Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 137)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/06/2010, 20h19
Ah finalement Nanou,tu as persuadé ton amie ,tu garderas ses 3 carlinettes Smiley Dilys ne va peut-etre pas trop apprécier....habituellement,elle est la seule fifille .

Nanou et Mahel : Dawson,la piqure d'hier l'a déjà soulagé...avec le cachet ce soir (qu'il a du avoir),ca ira encore mieux .

Doggy,se laisser mourir de faim?????En 4 jours,meme s'il ne mangeait pas,il a des réserves Smiley aucun risque.Non,sérieusement,la dernière fois à la colo,il faisait vraiment très chaud,là,il devrait faire beaucoup moins chaud....donc il mangera,pas forcément le 1er jour,mais les suivants,oui!

Smiley Smiley .
__________________
Répondre
08/06/2010, 22h16
Smiley en passant et tout plein de bonheur pour les deux tourteraux et faites une belle fête Smiley Smiley
Répondre
08/06/2010, 22h38
Smiley et Smiley pour les humains et "LA PATATE" Smiley pour tous : la fête sera belle autant pour les titous que les humains Smiley

Smiley
Répondre
09/06/2010, 08h23
Smiley Alors Doggy remange un peu ?
Au faites c'est quand le mariage ? hier soir ma fille a éssayé sa tenue de demoiselle d'honneur elle va être toutes belle et mon fils aussi.
J'adore les mariages, c'est tellement beau Smiley
Tu nous mettra pleins de photos Smiley
Répondre
09/06/2010, 09h17
Smiley Pascalou et Bigmam ! Smiley Smiley Smiley .

Cynthia : Doggy n'a jamais cessé de manger....c'est pour la colo qu'on se demande s'il mangera ou non Smiley Smiley .Chez nous,aucun souci,la gamelle,c'est sacré! Smiley ...meme si maintenant,ca lui arrive,parfois,très rarement,de bouder celle du matin...

Il pleut!Doggy était trempé au retour de promenade ce matin ,mais au moins il est tout beau tout propre Smiley .

Bon mercrdi! Smiley Smiley Smiley .
__________________
Répondre
09/06/2010, 11h26
ah ok, j'ai pas tout compris Smiley Smiley
je suis contente qu'il mange alors.
Smiley
Répondre
09/06/2010, 13h22
Smiley Doggy....
J'ai dû essuyer 16 patounettes ce matin après la "sortie forcée" des yorkinous ! Smiley ... + nettoyer le "méfait puant" de Chouky dans le hall intérieur... à qui il n'a rien manqué !!!! Smiley Smiley Hé oui ! pris en "flag'" Chouky les autres étant encore à l'extérieur... pour autant il a fallu lui essayer les pattes après le bref "aller-retour" dehors : pas si bête l'animal.... pensait sans doute me duper....... Rooooooooo ! Bon, au moins bonne motivation pour attaquer le nettoyage dereuchef si l'envie m'en avait manqué ! Smiley Smiley Smiley

Ceci dit : il pleut encore et encore ici et point d'accalmie durant la nuit... pas davantage pour les grenouilles qui ont fait des heures supp. à la chorale ! Smiley Smiley Smiley

Smiley et bonne journée !
Répondre
09/06/2010, 13h38
Pas de souci Cynthia...difficile de suivre plein de posts en comprenant tout parfois ... Smiley

Bigmam,16 patounettes? Moi juste 4 ,mais des grosses Smiley sans oublier le dos,le ventre,le cul Smiley (franges au postérieur),les cuisses,la tete......alouette Smiley Smiley Smiley .Bref,1 drap de bain et 2 serviettes sont nécessaires pour essuyer Doggynours,et mes 2 petits bras qui ne me suffisent pas Smiley .L'avantage,c'est qu'il est douché...et ne sent meme pas le chien mouillé .Sylvain vient de le ressortir,il a fallu recommencer,car il veut bien le promener mais pas l'essuyer Smiley . Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/06/2010, 13h58
nous aussi on essuit les pattes du chien et defois les gens nous prennent pour des Smiley sa fait plaisir de savoir qu on est pas les seule à le faire.Profite de ton apres midi
Smiley
Répondre
09/06/2010, 13h58
Coucou Maryse,

pas encore venue sur ton post aujourd'hui. mais voilà, je suis là

Je vois qu'il faut sévir .... envers ton mari. Smiley Ne pas le laisser rentrer dans qu'il n'a pas essuyer doggynours ....
C'est vrai qu'il y a de la surface ... Doggy se laisse bien faire ?

Texas adore la servitte, elle m'aide en enfouissant sa tête dedans et elle ne bouge pas pour l'essuyage. Feu n'a pas encore tout compris car il ne pense qu'à se rouler au sol.

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
09/06/2010, 15h15
Ah bon Sophie?On ne peut pas faire autrement,sinon,j'imagine nos maisons et appartements Smiley

Christèle : s'il faut juste lui essuyer un peu les pattes,Doggy se laisse faire,mais quand il est trempé,il fait l'andouille: drap de bain en 2 secondes sous lui,pratique !Autre serviette dans sa gueule...alors j'essuie un coup dessus,un coup dessous,un coup une patte,ensuite la meme car je ne sais plus ou j'en suis Smiley ,bref,c'est du sport.Quand j'en ai marre,soit je me fache,soit je le laisse sécher dans le garage.Il a l'habitude,ca ne le dérange pas.
Et oui,il y a de la surface à essuyer,mais les tiens aussi,meme s'ils ont moins de poils.
__________________
Répondre
09/06/2010, 15h22
Smiley Smiley j'adore ta façon de raconter le passage obligé essuyage papates, pareil chez moi le son en plus, bruyant le rott quand il se défend contre l'attaque de l'essuie. Moi après je suis en nage...et il y a toujours des traces parce que j'ai oublié une patte Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
09/06/2010, 15h33
Tu me rassures katia Smiley je ne suis pas la seule à galérer....sales betes!!!!Non,Doggy grogne en jouant,mais pas quand je l'essuie ...il a trop à faire Smiley et moi aussi,quand j'ai fini je suis en nage,crevée de chez crevée Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
09/06/2010, 19h28
coucou Maryse
moi aussi je faisais pour mon boxer on était en appartement
il se laisser faire
chez nous jardin donc déjà sur les allées ça séche mon carrelage n'est pas salissant donc Smiley pas de soucis pour les 12 papattes Smiley
ben oui notre amie Lulu a dit ok
car 300£ pour 4 jours Smiley
ben ils se connaissent déjà
la 2ème Choupa dés 6 mois elle adorait Byron Smiley
mais ses trois filles sont stérilisées donc Smiley
j'aurais plein de photos à faire tu sais que j'aime ça
ça sera pour octobre
bon alors ça arrive vite le 12
je penserai bien à vous tous
que du bonheur Maryse de marier sa fille
Smiley je n'y ai pas eu droit Smiley
avec mon aventurière .....
bon donc ça va mieux pour Dawson Smiley
gros câlins mo Doggy
bonne soirée à vous deux

Smiley Nanou
Répondre
09/06/2010, 20h42
Smiley ma Nanou Smiley Smiley .

J'ai vu les photos des carlinettes....mais pas le temps de poster Smiley .

On ne sait jamais,ta fille peut encore décider de se marier Smiley .

Bonne soirée et calins aux carlinoux.
__________________
Répondre
09/06/2010, 22h09


C'est du sport chez tout le monde apparemment pour essuyer les papattes Smiley Smiley

Smiley Smiley et gros câlins à DOGGY Nours Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
walzswann
10/06/2010, 00h46
Ben moi pour l'essuyage, Xé c'est parfait.
Il attend sur le tapis, je sors la serviette et il vient et ne bouge plus et si j'ai le malheur d'oublieer une patte, il me la donne Smiley Smiley Smiley

Euh Baccia.... j'essaye encore de lui faire comprendre que la serviette n'est pas son ennemie mortelle et que ça sert à rien d'essayer de la tuer Smiley Smiley quant au sèche cheveux c'est "Vade retro satanas!!!" Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley et gros câlin au beau doggy tout propre!
Répondre
10/06/2010, 09h51
Merci Anne et Swann pour les gros calins à Doggy Smiley Smiley Smiley

Ce matin,promenade au sec,il faisait 17° et lourd....le nounours m'a fait rire,il fait sa crotte en regardant si ca tombe vraiment Smiley ,comme s'il n'en était pas sur Smiley ...heureusement qu'à 6h30 il n'y a personne,à me voir rire ainsi les gens me prendraient pour une folle Smiley .
Là,la pluie est de retour Smiley Smiley c'est quoi ce temps pourri?Pourvu que samedi il fasse plus beau .....aussi bien pour nous,que pour Doggy à la colo ....

Doggy aussi ,parfois,on a l'impression qu'il veut tuer la serviette,il la secoue comme si c'était une proie Smiley ...quand je tiens l'autre bout,j'ai l'impression qu'il va m'arracher le bras,alors je lache tout! Smiley
__________________
Répondre
10/06/2010, 10h53
Coucou Maryse,

Pensé à toi, hier soir car Feu a enfin compris qu'il fallait rester debout sur la serviette pendant que je l'essuie avec une autre. Pourvu que ça dure ....

ça fait du bien de rire de bon matin .... au moins, avec nos chiens, parfois, on peut pas s'empêcher de rire aux éclats

Smiley et caresses à Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
10/06/2010, 13h03
moi elle se laisse faire,au debut elle me regardait avec des yeux tout rond et ne comprenait pas se que je voulais et quand je le fesait à moka elle venait voir ce que je fesait.Aujourd hui elle attend que j ai fini

le grand jour s approche,vous partez vendredi?
papouille à doggy
Smiley
Répondre
10/06/2010, 14h08
Christèle , tu as de la chance que Feu ait compris Smiley et toi aussi Sophie avec Barbouille.

Oui Sophie,on part demain,vers 12h30,dès qu'Emilie sera partie.

Sylvain a sorti Doggy à 13h,5 minutes après,il revenait déjà....Doggy voulait rentrer ....il était tout content de me retrouver Smiley ce chien!!!!

Merci d'etre passées Smiley Smiley Smiley .
__________________
Répondre
11/06/2010, 08h51
Je vois que c'est à peu près pour tout le monde pareil, moi je dis les papattes, elle se bloque et attend que je l'essuie et après elle attrape la serviette Smiley Smiley

Alors, le grand jour est presque là Smiley Smiley colo pour Doggy et départ pour vous, ce midi Smiley A priori pas de pluie pour samedi dans le nord Smiley

Bon week-end, pas de larmes tu as dit Smiley, Smiley Smiley et papouilles à mon nounours avant son départ
Répondre
11/06/2010, 09h23
Mahel , les papouilles ont été faites mais Doggy est déjà parti ....hier,coup de fil de la directrice de la colo,moi,très inquiète,qu'est-ce qu'elle va dire?Et si elle ne pouvait plus le prendre?Ouf!Non!Juste l'amener plus tot ou plus tard...alors,on a convenu qu'il arriverait à 9h.

Je viens juste de faire mon sac....la cage de Livia est faite,on attend sa "nounou" Smiley ,toutes ses affaires sont prètes aussi....pas compliqué,j'ai préparé les affaires des animaux avant les miennes...je pense plus à eux qu'à moi Smiley .

Je vous souhaite à tous un excellent week-end!Vous aurez des nouvelles soit lundi soir,soit mardi...

Smiley Smiley Smiley et merci pour les nombreux souhaits de bonheur aux futurs mariés. Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/06/2010, 09h30
passe un bon w-e et j'espère que doggy va profiter de sa colo Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
11/06/2010, 09h53
Merci Marine!!!! Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/06/2010, 10h10
Smiley
Je voulais faire des câlinou a Doggy mais trop tard, tu lui fera en rentrant Smiley
bon week end, amusez vous bien.
Ne pleure pas trop Smiley je dis ça parce que ma maman pleurait comme une madeleine a mon mariage (ma soeur et ma grand mère également Smiley )
Smiley Smiley
A bientôt avec pleins de photos Smiley Smiley
Répondre
11/06/2010, 10h13
Merci Cynthia Smiley Smiley Smiley

Mais non,je ne vais pas pleurer......
__________________
Répondre
11/06/2010, 10h17
Smiley alors.... excellent w.end et Smiley pour Doggy qui doit l'être aussi à ce moment même Smiley

Smiley
Répondre
11/06/2010, 10h23
Merci Bigmam

Alors ,pour info,Sylvain m'a dit qu'il y avait beaucoup de chiens à la colo , dont sa bergère à elle et le CKC de 10 ans de la 1ère fois,celui à qui Doggy avait prèté son plaid Smiley .

Il ne va pas s'ennuyer Doggynours Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/06/2010, 13h15
bon week end et à lundi ou mardi
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion