Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 126)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/05/2010, 14h30
Christèle : je sors Doggy à cette heure car Maroussia arrive à 6h50.Sinon,quand je ne bosse pas,c'est vers 8 heures Smiley .Et,pour répondre à ta question,oui,Effy et Doggy s'entendent très bien...meme si Effy est une chipie qui embète Doggy en lui mordillant les babines et en lui faisant des Smiley .Ah oui,j'ai aussi ma fille sur le forum,dawsonjen,qui a un golden du meme age que Doggy...et qui se marie le 12 juin.
Quoi,dans un mois?????Je n'ai meme pas acheté ma tenue Smiley !!!

Sophie : ce matin,il ne pleuvait pas Smiley Smiley mais la promenade de 13h s'est passée sous une petite pluie au début...puis plus forte Smiley .On a du passer dans la rue en travaux pour rentrer plus vite...et Doggy,ce Smiley ,n'a rien trouvé de mieux que de piétiner les tas de sable Smiley et, Smiley ,chien mouillé+sable=chien sale!!!!Vive les joies de l'essuyage....

Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/05/2010, 14h57
ben alors maryse!toujour pas de tenu?Ben ten pis tu y va en tenu d adan et eve Smiley parcontre n oublis pas de te raser Smiley
Smiley
Répondre
11/05/2010, 15h19
Pareil que Ceuigma, TU N'AS PAS ENCORE TA TENUE Smiley

C'est quoi ça ? dépêche-toi d'aller faire les magasins. Je ne sais pas mais Reims ne doit pas être très loin .... tu maries ta fille, tu te dois d'avoir une belle robe (ou pantalon, comme tu veux).


Eh bien, il y en a des chiens dans la famille. J'irai voir ça, un golden, c'est un peu nounours aussi.

Il me semble que poiur Doggy, ce n'est pas la première fois qu'il va dans le tas de sable .....

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/05/2010, 15h36
Bonne idée , Sophie!!! Smiley je vais faire des économies Smiley .Je vais aussi faire sensation Smiley .

Tu as raison,Christèle,Reims est tout près...mais pas le temps d'y aller...je sais déjà ce que je veux,il ne reste qu'à trouver....enfin,chercher avant Smiley Smiley .

Ma fille a toujours vécue avec des chiens,elle a pris toutes mes qualités,dont celle d'aimer les animaux Smiley ...elle a aussi un cochon d'inde...et.....j'ose ou non.... Smiley j'hésite....oh et puis,tant pis....elle a aussi un fiancé poilu Smiley .

Oui,Doggy va toujours dans les tas de sable...mais quand il est sec,ca ne me dérange pas Smiley ,là,j'ai vu qu'en séchant,il y avait du sable dans ma maison...j'aurais du ramasser,mais....je suis remontée ,un peu feignasse aujourdhui,moi!!!!
__________________
Répondre
11/05/2010, 16h45
Coucou Maryse Smiley Un coucou vite fait pendant que la connexion est bonne. Je vois que tu n'as pas encore ta tenue pour le mariage de jennyfer Smiley Smiley Pas bien ça Smiley Smiley On voit que Eric et toi êtes frère et soeur Smiley Smiley Il n'a pas de costume non plus Smiley Doggy ressemble vraiment à une peluche quand il était bébé. S'en est toujours un, mais plus grosse Smiley Smiley Comme j'aimerais caresser ses longs poils Smiley C'est ce qui me manque le plus depuis que mon Rocco est parti. Cyrus a les poils ras, ce n'est pas pareil, bien qu'il ne manque pas de câlins. Fais plein de caresses pour moi à Doggynounours et je t'envoie de gros Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
11/05/2010, 18h19


MAryse , pas de tenue .?

Plein de câlins au beau Doggy aussi beau petit que maintenant, il ne change pas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
11/05/2010, 18h33
Smiley" C'est quoi cette famille ?

La mère de la mariée n'a pas encore sa tenue ...
Tonton Eric a définitivement dit NON au costume ...
Le marié n'est toujours pas épilé pour la noce ...
Le frangin militaire qui risque de venir en treillis ...

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais vous comptez y aller en maillot de bain à ce mariage ou quoi ??? Smiley"

Heureusement que la mariée a déjà sa robe Smiley
En voilà au moins une qui a la tête sur les épaules Smiley
__________________
Répondre
11/05/2010, 20h02
Mais c'est bon,qu'est-ce que vous avez toutes avec ma tenue ? J'ai encore le temps.... Smiley Smiley Smiley .
D'abord,Ben,le futur marié,voulait se marier en short et tongs Smiley et pourquoi pas????Ce serait original au moins...surtout dans le Nord Smiley Smiley .
Et Naomie,j'ai lu...tu as cafté chez ma fille,c'est pas joli,joli...

Bon,à part ca,il pleut Smiley tiens,si le temps reste comme ca en juin,ce sera marinière,pantalon et ciré jaune+bottes Smiley .

Merci à celles qui ont fait des compliments à Doggy ,sur son coté ourson mignon Smiley ,il vous fait des léchouilles .

Des volontaires pour venir avec moi choisir ma tenue????......Non?????Ah là,pour critiquer,il y a du monde,mais pour aider,plus personne!!! Smiley Smiley

Allez, Smiley à toutes.
__________________
Répondre
11/05/2010, 20h04
Ben, le mariage est dans un mois, non ?
Alors oust ..... Shopping ..... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/05/2010, 20h07
Smiley ben rien on ne l'a pas vu
Smiley Smiley Smiley
Jennyfer Smiley
Eric je sais qu'Effy lui confectionne un costume Smiley
bon allez c'est bientôt le 12 juin quand même
Smiley les Ste glaces seront finies
Smiley Smiley Smiley Smiley
vous pourrez vous découvrir Smiley
bonne soirée Maryse
câlins Doggy

Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
11/05/2010, 20h33
Le mariage est dans un mois???????????C'est bien ce que je dis : j'ai tout mon temps Smiley .

Nanou,j'attends le soleil pour demain...tu nous nargue avec ta photo de ciel bleu sur tous les posts,et chez nous,il a plu tout l'après-midi Smiley ,dans le bar,tu demandes qui veut du beau temps....MOI!!!!!

Je vous laisse,ce soir,les 2 derniers épisodes de Docteur House Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/05/2010, 22h37
Smiley demain 1 mois Maryse
bon aller je t'envoie Smiley
10 rayons de soleil
Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne nuit

Smiley Nanou
Répondre
12/05/2010, 08h07
Merci Nanou.....mais je n'ai pas recu les 10 rayons de soleil Smiley ,il ne pleut plus mais le ciel est tout gris.Tu n'as pas soufflé assez fort Smiley essaies encore!!!!!

Dur le réveil ce matin Smiley" je suis crevée....heureusement,un grand week-end commence ce soir.

Doggy,lui,par contre,il tient une forme Smiley ,jouer,jouer,jouer,il ne pense qu'à ca...entre 2 siestes Smiley .Il ressort tous ses jouets,un peu délaissés cet hiver...je crois qu'il retombe en enfance Smiley .

Bonne journée à toutes et tous. Smiley et calins à vos z'amours.
__________________
Répondre
12/05/2010, 08h10
Smiley
Comment va tu, 1 mois cela passe très vite Smiley
Doggy va bien ? il doit être heureux, il ne fais pas chaud.
Mais bon un peu plus chaud serait la bienvenue. Hier seulement 8° à 17h Smiley Smiley
Ce soir long week end, trop contente
Calinou à Doggy Smiley Smiley
Répondre
12/05/2010, 08h22
Coucou Cynthia Smiley .

Chez nous aussi,hier 8° à 17h et il pleuvait Smiley ,la pluie est tombée de 13h30 à 20h...Ce matin,gris et froid ....meme si Doggy est ravi et en forme car il n'a pas trop chaud,moi,je préfèrerais un peu de soleil et des températures correctes.

J'ai moins de mal à me lever le matin quand le ciel est bleu...le temps gris et froid donne envie de rester sous la couette Smiley" .

Calins à Tamya. Smiley
__________________
Répondre
12/05/2010, 09h40
Pour le shopping, je suis d'accord (j'aime bien Reims), mais mon planning est assez surchargé, donc débrouille-toi toute seule. Smiley Smiley
Vu la météo pour l'instant, t'as opte pour le ciré et les bottes

Bisous et bon week-end



__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
12/05/2010, 13h58


Merci Ma MARYSE, d'avoir ouvert un post pour mon
toufoulagalette ce matin Smiley Smiley Smiley
J'espère que tu passes un bon Mercredi,
et plein de câlins à Doggy Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
12/05/2010, 14h00
je vais t'imposer la tenue de mon choix si tu ne te depeche pas!!!en plus je t'ai dis ou trouver ce que tu veux!!!
moi aussi je peux faire le cirque sur le post des autres Smiley Smiley Smiley
et oui Ben est poilu et alors????
Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/05/2010, 14h29
met pas ta fille en colere et va acheter ta tenu Smiley aussi non il y a la solution de te faire une jolie robe dans tes rideaux Smiley
bon grand week end
Smiley
Répondre
12/05/2010, 14h34
Une robe dans les rideaux ?
Mais elle va ressembler à une mariée Smiley Smiley Smiley

Allez Maryse, dépêche-toi ou Jen va t'habiller d'un sac à patates Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/05/2010, 15h21
coucou comment va le plus beau ?? Smiley
Répondre
12/05/2010, 15h38
Christèle : lacheuse!!! Smiley Smiley quand meme... Smiley

De rien,Anne,je regarde les anniv. de temps en temps...et j'avais vu pour Dreamer.J'étais contente que personne n'ait ouvert de post pour lui Smiley comme ca,c'est moi qui l'ai fait Smiley .

Je suis allée à Avenay en train,après promenade d'une demi-heure avec Doggy,et j'en suis revenue à pieds : 5 km en 45 minutes!!Pas mal,non???Et encore,j'ai pris mon temps Smiley Smiley .

Ce qui explique que je ne suis pas allée acheter ma tenue pour le mariage Smiley Pffff! Je ne peux pas tout faire Smiley Ok???Compris,Jen,Sophie et Naomie ?
Ps : je n'ai que des petits rideaux,alors on oublie cette option Smiley

Daisy : Smiley le plus beau va très bien! Quand je suis revenue,il m'a fait la fete,puis a baillé et s'est recouché...je crois que j'ai interrompu sa sieste Smiley

Bon,je vais lire un peu...sinon,je vais faire comme Doggy,m'endormir...
Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/05/2010, 16h18
Petits rideaux = mini jupe Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est Sylvain qui serait content Smiley Smiley Smiley

C'est pas une mauvaise idée après tout???

Smiley Smiley et grosses léchouilles à Doggynounours!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
12/05/2010, 16h26
Oui,Fany mini-jupe transparente Smiley ,petit haut transparent aussi Smiley ,autant y aller toute nue Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/05/2010, 16h45
Bah!! Sylvain ne serait peut-être pas contre mais Jennifer, c'est moins sûr

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
12/05/2010, 18h53
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley [size=x-large]Maryse fait du nudisme au mariage[/size]

Jennyfer


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


en plus elle ne mettre qu'un bout de rideau Smiley

elle va chopper un rhume ça c'est sûr

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bon alors tu n'a pas reçu mes rayons de soleil Smiley


je t'envoie une copie car il brille encore chez nous





bonne soirée Maryse

gros câlins mon Doggy

toi tu n'aimes pas trop la chaleur
ici c'est Smiley pour les carlinous en ce moment


Smiley Nanou
Répondre
Avatar
12/05/2010, 20h04
il y a pas de photo aujourd'hui ???
Smiley


Smiley
Répondre
12/05/2010, 20h16
Nanou,j'attends toujours ton soleil Smiley Smiley des promesses,toujours des promesses!!! Smiley .
Oui,des mini-rideaux transparents,sympa!original! Smiley

Daisy : tu veux quel genre de photos?Demandes et j'exécute ....vu que toi,tu ne m'embètes pas avec ma tenue Smiley Smiley .
__________________
Répondre
12/05/2010, 20h58


moi aussi, j'aimerais bien voir des photos Smiley

gros Smiley Smiley Smiley
et papouilles à Doggy
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2010, 21h54
Smiley Smiley Smiley
j'ai essayé
tient

là au moins tu vas recevoir

Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion