Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 33)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/05/2009, 16h54
Smiley comme moi toujours dans la maison
Smiley c'est p'être pour ça qu'il reste sctché à moi quand les autres sont dehors
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou
Répondre
14/05/2009, 17h09
en tout cas j'adore la photo avec l'os, un peu grand par rapport au carlinou nanou non ? Smiley Smiley Smiley


alors maryse bDoggy toujours aussi sage? je sent que je vais te prêter un peu Cara sa va faire l'animation et Perline sera contente Smiley
Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
15/05/2009, 10h29
Et oui,Marine,toujours aussi sage mon boubou...mais de plus en plus pot de colle,je ne sais pas si c'est l'age qui veut ca...Lui qui,le soir,se couchait dans son panier ou sous les marches,se colle près du canapé pour se faire caliner:bisoux à gogo,grosses pattes sur les genoux,il va jusqu'à faire le beau pour que je m'occupe de lui ,bref,il devient un "stick géant " comme Ralph l'était Smiley ...j'aime bien! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/05/2009, 16h11
ben c'est un gros toutou ^câlin comme byron maintenant
tiens maryse j'ai mis une vidéo sur mon poste
c'est les carlinous qui regarde la vidéo d'Elfi
tu verras Byron avec ses grands yeux
bonne aprés midi
je vais aux courses
câlins mon Doggy
Smiley Nanou
Répondre
15/05/2009, 18h51
Et oui,Nanou,un gros toutou calin...On a vendu un truc sur internet,du coup on a racheté une télé pour la chambre.Le pot de colle est resté seul 3 heures,aucune bétise bien sur! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/05/2009, 21h32
Smiley Doggy
tu sais les miens quand on les laissse seul
Smiley Smiley Smiley Smiley
depuis VG



câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
walzswann
16/05/2009, 01h50
C'est pour Perline que tu précises aucune bêtises??? Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2009, 05h13
yessssssssssssssss Maryse tu as une nouvelle télé Smiley Smiley

tous chez MARYSE pour mater la télé ce soir Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

avec pot de colle on va bien rigoler Smiley Smiley


gros bisous et bon week end Smiley Smiley
Répondre
16/05/2009, 09h41
Et oui Nanou tes carlinoux sont des amours eux-aussi Smiley Marine,non,non, ce n'est pas pour Perline,c'est inutile...elle le sait déja Smiley Fred,bon week-end à toi aussi...problème,la télé ne fonctionne pas dans la chambre,car pas de prise d'antenne en haut Smiley il va falloir trafiquer je ne sais quoi ou trouver une antenne intérieure plus efficace. Smiley .Mon week-end ne commence pas très bien,engueulade avec mon hom a 2h du mat=nuit terminée dans le salon avec Doggy qui était bien content,lui,de m'avoir à ses cotés...Enfin,ce n'est ni le 1ere,ni la dernière engueulade. Smiley à tous et calins à vos loulous!
__________________
Répondre
16/05/2009, 10h58
coucou...


aprés une semaine d'absence je n'ai pas le courage de rattraper mon retard....

tu commence bien le week end effectivement....avec une engueulade.... Smiley

c'est Doggy qui en a profité tant mieux pour lui Smiley


Smiley câlinssssssssss a Doggy
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
16/05/2009, 11h01
Bonjour Chon,sympa de passer faire un coucou,meme si tu n'as pas le temps de lire tout Smiley C'est sur qu'en une semaine,on prend du retard. Smiley et calinoux à Comette!
__________________
Répondre
Avatar
16/05/2009, 14h58
Smiley Smiley
ça arrive à tous Maryse
il faut rester Smiley
comme me disait ma belle mère
soit tu vis avec soit tu part
Smiley Smiley
le 20 on fêtera nos 37 ans de mariage
Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley nanou
Répondre
Avatar
16/05/2009, 15h05
Hello Maryse ! Smiley

Même pas une réconciliation sur l'oreiller après l'engueulade ? Allez dis-nous tout ! Smiley

Doggy content de t'avoir ?... Moi je sais pas si Dixie aurait apprécié, quand elle dort, elle dort !

Smiley Smiley
Répondre
16/05/2009, 18h12
Oui Nanou,on reste ou on part Smiley je me demande parfois ...ca fait 25 ans de mariage,34 qu'on se connait.Michkeys,oh non,pas de réconciliation sur l'oreiller,je suis restée avec Doggy,ca m'a surpris qu'il soit content,lui aussi il aime dormir pourtant...Bon,on ns se fait pas la gueule,mais je sais pas si je réintegrerais le lit cette nuit...pas sur!Notre fille va arriver,elle fete son permis de conduire Smiley
__________________
Répondre
16/05/2009, 20h15
Coucou Doggy, Smiley Smiley tu n'as pas pu faire le conciliateur entre maman et papa ......... !!!
Cela fait parti de la vie et y met du piment, fin novembre nous fêterons nos 44 ans de mariage.
Cisco se joint à moi pour faire des papouilles à Doggy .... passe un bon dimanche Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
16/05/2009, 20h37
Qui n'a pas eu des prises de becs avec son conjoint, ça fait parti de la vie Smiley allez ça va aller Smiley

Répondre
17/05/2009, 10h56
Harris et Babouche Smiley .Pas de souci,tout va bien,soirée resto hier avec notre fille et son fiancé,pour feter son permis et sa voiture qu'elle va chercher cette après-midi.Du coup Doggy n'ira pas chez mes parents avec nous,car elle souhaite emmener son chien,Dawson,alors comme il y aura Rex,2 chiens,ca va,3,c'est trop dans un appartement...pour la peine,Doggy aura droit à une grande balade avant qu'on parte et des jeux dans le jardin,il ne sera seul que 3 ou 4 heures,le reste de la semaine,il sera avec moi...on lui ramènera une part de gateau. Smiley Bon dimanche!! Smiley
__________________
Répondre
17/05/2009, 11h06


Passe un Bon Dimanche MARYSE, merci pour ton petit mot sur mon post.... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Et plein de câlins au magnifique DOGGY ! Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
17/05/2009, 11h14
bon week end marysej et caresses à Doggy !
Répondre
17/05/2009, 13h23
Merci Anne et Kalash !!Bon week-end !! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/05/2009, 17h01
Smiley Smiley Smiley Smiley
donc tout va bien
félicitation à ta fille
aolors Doggy tu seras sage
hier les notres sont restés de 19h à 1h30 seuls Smiley
bonne fin de dimanche ma Maryse
gros câlins doggy
Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
18/05/2009, 07h14
coucou Maryse j'espère que Doggy a été sage tout seul, ce qui est sur Smiley

bravo a ta fille Smiley

j'espère qui la petite dispute c'est un peu arrangée ? sa arrive a tous le monde Smiley Smiley

bonne journé et caresse a Doggy l'ours poilu Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
18/05/2009, 07h31
Coucou Maryse, Smiley pour ta fille. Alors Doggy super sage Smiley Smiley

Pour les "engeulades", cela arrive à tous les couples et comme dit Michkey je crois, cela met du piment, ce serait monotone autrement et en plus tu as fait au moins "un heureux" Smiley Smiley .

La vie est courte, il ne faut pas trop se prendre la tête. Smiley

Tout plein de Smiley Smiley Smiley Smiley et papouilles à ton Doggy à toi
Répondre
18/05/2009, 10h58
.Merci Nanou,Marine et Mahel ! Notre fille est super-heureuse d'avoir sa voiture,elle va pouvoir venir voir sa maman encore plus souvent... Smiley et ses copines qui habitent un peu loin.Oui,Doggy a été sage hier Smiley .Mais ce matin,petite surprise : le tapis de cuisine sur son plaid,mordillé plutot pas mal Smiley je n'ai rien dit,juste fait les gros yeux,et Doggy s'est assis dans son panier,tout penaud...Non mais,il n'est pas bien,ca fait au moins 3 mois qu'il n'y touche plus à ce tapis Smiley ,s'il commence sa crise d'ado,il a interet à la finir vite. Smiley . Smiley à vous!!
__________________
Répondre
18/05/2009, 11h04
Ah Perline vite Doggy a fait une bêtise Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

il commence sa petite crise d'ado le Doggy mais bon y plus terrible comme bêtise Smiley

Smiley Maryse et merci pour ton message

Smiley a mon gros doudou de filleul
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
18/05/2009, 11h15
C'est sur qu'il y a plus terrible comme bétise,Marine,mais hier soir déja,pendant qu'on dinait,Doggy tournait autour de la table,alors qu'il est censé se coucher,il le sait très bien,du coup,il a obéit à l'ordre "couché" en se couchant dans la cour,cul vers nous,l'air de dire:"ok mais j'ai pas envie..." Smiley Il faut dire qu'il était tard et qu'il avait faim...mais c'est pas une raison ,surtout que Livia,elle aussi,avait faim et couinait comme une tarée Smiley .Ils se sont donnés le mot pour nous faire tourner en bourrique ces deux-la! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/05/2009, 13h30
Un petit message pour te dire que je pense fort a toi, j'ai lu tes petits soucis, comme on a tous connus malheureusement, heureusement tu as ton DOGGY, trop content d'avoir maman pour faire dodo avec lui

GROS BISOUS Smiley Smiley
Répondre
18/05/2009, 13h48
Oh merci Fred,c'et très gentil...mais on s'engueule depuis presque 30 ans,ca n'est jamais grave...la preuve,on est toujours ensemble.Mais c'est vrai qu'un chien est toujours la pour nous,il nous aime et nous le montre toujours,ca doit etre pour ca que je dis "je t'aime" à un chien plus facilement qu'a un membre de ma famille... Smiley Smiley
__________________
Répondre
walzswann
18/05/2009, 15h24
Smiley Smiley Smiley à ta fille!!

Ben c'était pour te dire qu'il avait eu faim le tapis Smiley Smiley

Et en couple faut rester Smiley Smiley c'est pour ça que je suis seule parce que toujours Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/05/2009, 15h32
Oh non Swann,les disputes sont utiles,rester Smiley n'amène que de l'ennui.J'ai connu des amis,ils ne se disputaient jamais...elle est partie un jour,sans aucune raison évidente,et vit avec un taré qui picole,crie et frappe peut-etre aussi...nous,on gueule un bon coup...puis on oublie...jusqu'à la prochaine fois.Et Doggy a toujours faim,c'est pas une raison pour bouffer le tapis Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion