Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 202)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/12/2010, 18h14
Smiley Smileydoggy qui pisse sur le bonhomme de neige!
Smiley fiona a bouffer le notre!!il a fait 5minutes de vie Smiley
Smiley je vois que tout va bien ici Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
19/12/2010, 19h52
Smiley cool maryse les nouvelles photos de doggy..pauvre bonhomme de neige il s'est fait pissé dessus Smiley contente en tout cas que chez vous tout aille bien et que votre week end fut agréable..papouille à doggy nours Smiley Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
19/12/2010, 20h28
Smiley Smiley Smiley Nanou , Sylvie et Stéphanie .

Finalement,il a plu un peu et la neige fondait,on a donc pu aller jusque chez ma soeur Smiley .Effy a eu peur quand on a ouvert le champagne,elle voulait partir Smiley ....il parait qu'elle n'aime ni les pétards ni les coups de feu .

Mickael ne repart que demain matin.....peur que les bus ne circulent pas ce soir....il est en vacances,il a le temps.Il revient le 24 ,réveillon chez mes parents,et Noel aussi.

Je remettrais demain d'autres photos dans la neige,pas ce soir .Bonne soirée et bonne nuit. Smiley .
__________________
Répondre
20/12/2010, 08h52
Photos d'hier AM ,comme promis .

Dans la rue qui va vers les vignes :





Dans les vignes,sacré épaisseur :



__________________
Répondre
20/12/2010, 10h17
Doggy a compris ... un pipi sur ce qui fait peur et ça rassure Smiley Smiley

Effectivement, belle épaisseur aussi chez toi ... et Doggy adore ... j'ai l'impression qu'ils se sentent en pleine formeet c'est une température qui leur convient ...

ça fait de beaux paysages dans les vignes Smiley sympa avec le ciel ....

La dernière de Doggy Smiley les poils au vent Smiley superbe ... le vent doit être bien froid ... Brrrr

Smiley Smiley Bonne journée ... papouilles à Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
20/12/2010, 10h46
Doggy,lui,c'est sur , il adore et se sent en pleine forme,aucun doute Smiley
Non,hier,pas trop froid le vent,ca allait ........ Smiley

Allez,une dernière photo :

__________________
Répondre
20/12/2010, 10h48
Les vignes :

__________________
Répondre
Avatar
20/12/2010, 11h03
Hello Maryse

superbe toute cette neige .... ici un peu moins sympa !

impossible de rouler ! mon mari a été obligé de venir me chercher !

Emma par contre .......c'est la fête ! youpiiiiiiiiii*


Smiley
Répondre
20/12/2010, 14h39
Catherine,moi pas besoin de rouler.....je marche....ou je glisse Smiley Smiley .Je n'aime déjà pas trop conduire,alors de ce temps,encore moins .

Bon,on a pu se promener mieux cet AM ,car plein de neige,ca glisse moins Smiley .

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/12/2010, 11h13
Coucou

comment ça va bien par ici ? Maryse tout est prêt pour Noël ?

ici plus de neige ouffffffff je vais pouvoir faire mes achats !

Noël arrive à grands pas Smiley

Smiley Smiley
Répondre
21/12/2010, 11h22
coucou maryse Smiley les photos des vignes eneigé j'adore,je trouve ca vraiment magnifique,et doggy à l'air apprécier les routes eneigé Smileyca fais plaisir à voir,ici plus de neige,ca part ca viens,une journée sans neige aujourdhui ca me permet de finir mes dernières course de noel Smileyje vous souhaite une bonne journée tout les 2 et caresse à doggy nours Smiley Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
21/12/2010, 14h23
Catherine , tout va bien!La neige résiste,elle ne veut pas fondre ....pour les balades,ca devient fatigant : trottoirs glissants,routes propres et sèches mais caniveaux gadouilleux,vignes encore bien enneigées ....bref,inutile de faire des abdos-fessiers,en marchant dans la neige on se muscle Doggy et moi .
Smiley

Stéphanie,merci de prendre un peu de ton temps pour passer ici Smiley .Ca ,pour apprécier,il apprécie le Doggynours Smiley .
Smiley

Aujourdhui,repos,je ne travaille pas,et demain non plus,jeudi j'ai Emilie,et ensuite vacances jusqu'au 3 janvier Smiley .Le n'ours en profite bien,sa maitresse pour lui tout seul,il aime Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
21/12/2010, 14h32
super Smiley tu vas pouvoir te reposer !

Emma préfère quand je bosse ........elle peut voir ses copines !

je pars le 31 décembre pour 5 jours ......mon fils va garder Emma !

elle va encore lui casser les pieds Smiley

Smiley Smiley
Répondre
21/12/2010, 15h57
Mais non,ton fils est ravi,et elle m'a promis d'etre très sage Smiley

Photo de Doggy qui est couché mais attentif :

__________________
Répondre
Avatar
21/12/2010, 17h08
Smiley les photos
ben oui belle couche de neige chez toi Maryse
Doggy se régale mais aprés au chaud à la maison
alors bientôt les vacances Smiley
super réveillon et Noël en famille Smiley
Effy va avoir peur alors si champagne Smiley
chez nous c'est Byron qui se précipite quand on ouvre une boutielle de vin et il y a VG qui essaye de le courser Smiley
aujourd'hui c'est l'hiver
mais on dirait qu'on y est dedans depuis un cerain temps Smiley

bonne soirée Maryse

gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
21/12/2010, 19h59
Merci Nanou Smiley Oui,l'hiver,on y est depuis longtemps déjà ....mais là il a plu,alors beaucoup moins de neige,meme si de nouvelles chutes sont prévues jeudi matin.
Doggy,lui,le bruit du bouchon de champagne ne le gène pas du tout ,pétards,orage,coups de feu et feux d'artifice non plus d'ailleurs.....bon,il faut dire qu'à Avenay on entendait bien souvent les chasseurs ,alors il a été habitué petit.
Meme les parapluies,de loin Smiley ,ne le gènent plus trop Smiley je crois qu'il devient courageux,un vrai mec quoi! Smiley mieux vaut tard que jamais Smiley .

Bonne soirée! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/12/2010, 20h15
Smiley Doggy un vrai mec
bon moins de neiges
mais la photos sur le vignes et le ciel Smiley
bonne soirée Maryse

câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
21/12/2010, 20h24
Merci Nanou ....mais je transmets à Sylvain pour les dernières photos,c'est lui qui les a prises. Smiley
__________________
Répondre
22/12/2010, 09h03
Wahou les photos dans la neige, il est vraiment dans son élément le nounours et normal "qu'il se la pète", car la mèche au vent, il est plus que superbe Smiley un vrai Smiley

Bonne journée Smiley et plein de câlins à mon nounours préféré.

Répondre
Avatar
22/12/2010, 09h14
Bisous Maryse ........

il est vraiment superbe ton nounours ......une bouille à calins !

euhhh pour Emma Smiley sais pas si c'est Noël !

mais elle est déchaînée

aujourd'hui le temps est gris ici il faut que je fasse mes dernièrs achats de Noël



Smiley Smiley
Répondre
22/12/2010, 09h43
Merci Mahel Smiley ton nounours préféré te fais une méga-léchouille pour te remercier .Il prend la grosse tete de jour en jour avec tous ces compliments ,le maxi-collier va finir par etre trop petit Smiley .Au fait Mickael a dit : il a encore grossi depuis la dernière fois .....ah non,il se trompe....enfin,j'espère Smiley
Gros Smiley ma maman du fofo Smiley

Catherine,toi aussi méga-léchouille de la bouille à calins Smiley .Doggy aussi était déchainé à la promenade matinale,il a senti je ne sais quoi et était tout dingue,j'ai du me facher pour qu'il se calme Smiley .Et maintenant il dort , Smiley .Il avait vomi ce matin,j'ai vu que Sylvain avait nettoyé (essuie-tout jaune dans la poubelle),c'était sur,à force de manger de la neige .
Smiley
__________________
Répondre
22/12/2010, 14h08
Coucou la moqueuse Smiley je plaisante ... je recommence ...

coucou, la belle .... j'aime beaucoup la dernière photos des vignes dans le ciel sombre Smiley et ce Doggy, poil au vent, il se la joue quand même Smiley

Il devient plus courageux ... il a quel âge déjà car il faudrait que Feu prenne exemple ... ça me donne de l'espoir si Doggy y arrive ...

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
22/12/2010, 14h14
Maryse

oupsss c'est contagieux Smiley

Emma aussi mange de la neige mais sans soucis ....peut être plus fragile doggy

Smiley Smiley
Répondre
22/12/2010, 14h19
Chrystèle , tu peux m'appeler la moqueuse et me tirer la langue,ca ne me dérange pas Smiley car je suis un peu taquine,mais toujours gentiment Smiley .
Oui,Doggy se la pète grave .....un frimeur de première Smiley

Alors,Doggy aura 2 ans et demi à Noel ,et devient enfin courageux.....enfin,peut-etre pas mais disons moins peureux Smiley .Sachant que les males boubous ne sont adultes qu'à 3 ans (et encore Smiley ),je dirais qu'il est un adulescent .Il faut dire que je mets tout en oeuvre pour qu'il affronte ses peurs ,et surtout,pour qu'il les surmonte,car un costaud de 47 kg (s'il n'a pas grossi) qui panique,c'est du sport à gérer .

Mais oui,Feu doit encore murir,et ca passera aussi Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/12/2010, 14h22
Catherine Smiley on s'est croisé Smiley .

Doggy a toujours été un peu fragile niveau digestif ,Ralph était pareil ....mais rien de grave,il va bien,très bien meme vu comment il a couru tout à l'heure pendant la promenade.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
22/12/2010, 14h25
Smiley tant mieux ........ j'en ai deux qui dorment là

ouffff ça fait du bien

le calme avant .la .........euh nan , je vais craquer sinon Smiley
Répondre
Avatar
22/12/2010, 15h28
Smiley alors quel temps chez toi Maryse
ici gris pas chaud
Kanou amène Donuts vers 16h
eux il vont surement avoir de la neige
à Strasbourgs Smiley
gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
22/12/2010, 16h00
Pareil que chez toi Nanou,gris et pas chaud .....et neige prévue à nouveau.
Donc Kanou et Franck auront surement de la neige à Strasbourg.Dis-leur bonjour de ma part quand ils amèneront Donuts.

Smiley
__________________
Répondre
22/12/2010, 20h21
Sur cette photo,Doggy parait presque mince Smiley ,donc ca va ,il n'a pas pris le melon Smiley :



Bonne soirée! Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/12/2010, 21h02
Que de belles photos de Doggy dans la neige Smiley il en reste encore chez toi ? chez nous tout a fondu et que de la pluie depuis 2 jours !!

Gros câlins à ton nounours Maryse et pour toi Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion