Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/12/2008, 20h03
Doggy, Maryse, et votre famille

[size=large]MEILLEURS VOEUX POUR 2009[/size]

plein de bonnes choses : amour, joie, santé, sérénité.

Smiley Smiley
Répondre
01/01/2009, 11h29
Merci Nel,bonne annee 2009,sante et amour surtout,avec ces 2 choses tout va bien Smiley
__________________
Répondre
01/01/2009, 12h57
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
01/01/2009, 13h47
Parfait les cadeaux Anne tout ce qu il faut pour etre heureux...Bonne annee a toi,Dreamer et ta famille,plein de joie st surtout une bonne sante...moi je commence avec un gros rhume....mais tout va bien a part ce petit souci. Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/01/2009, 15h36
[size=x-large]Maryse Doggy la famille[/size]



Smiley nanou
Répondre
01/01/2009, 18h02
Merci Nanou bonne annee a toi et tes jolis chiens!Ils sont vraiment super-mignons!!! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/01/2009, 18h17
merci Maryse

Smiley nanou
Répondre
02/01/2009, 19h08


Répondre
03/01/2009, 16h32
Merci Elascap!Meilleurs voeux pour cette nouvelle annee!! Smiley
__________________
Répondre
03/01/2009, 16h38
On vient de revenir de promenades avec Doggy.Nous sommes alles aux Faux de Verzy,c est une foret pres de Reims ou certains arbres,appeles Faux,ont des formes bizarres,ils sont tordus...Il y avait de la neige,Doggy en a bien profite!Il a couru,glisse,saute(on doit parfois le calmer si c est trop haut,c est encore un bebe),la balade a dure 45 minutes et maintenant il est affale sur son plaid et dort profondement,repos bien merite apres une belle sortie.On y retournera demain,c est promis!
__________________
Répondre
03/01/2009, 16h40
J ai mis des photos dans photos des chiens des membres,si quelqu un peut les mettre sur mon post,merci d avance.... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
03/01/2009, 16h45
Et voilà les photos Smiley



Répondre
03/01/2009, 16h52
Smiley Beaucoup Laurence,ca fait plaisir de voir Doggy sur mon post!!! Smiley Smiley Bonne annee!!
__________________
Répondre
03/01/2009, 17h15
Il est vraiment trop beau Doggy Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
03/01/2009, 17h22
Et quel plaisir de pouvoir lui laisser la liberte dont il a besoin...On est alle a cet endroit avec chacun de nos chiens,tous sans laisse,sauf Calypso,meme Vicky qui n etait pas tres bien eduquee y allait sans laisse.Je souhaite que Dreamer finisse par obeir au rappel pour que tu aies aussi ce plaisir,Anne.Quand il fait froid et qu on peut garder les mains dans les poches,c est bien aussi Smiley
__________________
Répondre
03/01/2009, 17h24
ah Maryse, si au moins la route n'existait pas à coté de chez nous j'aimerais pouvoir gouter au plaisir de laisser mon loulou sans laisse moi aussi Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2009, 17h38
Smiley Smiley Smiley Maryse
Doggy tu a l'air trés heureux dans la neige





Smiley nanou
Répondre
03/01/2009, 17h42
Tu n as pas la possibilite d aller dans un endroit sur,Anne? Moi quand je le promene dans le village,je le tiens aussi en laisse,mais les vignes sont a 5 minutes a pieds,alors quand le temps le permet,je l y emmene et il peut courir,je n ose tout de meme pas le lacher pres de la route,il obeit bien mais on ne sait jamais...Je tiens trop a lui pour prendre le risque de se faire renverser par une voiture....j ai vu Vicky se faire renverser,enfin pas vraiment,j ai cache mes yeux pour ne pas voir ca,heureusement la voiture l a heurte mais elle s en est sortie sans blessure!La peur de ma vie... Vicky,toujours dans mon coeur.
__________________
Répondre
03/01/2009, 17h45
Merci Nanou1951,oui Doggy est heureux dans la neige,comme de nombreux chiens,il en devient meme dingue!!!Il n a pas arrete de courir comme un fou,c est un plaisir!!!
__________________
Répondre
Avatar
03/01/2009, 17h46
Smiley tu peux dire Nanou tout cours
c'est mon peitt surnom
Smiley Nanou
Répondre
03/01/2009, 17h51
Smiley belles les photos et ma préférée c'est celle de Doggy en pleine course avec les oreilles relevées Smiley



Smiley Smiley
Répondre
03/01/2009, 17h54
Je sais Nanou,mais il y a 2 Nanou sur VLC,c est pour ca que j ai precise...
__________________
Répondre
03/01/2009, 17h56
Tu vois Maryse je reste tétanisée depuis mes 18 ans où j'ai aussi vu mon 1er chien , un cocker se faire ecraser par un camion, elle ne s'en est pas sortie,et je garde cette fureur en moi de voir le camion lui foncer dessus sans s'arreter Smiley au moins freiner Smiley
Elle s'appelait Jacka, et je n'ai même plus de photo, elle était tricolore noire et blanche, magnifique elle est morte dans mes bras Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
03/01/2009, 17h57
Je comprend Elascap,il est rigolo comme ca,on croierait un extraterrestre!J adoore!!!Sur les calendriers des bouviers bernois,il y en a toujours un comme ca,qui court les oreilles au vent...
__________________
Répondre
03/01/2009, 18h02
Desolee Anne d avoir ravive de mauvais souvenirs,je suis consciente que Vicky a eu beaucoup de chance,tout comme la fois ou mon pere l a rattrapee au vol alors qu elle allait sauter du 4eme etage...Cette chienne a eu pleins de problemes et elle a vecu presque 16 ans,seul le cancer a reussit a l avoir...Elle avait sans doute une bonne etoile ou un ange gardien,quand on pense qu il etait prevu de l euthanasier a la naissance...Elle a vecu heureuse aupres de nous.
__________________
Répondre
03/01/2009, 18h10
dreamer a failli être euthasié à la naissance aussi, les propriétaires n'en voulaient pas Smiley ,
je ne comprends pas pourquoi ils ont fait une portée Smiley
Il était un peu moins beau que les autres (ses dents je crois...) alors ils m'ont dit que si je ne le prenais pas ils ne le garderaient pas, les idiots, il est génial notre dreamer, et je me demande si je n'irai pas le leur montrer un jour !!!
Ah oui, ct un mâle, et eux, ne voulaient garder que des femelles !! Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
03/01/2009, 18h16
Vicky,les maitres de sa mere la voyant pleine sans savoir qui etait le pere l ont abandonne,la dame qui l a recueilli,travaillant pour le refuge benevolement,avait prevu d euthanasier les bebes pour eviter de nouveaux chiots a placer,mais quand ils sont nes elle n a pas pu...Quelle chance pour moi j ai enfin eu le chien que je voulais depuis si longtemps...Mon 1er chien,celui qu on n oublie jamais,dit-on,c est vrai mais on noublie pas les suivants non plus.
__________________
Répondre
03/01/2009, 21h46
Jolies les photos de Doggy, ton bébé grandi !
Et c'est vrai que c'est génial de promener son chien en liberté, les mains dans les poches ... Smiley

Anne tu n'as pas une plage à côté de chez toi ?
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
03/01/2009, 21h48
Sont très belles les photos de Doggy à la neige.
Répondre
04/01/2009, 00h11


Bonne et heureuse année 2009 !

Ton Doggy est très beau ! comme tous les Doggy d'ailleurs Smiley

Smiley et plein de léchouilles de mon Doggynou
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
Lancer une nouvelle discussion