Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 51)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/10/2009, 10h12
Nanou , Smiley pour la photo : Byron est super mignon,un Smiley !

Anne,oui,Doggy dormait profondément à l'heure ou tu as posté.Je me suis pris la tete avec Sylvain,au sujet des sorties de Doggy,comme je ne travaille pas en ce moment,il refuse de le sortir le soir...moi,j'aime bien les balades avec Doggy,mais c'est aussi son chien,il peut s'en occuper un peu...finalement,il l'a sorti,vite fait Smiley ...cet hiver,pluie,neige ou froid,j'apprehende,il ne voudra plus le sortir...Pourtant,avant d'emménager,il avait dit : "pas grave pour les sorties,on fera chacun son tour ", Smiley je crois qu'il ne sait pas compter Smiley !Ah,les hommes Smiley .

Mahel, Smiley pour les papouilles,ton nounours préféré apprécie Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/10/2009, 14h41
Smiley maryse pour ton filleul
bonne journée
mille câlins Doggy
Smiley nanou
Répondre
01/10/2009, 21h03
Coucou Maryse,
Oui, chez nous aussi, c'est un peu prise de tête,
quand je ne travaille pas, Jean Yves ne veut pas le sortir le soir,
mais comme il est sorti à 23h, je ne me vois pas y aller toute seule,
Alors on se chamaille Smiley
Comme tu dis "ah les hommes" Smiley Smiley
Je te fais plein de Smiley et plein de câlins à Doggy Nours Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
walzswann
01/10/2009, 23h35
Moi j'ai pas de problème de ce côté là, c'est MON chien Smiley ok je le sors, ok je le brosse, ok je l'éduque, ok t'as rien à dire donc!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
02/10/2009, 09h18
je te comprend maryse moi c'est MON chien et ça je l'entend souvent idem pour le chat c'est TON chat qui bouffe tout les fils etc etc...

memem lorsque je suis malade c'est un combat pour qu'il me promène la chienne ... le sor c'est moi qui sort idem le matin et crève ou pas... j'adore les hommes....

parcontre l'aprèm lorsque je ne peux vraiment pas il la sort mais d'après lui elle est triste que ce ne soit pas moi qui la promène ... bonjour l'excuse lol Smiley Smiley Smiley mais bon en cas de force majeur il le fait quand meme d'autant que cara qui n'estpas sortie ça arrache Smiley Smiley Smiley

Smiley a mon doggynours tu ne veux ps me l'envoyer par la poste pour qu'il me fasse bouillotte avec ses poils Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
02/10/2009, 10h58
Nanou,Anne ,Swann et Marine Smiley !!!

Hier,Sylvain l'a sorti à 19h30 et 22h30 Smiley tout arrive ! J'ai eu raison de Smiley ,ca marche!!

Ce matin,on a emmené Doggy au grand terrain,ca réveille surtout qu'il faisait beau mais frais ,au moins le nounours n'avait pas trop chaud .Il se dépense vraiment là-bas,il court à fond la caisse,nous saute dessus, Smiley ,aboie,bref,il est heureux!!!(et oui,Sylvain chome Smiley" ).

Marine,c'est sur que,comme bouillotte,Doggy est parfait !!!

Bonne journée à toutes !!Calins à vos loulous! Smiley
__________________
Répondre
02/10/2009, 13h19
Ben moi facile, pas de prise de tête Smiley, on ouvre la porte Smiley Smiley et de toute manière, grosse dormeuse la miss, de 21:00 à 7:00 elle ne bouge pas de son panier et là, elle fait la sieste à côté du bureau Smiley. Elle sort faire une balade tous les matins avec moi en semaine, avec son papa le week-end.

Smiley Smiley et plein de papouilles au nounours puisqu'il apprécie Smiley
Répondre
02/10/2009, 14h35
c'est moi qui promène et m'occupe des chiens en journée mais le soir mon chéri ne veut pas non plus que je les sortes. Il a peur d'une mauvaise rencontre, pourtant je suis bien gardée entre ma foldingote et mon pinscher marseillais Smiley Pour la peine c'est lui qui les sors le soir.
Répondre
02/10/2009, 14h37
Et oui , Mahel , facile ! Smiley

On vient d'aller tous les 3 faire une grande balade de presque une heure dans les vignes,Sylvain le lache sur le trottoir,près de la route,il lui fait confiance...moi,je suis plus prudente,les voitures me font peur ,je sais que Doggy obéit bien,mais on ne sait jamais...bien sur,dans les chemins,je le laisse libre,mais ensuite je le rattache.Là,pas de problème,il stoppait quand une voiture passait,avant de traverser,restait bien aux pieds,mais,s'il apercoit un chien au loin,que ferait-il ? Smiley .

Enfin,la balade s'est bien passée,et maintenant Doggy fait sa sieste,il récupère...

__________________
Répondre
02/10/2009, 14h42
Smiley Nathalie,je viens de voir ton message Smiley .Mon mari n'a pas peur pour moi le soir Smiley il dit que Doggy est de taille à me défendre au cas ou Smiley ,j'y crois moyen,mais c'est vrai qu'il est dissuasif !

Smiley de ton passage ! Calins à ta foldingote et à ton pinscher marseillais ! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/10/2009, 21h16
coucou Maryse
je veins te dire bonne nuit
gros câlins mon Doggy
Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
03/10/2009, 08h56


Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré
Répondre
03/10/2009, 10h15
Merci pour le "bonne nuit" Nanou.Pas pu répondre hier soir,l'ordi ramait un max Smiley .

Mahel,bon week-end à toi aussi!Papouilles à Baya,léchouilles du nounours à vous deux,et,moi,je te fais de gros Smiley !
__________________
Répondre
03/10/2009, 10h21
Marysej, merci de ton petit mot sur mon post. Gros Smiley Smiley Smiley et câlins à Doggynours
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
03/10/2009, 10h34
Smiley Smiley ...

pas le courage de tout lire ....j'espére que chez toi tout va bien ...

juste dire que chez nous on ouvre la porte et Comette sort seul....mais il faut le surveiller comme même car Mr saute apr dessus le grillage Smiley ...pour les promenades extérieur ...c'est moi qui m'y colle Smiley

... Smiley Smiley câlins aux gros nounours Smiley c'est ce que vient de me dire Léo Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
03/10/2009, 10h53
Merci Pattoue , Chon ..et Léo , à qui Doggy fait une méga-léchouille ! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
03/10/2009, 18h07

bonnes balade demain
gros câlins mon Doggy

Smiley nanou
Répondre
03/10/2009, 19h57


[size=medium]Bonne soirée [/size] Smiley

Plein de câlins à Doggy Nours Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
03/10/2009, 20h53
Un p'tit coucou pour te souhaiter un





Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/10/2009, 21h02
Coucou Smiley
je viens de me rappeler que je t'avais promis un truc y a quelques temps alors voilà je le fait Smiley


Je te présente l'homonyme de Doggy Smiley Tu sais Doggy de Doggy2008 avec la famille Elascap et tite LucieSmiley
La photo n'est pas très nette et pas tous les chiens dessus mais c'étais cet été en Corrèze Smiley

Aussi beau que le tien n'est ce pas??Et un amour de Boubou comme le tien aussi Smiley

Smiley Smiley Smiley en esperant que ça te fasse plaisir sinon j'éditerais Smiley Smiley
Répondre
04/10/2009, 09h57
Smiley Nanou,Anne,Babouche et Elascap !

Tout va bien ici,Doggy est un peu Smiley ,mais il va très bien .Il ne pensait qu'à jouer hier soir,au lieu de dormir,pourtant il s'était bien promené...terrain,vignes 2x ...toujours femelles en chaleur je pense Smiley .

Elascap,merci pour cette photo Smiley bien sur,je me souviens du Doggy de Valérie,superbe,et adorable Smiley Et tu la laisses cette photo, Smiley ,bien entendu!!!

Bon dimanche!Gros calins à vos loulous!! Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/10/2009, 15h08
De ou je suis,chambre en haut,j'entends Doggy respirer,ca fait un bruit de locomotive Smiley on vient de revenir du terrain,et on se repose un peu avant d'aller chez mes parents.

Et oui,Doggy va encore se goinfrer de bons gateaux,si le véto voyait ca,il comprendrait que les 500g pris en peu de temps ne viennent peut-etre pas des croquettes Smiley .Mais il se dépense un max,alors ca lui ouvre l'appétit Smiley .

J'espère que vous passez un bon dimanche... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/10/2009, 18h16
Smiley Smiley Smiley
donc tout va bien
Doggu as tu éliminé le superflu
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins à toi
ben chez nous c'est crachin là Smiley

Smiley nanou
Répondre
Avatar
04/10/2009, 21h31
Alors est ce que Doggy a mangé beaucoup de gâteaux ?

Ici il fait pas beau, froid, pluie

Cela me change de l Espagne, là bas il fait encore 32 degrès

Mon mari et mon fils ainé sont encore en T shirt et tongs
Répondre
05/10/2009, 07h47
Ah, Doggy aussi est gourmand, il aime les gâteaux Smiley, ben en fait il a raison, il aime ce qui est bon Smiley Smiley

Bonne journée Smiley et papouilles à mon nounours
Répondre
05/10/2009, 09h49
Nanou , Doggy n'arrete pas de se promener,5x hier,alors,il va éliminer...enfin,je pense....

Budspot,merci de ton passage,tu te fais rare Smiley .Non,Doggy n'a pas trop mangé,juste de la tarte aux pommes et de la tarte aux oeufs...plus la gamelle que fait ma maman pour les 2 chiens,de la viande,j'ai à peine eu le temps de la poser que,tout était englouti sous les yeux effarés de ma soeur et moi Smiley Smiley ,ah,oui,j'oubliais,des petits patés au jambon et de la tarte au fromage...et sa gamelle de croquettes en rentrant à la maison!

Mahel,Doggy aime tout ce qui est bon : gateaux,nourriture en général,mais aussi calins et bisous !!

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
05/10/2009, 16h20
Après le festin d'hier,pas le choix,malgré la pluie,balade obligatoire...chance malgré tout,la pluie s'était calmée juste pour nous Smiley .Mais,je ne sais pas pour vos loulous,mais Doggy,la pluie le rend Smiley ,après la dure corvée d'essuyage,il ne pensait qu'à jouer,les 4 fers en l'air à jouer avec mes pieds et mes jambes... Smiley .

Maintenant,il dort à nouveau,le lundi,c'est nickel,il est fatigué et dort beaucoup!
__________________
Répondre
05/10/2009, 16h24
Coucou Maryse,

Ici aussi pluie,
mais en même temps, on a l'habitude chez nous Smiley Smiley Smiley
Pein de câlins à DOGGY,
effectivement ça doit être quelque chose de le voir "engloutir" la nourriture le Nounours Smiley Smiley Smiley
Plein de Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
05/10/2009, 16h25
un gourmand ce doggy !!!
Répondre
05/10/2009, 16h33
Oh oui , Anne et Nathalie , à ce point ,ce n'est plus de la gourmandise,c'est de la goinfrerie !!! Smiley

Ma mère,en préparant les 2 gamelles,pour Doggy et Rex,me demandait : "c'est pas grave si ca sort du frigo,",alors,moi : "à la vitesse ou Doggy mange,il ne fera pas la différence".Et,vraiment,morceaux de viande (pas du déchet,du bon!) coupés soigneusement par "mamie",je pose la gamelle,et Doggy ,en bon goinfre,gobe tout d'un coup,à la stupéfaction de ma soeur et moi Smiley !Heureusement qu'il mange des croquettes,aux moins il croque,si je le nourissais de boites,il goberait tout et serait malade.

Bref,Doggy est presque parfait,seul ce défaut persiste...et quelques autres mais amusants plutot qu'embétant.

Anne,nous,il n'était pas tombé une seule goutte de pluie depuis un mois.
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion