Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/02/2009, 14h37
Smiley Smiley moi aussi Babouche
VG Smiley
Byron Smiley
et là
Dilys qui suit Byron Smiley Smiley
Smiley Nanou
Répondre
27/02/2009, 14h42
C est bizarre quand meme,quand on le promène en laisse ensemble,mon mari et moi,peu importe qui tient la laisse,il tire un peu au début,et quand je suis seule il ne tire pas...Le dimanche,chez mes parents,je le sors avec mon neveu de 13 ans,il ne tire pas non plus,pourtant on est 2 Smiley
__________________
Répondre
27/02/2009, 14h46
Citation:
marysej a écrit :
Un électricien est venu ce matin,entre 8 et 10h qu il avait dit,bien sur,il est arrivé a 10h....Je laisse Doggy le saluer,il ne le connait pas mais lui fait la fete,obéit quand je lui dis de ne pas sauter,bref! le chien bien élevé et qui ne mord ni les facteurs,ni les employés de l eau ou d EDF...les gens apprécient! Le monsieur papote et me dit:il a quel age,votre chien? un an et demi? et moi:non,il vient d avoir 8 mois.Air surpris:"ah bon! alors arretez les vitamines!..." Smiley Quoi , il n est pas gros mon chien ! Et puis de toutes facons,il vaut mieux faire envie que pitié!! Smiley
Lui a tu expliqué que le boubou n'avait rien a voir avec le york?? Smiley Smiley
En tout cas il est trop beau comme tous les autres du fofo et tu invitera Mr l'electricien quand il aura atteint l'âge ,la taille et poids adulte et il va te dire:
"Tiens.... vous l'avez changer contre un ours??Smiley

Smiley et calin à ton Doggy
Répondre
27/02/2009, 14h56
Elascap,je lui ai dit qu il ne serait a sa taille adulte que vers 3 ans,et qu il mangeait des croquettes junior parce qu il était encore un bébé!Un boubou doit etre costaud...sinon ce n est pas un boubou...et je ne vais certainement pas le mettre au régime,il est en pleine croissance!! Smiley Smiley Il a quand meme grandi de 6 cm en moins d un mois!S il ne faisait que prendre des kilos et pas de centimètre,la,ca m inquièterai...mais il fait les 2! Smiley
__________________
Répondre
28/02/2009, 15h52
Ne t'en fais pas Maryse, il y a des I----S partout!!!!
DOGGY est un très beau bébébou, ne change rien à ses habitudes ni à son alimentation!!!!

Smiley

Smiley
Répondre
01/03/2009, 18h34
des nouvelles de doggy??? Smiley Smiley
comme va le boubou Smiley Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
02/03/2009, 12h33
Très jolies vidéos Smiley
Ben les gros aiment boire, Clint c'est pareil, sans que l'on lui ai appris, il est capable de boire à la bouteille, au robinet, au jet, à la gamelle, dans les flaques ( Smiley mmmhhh), dans les fossés ( Smiley" re-mmmhhh), bref partout où il y a de l'eau !!!
Vive les gros poilus ! Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/03/2009, 10h35
Coucou! Je suis de retour,panne d ordinateur,on l a emmené samedi et récupéré hier soir,le fofo m a manqué,surtout de papoter....Doggy va très bien,et moi aussi!Comme il faisait beau (ce matin il pleut) on en a profité pour se balader plus souvent,au grand plaisir de Doggy...et de moi!Par contre il semblait se demander pourquoi j étais toujours en bas,et je le dérangeais pour ses siestes...Sinon,tout va bien,sauf que Doggy devient un peu trouillard ces derniers temps..je fais comme si de rien n était quand il a peur,pour que ca passe... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/03/2009, 16h02
Smiley ben Doggy pourquoi tu as peur
gros câlins à toi
Smiley Maryse d'avoir ton ordi
Smiley nanou
Répondre
04/03/2009, 16h08
bonjour Nanou !! Smiley Je ne sais pas pourquoi Doggy devient peureux,ca doit etre l age...mais quand un chien de 35kg panique au bout de sa laisse et tire pour arriver plus vite a la maison,c est dur a gérer!Tout ca a cause d un skate-board...Et samedi,c est un engin agricole qui l a perturbé dans sa promenade sans laisse dans les vignes,il ne voulait pas passer donc faisait un détour,mon mari est passé en courant et Doggy l a rattrapé tres vite,mais la queue entre les pattes...
__________________
Répondre
04/03/2009, 16h20
Smiley de te relire Maryse Smiley
Smiley et grosse caresse à Doggy
Répondre
04/03/2009, 20h24
doggy n'essaie quand même pas de se mettre dans un trou de souris Smiley" Smiley"
pauvre trou Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
05/03/2009, 10h50
Non,non,Perline,Doggy essaie juste de rentrer a la maison Smiley en tirant sur sa laisse comme un forcené...mais ca fait 2 jours que les balades se passent bien,le fait d ignorer sa peur fait qu il se calme,plus de panique pour l instant. Smiley pour le trou de souris...il ne sait pas qu il est gros,mais quand meme...
__________________
Répondre
05/03/2009, 11h02
Coucou Maryse,
je lis que Doggy devient peureux,
c'est nomal je pense , il grandit , et explore de nouveaux territoirs
dans sa tite tête de boubou Smiley
Comment vas tu toi, ?
Tu as eu une panne d'ordinateur Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
05/03/2009, 11h14
Coucou Maryse!
Juste un petit coucou pour te faire un gros Smiley et une grande Smiley à Doggy et des léchouilles d'Ostende!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
05/03/2009, 11h25
Merci Heloise!!! Smiley Et oui,Anne,pour Doggy,c est l age qui le rend peureux,mais ca lui passera,il est entré dans l age bete....J ai eu une panne d ordi,un virus d après le réparateur, Smiley on a pourtant un anti-virus qui bloque des trucs pour rien et qui,la,n a pas fait son boulot...Sinon,je vais bien,merci,et Doggy aussi va bien,il est toujours aussi sage et joueur,toujours pas de betises a la maison...quelle chance! Le chien de ma fille,Dawson,lui a bouffé ses bottes...il sait ouvrir le meuble a chaussures.
__________________
Répondre
05/03/2009, 11h30
C'est souvent le cas avec les antivirus, ils ne font pas le boulot, ou mal paramétrés... Le mien parfois bloque ma messagerie une journée entière Smiley
Tu as vraiment de la chance avec Doggy, il est très sage, pas comme ma Trutrufe qui ne pense qu'à jouer avec moi Smiley
En plus, aujourd'hui, il pleut à verse, pas facile ni marrant pour les sorties !
Dawson a l'air d'être un pitre aussi Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
05/03/2009, 11h38
Attention,Anne,Doggy est sage,mais quand il joue avec moi,dehors ou dans sa salle de jeux,c est un bulldozer,un bolide,un dingue!!Il me saute dessus au risque de me faire tomber,il court a toute vitesse et il vaut mieux ne pas etre sur son chemin(mon genou l a recu en pleine vitesse et s en souvient encore),bref,il joue beaucoup,d ou son calme a la maison.Ce qui est bien également,c est que quand je stoppe le jeux,il s arrete ....et que si je n ai pas envie de jouer,il joue seul. Et Dawson est un clown,effectivement,mais il est gentil et obéissant,ne tire pas en laisse et a du rappel...par contre il y a encore de temps en temps des pipis dans l apart...et il fait quelques betise:un petit trou dans le mur par exemple.
__________________
Répondre
05/03/2009, 16h09
De retour de promenade avec Doggy qui recommence a ramasser des cochonneries... Smiley Il le fait,ensuite il se calme,je suis contente...puis il recommence : il avait un truc dans la gueule,je lui dis "lache",rien,je fouille dans sa gueule,attrape un morceau,il lache = un os ! je me fache "non!pas manger!" il m énerve,je ne lui donnes pas d os car je sais que ce n est pas bon(sauf os a moelle de boeuf bien gros,sous surveillance) et dehors il essaie d en manger,comme s il crevait de faim.Quand je dis que Doggy est un chien presque parfait,c est vrai,son plus gros défaut est vraiment sa gourmandise...sa goinfrerie plutot!
__________________
Répondre
Avatar
05/03/2009, 16h23
Smiley Smiley
Maryse Doggy a di lire ce que tu écris sur ton poste
et voir que d'autres font des bâtises
il a voulu faire un peu comme les autres
Smiley Smiley Smiley
nous on a fait une courte balade soleil mais un vent glacial
ça va on ne s'est pas envolé Smiley

Smiley nanou
Répondre
05/03/2009, 16h37
Alors Nanou,j ai plus de chance que toi,il fait beau et doux,la balade a duré 45 minutes. Pour les betises de Doggy,il fait ca depuis longtemps,mais se calme par moment puis recommence...c est ,et ca restera un estomac sur pattes Smiley
__________________
Répondre
Avatar
05/03/2009, 16h54
ben oui profites si beau bon chez nous quand même soleil depuis ce midi donc poins tristounet qu'hier
gros câlins Doggy
Smiley Nanou
Répondre
07/03/2009, 10h29
Hier,j ai acheté un nouveau jouet a Doggy.Comme d habitude,il ne voulait plus le lacher...au moins il est content quand on lui donne un joujou,il s amuse avec tout de suite.Par contre,c est une balle brosse a dents tenue par une corde pour lui lancer,mais il va encore déchiqueter la corde très vite...c est dommage!Auriez-vous des astuces pour fabriquer une corde fine mais solide,capable de résister a ses grosses dents,afin qu il puisse continuer a secouer ses jouets comme un fou ?
__________________
Répondre
Avatar
07/03/2009, 12h10
ben moi celles que j'ai en corde tressées c'est solide
mais bon c'est vrai les carlinous abîment peu
gros câlins Doggy amuses toi bien
bon week-end Maryse
Smiley nanou
Répondre
08/03/2009, 10h53
Oui,Nanou,la corde tressée,pour Doggy,ce n est pas très résistant...Il a de grosses dents et une force impressionnante dans la machoire....Il se gratte un peu depuis quelques jours,je viens de lui mettre une pipette,les puces sont de retour...meme si je n en vois pas sur lui.Il fait aussi des selles liquides et glaireuses,mais joue et va bien malgré tout,a surveiller... Smiley et bon week-end!
__________________
Répondre
08/03/2009, 11h07
je prend le temps de venir te faire un coucou a toi Marysej et Doggy...

Doggy tu es comme Benka et Babouche les jeux ne résiste pas Smiley ...mais toi vu la taille c'est plus normal Smiley

tu es un trés beau toutou... Smiley
ne me dit pas que tu es malade aussi.... Smiley

passe un bon dimanche Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
08/03/2009, 11h49
Passe un bon Dimanche Maryse,
Doggy est malade Smiley
J'espère que ce n'est rien en tout cas Smiley
Grosses Smiley à lui et plein de Smiley à toi Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
08/03/2009, 14h21
Merci Anne et Chon pour ce petit coucou . Smiley Non,rassurez-vous,rien de grave pour Doggy,petite diarrhée , rien a voir avec la dernière fois,juste 4 selles liquides depuis hier midi,des smectas,une petite diète (ca,il n aime pas) et ca devrait aller...Surtout qu il est en pleine forme,il joue,a bien dormi,n a pas vomi...Je pense qu il va guérir très vite !
__________________
Répondre
09/03/2009, 10h36
Doggy va mieux,ses selles sont normales,il a fait le dingue dans le jardin ce matin,bref,la grande forme! Hier,il est resté seul,on est allé chez mes parents sans lui car ma mère fait toujours de très bons gateaux,comme on ne lui aurait rien donné,autant qu il ne vienne pas...le pauvre! (tarte aux cerises,brioche nature et aux pépites de chocolat faites maison=un régal,plus un pavé de lin fait par ma nièce).En plus ils habitent un apart au 2eme étage,donc en cas de besoin urgent,le temps de m habiller et de descendre...je n avais pas envie qu il fasse dans les escaliers...Comme ca ,il s est reposé,et est a nouveau en pleine forme mon Tiboudou !
__________________
Répondre
09/03/2009, 10h39
Je suis contente que mr Doggy soit de nouveau sur pied. de toute façon c'est un costaud ce ptit boubou Smiley

Smiley a toi j'éspère que tu as passé un agréable W-E
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion