Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/01/2009, 13h49
Merci a toi aussi Perline!C est vrai je trouverais quelque chose de mieux. Smiley
__________________
Répondre
02/02/2009, 14h31
Doggy va mieux,il n a fait qu une crotte ce matin,presque normale.Son maitre a dormi dans le salon cette nuit pour le surveiller:nuit calme!tout le monde a bien dormi,surtout moi,j avais le lit pour moi toute seule! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/02/2009, 16h32
Smiley Doggy contente que tu ailles mieux
je trouve que cet hiver beaucoup ont eu des problèmes gastriques
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tu vas rire Maryse j'ai remonté ton autre poste
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Doggy
Smiley nanou
Répondre
02/02/2009, 16h41
Oui Nanou,j ai vu,je t ai meme repondu ainsi que Mitsou,avec qui on s est mal compris dans mes explications Smiley Smiley Tant mieux,mon post etait descendu tres bas,au moins il est remonte. Smiley
__________________
Répondre
03/02/2009, 16h05
Bon,Doggy est vraiment gueri :crotte normale hier soir et 3 ce matin.Il est en pleine forme,je viens de l emmener promener,au retour il a joue a la balle dans sa salle de jeux avec moi!Par contre,il recommence a essayer de chevaucher ma jambe,et ,ca,c est "NON"!Qui c est qui commande ici ? Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/02/2009, 23h50
Bonsoir maryse,

Ton Doggy a l'air de commencer sa crise d'ado Smiley

Mon Doggy m'a fait ça une fois et il a été reçu Smiley un petit coup de genou et un grand noooonn ! depuis fini, il n'a plus jamais recommencé Smiley

Contente de savoir que ses soucis gastriques se sont arrangés
Smiley

Plein de léchouilles de doggy à doggy
Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
03/02/2009, 23h55
Smiley Ils essayent tous Smiley mais ça ne marche pas Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
04/02/2009, 00h07
Le mien aussi recommence à faire ça alors je le pousse violemment et un grand NON Smiley
Bon, ça ne fonctionne pas à tous les coups,
mais Dreamer fait sa crise d'adolescence, je ne sais pas à quel âge elle se termine d'ailleurs Smiley
Doggy est très beau , plein de Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
04/02/2009, 11h25
Je ne le laisse pas faire :coup de genou,NON !,il le faisait a 3 mois et avait tres vite compris qu il valait mieux arreter.Mais,voila,la crise d ado est arrivee...il me teste...mais s il me cherche,il va me trouver! Smiley Smiley
__________________
Répondre
05/02/2009, 11h32
tu connais l'expression : sauter sur tout ce qui bouge Smiley Smiley
alors arrête de marcher et tout rentrera dans l'ordre
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
05/02/2009, 11h38
Smiley Smiley Smiley Perline Smiley Au club canin , on nous disait qu un chien ne fait ca que s il a vu quelqu un le faire! Je ne crois pas qu on ait besoin de montrer a un chien...c est inné !
__________________
Répondre
05/02/2009, 11h42
chez moi ce ne sont pas les males qui le font, mais les femelles Smiley Smiley
et ouf pas sur nous Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
05/02/2009, 12h51
Maryse, je viens enfin de trouver ton post... Après m'être trompée avec celui de DOGGY 2008!!!!

Comme "Ton Doggy" est magnifique... Il est devenu grand et beau!!!!
Fais une caresse à Doggy de ma part svp!!

Smiley
Répondre
05/02/2009, 13h53
Merci Martine! oui j ai vu que tu as poste sur l autre Doggy,celui de Valerie,il faut avouer qu il y a de quoi se perdre : 2 boubous appeles Doggy sur le meme forum Smiley Smiley C est pour ca que j ai intitulé mon post "mon Doggy a moi".Et le Doggy de Valerie est magnifique lui-aussi!
__________________
Répondre
Avatar
05/02/2009, 15h08
Smiley Smiley Doggy je vois que tu as la PATATE

gros câlins à toi

et arrête de chevaucher maman
Smiley Smiley Smiley

Smiley nanou
Répondre
05/02/2009, 15h13
Doggy ne chevauche pas maman,il essaie seulement,enfin il a essayé mais pas longtemps...il n aime pas quand je me fache.Je ne me fache pas souvent apres lui...comme ca,il sait que je l aime mais qu il n a pas le droit de faire tout ce qu il veut.C est un gentil chien-chien,ce gros bébé! Smiley Smiley
__________________
Répondre
06/02/2009, 11h05
http://beta.dailymotion.com/video/x8a0c8_video-doggy-et-le-seche-cheveux_animals Voici une vidéo filmée ce matin,avec mon portable,d ou la qualite tres moyenne...Quand je me seche les cheveux,c est tres bruyant car Doggy aboie.Je ne peux pas aller a la salle de bain sans lui le matin,car il sait qu apres c est la promenade .
__________________
Répondre
06/02/2009, 15h54
[video]http://beta.dailymotion.com/swf/x8a0c8[/video] Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
06/02/2009, 15h58
Merci Anne,je voulais essayer moi-meme,mais ni le temps,ni le courage...je suis un peu faineante aujourdhui,sans doute a cause de mon dos qui me fait souffrir depuis 3 jours.Enfin,la douleur s est un peu attenuée...
__________________
Répondre
07/02/2009, 15h32
Maryse, il est trop chou "Ton Doggy"... Qui en a après le sèche cheveux

Smiley
Répondre
07/02/2009, 18h18
On est allé a Fl...g...sans Doggy car les chiens sont autorisés dans les bras et le caddie,alors impossible.On y allait pour acheter de la litière de chanvre pour Livia et un nouveau collier-chainette pour Doggy.Finalement,on a pris aussi des biscuits et 2 joujoux pour notre petit coeur,mon mari a dit qu il en avait déja plein...c est vrai mais c etait soldé...et puis Doggy est tellement content!il a été faire pipi avec un de ses jouets dans la gueule! Smiley Smiley photos demain!
__________________
Répondre
07/02/2009, 19h26
Clint aussi s'accroche aux jambes, mais seulement à ceux qu'il ne connait pas ??!! Comme une prise de contact quoi ! "Voyons si tu te laisses faire, toi ?". Parce qu'avec les gens qu'il connaît, il n'essaie même plus !
Sacré Doggy. Crise d'ado, normal quoi ! Ce n'est pas sale, ton corps change ! Smiley Smiley
Répondre
07/02/2009, 21h25
Sacré voix le p'tit Doggy Smiley Babouche est entrain de le chercher, elle sautille devant l'ordi Smiley

Smiley Smiley
Répondre
08/02/2009, 10h37
Voila Doggy avec ses nouveaux jouets! Je comprends que Babouche cherche partout,c est vrai que Doggy a une sacrée voix,une voix de gros chien !
__________________
Répondre
08/02/2009, 10h40
Houla Doggy, tu es gâté ! Smiley Grosse caresse.
Répondre
08/02/2009, 10h43
Coucou , Clint ! J ai regroupé les jouets de Doggy dans son ancien panier,devenu trop petit mais utile quand meme,il se trompe mon mari,il n en n a pas beaucoup Smiley
__________________
Répondre
08/02/2009, 10h45
Smiley Smiley Un peu juste en effet Smiley Smiley
Répondre
08/02/2009, 11h10
Oui,il y a encore plein de place... Smiley Par contre,hier soir Doggy ne voulait pas lacher ses jouets,a 23h30 il avait emmené un jouet dans le jardin et ne voulait pas rentrer,apres,il voulait bien mais avec ses 2 joujoux,or,la nuit c est fait pour dormir,pas pour jouer...enfin,bref,j ai eu du mal a le faire céder...mais c est moi qui ai eu le dernier mot:les jouets sont restés dans la salle de jeux! Smiley j ai vaincu le petit diable!
__________________
Répondre
08/02/2009, 11h16
Maryse, il existe un deuxième numéro comme DOGGY....
D'JAÏNA aussi ne pense qu'à jouer!!!!
Smiley

Martine
Répondre
08/02/2009, 11h23
Sauf que lui,la nuit,il dort d habitude,il a meme du mal a aller faire pipi le soir...mais il savait ou etaient ses nouveaux jouets!Quand il y a de la neige,c est pareil,il veut aller jouer dehors! Mais bon!finalement il a bien dormi,et m a laissée aller coucher.Et puis,le dimanche matin,mon mari se leve tot et s occupe de lui.
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion