui dés que son ordi se met en mode repos ça coupe
alors dés fois je vais à la cuisine pour fumer ça coupe
ben maintenant je sais
il y a quelques mois devant des amis il avait dit non c'est mon mien elle n'a pas besoin de savoir Smiley
mais bon je ne fais que écrire dés fois que je lui détraque le sien Smiley
ben froid chez toi le matin
ici plus qu'humide Smiley
bonne soirée
gros câlins mon filleul
Smiley Nanou
Répondre
15/03/2013, 20h39
Emilie , il a fait très beau aujourdhui , et un peu moins froid l'am .
Doggy aimerait que l'hiver dure toute l'année je crois....mais pas moi .
Smiley

Nanou , moi aussi c'était une blague Smiley Smiley
Le froid ne me dérange pas trop tant qu'il y a du soleil .
Smiley

Bon,radio des poumons faite et , miracle , alors que d'habitude dans ce cabinet de radiologie on y reste au minimum 1h30 et au maximum 3h , là je suis arrivée pile à l'heure , 17h , et à 17h20 je repartais Smiley
Je suis allée chez Jennifer puisque Sylvain donnait un coup de main à Ben , pour sa moto .Dawson m'a fait plein de calins et de Smiley et m'a mis des poils partout .....pas grave , c'est un amour ce chien , un peu Smiley mais adorable.
Demain , médecin , puis photographe (je dois refaire ma carte d'identité qui est périmée , sinon adieu le voyage en mai ).
__________________
Répondre
Avatar
16/03/2013, 18h08
[size=xx-large]bon week-end[/size]

alors contrôle technique pour toi
j'espère que ça va Smiley
c'est vrai qu'il est beau Dawson quelle belle fourrure aussi
alors encore de la neige ?
ici Smiley
bonne soirée à vous deux
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
16/03/2013, 19h52
BONSOIR !

Oui Nanou , merci , controle technique OK Smiley

Non,fini la neige , il a fait beau aujourdhui Smiley .....mais demain mauvais temps annoncé .

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/03/2013, 20h08
Smiley tant mieux si tout va bien

Smiley Nanou
Répondre
17/03/2013, 07h25
bonjour

une chose est sûre c'est que Doogy n'a pas les mêmes goûts que moi, quand je vois arriver la neige , çà me déprime .

j'ai lu qu'il avait fait le coquinou en sautant du coffre hors surveillance pour suivre un chat ! bonjour la trouille , je n'en aurai pas menait large non plus!

ha la carte d’identité , j'en avais besoin d'une plus récente pour pôle emploi , la mairie m'avait dis qu'un robot m’appellerait pour me dire de venir la chercher , pff, rien du tout pour un peu je ratais mes droits , çà faisait 3 semaines qu'elle était arrivée ...a savoir qui était fautif çà!

je te fais de gros bisous , caresse au beau doogy
Répondre
17/03/2013, 09h53
BONJOUR !

Nanou , t'es trop gentille Smiley Smiley Smiley

Corinne , tu te fais rare mais tu passes ici à chaque fois Smiley
Doggy , après tout , en bon chien de montagne , a des gouts "normaux" .
J'emmène tous les papiers demain pour la carte d'identité , et comme je passe devant la mairie tous les jours , j'irais voir régulièrement si elle est arrivée .
Caresses faites Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/03/2013, 10h16
je vous lis régulièrement mais le temps me manque ...je n'arrive même pas a faire des dessins , et quand ils sont finis je les donne , pourtant il faudrait que je m'active si je veux faire une expo comme avant et que je les garde .

il faut compter trois semaines pour la carte d'identité.

notre irwing n'aimait pas la neige et il s’était fait une entorse ...que veux tu il faut toujours l'exception a la régle Smiley
Smiley
Répondre
17/03/2013, 11h14
Ce n'était pas un reproche Corinne , au contraire , le Smiley veut dire qu'à chaque fois que tu viens poster ici , tu passes chez Doggy et moi , et ça nous fait très plaisir Smiley
Smiley
__________________
Répondre
17/03/2013, 11h23
je ne l'ai pas perçu comme un reproche, j'avais bien senti que tu étais contente que je passe chez vous, t’inquiète , c'est fou dans les ecris quand c'est mal formuler ce qu'on peut transmettre comme idée fausse, Smiley heu de p'tit cours de syntaxe s'impose Smiley Smiley
Répondre
17/03/2013, 11h24
des cours d'orthographe et conjugaison aussi
Répondre
17/03/2013, 11h27
Smiley Corinne ......vais faire coucou sur ton post Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/03/2013, 14h52
bon dimanche
passer un bon moment en famille pour l'anniversaire d'Eric
gros câlins mon filleul
Smiley Nanou
Répondre
17/03/2013, 20h14
Merci Nanou Smiley

On a bien mangé et bien ri Smiley

Smiley

Ce matin , Sylvain a sorti Doggy très tot et lui a donné sa gamelle avant d'aller regarder la F1 chez Jen et Ben .Moi , quand j'ai déjeuné , vers 8h , Doggy a grignoté un peu (comme d'habitude) , puis a retrouvé une croquette par terre , qu'il a mangée , et bruits bizarres qui m'ont fait penser qu'il allait vomir.....ce qu'il a fait dans les 10 minutes (croquettes et cie).
Du coup , avant qu'on parte chez Eric , il n'a pas eu sa gamelle , par sécurité , et quand on est rentré vers 19h , 2 vomissements de bile ......pas grave , mais c'est le souci avec lui , si son estomac est vide (ce qui est rare avec 3 gamelles par jour) il vomit de la bile .
Là , il a mangé sa gamelle (ration d'un repas ) et ça a l'air d'aller .
__________________
Répondre
17/03/2013, 21h46
Bah chez nous il faut compter minimum 3semaines pour les carte d'identité et ça c'est quand les mairies ont pas de retard.

C'est embêtant doggy aussi est malade... J'espère que c'est passager.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
17/03/2013, 22h14
Doggy est un peu dérangé Smiley mais ça n'a pas l'air trop grave, si il a mangé toute sa gamelle et qu'il la gardé Smiley
Autrement Goldie demande si elle pourrait avoir un peu de poils de Doggynours pour se tricoter une culotte afin de pouvoir poser ses fesses la prochaine fois dans la neige sans prendre une déculotté de froid à son postérieur Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
18/03/2013, 09h51
Mouminette Smiley Smiley Smiley Smiley
Merci pour ce fou-rire matinal Smiley
Doggy peut donner des poils à Goldie .....si elle vient les chercher en "pattes" propres ......et revient ensuite lui montrer sa culotte .
Smiley

BONJOUR !

Tout d'abord Doggy n'a pas revomi et fait des crottes normales , donc tout va bien Smiley

Chris , à la mairie ils ont dit 3 semaines à Sylvain vendredi ....et un mois à moi ce matin Smiley
Smiley
__________________
Répondre
18/03/2013, 11h50
Ah ça il est possible qu'il regarde leur retard que en début de semaine et qu'il se soit rendu compte qu'ils sont en retard. J'espère que ça va pas trop trainer.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
18/03/2013, 20h05
Smiley contente de lire que Doggynou va mieux j'ai lu dans le résumer car je n'ai pas trop pu venir
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
19/03/2013, 09h45
BONJOUR !

Merci Nanou Smiley Smiley

Je viens de me rendre compte que ma foi est l'etre humain a toutes les raisons d'etre , que les gens serviables existent encore Smiley Je le savais et j'en ai eu la preuve Smiley
Aller à la mairie n'est pas une partie de plaisir avec 2 petits , car escalier extérieur , pour monter pas de souci , mais pour descendre je devais porter Nolan et donner la main à Raphael , pas évident , mais 2 personnes se sont proposées spontanément pour m'aider Smiley , un monsieur a descendu Raphael gentiment .....merci à ces personnes Smiley , qui me confortent dans l'idée que l'etre humain n'est pas si "pourri" que ça .
__________________
Répondre
19/03/2013, 13h27
coucou,

coment va tu Maryse?j'ai vu que le controle technique etait ok Smiley

et mon filleul un peu dérangé bon heuresement riende trop grave et

moman veille Smiley

Sa bien du bien de tombé sur des personnes "humaines" de temp en temp

parce que sa se fait rare de nos jours...

Smiley ,mega papouilles a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/03/2013, 19h44
Citation:
marysej a écrit :
BONJOUR !

Merci Nanou Smiley Smiley

Je viens de me rendre compte que ma foi est l'etre humain a toutes les raisons d'etre , que les gens serviables existent encore Smiley Je le savais et j'en ai eu la preuve Smiley
Aller à la mairie n'est pas une partie de plaisir avec 2 petits , car escalier extérieur , pour monter pas de souci , mais pour descendre je devais porter Nolan et donner la main à Raphael , pas évident , mais 2 personnes se sont proposées spontanément pour m'aider Smiley , un monsieur a descendu Raphael gentiment .....merci à ces personnes Smiley , qui me confortent dans l'idée que l'etre humain n'est pas si "pourri" que ça .
si j'avais lu çà sur FB, j'aurais mis 1 " j'aime ! Smiley

Smiley et de grosses papouilles à Doggy, il me semble que çà fait longtemps Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
19/03/2013, 19h53
Ben oui l'humanité a encore des exceptions Smiley Smiley heureusement d'ailleurs

Gros Smiley et papouilles à mon perfect dog (euh je dis mon mais je sais que c'est pas le mien, on est bien d'accord Smiley )
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
19/03/2013, 20h13
Julien , oui,controle technique ok pour moi (la radio poumons est pour mon renouvellement d'agrément , pas parce qu'on soupçonnait un "truc" ) .
Et Doggy est rétabli , ce n'était rien du tout .
Et moi je fais partie des rares gens humains et serviables ....comme toi je pense.

Smiley

Martine , tu peux mettre "j'aime" ici aussi Smiley , ce n'est pas réservé à fb après tout Smiley
Smiley

Katia , tu peux dire "mon" perfect-dog , il est un peu à toi , ainsi qu'à tous les ami(e)s vlc , virtuellement je veux dire Smiley .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
19/03/2013, 20h28
[size=xx-large]j'aime[/size]

Smiley Smiley
c'est vrai ça fait plaisir de voir encore des gens serviable
merci pour ton Smiley pour ton filleul
il t'envoie une léchouille
ce soir il est très Smiley
contente de lire que tout va bien
bonne soirée Maryse Sylvain
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
20/03/2013, 09h36
BONJOUR !

Merci Nanou Smiley et Byron Smiley Smiley Smiley

Pluie pour la promenade matinale , soleil maintenant ....en attendant la prochaine averse (pas entre 12h45 et 13h30 surtout) .

__________________
Répondre
20/03/2013, 10h05
Smiley par ici..
Le "dérangé du zizi" à encore frappé j'ai vu Smiley !!,la rencontre avec Boubou chez Chris et tout..tout suivi la Pascalou Smiley ..même les petits soucis du Doggy... Smiley
Tout rentre dans l'ordre alors manque plus que le soleil..Smiley
Smiley Smiley Smiley en passant..pas régulièrement mais le coeur et la lecture y sont vraiment! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion