Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 162)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2010, 20h15
sophie : oui,tout faux Smiley Pas grave....au moins t'as essayé de trouver Smiley Smiley Smiley

Nanou : gatée Livia????C'est parce qu'elle le vaut bien....tout comme Doggy .A propos,vu sur le post d'Effy et Eric,pas toujours calme le nounours,quand il s'y met,ca décoiffe Smiley Smiley Je rentre de promenade,il était déchainé,j'ai du me facher pour qu'il marche correctement en laisse ;il faut dire que .....des Smiley ,il y en avait plein dehors : des jeunes à 3 sur un vélo qui braillaient,Doggy leur aurait bien dit 2 mots Smiley ,des hommes un peu bizarres que Doggy regardait d'un air suspect....comme s'il voulait les bouffer....bref,le soir,ca devient un peu "space" de le sortir au calme.
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
30/08/2010, 20h18
Smiley Smiley ouij'ai lu pour Effy Maryse Smiley
mais ça va venir
ben ici tout est Smiley
bonne soirée à vous deux

gros câlin mon Doggy

Smiley Nanou
Répondre
30/08/2010, 20h20
Merci Nanou Smiley Smiley Bonne soirée aussi!
__________________
Répondre
Avatar
30/08/2010, 20h24
Smiley Smiley Smiley

Smiley avant le repas
poulet frite papa poulet céléri maman
Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
31/08/2010, 08h01
En effet, sympa la maison, je comprends que vous comptiez y retourner. Smiley

Les horaires qui changent en pemanence, c'est reparti Smiley". Bon j'espère que c'est un ajustement de début d'année et qu'après cela sera plus régulier pour toi Smiley

Bonne journée Smiley Smiley et papouilles au nounours.
Répondre
31/08/2010, 09h33
Nanou : tu es au régime?Pourquoi céleri au lieu de frites?Bon,moi,j'aime les deux....mais quand meme Smiley

Mahel : vu que pour Maroussia,c'est terminé,elle ne vient plus,les changements incessants de planning sont terminés aussi .Pour Emilie,c'est régulier : de 7h30 à 18h maximum (+ souvent 17h30) tous les jours,sauf le vendredi ou elle part à 12h30.

Papouilles transmises au nounours.De meme pour tes louloutes. Smiley Smiley
__________________
Répondre
31/08/2010, 10h03
Un Smiley pour toi avant de fermer l'ordi et un gros câlin au Nours de ma part Smiley
__________________
Répondre
31/08/2010, 10h14
Merci Soeurette Smiley Smiley Smiley et léchouille du Nours.
__________________
Répondre
31/08/2010, 15h54
Smiley Smiley à toi et papouilles à Doggy, jumeau astral de Iago même dans les sorties Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
31/08/2010, 16h00
Smiley Katia Smiley et calins à Iago,jumeau de Doggynours Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
31/08/2010, 19h59
non pas régime
j'aime bien les légumes moi
pas Christian
ben aujourd'hui c'était le bain des carlinous
tu sais j'ai rebrossé Dilyq aprés ben encore plus
j'aurais pu ralonger une manche
pour ton manteau
Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
31/08/2010, 22h04
Une manche Nanou?Ah quand meme Smiley Smiley .

Sylvain a une conjonctivite,alors une goutte dans l'oeil 4X par jour.Ce soir,j'ai joué les infirmières,avec Sylvain baissé devant moi.....et Doggy derrière lui à surveiller,loin de moi,ce que je faisais.Une fois terminé,je dis "Doggy,à ton tour!" et là,dérapage incontrolé sur le carrelage,Doggy Smiley essaie de se sauver,les pattes arrière tricotant dans le vide,et se planque sous les escaliers Smiley Smiley et moi,un peu sadique je l'avoue "allez,viens!" et le nounours,obéissant,se rapproche,puis repart en aboyant,pendant que Sylvain et moi pleurons de rire Smiley Smiley Smiley en le voyant paniqué devant un petit flacon.

Bonne soirée! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
01/09/2010, 11h10
Coucou Maryse ce n'est pas gentil de faire peur à Doggy, j'aurais bien voulu voir Doggy'N'ours s'enfuir sous l'escalier.
Fais plein de papouilles à Doggy, passez une bonne journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
01/09/2010, 12h24
Smiley Smiley Smiley rien d'intéressant à la télé hier soir alors on embête Doggy Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
01/09/2010, 13h54
Harris , katia Smiley Smiley Doggy adore qu'on l'embète Smiley Le pire,c'est que ce matin,il est revenu nous embéter quand je remettais une goutte de produit dans l'oeil de son maitre ,et s'est donc vengé : 1ère goutte sur la joue car il a poussé Sylvain Smiley ,2ème goutte disparue je ne sais ou car il me reniflait le cul Smiley ,et enfin 3ème goutte dans l'oeil Smiley .Et ensuite,nounours m'a fait la fete alors que j'avais encore le flacon ouvert dans la main Smiley .On devrait peut-etre s'amuser avec le parapluie,voir si sa peur disparait ainsi Smiley .

Par contre,hier soir,moins rigolo.Il dormait au pieds des escaliers et a boité jusque sous les marches,vraiment boité ,sa patte arrière gauche était raide,je l'ai massé.....et ce matin,impeccable Smiley .Etait-il mal couché?Ou des restes de sa glissade sur le carrelage?Je ne sais pas....à voir!
__________________
Répondre
01/09/2010, 14h04
Maryse ... après avoir utiliser Doggy comme aide-nounou ... voilà que tu le maltreaites .... ben oui, lui faire une telle trouille pour rien, c'est de la maltraitance à Doggynours ...

Smiley Smiley Smiley j'aurais bien aimé voir ça ... j'imagnie la scène ... pauvre Doggy Smiley ... bah, ce n'est pas bien méchant

Un petit flacon contre un Doggy Smiley

Smiley caresses à lui ... petit trouillard
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
01/09/2010, 18h06
Je viens de lire pour DOGGY,
comment va t-il .?
J'espère que rien de grave,
enfin, tu as une aide infirmière,
bon rétablissement à Sylvain Smiley Smiley
Câlins au Nours
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2010, 18h30
Smiley vilaine infirmière Maryse
mon pauvre loulou môman Smiley Smiley
bon alors Sylvain va mieux Smiley
Smiley Smiley Smiley
si tu le fais rire aprés avoir mis les gouttes
comment veux tu que ça marche
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée à vous trois

ici Smiley super temps breton ça fait du bien

bon tu sais bientôt je vais rebrosser Dilys
mais ton filleul est avare pour le manteau
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins mon Doggynou
ce soir pour les gouttes de papa
va faire un tour dehors ça sera plus calme pour toi
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Nanou
Répondre
01/09/2010, 19h33
Ben normal sa réaction, si son maître n'est pas parti en courant, n'a pas pleuré ni rien c'est que les gouttes ça fait pas mal, alors pour Doggy pas besoin de refaire la leçon il a compris Smiley Smiley

Par contre sa patoune c'est peut-être une mauvaise position ou comme tu dis le résultat de sa glissade patinage de carrelage. un petit muscle froissé peut-être mais comme tu es douée pour les soins infirmiers, ça y est c'est déjà fini

Gros Smiley et super gros câlins à Mister Doggy
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
02/09/2010, 01h15


je me met au montage aussi Smiley
Répondre
02/09/2010, 07h43
Et après si un jour, il a aussi une conjonctivite, tu feras comment pour le soigner le beau nounours Smiley, si tu lui fais peur avec un petit flacon, mais l'honneur est sauf, il s'est vengé Smiley Smiley Smiley

Cela arrive de temps en temps à Baya, faux mouvement Smiley, mais comme pour Doggy, cela ne dure pas trop longtemps.

Bonne journée, Smiley et papouilles à mon nounours préféré.

Répondre
02/09/2010, 07h56
Toi ... bonne infirmière Smiley ...

Bonne journée Maryse Smiley caresses à Doggynours
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
02/09/2010, 08h44
Anne,Nanou,Katia,Mahel et Chrystèle : je vous rassure,Doggy n'a pas reboité depuis,il va très bien Smiley Merci de vous inquiéter pour lui Smiley
Il n'a plus peur du "petit flacon" non plus ....courageux le nours Smiley ,il me regarde soigner son maitre.....et lui fait des Smiley ensuite Smiley comme pour lui dire "tu vois,c'est rien,grand garcon courageux" Smiley .
Moi je suis de repos,Emilie reste avec sa maman aujourdhui....mais je dois filer,je rejoins Soizic et ses parents à l'école.

A + ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Eric : joli ton montage Smiley Merci!
__________________
Répondre
walzswann
02/09/2010, 08h49
Bon repos alors!!! Calins à Doggy! Smiley Smiley
Répondre
02/09/2010, 15h08
Merci swann Smiley Calins transmis . Smiley Smiley

Je profite de mon jour de repos pour m'occuper des animaux .Livia a une cage toute propre , et Doggy a fait une grande balade dans les vignes Smiley .

Une chose que je ne comprends pas avec lui : quels sont ses critères pour avoir un comportement totalement différent en extérieur avec les gens rencontrés ? Avec les enfants,il se montre attiré mais tantot doux,tantot brusque.Ca,c'est un fait .Mais avec les adultes,c'est moins net .....là,il semblait pret à sauter sur un mec,pas méchamment,pour dire bonjour.....mais ensuite,plus loin,2 mecs sont passés tout près de nous en disant "bonjour" sans aucune réaction de Doggy Smiley Pourquoi? Et entre les 2 , un homme nous a regardé et a dit "bonjour" et Doggy semblait intéressé,curieux,mais sans vouloir s'approcher.3 rencontres=3 réactions différentes Smiley
__________________
Répondre
walzswann
02/09/2010, 15h15
Ca doit dépendre de l'attitude des gens, qu'ils apréhendent beaucoup plus rapidement que nous. Regard, posture, pas rapides, etc...

Enfin je pense Smiley
Répondre
02/09/2010, 15h21
Peut-etre Swann....mais tous les hommes rencontrés semblaient intéressés par Doggy,ils l'ont tous regardé,ont ralenti,etc....donc peu de différences Smiley Les chiens ont leurs tetes....surtout doggy Smiley
__________________
Répondre
02/09/2010, 15h55
Les chiens ressentent aussi ce que leur renvoie les gens les postures les odeurs les attitudes etc... Tu sais je trouve doggy plutôt modèré dans ses réactions envers les étrangers par rapport a ebro LOL lui si on croise des gens et que je ne lui dit rien soit il se fige les fixe et a une crête de 1( km sur le dos soit leur fonce dessus avec la crête Smiley sauf dans la foule ou il s en fou et si je lui donne l idée de s assoir ou de venir au pieds mais bon c est un chien peu amicale pourtant on bosse a fond dessus. Et je te raconte pas avec les personnes louches ce que ça donne.... Et c est marrant car avec les enfant il n est pas méfiant et jamais agressif même si ils font les fous ? Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
02/09/2010, 16h01
Marine,c'est parce que j'ai beaucoup bossé avec Doggy que son comportement est modéré ,il y a de nets progrès Smiley .Mais quand des gens lui paraissent louches,lui aussi se fige et les fixe longtemps....sans la crète (impossible je crois pour un bernois ) Smiley ....et je dois le décoller du sol pour le faire avancer.

Sans laisse,il est généralement calme,zen,et ne va pas voir les gens....sauf les enfants.
Mais en ville,il doit etre tenu en laisse (meme si Sylvain le laisse souvent libre).

Je crois qu'attaché,il se sent moins en sécurité,il craint de ne pouvoir éviter le contact....mais parfois,c'est lui qui cherche le contact.

Alors,je dirais que Doggy est mi-sociable !
__________________
Répondre
02/09/2010, 16h19
tu n as pas honte de faire des frayeur à doggy? Smiley
Il n a plus reboite?
les odeurs doivent avoir une pare importante dans leur comportement.
Fait lui plein de calin
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion