Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 153)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/07/2010, 10h00
Oui,Harris,ce sera un avant-gout des vacances : dispo totale (ou presque) pour Doggynours.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
28/07/2010, 11h01
Smiley
Comment va tu Maryse. Aujourd'hui ce sera appréciable de finir tôt.
Doggy va être content que tu sois dispo pour lui Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
28/07/2010, 11h21
Smiley Cynthia ! A toi aussi,bon mercredi ! Smiley Smiley
__________________
Répondre
28/07/2010, 16h01
courrage les vaccances approche.Et!!!oui on a pas un metier facil c est souvent que nos bout de choux nous martirise en nous pinsant,nous tire les cheuveux ect ect... Smiley mais qu est ce que on aime ça Smiley
bonne journee à toi
Smiley
Répondre
28/07/2010, 19h55
Bonne soirée Maryse

Pleins de Smiley Smiley Smiley
papouilles au beau Doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
28/07/2010, 20h01
Oh oui Sophie,tu as raison,on aime que nos bouts de choux nous martyrisent Smiley Smiley Smiley

Après-midi calme : courses,un peu de télé en papouillant Doggy.On l'a emmené dans les vignes à Avenay,belle balade...mais chaud ,le temps est Smiley ,hier averses et frais,ce matin pareil,et vers 15h,28° à l'ombre Smiley .
Au retour,j'ai testé un truc : j'ai dit à Doggy "on va faire la pisse?" alors qu'on venait de rentrer,et bien ce Smiley s'est levé,pret à repartir ,encore haletant mais toujours partant pour une balade Smiley .Bien sur,on n'est pas reparti.....

Demain,longue journée : Maroussia de 7h à 19h et Emilie de 7h30à Smiley 17h30....18h......Vendredi,que le matin,les deux filles....et congés bien mérités Smiley

Marie Smiley et bonne soirée!
__________________
Répondre
Avatar
28/07/2010, 22h17
ben ça approche alors les vacances Maryse Smiley
gros câlins Doggy

Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
29/07/2010, 07h55


Au fait, je ne connais pas l'endroit où tu vas en vacances ... je devais être un peu plus loin.

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
29/07/2010, 10h06
Oui Nanou , les congés approchent....mais pas le départ en vacances Smiley Sylvain a du boulot : plafond cuisine,décoller le papier et en remettre du nouveau dans la partie cuisine et dans la partie qui va au séjour-salon.Tout sera fait avant qu'on parte Smiley .

Chrystèle : tant mieux si tu ne connais pas,tu verras les photos Smiley . Smiley

Bon jeudi! J-2 Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
29/07/2010, 23h01
Smiley bientôt une quille bien méritée Smiley
C'est le Doggy qui va être content surtout dans les travaux Smiley
Smiley Famille Maryse Smiley
Répondre
30/07/2010, 07h19
Oui Pascalou quille bien méritée Smiley je suis nase....mon réveil sonnait ce matin,mais moi,je me disais,non,c'est un reve ,il n'est pas l'heure Smiley Smiley mais si!!!!!!
Enfin,un bonjour de Doggynours réveille bien....balade au frais...et je suis prète à entamer ma matinée de travail ......dans 5 heures,c'est la quille!!!! Smiley Smiley

Smiley
__________________
Répondre
30/07/2010, 09h18


Et surtout VIVE LA QUILLE Smiley Smiley Smiley

Gros câlins à DOGGY Nours,

et Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
30/07/2010, 09h39
Vive la quille, plein de balades, suis sure que Doggy se découvrira une âme de bricoleur en voyant son maître à l'ouvrage Smiley Smiley

Bonnes vacances bien méritées

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
30/07/2010, 09h41
Smiley Anne et Katia Smiley Gros Smiley à vous et à ceux qui me liront .
__________________
Répondre
30/07/2010, 10h24
Smiley c'est bientôt le week end courage Smiley
Répondre
30/07/2010, 10h41
Smiley Cynthia Smiley Smiley Smiley et bon week-end à toi aussi.
__________________
Répondre
30/07/2010, 14h15
normalement tu dois etre en week end,profites en bien
Smiley
Répondre
30/07/2010, 14h22
Non seulement je suis en week-end,Sophie Smiley mais en plus je suis en vacances!!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
30/07/2010, 14h30
Bonne vacance alors Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
30/07/2010, 15h55
Bonnes vacances Maryse
Profites-en bien Smiley

pleins de Smiley Smiley Smiley
papouilles à Doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
30/07/2010, 16h53
Merci Estelle et Marie Smiley Smiley

Oui,je vais en profiter Smiley .

Controle technique chez le médecin,vu mon mal de tete depuis 3 jours,faible mais continu,j'avais peur pour ma tension........mais finalement : 14 / 8 Smiley ca faisait longtemps que je n'avais pas eu une si bonne tension ,mon traitement marche bien .Par contre,changement de pilule....et à la pharmacie,30,90 euros s'il vous plait .Et oui,celle-ci n'est pas remboursée ,l'autre coutait 5 euros et l'était.Comme j'ai dit à Sylvain,qui est venu m'attendre avec Doggy,tu vas devoir passer à "coupe-coupe" sinon,c'est la ruine Smiley ...mais il n'est pas d'accord,ni Doggy,ni lui!Ah les z'homs!!!!!

Bon,quand je suis sortie,j'ai vu Sylvain et Doggy,avec une femme et son bébé (une collègue) et Doggy a failli embarquer son maitre pour venir me faire la fete Smiley et ensuite,il voulait dire bonjour à tout le monde.Un coup il se méfie des gens,un coup il les adore Smiley
__________________
Répondre
Avatar
30/07/2010, 19h23


avec mes roses du jardin
bon courage alors Sylvain
ben normal Doggy JTM môman Smiley
donc il va vers toi
gros câlins Doggy
ta TA Smiley Maryse

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
31/07/2010, 03h40



Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
31/07/2010, 08h39
Je ne vais rien dire sur le nombre de pages en retard, car je vais encore me faire tirer la langue par certaines Smiley Smiley

Pas sympa les parents de Maroussia, mais à mon avis, la copine va vite déchanter et en règle générale, c'est le meilleur moyen de perdre l'amie Smiley"

Le positif tu auras des horaires plus réguliers Smiley Tu pourrais atteler aussi Doggy et mettre tes poupettes dedans pour les promener, comme cela pas de problèmes de poussette et je suis sûre que les petites seraient ravies, je ne sais pas si tu pourrais le faire en tant qu'AM, car ils sont tellement Smiley maintenant.

Smiley tu vas pouvoir voir ton fils plus souvent maintenant. Au fait cela donne quoi sa musique, cela m'intéresse, même si je n'ai pas écouté Smiley Smiley

Bon week-end et bonnes vacances Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré
Répondre
31/07/2010, 09h00
Merci Anne Smiley Magnifique ce cadre Smiley je l'ai encore piqué....et mis sur les forums bouviers bernois,ou je précise que ce sont tes oeuvres....et les compliments pleuvent Smiley Tu es très douée.

Mahel ,il n'y a pas beaucoup de pages à lire Smiley moins que chez certaines Smiley .Ton nounours préféré te fait des Smiley pas trop baveux .Il vient de revenir d'une balade d'une heure avec son maitre,et est donc en train de dormir Smiley .

Pour la musique de ton "petit-fils",il peaufine ca....et continue d'écrire,il tient ca de moi,l'écriture .

Bon samedi! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
31/07/2010, 09h57
bonnes vacances maryse gros Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
31/07/2010, 10h47
Merci Chris Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
31/07/2010, 10h50
Bon premier we de vacances Smiley Smiley

Papouilles à Doggy

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
31/07/2010, 11h04
Merci Katia ! Papouilles transmises Smiley de meme à Iago . Smiley Smiley
__________________
Répondre
31/07/2010, 18h20
Bon,le gentil Doggynours, Smiley de chien,obéissant .......et tout et tout ,a vécu,et nous avec,une petite mésaventure.
On revient du magasin de bricolage,Doggy,resté dans le garage,passe sa tete quand il s'ouvre,doucement,et vient nous faire la fete,puis,au lieu de rentrer,attend à la voiture.Ok,collier,laisse,on l'emmène au terrain.En arrivant,on voit des gens,plus agés que nous,qui sortent un chien,et l'attachent.Nous,on attend qu'ils s'éloignent,faisons sortir Doggy et l'envoyons,libre,dans l'autre direction.Mais ce Smiley regarde vers eux,et,malgré notre "NON!","RESTE!",il part vers eux à toute allure Smiley Nous,bien sur,on l'appelle et,voyant qu'il continue,prévenons qu'il est gentil.....de loin,je vois le monsieur cramponner son chien,lever un parapluie (je crois),peur qu'il tape sur Doggy Smiley Sylvain court,le monsieur est tombé,la dame tombe aussi ......leur chien ne supporte pas les autres males Smiley et veut mordre Doggy,il grogne et Doggy est content,lui montre son cul,veut jouer Smiley Je le rappelle et l'attache,et le tient fermement,tout en m'excusant de loin.Sylvain s'assure que les gens vont bien,ils sont sympas et assurent que c'est leur chien qui les a fait tomber,pas Doggy...pour la dame,j'ai un doute Smiley mais ils sont gentils,ne nous reprochent rien et repartent.
Nous aussi,Doggy en laisse un bon moment,on ne le détache que très loin d'eux,et on le surveille,beaucoup.Au retour,des cyclistes traversent le terrain,Doggy irait bien,il se prend un petit coup de laisse quand il fait mine de s'élancer.

Alors,comment faire?Il n'écoute plus quand il y a un chien,un lapin (Sylvain le laisse courir après les lapins,moi,non!),un renard.....La longe?Oui,mais une fois au bout,moi,je ne pourrais le retenir Smiley Faut-il qu'il se fasse mordre gravement pour que ca lui serve de lecon?Je ne sais pas,il ne pense qu'à jouer,lui,mais les autres chiens,pas forcément...et voir un gros chien arriver très vite peut faire peur....
Si j'avais été seule avec Doggy,je l'aurais attaché et demandé si leur chien était sympa et si on pouvait les laisser faire connaissance.....mais Sylvain,lui,dit toujours,il est gentil,pourquoi je l'attacherais....
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion