Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 52)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/10/2009, 19h46
Smiley" Smiley"
bon ben c'était Smiley Smiley
mais maintenant mon Doggy il faut garder la ligne
le WK est nini allez il faut bouger
mille câlins de Nanou pour toi
Smiley Maryse Sylvain
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
06/10/2009, 09h33
Nanou , te voila de retour Smiley .Doggy,malgré la pluie,est encore sorti 4 fois hier,et,la semaine,il ne fait pas d'excès de table... Smiley .

Je transmets tes 1000 calins à Doggy . Smiley !
__________________
Répondre
06/10/2009, 10h29
Smiley" Smiley" ...

je suis impressionné d'avoir lu tout ce que Doggy avait mangé...

tu m'étonnes q'uil demande a sortir 5x...faut evacuer de temps en temps Smiley ..

sacré Doggy Smiley ...

au moins il est en forme...

bonne journée a vous et câlins a Doggy et Smiley Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
06/10/2009, 11h19
Chon Smiley il n'a mangé que des petits morceaux de chaque,pas des tartes entières Smiley .Et,quand il sort,ce n'est pas que pour faire ses besoins...meme si , dimanche,il a fait 4 crottes Smiley .C'est pour ca aussi que je vais le remettre à ces anciennes croquettes.

Smiley de ton passage ! Smiley Smiley à Comette !! Smiley
__________________
Répondre
06/10/2009, 14h33
Coucou Maryse,
Oui, ici il pleut,mais en même temps, j'étais bras nus ce matin tant il fait lourd Smiley"
Enfin, bizarre la météo Smiley Smiley
Doggy est gourmand aussi alors Smiley
Dreamer se lève comme un affamé,dès qu'il entend la porte du réfrigérateur, à un point que ça en devient maladif chez lui Smiley Smiley
Mais la véto nous avait dit que ce serait plus ou moins comme ça après la castration...... Smiley
Ce qui est fou c'est qu'il ne se jette pas sur ses croquettes Smiley
Quelqu'un lui donnerait il des friandises Smiley Smiley
Gros Smiley Smiley et câlins à Doggy,
passe un bonne fin de journée Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
06/10/2009, 15h35
Anne,ici aussi,il pleut un peu mais il fait lourd.Je viens d'aller promener Doggy dans les vignes,on avait chaud tous les deux.

Doggy,lui,n'est pas castré Smiley j'imagine s'il l'était....mais lui,il est aussi gourmand de ses croquettes !Il aime manger ! J'en ai parlé au véto à sa visite des 10 mois,il m'a dit qu'il aurait sans doute ce comportement vis à vis de la nourriture toute sa vie,d'ou la surveillance de poids pour éviter les soucis plus tard...

Ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir un Smiley de la bouffe Smiley .Et ,en plus,Livia,ma chonne est pareille : on ouvre le frigo,elle couine,on ouvre le garage,elle couine (son foin y est),je prends un gateau,elle couine!!

Calins à Dridri !! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/10/2009, 17h52
Smiley t'inquiète pas mon Doggy le filleul de maman n'est pas mieux
pourtant il a fait 3 ans si tu le voyais se jetter sur sa gamelle manger à s'en étouffer parfois et il est castré mais on le pèse tous les mois et il a juste sa ration de croquettes
mais ça va il est tout en muscle
alors mon doggy chez toi aussi il fait gris
comme nous mais pas de pluie la journée Smiley
gros câlins à toi
et tu feras une méga léchouille à maman Maryse te papa Sylvain pour Nanou Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/10/2009, 20h47
Coucou Maryse,
Comment vas-tu?et Beau Nounours?
Chipie elle aussi elle se jette sur la gamelle et elle est pas trop ronde en plus(faudrait qu'elle me donne la recette Smiley Smiley ).Heureusement qu'elle écoute le pas bouger avant de manger ses croquettes....
Gros bisous a vous deux
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
06/10/2009, 21h14
bonsoir Marisej

je suis occupée à chercher une maison comme je viens de rentrer en France
Répondre
06/10/2009, 21h29
Il mange de tout Doggy, mais est-ce qu'il digère bien ?
Clint, quand je lui donne du steack, ça le constipe pour de bon ! ça faisait 3 jours qu'il avait pas fait, et là ce soir, après la balade, Titi (bah, oui, pour les balades, on se partage bien) me dit que OK, il s'est libéré. OUF !
Câlin joli Doggy. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à toi Maryse.
Répondre
07/10/2009, 08h04
Petit passage rapide, je vois que tout va bien Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré
Répondre
07/10/2009, 09h45
Nanou,Byron le zébulon est un goinfre ? Il n'a pas une once de graisse,il est athlétique !!Le soleil est là ce matin Smiley .
Bedda,Doggy s'assoit et attend mon ordre pour aller manger,lui-aussi Smiley .
Budspot,merci de m'avoir répondu .
Nel,Doggy n'a aucun problème digestif ,tout passe...et tout ressort correctement Smiley .Il digère très bien,n'est jamais constipé,et,depuis qu'on a déménagé,ne vomit plus des morceaux de bois.
Mahel,oui,tout va bien Smiley Doggy adore tes papouilles Smiley .

Smiley à toutes d'etre passées... Smiley Smiley !
__________________
Répondre
07/10/2009, 16h06
Doggy c'est un peu comme eros tout ce qui est ingurgité ressort en bonne et due forme Smiley Smiley Smiley

c'est mieux car Cara c'est plutot je mange des trucs fous et sa fait un effet au niveau des intestins des plus surprenant lol Smiley Smiley

calin a doggynours
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
07/10/2009, 16h14
Eros et Doggy ont un estomac en béton... Smiley .

Merci pour ton passage,Marine Smiley

On vient d'aller faire une grande balade dans les vignes,il fait lourd,le pauvre Doggynours avait trop chaud Smiley il attend l'hiver avec impatience...

Smiley et bonne journée !
__________________
Répondre
07/10/2009, 23h07


Plein de câlins à DOGGY Nours,
et plein de Smiley
Dreamer s'est tapé plein de victuailles dans la poubelle cet am Smiley
Par contre, il ne digère pas tout , vivement demain Smiley Smiley
Gros Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
08/10/2009, 09h57
Merci Anne...Sacré Dreamer !! J'ai de la chance,malgré sa goinfrerie légendaire,Doggy ne fait pas les poubelles et , on peut laisser n'importe quoi sur la table,pintade,steaks,pain,croissants,etc...il n'y touche pas Smiley !

Bonne journée...et j'espère que Dridri aura bien digéré... Smiley
__________________
Répondre
08/10/2009, 20h14
Maryse,
j'ai eu une pensée pour toi et Doggy Nours ce soir en allant chercher Claire à la gare,
j'ai rencontré un Monsieur dans la rue piétonne qui promenait un "DOGGY" , et nous sommes restés discuter de son nounours à poils,
il était magnifique, et j'ai "enfin", pu me donner à la joie de faire un gros câlin à cette boule de poils,
c'est vrai que ce sont de gros chiens, mais comme me disait son maître ,
"un bonne pâte" Smiley Smiley
J'ai constaté qu'il savent se faire "tout petit" face aux câlins, ils sont hyper attendrissants de douceur et de force à la fois.....Smiley
Bonne soirée à Toi, et plein de câlins à mon Doggy.... Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley

Dreamer a été "un peu" dérangé, mais tout est rentré dans l'odre,
et pis de toute façon, il n'avait cas ne pas faire de bêtises Smiley Smiley
Là, j'ai fait un poulet aux cèpes , et j'ai mis la carcasse direct dans le container, sinon, il va encore l'ouvrir avec sa patte, attiré par l'odeur le sacripan, et les os Smiley Smiley

Sinon, c'est un chien agréable à vivre et il devient très doux Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
08/10/2009, 21h17
Citation:
marysej a écrit :
J'ai de la chance,malgré sa goinfrerie légendaire,Doggy ne fait pas les poubelles et , on peut laisser n'importe quoi sur la table,pintade,steaks,pain,croissants,etc...il n'y touche pas Smiley
Quelle chance, je pense que les fifilles ne se gêneraient pas pour chiper ce qui est à leur portée Smiley

Câlins au gentil Doggy et Smiley pour toi Maryse
Répondre
09/10/2009, 09h59
Anne , ravie que tu ais pu faire un gros calin à un boubou,moi,je peux tous les jours... Smiley .
Babouche,la plupart des chiens seraient tentés...Doggy se contente de baver Smiley en regardant.
Hier,on m'a demandé si Doggy était un léonberg Smiley Smiley .On m'aura tout fait : le plus fréquent,"oh,un St Bernard",et,une fois ,"un terre-neuve" vu de dos mais le gens,en voyant sa tete,ont compris leur erreur.Mais un léonberg,aucune ressemblance Smiley !

J'ai donné des nouvelles de Doggy à son éleveuse,et envoyé des photos.Elle m'a répondu très vite Smiley .Ses petites soeurs vont bien,elles pèsent 27 et 32 kg Smiley ,mais font beaucoup de bétises.Un de ses frère est mort brutalement Smiley ,problème cardiaque ou pulmonaire...ca fait peur...Alors,profitons de nos loulous tant qu'ils sont là,aimons-les ! Smiley
__________________
Répondre
09/10/2009, 10h14
Petit coucou rapide pour souhaiter à la famille un bon week-end.

Smiley et papouilles à mon nounours
Répondre
09/10/2009, 10h16
Smiley Mahel ! Bon week-end à toi aussi !! Smiley
__________________
Répondre
09/10/2009, 15h26
Ouf,promenade au sec , car ce matin,on est rentré trempé Smiley .

En ce moment,il y a du passage chez nous: entre le relevé de compteur et la vente des radiateurs...Doggy aboie après les visiteurs,il ne saute plus mais aboie Smiley ,mais il aboie de loin,come s'il avait peur...sauf avec le monsieur du gaz,qui a reconnu Doggy comme étant un bouvier bernois,avec lui,nickel,il s'est laissé caresser...mais pas sur la tete!

Jusqu'ici,il aboyait à la sonnette,normal!,mais après il se tenait tranquille,ou alors reniflait un peu les gens ,pas toujours au bon endroit (popotin Smiley ).Il va falloir qu'il se calme,car une visite PMI pour mon renouvellement d'agrément suite au déménagement est prévue le 19,je crois...Il a intéret à se tenir tranquille ce jour-là,sinon, Smiley .
__________________
Répondre
walzswann
09/10/2009, 19h17
Smiley Smiley bon je vais enfin avoir du temps pour suivre un peu mieux!

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/10/2009, 19h49
un p'tit coucou ma Maryse
ben aujourd'hui déjà
grosse journée ménage ect...
et un peu aussi Smiley
ça fait 8 jours pour mon Velours
demain on reçoit Christophe Sophie un autre couple
et ma Kanou qui apréhende de revoir VG & Byron
mais on essayera d'être Smiley
je te dirais
je lui ai fait pleins de diaporamas
elle me dira qua,d je peux les mettre
mais pas facile quand même
hier soir on a visionné
Christian Smiley Smiley Smiley Smiley

c'était notre petit Velours on l'a connu petit
pas facile
alors je te souhaite un bon WK à toi Sylvain
gros câlins mon Doggy
Smiley Nanou
Répondre
09/10/2009, 21h34
Swann , ravie que tu ais enfin du temps pour toi et tes loulous Smiley et pour venir lire...ici,ca va,pas trop à lire Smiley y a pire sur certains posts Smiley .Bonne soirée !! Smiley !

Nanou , j'ai répondu à ta question sur ton post.Fais un gros bisou à Kanou de ma part demain,et tachez de ne pas trop Smiley ,essayez de Smiley meme si ce n'est pas facile.

Bonne soirée et bonne nuit! Smiley !
__________________
Répondre
10/10/2009, 21h20
En début d'après-midi,on a emmené Doggy au grand terrain...il a beaucoup couru,trop meme Smiley Il y avait une Jack russel avec son maitre,on empechait Doggy de courir vers eux,mais au bout d'un moment,il y est quand meme allé Smiley Bon,pas de souci,la chienne l'engueulait,bof,il s'en fichait,il aime bien embeter les filles et se faire engueuler,il est maso Smiley .Le plus dur,c'est pour qu'il revienne,on avait beau crier "au pied" et siffler,il a pris son temps pour revenir...et ...repartir....et revenir...et repartir...jusqu'à ce que je le rattache Smiley En plus,on ne peut pas l'engueuler puisqu'il revient...alors,que faire dans ces cas-là ? Avant de lui remettre sa laisse,je lui ai dit "reste" et,voyant qu'il allait y retourner,"stop" puis je l'ai rattaché...pour qu'il comprenne Smiley As-t-il compris ? Je n'en sais rien...

Bonne soirée et bonne nuit ! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/10/2009, 00h33
Pfffft maryse ! C'est bien compliqué tout ça !

Moi-même qui ne suis pas chien, j'ai du mal à comprendre ! Smiley Smiley

Je te fais enrager... Smiley

Ce sont des promenades animées par chez toi ! Pis c'est pas la faute de Doggy si les filles le draguent... Trop beau le Doggy, costaud et tout et tout ! Smiley

C'est vrai aussi que la saison se gâte un peu pour les balades... Prévoir le parapluie et les serviettes dans le coffre pour essuyer les bestioles !

Mais tout le monde a l'air d'aller bien, c'est le principal !

Smiley Smiley à toi et gros calins à Doggy ! Smiley
Répondre
11/10/2009, 09h54
Merci pour ton passage Michkeys Smiley !!Mais les filles ne draguent pas toutes Doggy,certaines oui,mais pas celle-là,je t'assures,ce n'étaient que grognements et petits coups de dents de sa part...mais Doggy est Smiley ,il en redemande...c'est un vrai mec quoi!!! Smiley

Oui,il faut prévoir des serviettes,grandes de préférence....

Bon dimanche!! Smiley et papouilles à miss Dixie !
__________________
Répondre
11/10/2009, 14h47
De retour du terrain à nouveau...pas de fifille à courser Smiley .Doggy a couru avec son maitre,et après les batons ,il roupille maintenant.

Au retour,des jeunes en scooter qui faisaient une pause,et l'un d'eux appelait Doggy,qui ne s'est pas fait prier.Pour une fois,quelqu'un qui sait s'y prendre : il lui a tendu sa main,puis l'a caressé sur les flancs,et non sur la tete,du coup,2 autres sont venus le caresser,mais le 3eme avait son casque à la main,Doggy n'aime pas alors il a aboyé,ce qui a fait peur au jeune Smiley qui a dit : "t'as vu la taille de ses pattes?je me sauve en courant" Smiley bonne idée!! Smiley Doggy court très vite!!!En fait,Doggy est remonté dans la voiture sans qu'on ait à l'appeler,les mecs l'intéressent moins que les fifilles chiennes Smiley .
__________________
Répondre
11/10/2009, 15h04
Trop génial Doggy Smiley C'est vrai qu'il impressionne, mais c'est un loulou en or Smiley Fais lui de gros câlins pour moi Marysej, et Smiley Smiley Smiley à toi
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion