Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 63)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/11/2009, 21h59
je viens un peu tard ma Maryse
mais j'avais vu sur bonjour bonsoir
Smiley Jennyfer a trouvé sa robe de mariée
j'espère que vous allez tous bien
câlins mon Doggy

Smiley Nanou
Répondre
14/11/2009, 10h56
Babouche,non,je ne sais pas du tout quelle tenue je vais mettre... Smiley la mère de la mariée,comment doit-elle s'habiller? Robe? Longue ou non ? Tailleur chic ? Je ne sais pas du tout...

Nanou,mieux vaut tard que jamais Smiley merci de ton passage .

Ce matin,grande douceur,un peu de vent,puis averse,là,c'est calmé...je dois ressortir Doggy tout à l'heure,j'attends que ca sèche Smiley .

Smiley et bon samedi !
__________________
Répondre
14/11/2009, 11h00
Habille toi comme tu le sens, le principal c'est que tu te sentes à l'aise Smiley
Et puis, qui est en général la plus belle après la mariée ? et bien la mère de la mariée Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
14/11/2009, 11h05
Oui,mais moi je suis à l'aise en jean et tee-shirt Smiley alors,ce jour-là,je devrais faire un effort Smiley .

Quoique le fiancé aurait bien aimé se marier en short avec des tongs aux pieds Smiley mais Jen n'est pas d'accord Smiley .Dommage,sinon,j'aurais mis maillot de bain et paréo Smiley .
__________________
Répondre
14/11/2009, 11h22
Tu sais, quand je me suis mariée après 14 ans de vie commune, je ne savais pas comment m'habiller... Je suis comme toi, je suis toujours en décontractée.
Je suis allée chez Pi***ky et ai trouvé une jolie petite robe mi-longe d'un joli vert tendre (ne dit-on pas couleur de l'espérance ?), un petit chapeau, une petite tunique par dessus, des nus pieds habillés... Et voilà la mariée était prête Smiley

Quand je suis entrée à la mairie, le maire cherchait partout la mariée "je suis là monsieurs devant vous ! Smiley" ". Ma tenue était simple, fraîche mais sans chichi.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
14/11/2009, 11h42
Les mariées sont toujours magnifiques, même habillées simplement. Si je peux me permettre, un joli tailleur avec une jolie chemisette ferait très bien l'affaire. Avec un chapeau si tu aimes, pour faire plus "cérémonie". Je te souhaite un très Marysej et gros câlins à Doggynounours.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
14/11/2009, 16h14
Smiley Smiley Smiley Smiley
comme toi Maryse jean et pull
mais il y a des tailleurs pantalon Smiley Smiley
ben encore du bouot à prévoir pour les recherches ect......
mais c'est vrai le principal est que les futurs mariés soient Smiley
bonne soirée maryse
câlins mon Doggy
ici depuis hier soir tempête là ça va mieux
même un peu de soleil pour la balade

Smiley Nanou
Répondre
14/11/2009, 17h43
Gros câlins à Doggy et gros Smiley Smiley Smiley Marysej
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
14/11/2009, 17h45
Merci de vos conseils pour les vetements,Téranga,Pattoue et Nanou Smiley ,je choisirais de toutes facons quelque chose de simple,je ne suis pas sophistiquée,et la robe de Jen sera,comme elle,jolie mais simple Smiley .

La nuit tombe ,il n'a pas trop plu,plutot doux,et un peu de vent,pas autant qu'en bretagne Smiley .

Smiley Smiley .

Pattoue,merci,montage-photo magnifique!!!!
__________________
Répondre
15/11/2009, 07h20
Smiley pour ta fille qu'elle ait trouvé.

Pour toi et bien tu choisis des pantalons si tu te sens mieux, moi je ne me supporte pas en robe ou jupe. Il y a de très joli pantalon avec des jolis hauts et à mon avis, il vaut mieux être à l'aise dans sa tenue que complètement "empruntée" Smiley Smiley Smiley

Bon week-end et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
15/11/2009, 07h43
Jeans et tee-shirt sont mes tenues préferées également, mais pour le mariage de ma fille je m'étais acheté un tailleur (jupe, mais pas top classique non plus) Tout les invités avaient pariés que je serais en pantalon Smiley et pour couronner le tout avec chapeau Smiley

Avant toute chose, il faut se plaire à soit même et être à l'aise Smiley

Bon WE Smiley Smiley
Répondre
15/11/2009, 09h31
Tu peux très bien porter une tenue "simple" (que tu pourras mettre après tous les jours), que tu peux agrémenter de quelques artifices (foulards, bijoux), un ptit artifice dans les cheveux et le tour est joué.

Des fois on s'achète des fringues pour "une" ocasion, et après ils moisissent dans l'armoire !! J'en sais quelque chose aussi Smiley
Mais maintenant j'ai compris Smiley
On peut souvent transformer une tenue "simple" en tenue de "fête" ou de "soirée", rien qu'avec des accessoires Smiley

Calins à Doggy

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
15/11/2009, 10h40
Merci!!!!Il parait que j'ai une tete à chapeaux,alors,une tenue simple accessoirisée,pourquoi pas ?

Bon dimanche!Doggy vous fait de grosses léchouilles Smiley ainsi qu'à vos louloutes... Smiley Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
15/11/2009, 17h52
en tout cas nous on espère une photo de toi avec un chapeau Smiley Smiley Smiley Smiley
tu nous diras quand tu auras trouvé
alors le WK c'est bien passé Smiley
Byron ça va mieux
je vous souhaite une bonne soirée
gros câlins mon Doggy

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
15/11/2009, 23h21


Smiley Smiley
Répondre
16/11/2009, 10h15
Smiley Nanou et Daula !!

Dimanche impeccable ! On a emmené Doggy au terrain Smiley ,Sylvain regarde un peu partout,"oh,pas de chance,il n'y a pas de lapin",Doggy est près de moi,à coté du champ,j'entends un bruit,lui aussi,je tourne la tete,un lapin!!!Le lapin,surpris,détale,Doggy aussi,ils vont à toute vitesse,arrivent près du container,le lapin hésite,bifurque et repart,pourchassé par Doggy,qui voit à nouveau le lapin disparaitre sous le grillage...déception pour Doggy,grand ouf! pour moi!!Le lapin a encore gagné!!! Smiley
Ce qui m'amuse à chaque fois,c'est de voir à quel point Doggy court vite,malgré son poids,Ralph était déjà pareil...mais,évidemment,il court très vite sur une courte distance,sinon,il trotte,c'est l'allure idéale pour un boubou .
Smiley Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
16/11/2009, 14h18
Smiley Smiley
va falloir faire une vidéo maryse

ça doit être Smiley
alors la semaine commence bien Smiley
ici assez beau temps on va aller en balade
Smiley p'être un lapin
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
câlins mon Doggy

Smiley Nanou
Répondre
16/11/2009, 14h31
Coucou Doggy Smiley Smiley et toi personne ne dit comment si tu seras inviter au mariage ???
Si oui avec un grand noeud papillon je suis certain que cela t'irais à merveille.
Plein de Smiley Smiley Smiley à toi mon bon gros nounours.
Bon aprés midi à vous Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
16/11/2009, 15h41
Nanou,hier,j'avais le portable dans la poche...mais le temps que je le sorte et le mette en position vidéo,la course-poursuite aurait été terminée Smiley ,et puis,j'avoue que,dans ce cas,je regarde et ne pense pas à filmer Smiley ,il faut venir voir sur place Smiley ...

Harris,Doggy serait sans doute très beau et élégant avec un noeud papillon...s'il acceptait de le garder,ce qui est moins évident. Smiley Je transmets tes Smiley au gros nounours,à ton tour,fais-en de meme pour Cisco.

Smiley Smiley !
__________________
Répondre
16/11/2009, 17h08
Coucou Maryse,
oh, j'aimerais bien voir le Doggy Nours pourchasser le lapin,
il doit être trop mimi Smiley
Ici temps de cochon hier,
Dreamer se complait dans les papouilles, et moi je cherche des heures pour travailler,
bah, je pourrais toujours chercher dans mon métier d'originie (aide soignante), mais j'en ai tellement vu, que je me refuse à excercer et mal faire mon job Smiley
M'enfin, faut garder le Smiley , c'est encore la seule chose qui est gratuite Smiley Smiley
Plein de câlins à Nounours Doggy, et Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
16/11/2009, 17h12
coucou Smiley
je passer juste voir les photos du beau doggy Smiley
par contre je n'est pas lu les 200pages Smiley Smiley
j'espere que tu ne m'en voudra pas trop Smiley
pleins de papouilles a ton loulou et Smiley a toi
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2009, 18h47
Coucou comment va tu ? et ton magnifique loulou?

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2009, 19h52
Smiley Smiley Smiley Smiley
je comprends Maryse
moi j'ai l'appareil photo autour du coup
miss dilys monte pleins de talus
c'est Smiley Smiley
mais dés que je tire elle est déjà en bas
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alos bonne soirée Maryse Slvain
gros câlins mon Doggy


Smiley Nanou
Répondre
16/11/2009, 20h19
Anne,tu as raison,il faut garder le Smiley et la patate .

Kylie,non,je ne t'en veux pas,c'est sympa de venir faire un coucou , Smiley et merci pour le "beau Doggy".

Mickael,Doggy et moi allons très bien,merci Smiley .

Nanou,pas toujours facile de filmer ou photographier au bon moment...surtout avec 3 chiens.

Bonne soirée!Calins à vos loulous et louloutes! Smiley Smiley Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
16/11/2009, 20h23


gros câlins mon Doggy

Smiley nanou
Répondre
Avatar
16/11/2009, 22h56


Smiley Smiley
Répondre
16/11/2009, 23h48
[/URL]
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
17/11/2009, 07h28
Petit coucou matinal, avant de me mettre au travail Smiley Smiley. Il faut toujours bien commencer la journée Smiley

Doggy course les lapins, dommage pour les photos, mais je comprends, je n'arrive jamais à prendre les photos que j'aimerais Smiley

C'est vrai qu'il serait beau avec un noeud pap, quoique, je le vois moins sophistiqué Smiley Smiley

Bonne journée Smiley Smiley et papouilles à mon nounours
Répondre
17/11/2009, 09h32
Ce matin,comme hier mais en pire,il pleut!Sortir Doggy sous la pluie ne me dérangerait pas si les gens acceptaient de se passer de leur parapluie Smiley .Bon,bref,j'ai quand meme sorti Doggy,pour sa crotte matinale,sauf qu'il ne l'a pas faite Smiley ...il a arrosé quelques arbres et poteaux,et c'est tout Smiley ...et bien,tant pis pour lui il attendra que la pluie s'arrete pour ressortir ....

En attendant,il sèche ! Etalé de tout son long sous les escaliers...
__________________
Répondre
17/11/2009, 10h23
tu ne l'a toujours pas mis au séche linge alors Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion