Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 536)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/08/2013, 20h12
Nanou , 23° c'est à l'ombre ...je ne prends jamais la température au soleil ....c'est de la "triche" Smiley Smiley
Oui,des micro-siestes , ou des minis , d'une 20aine de minutes à peine .
Smiley

Coco , que veux-tu , les pleurs d'un bébé , j'aime pas .....mon bruit préféré c'est justement le rire d'un bébé ou d'un enfant , et malgré mes efforts je n'ai encore pas entendu Anais rire aux éclats .
Ah non,je n'appelle pas les parents de Raphael , je sais que le papa est encore en congés , il a du décider de le garder, et ils ont "oublié" de me prévenir ....enfin j'espère que ce n'est que ça Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
28/08/2013, 20h38
Coucou j'ai pas vu elle a quelle âge la petite? Il n'y a pas d adaptation? Doit être fatiguant pour elle et pour toi ��
Répondre
28/08/2013, 21h51
Coucou !!

Un petit bout que je n'avais pas posté chez toi.

Ahhh, la reprise... c'est dur hein? Mon fils était un peu comme Anaïs, il n'avait pas lu le manuel du "parfait petit bébé d'amour" qui mentionne bien qu'un enfant en bas-âge doit roupiller pas mal dans la journée...
L'été de ses 11 mois, on est allé en voiture à Denia en Espagne andalouse (je vivais encore dans le sud) : 900 km de route ==>pas un dodo. Il s'est endormi à 15 km de l'arrivée... mais il ne pleurait pas, donc, pas de soucis.

Doggy le renifleur de ces dames.... bah il a une truffe qui marche, il s'en sert !!

Bonne soirée à toi et j'espère que les parents de Raphaël vont bien, il ne faudrait pas aussi qu'ils aient eu un problème... Mais si ils vont bien, ils méritent un coup de douze pour leur oubli...


Smiley et caresses au Doggy sniffeur.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
28/08/2013, 22h16
je vois que toi aussi Maryse tu as repris le travail, tout a une fin Smiley Doggynours toujours aussi bonne pâte en toutes circonstances Smiley par contre, Maryse, je crois qu'il vaut mieux prévenir ceux qui ont l'intention d'être incivique sur ton "territoire" prenez garde, ça peut faire mal Smiley Enfin Coco a bien imagé la scène Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
29/08/2013, 09h57
BONJOUR !

Catherine , Anais a 4 mois et on a fait l'adaptation sur tout le mois de juin , 2X par semaine .
Smiley

Valérie , oh oui , Doggy se sert de sa truffe Smiley et plutot 2 fois qu'une Smiley
Smiley

Mouminette , trop drole ton image Smiley Smiley , mais je ne ressemble pas vraiment à cette mégère.....enfin je crois Smiley
Smiley

Bon,j'y retourne , elle pleure .

Ah , oui,le papa de Raphael m'a appelé hier soir : il m'a prévenue qu'il gardait son fils cette semaine ....au cas ou je n'aurais pas remarqué
__________________
Répondre
Avatar
29/08/2013, 18h37
Smiley Maryse
bon tu as eu des nouvelles quand même Smiley pour Raphael

ben hier non c'était bien T° 31° ombre car Christian après avait été voir à la sonde car celui devant la fenêtre après 30° carrée blanc il bloque
20h encore 26° mais après ça baisse plus vite
aujourd'hui un peu moins chaud
bonne soirée
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
29/08/2013, 19h05
Coucou Maryse
Pas facile des courtes siestes, je compatis, ma fille aussi, 3 à 4 siestes qui duraient 30 minutes chronos .... Smiley difficile ...
Et comment va Doggy Smiley
grosses papouilles à lui

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
30/08/2013, 02h19
Euh sinon, pour prolonger les siestes des petiots, il y a le rhum.... bon, ce n'est pas très déontologique, je te le concède !!!

(c'est de l'humour, hein, m'envoyez pas les services sociaux !!)

Bon, le père du bouchon a fini par prévenir, il a failli être dans les temps...

Bonne fin de nuit (oui, il est 2h19!!) et gros câlin à Doggy.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
30/08/2013, 08h59
bon courage avec la petite Anaïs
et gros Smiley à ton Doggy
Smiley
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
30/08/2013, 09h07
BONJOUR !

Je suis en WE Smiley Smiley
Je me suis réveillée à 7h donc promenade assez tot avec Doggy , qui s'est fait "un peu" secouer car il avance normalement puis tire brusquement pour aller , sans doute , vers une odeur très attirante , et ça je déteste car c'est un coup à se retrouver par terre Smiley Smiley , alors , après un tour sur le boulevard , je l'ai ramené en direction du CV , comme c'est là qu'il voulait aller , mais en l'obligeant à marcher tout le temps au meme rythme , sans à-coups .....non mais c'est qui qui commande Smiley

Nanou , ok , je te crois pour les températures Smiley Smiley
Smiley

Martine , moi j'ai eu une petite dormeuse : Jennifer , et un gros dormeur : Mickael .
Mais hier Anais a dormi de 13h45 à 16h15 Smiley , du coup elle a bien bu son biberon et a été très agréable jusqu'à 17h40 , heure ou sa maman est venue la chercher (c'était exceptionnel , en principe son papa vient la chercher à 16h30).
Doggy va très bien , bon appétit , bon sommeil Smiley , toujours partant pour les balades , joueur et calin .....et bisouilleux .
Smiley

Valérie....le rhum??????????????Pour le bébé ou pour moi? Smiley
A 2h19 je dormais profondément Smiley
Smiley

Edit : on s'est croisé Sylvie .
Merci mais aujourdhui c'est repos , Anais reste avec sa maman qui ne travaille pas le vendredi .
Je suis donc en we de 3 jours.
Smiley
__________________
Répondre
30/08/2013, 11h05
Smiley bon week end alors !!! en plus super la petite a fait une bonne sieste hier !!!
et bonnes balades avec Doggy en évitant de se retrouver sur les fesses Smiley Smiley
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
30/08/2013, 11h14
Merci Sylvie Smiley
Sur les fesses , pas trop grave , c'est l'endroit le plus charnu de mon anatomie Smiley Smiley
__________________
Répondre
30/08/2013, 11h20
Smiley Smiley attention de ne pas avoir les fesses bleues tt de mm Smiley
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
30/08/2013, 13h57
Je ne suis pas tombée , mes fesses ne sont pas bleues au retour de promenade , Sylvie Smiley

Par contre , j'ai ramené des photos ....et un Doggy haletant car on a bien marché et il fait chaud .









__________________
Répondre
30/08/2013, 14h06
Les dernières :





__________________
Répondre
30/08/2013, 15h16
superbes photos , superbe n'ours et puis les vignes sont drôlement en forme , j'ai vu celle de bordeaux Smiley" , ce n'est pas cette année qu'ils vont s'enrichir , su'elle guigne

gros bisous et caresse a doggy
Répondre
Avatar
30/08/2013, 15h48
Smiley Maryse
ben super balade dans les vignes et beau ciel bleu Smiley
super un grand WK Smiley
Anais a été super sage dit donc hier Smiley

bonne fin de journée
câlins mon filleul

Smiley Nanou

Répondre
30/08/2013, 20h03
Merci Corinne Smiley , pour tout ce que tu trouves beau Smiley
On n'a pas eu de gros orages , pas de grele non plus , alors ça va pour les vignes .
Par contre , les vendanges devraient etre tardives , fin septembre ou début octobre.
Smiley

Quel joli cadre Smiley
Smiley Nanou Smiley je le pique Smiley
Smiley
__________________
Répondre
30/08/2013, 20h39
Coucou,

C'est vrai que tu as un joli ciel bleu... tu me refiles tous les nuages c'est ça? je ne suis pas si loin de toi et pourtant c'était presque tout blanc chez moi... Smiley C'est toi qui souffles??

Dis donc, ça a l'air de sentir drôlement bon par terre dans les vignes. Et on voit un Doggy très consciencieux dans son "reniflage". C'est du sérieux...

Bon gros week-end alors, repose-toi bien.

Caresse au nifleur.

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
30/08/2013, 20h48
Valérie , c'était en tout début d'am cette promenade sous ce ciel tout bleu Smiley , ensuite les nuages , comme chez toi , sont arrivés ......et j'ai soufflé très fort pour te les envoyer Smiley

Quand je te disais que Doggy utilisait beaucoup sa truffe , je ne mentais pas , il est toujours nez au sol , il daigne lever la tete 2 secondes si je l'appelle ...ou s'il hésite sur le chemin à prendre Smiley

Smiley
__________________
Répondre
31/08/2013, 08h54
super ces photos et comme tjs super Nanou en a fait un beau cadre Smiley

petit ou grand je crois bien que les chiens passent plus de tps le nez au sol qu'au ciel Smiley
bon weekend Smiley
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
31/08/2013, 10h53
BONJOUR !

Il a plu ce matin , après la promenade Sylvain - Doggy , ça s'est calmé pendant notre petit tour en CV d'Epernay , puis à nouveau quelques gouttes au retour .

Sylvie , tu as raison , mais les males plus que les femelles en principe .
Bon week-end - vacances Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
31/08/2013, 15h49
Doggy et ses vignes ...il ne lève pas la tête, trop occupé par les odeurs ... Quel beau ciel bleu ! Cela fait une belle promenade par chez toi avec les champs à perte de vue.
Répondre
Avatar
31/08/2013, 17h13
Smiley Maryse
alors petite pluie chez toi
ici non mais ciel bien couvert par moment
je confirme les mâles sont toujours entrain de renifler
mais bon Dilys depuis un certain temps commence de même
depuis qu'elle lève la patte en fait Smiley

bon week-end à vous deux
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
31/08/2013, 19h26
Je passe te souhaiter un très bon w-e, ma chère Maryse Smiley

Robichon est comme Doggy, le nez dans les herbes ou collé au sol, lors de chaque promenade Smiley Smiley , beaucoup plus que ses deux copines Smiley

Toute belle soirée à toi Smiley

Câlins au molosse aux crocs acérés Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
31/08/2013, 20h32
Lys , c'est vrai qu'on est gaté pour les promenades vers chez nous .
Smiley de te revoir faire un tour de fofo Smiley
Smiley

Nanou , Dilys fait comme ses "frères" , c'est normal Smiley
Pas trop de pluie finalement cet am , le soleil est meme venu vers 16h30 .
Smiley

Merci Coco , bon we à toi aussi Smiley
Robichon est comme Doggy , ben oui , c'est un mec Smiley
Smiley
__________________
Répondre
31/08/2013, 22h41
alors, bien le week-end de 3 jours??? Smiley Smiley

Donc Doggynours a le nez par terre.. Smiley Smiley Smiley

Profites bien de ton dimanche!!

Smiley Smiley
Répondre
01/09/2013, 12h12
BONJOUR !

Beau mais très frais ce matin , Sylvain a promené Doggy en tee-shirt mais c'était juste ...meme pour lui qui n'est pas frileux .

Sympa le we de 3 jours Elodie Smiley
Bon dimanche à toi aussi Smiley , pour nous , au menu : promenade Doggy , puis brocante de St Imoges , puis chez mes parents (avec Doggy évidemment).
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/09/2013, 13h35
Smiley Maryse
bon dimanche
ben oui ce matin 8h que 10° hier 18°
mais là super beau
gros câlins Doggynou
Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
Avatar
01/09/2013, 13h38
bon dimanche Maryse Sylvain
comme vous ce matin froid 10° 8° de moins mais là super beau

passez une bonne journée

gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion