Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 89)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/02/2010, 15h02
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Avec BEAUCOUP de volonté, on arrive à tout Smiley

Courage, je sais que ce n'est pas facile ... Smiley
Mais la santé avant tout Smiley
__________________
Répondre
09/02/2010, 15h54
Merci Naomie Smiley tu as raison Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/02/2010, 16h08
ah! la cigarette,moi ça fait 17 ans que j arrete de fumer et qu on reprend avec mon mari et en ce moment on fume le probleme c est qu on est pas motive pour encorre arreter,courrage tu vas y arriver
Smiley
Répondre
09/02/2010, 16h12
Sophie Smiley moi non plus je ne suis pas motivée...ce n'est pas moi qui veut arreter,ce sont les médecins,et mon entourage non fumeur (enfin,pas tous! ) .
Sylvain a arreté il y a 11 ou 12 ans,lui!!!Raler,gueuler,il ne sait pas s'arreter,mais fumer,oui!!!
__________________
Répondre
09/02/2010, 16h21
Ohhh que ça va être compliqué hein?
Moi, j'habite avec un très gros fumeur (ça fait 33 ans qu'il fume! Smiley" ) et ça va être très dur sauf s'il décide d'arrêter lui aussi!
Il est allé voir un tabacologue, ce qui est déjà bien puisqu'il l'a fait de lui-même mais il a toujours pas acheté ses médicaments pour arrêter de fumer!
Je sens que je vais moi aussi avoir du mal car ce sont aussi les médecins qui me demandent et ça n'est pas une volonté actuelle même si je sais que je dois le faire pour ma santé!! Smiley

Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
09/02/2010, 17h40
coucou Maryse
alors Smiley aujourd'hui
j'espère que là tu es plus Smiley
pas trop le temps d'écrire en ce moment
mais je lis

gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
09/02/2010, 18h41
Citation:
Sylvain a arreté il y a 11 ou 12 ans,lui!!!Raler,gueuler,il ne sait pas s'arreter,mais fumer,oui!!!
Ben ça c'est normal, les deux premiers c'est inné, fumer c'est acquis.

Chaque fumeur qui souhaite arrêter doit trouver sa méthode, son moment et prévenir son entourage que les 10 premiers jours il faudra faire patte de velours, toi aussi Doggy Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
09/02/2010, 20h05
Fany , Nanou et katia : Smiley .

Fany,à coté d'un fumeur,dur!!!!Il faut que vous arretiez ensemble...ce serait cool .

Nanou,oui je sais que tu as des invités...pas de souci Smiley ,calins transmis à doggy.Et oui,l'après-midi était moins stressante,plus zen...

Katia,j'y avais pas pensé Smiley mais tu as raison : raler et gueuler,c'est inné chez un homme Smiley Smiley .

Bonne soirée!! Moi,je la passe avec mon ami , le docteur House Smiley
__________________
Répondre
09/02/2010, 20h22
un petit coucou ici et bonne soirée!

moi je la passe avec mon ami Booth (je sais pas comment ca s'écrit) de Bones Smiley (mais si, l'ex "Angel" de la mythique série "Buffy contre les vampires"!!!!)
Répondre
09/02/2010, 20h30
Citation:
camkat a écrit :
Citation:
Sylvain a arreté il y a 11 ou 12 ans,lui!!!Raler,gueuler,il ne sait pas s'arreter,mais fumer,oui!!!
Ben ça c'est normal, les deux premiers c'est inné, fumer c'est acquis.

Chaque fumeur qui souhaite arrêter doit trouver sa méthode, son moment et prévenir son entourage que les 10 premiers jours il faudra faire patte de velours, toi aussi Doggy Smiley

Smiley Smiley
10 jours !!!! tu es gentille, quand je me suis arrêtée de fumer ça a duré tellement longtemps que tout le monde voulait que je reprenne Smiley ce que j'ai fais Smiley

Allez Maryse, ça va aller. J'ai un collègue qui s'est arrêter grâce à l'hypnose... Smiley un gros fumeur qui n'y arrivait pas... Smiley et là, ça fonctionne... J'attend de voir la suite.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
09/02/2010, 21h22
Si vous aimez vos chiens, dites vous qu'en fumant vous les empoisonnez et écourtez encore plus leur déjà courte vie : c'est t'y pas une motivation ça ???????
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
10/02/2010, 01h17
Smiley Smiley les "filles".... Je suis Smiley Smiley en vous lisant Smiley Smiley Smiley ... Pire que si vous passiez un exam.... Smiley Smiley Bennnnn moi aussi en mon jeune temps, j'ai passé l'épreuve du BAC... et oui ! même que je l'ai pris de l'autre côté de la Garonne peuchère ! Smiley Smiley

Allez je vous taquine mais ça détend ! Je rejoins Naomi : tout est question de volonté et surtout de motivation... si vous n'êtes pas "prêtes" par vous-même... alors, effectivement, dur, dur...
J'y suis parvenue... grâce (ou Dan dirait Smiley Smiley à cause) de mon fichu caractère "scorpionneux"... Mr avait décidé de stopper et estimait alors que je le narguais en conservant mes 2 modestes cigarettes/jour alors que je fumais 4 paquets/jour Smiley Smiley ... Ma motivation : Dan qui râlait tant et tant prétexant que je le provoquais avec mes 2 imperceptibles cigarettes, que rien que pour avoir la paix, j'ai stoppé le tabac et Smiley

Ceci dit : je vous soutiendrai donc moralement les filles ! Courage Smiley

Doggy ... patience pour toi aussi et si tu peux... fais toi tout riquiqui quelques jours durant quand Môman démarrera le sevrage tabagique ! Smiley

Smiley
Répondre
10/02/2010, 07h46
salut j'espere que tu vas bien moi un peut deborder
je t'embrasse
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
10/02/2010, 09h21



Coucou Maryse,
tu sais, moi aussi je suis fumeuse,
pas évident, pourtant j'ai des substituts,
le tout est d'avoir le déclic je pense pour
arrêter Smiley
Mais moi mon mari fume aussi, alors nous essayons
de fumer dans le garage ce qui met un grand frein
à notre consommation, car il fait froid !!!!!!!!!!
Je te souhaite une bonne journée et plein de scroutch à
DOGGY NOURS Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/02/2010, 09h37
Kalash : c'était bien Bones ? Dr House,oui,cynique à souhait,comme j'aime Smiley .
Teranga : 1er arret,impec le 1er mois,ensuite,soi-disant très chiante Smiley j'ai repris!
Frédérique : je fume dehors ou dans le garage,je n'enfume que moi,ni Sylvain,ni Doggy ,ni Maroussia,et surtout pas Livia(chonne).
Bigmam : merci de nous encourager Smiley mais Doggy aura du mal à se faire riquiqui Smiley meme s'il le voulait .
Attila,oui,tout va bien,merci.
Anne,c'est vrai que fumer dans le garage,en hiver,limite bien la conso Smiley

Repos aujourdhui et demain Smiley .Ce matin,grande balade avec Doggy,par -3° et du soleil Smiley ,sans etre tenu à regarder l'heure Smiley ...prendre son temps,ca fait du bien!

Bonne journée! Calins à vos loulous! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/02/2010, 10h35
Smiley Agréable promenade alors à vous deux.... Quelle chance d'avoir le soleil Smiley ici, non seulement il fait très froid, mais il est tombé un mélange moitié neige, moitié givre pas vraiment agréable... alors, ce sera encore cocooning devant la cheminée... les yorkis m'y ont déjà devancée Smiley Smiley et somme toutes... Smiley peut être pas car ma fille m'a sollicitée pour l'emmener en voiture faire mults démarches aux 4 points cardinaux du grand Toulouse... et ce soir, elle et son doudou mangent ici... Ho la la ! vais avoir la tétoune comme une girouette moi d'ici ce soir Smiley Smiley pas fermé un oeil cette nuit avec ma pucette Curly ... Chouette ! ma tête est bien accrochée à mes épaules... sinon l'aurait "foutu le camp" elle aussi

Heu, si, si !!!!! je sais que Doggy saura se faire tout riquiqui... si ce n'est par le volume, ce sera par les sollicitations.... car ça va "dépoter" bientôt chez Marysej ! Smiley Smiley

Smiley
Répondre
10/02/2010, 10h44
Coucou Bigmam....déjà debout,pourtant tu t'es endormie très tard...ou très tot Smiley .

Surprise! Le soleil s'est sauvé,les nuages ont déversé de gros flocons , le sol est tout blanc Smiley mais,ouf,ca s'est déjà arreté...et le soleil perce à nouveau Smiley .

Je viens de remplacer ma cigarette par un comprimé de nicotine,le 1er Smiley Le processus est enclenché ...un petit pas timide vers la victoire Smiley .

Merci de ton passage.Calins aux yorkis,et en particulier à la bimbo Curly qui n'est pas en grande forme.. Smiley
__________________
Répondre
10/02/2010, 10h46
Moi aussi j'envoie mes encouragements pour l'arrêt du tabac, en ce moment mon "petit" frère et sa femme et mon "grand" frère essayent également. Mon frère ainé va chez un médecin chinois, accupuncture et tisane à l'ordre du jour (bon 50 € la séance non remboursé) mais il tient le coup depuis décembre alors que c'etait un très grand fumeur. Les plus jeunes ils ont arrêtés en septembre mais c'est leur 5ème essai. Câlins à Doggy. Smiley
Répondre
10/02/2010, 10h50
Smiley Georgette pour tes encouragements Smiley c'est très gentil!!!

Calins transmis à Doggy,en retour,calins à Ari (qui adore) et petite tape sympa à Diane . Smiley
__________________
Répondre
10/02/2010, 12h09
Coucou Maryse,

Alors, toujours de bonne volonté??
Comme tu dis, c'est dur dur d'arrêter de fumer alors que vous avez quelqu'un qui fume comme un pompier à côté mais lui aussi il voudrait arrêter alors, qui sait...
Quant au fait de fumer devant les chiens, quand je les avais, je ne le faisais jamais moi non plus : même chez moi, je fume dehors!!
Au moins, ils ne subissaient pas!
Merci BIGMAN pour les encouragements ainsi que les autres et j'espère qu'on y arrivera Maryse mais avec beaucoup de bonne volonté...
Je ne sais pas encore quand je vais véritablement me dire : ok, ça y est, j'arrête aujourd'hui mais je vais déjà essayer de réduire ma consommation et c'est le matin le plus dur!
J'espère que ton gros nounours va bien!

Plein de Smiley Smiley et câlins à Doggy!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
10/02/2010, 13h19
Oui,Fany,mon gros nounours va bien...il profite de mon jour de repos pour se balader,se faire papouiller , jouer...et dormir.

Fais comme moi,réduis déjà ta conso de tabac,c'est un début Smiley .Le matin,je conserve mes 2 1ères cigarettes pour l'instant...et celles d'après repas aussi ...les plus difficiles à abandonner.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
10/02/2010, 13h31
Petit coucou par ici !!

alors je me joins aux autres pour te souhaiter tt le courage possible dans ta démarche de réduction (visant à l'arrêt ) des cigarettes !


de gros calins à Doggy ..ici pas mal de neige ..et par chez toi aussi ?
si oui je pense que Doggy doit etre aux anges !

prends soin de toi

Smiley
Répondre
10/02/2010, 14h02
Citation:
marysej a écrit :
Oui,Fany,mon gros nounours va bien...il profite de mon jour de repos pour se balader,se faire papouiller , jouer...et dormir.

Fais comme moi,réduis déjà ta conso de tabac,c'est un début Smiley .Le matin,je conserve mes 2 1ères cigarettes pour l'instant...et celles d'après repas aussi ...les plus difficiles à abandonner.

Smiley Smiley
Ton Doggy a bien raison de profiter de sa maîtresse, je le comprends!
J'avais déjà réduit ma conso de cigarette avant mais j'ai repris un peu depuis mon retour de l'hôpital, il faut que je me calme!
Quant au fait de garder les cigarettes d'après les repas, ça va être dur parce que je mange tout au long de la journée Smiley Smiley

Mais avec de la volonté, on peut tout faire!! Smiley

Smiley Smiley et Smiley Smiley à Doggy qui ne doit pas en manquer aujourd'hui! Profite bien de ton jour de repos!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
10/02/2010, 15h00
C'est reparti Smiley ca faisait longtemps pourtant,ce chien est Smiley .Hier,déjà,Doggy n'a pas trainé,balade courte,juste le temps de fare ses besoins. Smiley Ce matin,impeccable,longue promenade,tout va bien.A 14h15,pendant que je fume Smiley ,Doggy rampe dans la cour,queue entre les pattes...il neige,c'est tout!Je dois le sortir...je lui présente son collier,il hésite,regarde dehors par le haut du garage,met finalement sa tete dans le collier,j'attache la laisse,il ne fait pas le dingue...pendant que le garage s'ouvre,il se baisse,regarde en-dessous,méfiant...et,une fois dehors,se dirige vers le boulevard et non pas les vignes ...
Bref,il a pissé 2 x ,sans trop lever la patte,sentait partout,sursautait j'en ai eu marre Smiley retour à la maison ...pour le plus grand plaisir de Doggy.

Alors,ca m'énerve Smiley la plupart du temps,Doggy est génial,il aime les balades,il est bien dans sa tete,très équilibré dit le véto...et par période,on croirait qu'on m'a volé mon chien et qu'on m'en a donné un autre, Smiley ,trouillard,parano,traumatisé par je ne sais quoi...
__________________
Répondre
10/02/2010, 15h04
Sa doit etre la neige Smiley'
Il faut areter de fumer essaie de reduire petit a petit jusqu'a areter et si tu as du mal prend des chewing-gum sa t'occupe la bouche ou met des patch mais je trouve que c'est pas une trop bonne idée les patch aprés tu devien accro =/

Bref Smiley Smiley a ton Doggy
Répondre
10/02/2010, 15h08
Manon,bonjour à toi . Smiley Doggy adore la neige ,en principe Smiley ...mais merci de ton passage...

Merci pour tes conseils sur l'arret du tabac...tu ne fumes pas , toi ? '(tu es si jeune Smiley )
__________________
Répondre
10/02/2010, 15h18
nan je fume pas j'ai que 13 ans XD
et a vrai dire j'ai pas envi de m'y mettre
Répondre
10/02/2010, 15h22
Oui,j'ai vu,tu es née en 1996 Smiley tu as raison,ne fume jamais,meme pour faire comme les autres ...c'est trop dur de s'arreter après.
Bonne après-midi! Et calins à ta jolie petite chienne.
__________________
Répondre
10/02/2010, 15h31
Citation:
Asuka_emmy a écrit :
nan je fume pas j'ai que 13 ans XD
et a vrai dire j'ai pas envi de m'y mettre
Et tu as bien raison! Même si c'est pour faire comme les copains et copines, ne commence jamais car tu n'arriveras plus ou très difficilement à t'arrêter!
Les médecins estiment que la dépendance à la cigarette est aussi forte qu'à l'héroïne ou la cocaïne, alors jamais tu ne dois commencer!
Je sais de quoi je parle malheureusement et comme dis le proverbe : "j'aurais fait mieux de me casser une jambe ce jour-là plutôt que de commencer à fumer" remixé à ma sauce bien-sûr!!

Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
10/02/2010, 15h38
super le proverbe Smiley
je connais les ravage de la cigarette et j'ai envie de mener une belle vie a courir avec ma tite chienne sans etre essouflé au moindre effort Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion